Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Jackdead smith

Membres
  • Compteur de contenus

    401
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jackdead smith

  • Date de naissance 13/04/1987

Profile Information

  • Lieu
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Raven Guard

Visiteurs récents du profil

2 752 visualisations du profil
  1. [GW] The Rumor Engine

    C'est mal peint en tout cas. Sinon rien de très excitant. Peut être un pénitent ou crieur public des free peoples.
  2. Codex DA et BA avant Noel et Demons comme 1er Codex 2018

    Le Codex démon propose tout ce qu'il faut pour jouer les démon de Slaanesh. Un Codex uniquement pour ce dieu est évidemment à exclure. Si focus il y a, ce sera un codex EC mais ça n'a clairement pas l'air dans les carton. Fluff, Rumour Engine, Warmongers, absolument rien ne semble les mettre en avant.
  3. [Discussion] Malign Portents

    Loin des divagations ci-dessus, ce poster confirme hélas qu'il n'y aura aucuns kits de sortis pour Malign Portents. Toutes les figurines apparaissant sur l'image sont connues. Si un nouveau kit était prévu, il aurait forcément eu sa place dessus. Même le héraut maraudeur apparaît entouré de figurines de Nurgle, idem pour le Shaman Gob qui lui est accompagné de figurines Orruks. Voilà, rideau pour Malign Portents, ce sera 4 figurines, un bouquin et marre. Il faudra désormais attendre mai pour une éclaircie et peut-être enfin de nouvelles figurines pour AoS mais je commence à voir un avenir sombre pour le jeu.
  4. M'aider à choisir une armée

    Je conseillerai Death Guard ou Blood Angels, ils ont leurs codex tout neuf, plein de figurines récentes (très récentes même pour la DG). Ce sont des valeurs sûrs. Recommencer avec une armées sans codex (voire sans figurines pour le Ministorum) c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.
  5. [V8] Orgas SVP passez à la V8 !

    Je suis tout cela de loin mais la règles "pas de doublettes" me semble supprimer la possibilité de faire une liste fluff avec n'importe quel armée non? Les gardes fantômes de Iyanden, les Raptors Night Lords, les motards White Scars, les pillards Death Skulls... presque toutes les armées fluff nécessitent la répétition d'unités afin de leur donner une orientation, un caractère! Ça me semble ultra réducteur comme regle.
  6. [GW] The Rumor Engine

    Je trouve ça très intriguant/surprenant que des références conçues, moulées, fabriquées et peintes en Février/mars 2017 (!) ne soient toujours pas dans les bacs des magasins. Ce doit être une véritable forteresse avec fouilles, brouilleur de mobiles etc... pour que rien ne fuite. Je connais aucune autres boîtes (et ce dans n'importe quel secteur) qui arrive autant à verrouiller ses produits.
  7. [Discussion] Legions of Nagash

    Si même Albrecht devient pessimiste sur AoS, ça sent vraiment le roussi! Après si les sorties figurines sont plutôt pour mars, c'est encore possible qu'ils en aient encore beaucoup sous leur manche?
  8. Custodes

    Je vois quand même d'un très mauvaise œil cette surmultiplication de micro-armée à base de 5/6 références que sort GW depuis quelques temps (Custodes, deathwatch, genestealers cult, harlequins, Thousand Sons, les quelques modèles 30k sans suite...) cette dispersion est plutôt sympa en terme de modélisme (encore que) mais est dévastatrice pour le jeu en lui même. Des armées historiques (CSM, Eldars, GI et Orks) se tapent les mêmes modèles depuis 20 ans sans que personne ne s'en soucie. Ce sont de nouvelles figurines plutôt sympa, un Codex qui ne servira à rien (sauf en narratif) et encore beaucoup de temps et d'énergie dans le vent.
  9. Custodes

    GW a fait un décompte de 30 jours et un site dédié pour balancer 3 paragraphes de fluff et 4 figurines déjà vu (hier pour AoS). Ils ont pas la même conception du huge que nous.
  10. Custodes

    Je ne vois pas la raison de tirer des plans sur la comètes quand tous les signes poussent vers les Custodes. En plus le , ils ont attendu, ils ont surveillé/gardé, ils arrivent par rapport au fluff actuel c'est juste mot pour mot les Custodes. Bref c'est déjà une excellente nouvelle!
  11. [Discussion] Malign Portents

    Sinon on en sait quand même pas grâce à l'article de Warhammer Community. Il s'agira d'une campagne mondiale auxquelles toute les factions pourront participer. Il y'aura beaucoup de fluff dans le bouquins mais également de nouvelles règles (et certainement des scénarios voire règles de campagne). Ils conseillent désormais de se procurer un Start Collecting et de commencer maintenant son armée afin de suivre les étapes et être prêt pour la campagne (le rassemblement). J'ai cru comprendre que dans le WD, un article similaire avait été fait pour 40k mais pour AoS ou chacun commence par un Start Collecting et fait son armée. Par ailleurs, il mentionne le Start Collecting Skeleton Horde dans l'article, un Battletome Death n'est donc pas à exclure. Si je devais même extrapoler un peu, un BT pour les Gobs, un autre pour le Chaos Undivided et un dernier pour les Deathrattle me semble tout à fait plausible pour nous accompagner jusqu'à la campagne estivale.
  12. [Discussion] Malign Portents

    Il y a énormément de points positifs sur ce site. Le retour d'un univers plus dense, plus concret, on y voit des cartes (des vraies) avec des échelles permettant d'apprécier des distances, des ambiances et des théâtres d'opération. On sent que les problèmes initiaux d'AoS de 2015 semblent s'améliorer et qu'ils tentent d'assoir un peu plus leurs mondes (quitte à le rendre plus mesuré). L'omniprésence des décors, tient à faire penser que les parties se feront sur des tables plus touffues avec beaucoup d'interactions avec son environnement, bref que du bon. Après, comme dit Albrecht, GW ne sont pas que des conteurs d'histoire et nous ne sommes pas que des lecteurs ou des joueurs de jeu de rôle. Le nerf de la guerre ce sont bien les figurines. Balancer quelques figurines inconnues en arrière-plan, floues et quelques pistes (même des artworks) auraient amplement suffit à rassasier l'appétit insatiable de nous autres, hobbyistes. AoS est actuellement à un tournant et GW joue gros à chacune de ses annonces, c'est maintenant qu'il pourra devenir un grand jeu ou un à côté qui a du mal à fédérer. Cela explique en partie la colère des joueurs qui attendaient plus (certainement à juste titre) de ce décompte. Edit : Message rédigé avant l'intervention de Nekhro
  13. [Discussion] Malign Portents

    C'est marrant parce que chez moi c'est tout l'effet inverse que ça me fait. Acheter? Mais quoi? On ne sait toujours pas quelle seront les nouvelles factions? Quelles armées auront un rôle clés dans cette campagne? Y'aura t il une refonte des règles. Bref, on navigue encore une fois à vue et une grande prudence est de mise. Le problème c'est que ça fait 8 mois que ça dure. Une armée, c'est beaucoup d'investissement financier et de temps. Comme au dessus, je préfère 40k qui connaît depuis quelques mois un suivi sans faille.
  14. [Discussion] Malign Portents

    Tu as raison je me suis planté le texte anglais était moins clair que le français.
  15. [Discussion] Malign Portents

    Le site galère bien chez moi mais on apprend quand même des trucs Sympa. Le héros de l'ordre n'est pas un SE mais un Free People a qui on a confie une armure sigmarite. Le heraut Death est un traître attiré par Nagash. Sinon, une désillusion de plus pour AoS. Ça valait vraiment pas le coup de mettre un décompte.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.