Jump to content
Warhammer Forum

Jackdead smith

Membres
  • Content Count

    782
  • Joined

  • Last visited

About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Angels

Recent Profile Visitors

3,462 profile views
  1. Oui c'est sûr, surtout qu'ils essaient à chaque fois de proposer de vrais gameplay innovants pour chaque factions.
  2. Je comprends, mais j'ai quand même l'impression que dans le calendrier de GW, AoS est toujours la dernière roue du carrosse et passe après tous le reste, jeux annexes inclus. Peut être que ça reflète les ventes après tout.
  3. C'est là où ils ont tout faux. On peut aimer WHU et AoS mais les sorties ne devraient pas empêcher l'un ou l'autre. Warcry est sorti, Beastgrave va sortir mais au final elle vampirise les sorties d'AoS qui depuis les Sylvaneths n'a rien eu à se mettre sous la dent. C'est illogique. Ce ne sont pas les mêmes jeux. D'ailleurs je n'ai jamais vu une sortie 40k repoussé au calendes grecs parce qu'il y'avait un boite de ganger sortir ou une extension pour Black Fortress.
  4. De base ça n'aurait jamais dû exister cette ânerie. 2 Troupes + 1 QG, même Codex, point final.
  5. Je ne comprends pas vraiment ce que vous insinuez mais si vous espérez une fournée de nouvelles figurines pour Cities of Sigmar, il y'a de fortes chances que ça n'arrivera tout simplement pas. Absolument aucun signal avant coureur habituel (Rumour Engine, bruits de fond, rumourmongers, artworks, leaks), ne pointent dans ce sens. Certaines rumeurs indiquent même l'absence de Sorts persistants supplémentaires pour cette faction.
  6. Je ne les vois pas trouver leurs places entre les Wanderers qui seront inclus dans Cities of Sigmar et les Sylvaneth récemment réédités. Pour ce qui est des précédents, je n'ai plus toute la chronologie en tête mais les Gobs de la nuit de Zarbag sont sortis 3 mois avant les Gloomspite par exemple.
  7. C'est bien tout dans la demie-mesure. Je vois pas du tout de quoi tu parles concernant l'Imperial Fist qui est le concept du Capitaine de la 7ème légion poussé à son paroxysme. La tête divise mais au moins c'est du jamais vu et facilement modifiable (on ne peut pas en dire autant de la tête du Salie).
  8. Mon mauvais. Vous avez raison c'est certainement Jain Zar, j'avais mal regardé.
  9. Je dirai l'inverse on est sur que ce sont deux exarques et pas Drazhar et Jain Zhar (qui sont pour le coup pas du tout annoncés).
  10. A dans 10 ans pour le prochain Temple Aspect!
  11. Ça c'est quand même un problème épineux. Sur Rouen, il y'a 3 gros clubs/boutiques ouvertes le soir de jeux de figurines et si les parties de 40k se comptent par dizaine chaque weekend, les partie d'AoS ne sont que très rares voire parfois inexistantes pendant plusieurs mois.
  12. Oui ce serait chouette, après ce qui est applicable à un jeux vidéos qui calculent tout automatiquement en temps réel ne l'est pas toujours ne tabletop ou les parties peuvent très vite s'alourdir et devenir pénible.
  13. Ah mais après faut savoir ce qu'on veut : si vous voulez du monobloc sans poses/membres alternatives, y'a des milliers de marques qui le proposent et sont bien meilleures marché en effet. C'est un choix.
  14. Trois bouts de plastique répartis sur deux grappes de 67 composants remplies de bitz, têtes alternatives et même la possibilité de monter un Lord Arcanum à pied.
  15. Alors là pas du tout d'accord. Je ne sais ps vraiment d'où sort cette notion de taxe mais une troupe ou ligne (dépend du jeu) doit toujours rester ce qu'elle est : le gros de l'armée, les troupes. Ce qui constitue le cœur et le corps de l'armée. On peut reprocher au monstres ou élites de ne pas bien remplir leur rôles mais pas au troupe de faire le café. Ça ne devrait jamais se perdre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.