Jump to content
Warhammer Forum

Jackdead smith

Membres
  • Content Count

    659
  • Joined

  • Last visited

About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Angels

Recent Profile Visitors

3,361 profile views
  1. Bonjour, je monte un culte Rusted Claw. Je viens de chopper une boîte de Néophyte Hybrids mais je ne sais pas comment les monter, 2 armes lourdes, 2 armes spéciales? Je suis encore bien loin d'avoir une liste établie donc pas la peine de demander, je voudrais juste qu'on m'aiguille sur la configuration "basique" d'une unités de Néophyte. Merci d'avance! Mon autre unité pour le moment c'est un pavé de 15 Acolytes avec Icône, Disqueuses et foreuse. Toute l'armée sera Rusted Claw.
  2. Si tout le monde se met à "pirater" les figurines, la boîte coulera et ce sera la fin des jeux de figurines tout simplement. Donc pas forcément la solution non plus même si je ne crois pas du tout à la "démocratisation" des imprimante 3D.
  3. Je trouve ça cool que ça deviennent le nouveau standard. J'adore ces socles, les figurines tiennent bien, laisse de la place pour les modélistes et permettent des poses un peu plus dynamique aux sculpteurs. Ça va être une superbe gamme je pense. Par contre j'ai pas suivi, les papys qui les accompagnaient traditionnellement seront également refait ou sistas only?
  4. Les vieux roudoudou qui poussent du plomb depuis 25 ans, achètent d'occase ou utilisent des proxys sont loin d'être la cible de GW. Je me demande combien il y aura de kit en tout. Y'a un paquet de références à sortir d'une traite pour avoir une armée full plastique.
  5. Superbes et très fidèle à l'idée que l'on se fait. On voit que c'est bien fanservice pour pas brusquer les fans mais ça le fait. Par contre le Bolter sont mal peint et assez vilains. Les peindre en monochrome métallique est une très mauvaise idée et les rend encore plus massif.
  6. Je plussoie ce qui est au dessus, dans un univers fictif en constante évolution, le fluff qui fait foi c'est le plus récent pondu par ses créateurs même s'il va à l'encontre de ce qui a été écrit précédemment. C'est valable pour absolument toutes les œuvres peu importe le média employé. Ça ne rend pas le fluff "dépassé" inutile, inaudible voire inintéressant juste obsolète.
  7. J'y crois pas une seconde. Le Codex SM actuel contient déjà des unités Primaris, ce serait le bordel d'avoir deux livres en vigueur pour les mêmes entrées.
  8. Les anciennes refs vont crever à petit feu. Hausse des prix, VPC only, des règles bidons qui varieront peu d'un Codex à un autre. La transition se fait en douceur.
  9. Une fois la pilule passée de l'augmentation ça ne baisse plus. Ou ce serai du jamais vu, toutes entreprises confondues.
  10. La broche et la gemme sont forcément elfique. Après cheval ou lion, difficile à dire, ce qui est sûr c'est qu'une belle armée d'AoS se prépare au vu des derniers RE (et du lion de Shadespire). Pas de free people à l'horizon.
  11. Y'a des refs (même pas très vieilles) qui font des bons assez impressionnants genre Mortarion, le Wraithknight... entre ça, les armées qui grandissent et les peintures qui augmentent ça commence à faire beaucoup.
  12. Je n'ai pas dilué les peintures. Merci beaucoup! Pour l'application j'ai utilisé un pinceau fin mais avec un gros réservoir (voir ci dessous pour ce faire une idée). J'avais un peu pratiqué à Warhammer Rouen et j'ai donc chargé comme on me l'avait conseillé. Dans les creux le rendu avant séchage est extrêmement sombres et liquide. Le séchage permet d'étirer la peinture. Si les zones d'applications ne sont pas suffisamment recouvertes, l'effet CONTRAST sera amoindri.
  13. Bonjour Railschu. Absolument tout est fait en une seule couche. Il n'y a aucun éclaircissements excepté le bout des griffes, les points de reflets des gemmes et le socle. Je voulais testé Contrast comme il était vendu le plus fidèlement possible.
  14. Coucou le Warfo! Je vous présente ma toute première figurine peinte avec CONTRAST. J'ai utilisé la bombe WraithBone et peint l'ensemble des zones avec Constrast excepté quelques détails et le socle. J'ai réussi à peindre cette figurine en une petite heure (hors socle/séchage/sous-couche/montage) et le pari est donc largement réussi. Je vais maintenant m'attaquer à la suite de l'escouade et profiter du gain de temps pour en faire plein cet été. Pour moi qui a un temps de peinture très réduit cette gamme est juste parfaite. C'est pas une figurine qui agagnera un Golden Demon mais l'effet sur la table est assez saisissant. Peintures utilisées : Sous-couches Wraitbone Chitine : Contrast: Akhelian Green (18ml) Peau : Contrast: Guilliman Flesh (18ml) Plastron : Contrast: Apothecary White (18ml) Tissu : Contrast: Gryph-hound Orange (18ml) Métal : Contrast: Basilicanum Grey (18ml) Armes et détails divers : Contrast: Black Templar (18ml)
  15. Bonjour à tous, je monte actuellement ma première escouade d'Acolytes Hybrids, je compte à terme avoir deux escouades de 10 bestioles. Avec quoi je dois les monter en équipement? Je pensais une full LF et une autre classiques avec un max d'armes de forage. Genre ça : 10 Acolyte Hybrids(35 + 5*7), 9 Lance-flammes léger(9), Acolyte Leader(0), Lance-flammes léger(1) 10 Acolyte Hybrids(35 + 5*7), 4 Disqueuse lourde(40), Acolyte Leader(0) Je l'ai trouvé sur le Warfo un peu plus haut mais ça semble pas mal pour "spécialiser" ses unités. Sinon qu'en est il du Porte-Icone?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.