Jump to content
Warhammer Forum

Keïnach

Membres
  • Content Count

    491
  • Joined

  • Last visited

About Keïnach

  • Birthday 01/01/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    13

Previous Fields

  • Jeux
    BloodBowl Warhammer : Elfes Noirs, Empire, Orques & Gobs, Mercos

Recent Profile Visitors

5,440 profile views
  1. Superbe!! Et même à couper le souffle! J'adore!. Allez, une critique que j'espère constructive : pas trop convaincu par la queue de loup en haut de l étendard : je sais que c'est à façon classique de peindre la fourrure, mais j'aime pas trop. Pour l'insigne patte de loup: bleu sur noir ça rend pas : un fin lining jaune ou blanc la rehausser ait! Mais encore une fois : BRAVO!!
  2. Vraiment magnifique, j'adore tes SW : je suis fan!! J'ai hâte de voir le porte étendard peint!! PS : j ai un petit tuto sur les armures énergétique ??
  3. je connaissais uniquement les Housecarls chez les saxons, comme sortes de mercenaires. mais c'est vrai que dans ce cas, ils pouvaient très bien combattre chez les peuples du nord. content d'avoir tort pour le coup!
  4. vraiment bien ce concept de liste! les Huscarls ont un socle 20x20, alors que le reste de l'infanterie est en 25x25... c'est pas pratique pour le Jarl! concernant l'arc, c'est vrai que toutes les références que je connait montrent que c'était une arme marginale chez les vikings... qu'il n'y ait pas d'unité d'archer, ça me choque pas. après c'est pas une liste viking (Huscarls est une référence saxonne en fait!)
  5. Concernant les charges et les tirailleurs : le paragraphe sur les charges indique que a present, les roues ne sont plus limités à un angle de 90°. Pourtant, dans le paragraphe tirailleur, on trouve : (rappelez-vous que les Mouvements de charge sont limités à une seule roue de 90° et les réactions de charge Maintenir et tirer ne peuvent être effectuées que contre des ennemis dans l'Arc avant) du coup, comment se passe la charge des tirailleurs? ils peuvent charger à 360°? en faisant une roue de 180°?
  6. Je n'en suis qu'à la construction de listes, mais le système des cultes + fleet commander + beast master, tout ça me semble plutôt riche et permettant des orientations d'armée différents c'est plutôt cool... La cape réservée au fleet master c'est un peu rude mais bon...
  7. certes.... ce détail n'avait point échappé à mon esprit, fut il engourdi par ce froid polaire mais comme je n'ai pas l'impression qu'une idée ai fait l'unanimité pour l'instant, je me permet de proposer un réexamen de la proposition.
  8. J'ai fait partie de l'équipe de traduction au début pour Dread Elves... J'avais proposé : Elférins Ca a finalement été changé. Petite explication : c'est la contraction de Elfe et de férin, adjectif qui signifie : Qui présente un caractère dangereux ou pernicieux, et s'applique dans le domaine médical (ex : une toux férine, un virus férin, etc...)
  9. La discussion reste ouverte sur l'ensemble des noms, y compris le nom d'armée. Mais l'ensemble des noms d'armee doit etre change, je ne pense pas que les elfes noirs puissent faire exception. Je fais qd meme remonter...
  10. Merci,pour vos posts, je recueille encore et toujours les suggestions. La traduction avance bien, ce sont les questions de mise en page, d'orthographe et autres details qui prennent le plus de temps. Autres suggestions a vous soumettre : Elfes de la Nuit, Rétiaires du Plaisir, Chevaliers Predateurs, Char de Predation, Char des Veneurs Et Capitaine de Vaisseaux pour finir...
  11. Bonjour! Je suis en charge de la traduction en francais du LA Dread Elves, les Elfes Noirs, donc, pour le 9° Age; J'ai choisi d'ouvrir ce sujet pour recueillir le plus d'idées possibles pour les noms d'unités et de règles spéciales. Le but est d'exprimer vos choix, vos idées et préférences. C'est parti! Voici les termes à traduire et quelques idées que j'ai eu: Dread Elves : Elfes des Ténèbres, Elfes de l'Ombre, Elferins Killer Habits Tueur méthodique, Tueur en série Masters of Dark Arts Maître des Arts (Interdits, Noirs, Sombres) Aura of Despair Aura (funeste, de désespoir) Alpha Predator Prédateur Alpha, Mâle dominant Fleet Commandeur Amiral de la Flotte, Commandant de Flotte Beast Commandeur Dresseur Cult of Blood Culte du Sang, Culte Sanguinaire Cult of Lust Culte du Plaisir, Culte de la luxure Blessing of th Dark GodsBénédiction Impie, Bénédiction des Dieux SOmbre Repeater Crossbow Arbalète à rechargement rapide, Ecorcheuse Potion of Dragon Blood Potion de Sang de Dragon, potion de Sandragon Ring of Darkness (Anneau,Bague) de (Noirceur, Ténèbres, de la Nuit) Sacrificial Dagger Dague (Sacrificielle, du sacrifice) Focus Familiar Familier Arcanique Execution Axe Hâche du Moment Dernier, Hâche d'Exécution, Guillotine Midnight Cloak Manteau de Minuit Whip of Subversion Fouet de Domination Dark Prince Prince des Ténèbres Cult High Priestess Grande PYhtie Grande Pretresse High Sorceress Grande Sorcière, Archisorciere Dark Master Capitaine des Ténèbres, Polémarque Shadow Assassin Assassin de lOmbre Cult Priestess Pythie Sorceress Sorcière Elvish Warriors Guerriers Elfes Shadow Riders Cavaliers Strigides, Cavaliers de l'Ombre Dark Repeaters Arbalétriers Elfes, Ecorcheurs Dread Corsairs Corsaires de lEffroi, Corsaires de... Blood Maiden Soeurs de Sang, Vierges Sanglantes Pleasure Pit Fighters Rétiaires, Gladiateurs/trices du Plaisir/Luxure Shadow Stalkers Rôdeurs du Crépuscule/ de l'Ombre Tower Guard Gardes des Tours Noires Dread Knights Chevaliers Raptors, Chevaliers de l'Effroi Executioners Bourreaux Ritualistes, Bourreaux Raptor Chariot Attelage de Raptors, Char à Raptor Hunting Chariot Attelage de Chasse, Char de Chasse Dread Reaper Baliste Elfique, Baliste Ecorcheuse Dark Art Apprentices Disciples des Arts Interdits Medusa Méduse Altar of Medusa Sanctuaire de la Méduse Altar of Blood Autel Sanglant Altar of Lust Autel du Plaisir/de la Luxure Shadow Steed Coursier de l'Ombre
  12. Il me semble que la reflexion sur tous les points a bien avance et de vrais propositions interessantes ont ete elaborees. Malheureusement, cela fait plusieurs jours que la discussion s'essoufle. Ce serait dommage que tout cet encre.numérique ait coule en pure perte. Je propose que.l'on synthetise nos.propositions et que l'on envoie ca a.l'équipe de redaction du 9th age.pour alimenter leur reflexion. Peut etre a t on eu des idees qu'ils n'ont pas eu?
  13. Ou plus simplement FTP... y'en a pas qui cherchait de quoi booster les cavaleries?
  14. Ce qui est intéressant avec la situation actuelle, c'est le jeu de cache cache entre les monstres et le canon... et dans ce jeu, les décors sont preponderants. Pour la foret par exemple, on peut imaginer que le rebond du boulet est stoppe au bout de 1d6 ps, ce qui simule un boulet freine de maniere aléatoire par la végétation, les arbres, etc...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.