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Warhammer Forum

jakodudu

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À propos de jakodudu

  • Date de naissance 12/12/1988

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  • Website URL
    http://midgard.games/paint/

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  • Lieu
    Puteaux

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  • Jeux
    Space Wolves / Death Guard / Ogor / Chaos

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  1. Testé et approuvé "New recruit" :). C'est 2€ par mois mais c'est superbement bien à jour. La version gratuite est une version Light de la payante. Je m'en servais pour 9th age, et la maintenant en v10. C'est plutôt austère mais bien fichu quand on se penche sur l'application.
  2. Bonjour, je suis intéressé par: 8 Chien chaos plastique + 30 Archer Gobelin
  3. Bonjour à tous, dans le but de relancer une activité (Service hobby et site perso ) de peintre je lance ma galerie ici. J'ai eu plusieurs client dans les années 2010 sur le warfo et l'ensemble était très satisfait. J'ai eu le temps de rouler ma bosse et je travail en tant que graphiste à temps partiel, cela me laisse du temps pour continuer ma passion. La peinture! Par ailleurs je n'ai pas d'aérographe et n'ai pas la place avec mes deux enfants pour accueillir ce matériel, donc je peins à l'ancienne ? Un exemple de peinture sur mes Figurines Super Fantasy brawl : Mon armée ogre : un peu de vrac récent et nouveau qui va s'organiser au fur et à mesure :
  4. jakodudu

    Age of Sigmar - RPG

    Hello, est ce un bon produit ? Quel jdr lui ressemblerait? À t il des forces ou des faiblesses ?
  5. Tiens en parlant de Batteltech: celui ci devrait te plaire : https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/valkyrie?ref=es02rv&token=e7ada5af&fbclid=IwAR3zz_gHYuLhA5BejpGDpedmJlI0thrkb-JD1EyXHDQjfl9l4jNGfqcOvSQ Sinon pour revenir à Obsidian c'est un jeu à l'opposé de la simu. Il est plus orienté Ameritrash et bourrinage. Il me semble hybride entre jeu de plateau et jeu de figurine. Et c'est pas pour me déplaire!
  6. A propose du Créateur Alexander Li: Il bosse sur le projet depuis l'université et est passionné par le wargame et les Mecha. De pas sa proximité avec les usine plastique il fera un point d'honneur à se que le rapport, Angles/Mass production des grappes plastiques soit parfaite (retouches et ajustement seront fait sur place donc). Il fournira tout les aimants pour l'assemblage des MAP. Il manque des art 2D et certaines cartes à designer et en parallèle il continue à bosser sur le jeu (équilibrage etc) mais toute la partie 3D est finie (cooool) pour la saison 1! Il prépare l'avenir du jeu car une saison 2 sera surement là après la livraison! voici quelques design qu'il espère voire aboutir:
  7. Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici un jeu de wargame avec des MECHA style JAPANIM en multi part avec un style d'activation par planification d'initiative. ça n'a pas l'air mal du tout! J'ai essayer de traduire au mieux. Obsidian Protocol est un wargame miniature tactique basé sur une équipe de mecha qui se déroule dans un avenir proche. Les joueurs assument le rôle de commandants d'escouades, conduisant de puissants MAP flanqué de drones dans des batailles 1v1 et des escarmouches en multijoueurs. Tous les composants sont modulaires, offrant aux joueurs une flexibilité inégalée pour concevoir l'équipe parfaite pour la mission à accomplir. Grâce à un système d’initiative novateur, le jeu est rapide et brutal, et chaque tour offre de nouveaux choix tactiques sur le chemin de la victoire. Comment on joue : https://youtu.be/rFOPZh-gpAM Sélectionnez une mission: Un certain nombre de modèles de mission pré-générés sont inclus dans le jeu, notamment les totaux de points de déploiement suggérés, les objectifs et les directives de configuration du conseil - mais ce n'est que le début. Au fur et à mesure que vous maîtriserez mieux la mécanique du jeu, nous vous encourageons à développer vos propres scénarios. Équipez vos MAP: Assemblez vos unités MAP à partir d'une large sélection de composants modulaires, chacun possédant ses propres statistiques et capacités de combat. Les composants sont la pierre angulaire de chaque MAP. Perdez un bras, une jambe ou un équipement dorsal et vos options tactiques diminueront, et vous ferez un pas de plus vers la survie. Déployez votre équipe: Chaque joueur reçoit un nombre de points de déploiement à dépenser dans son équipe. Les composants et les drones des trois principales factions ont leurs forces et leurs faiblesses, ce qui permet aux joueurs d'expérimenter un large éventail de styles de jeu. Choisissez une étape et passez à l'action: Bien que chaque composant fournisse un ensemble unique de capacités de combat, de mouvement et de soutien, chaque action ne peut être exécutée qu'à une étape spécifique de la phase d'action principale. À chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une étape sur leur cadran de pilote pour que chaque pilote agisse. Allez-vous viser une MAP menaçante au palier d'initative 2, dans l'espoir de désactiver leur attaque de mêlée avant qu'il s'approche… ou un sprint à l'abri à en initiative 6 car vos jambes, nécessitant une surcharge des moteur, seront plus lente à réagir ? Toutes les étapes se déroulent dans un ordre croissant, minimisant ainsi les temps d'arrêt des joueurs. Combattez pour survivre: Chaque tour de jeu fournit de nouvelles façons de faire face à l'ennemi. Les joueurs peuvent utiliser des pistolets et des fusils, se rapprocher et faire des attaques au corps à corps, lancer des projectiles tels que des missiles et des balises, et même perturber leurs adversaires grâce à leur technologie de pointe. Puisque les capacités de MAP sont déterminées par ses composants, une construction correcte peut faire la différence entre victoire et défaite. Le jeu est conçu pour maximiser le choix du joueur dans chaque situation. Par exemple, face à un missile entrant, un joueur peut choisir de l'induire en erreur avec une fusée éclairante, de le détruire en l'abattant ou même de tenter de pirater ses systèmes de guidage. Défiez la campagne: Une série de partie 1v1 dynamique sera incluse dans le jeu de base. Il comporte un BO3 où l'issue de chaque bataille modifie les objectifs et le terrain de la suivante pour aboutir à l'une des neuf fins. Nous publierons d'autres campagnes narratives gratuites à l'avenir, ainsi que des articles de fond qui explorent et éclairent notre monde. Développez votre arsenal: Obsidian Protocol est un projet à long terme, et pouvoir étendre de manière transparente l'expérience du joueur par le biais d'expansions a toujours été un objectif fondamental de la conception. Les premières expansions ajouteront de nouveaux pilotes d'élite et des fabricants d'armes pour apporter une plus grande gamme d'options tactiques sur le champ de bataille. Au fil du temps, la guerre pour le contrôle des Black Box s'intensifiera et introduira de nouveaux types d'unités; Des vaisseaux de soutien aériens, des unités blindées et même des escadrons d’infanterie rejoindront la mêlée lors de combats plus importants. Certaines factions commenceront à utiliser des unités expérimentales telles que FOS et NLC, qui utilisent des mécanismes d'action différents des MEC traditionnels, mais offrent une puissance et une maniabilité incroyables. Nous proposerons également des modes de jeu supplémentaires allant au-delà des batailles de combat et d’escarmouches, y compris un mode coopératif complet (prévu pour 2020) dans lequel les joueurs jouent le rôle de pilotes affrontant de nouveaux et dangereux ennemis en équipe. Si cela vous intéresse voici un récapitulatif des faction et de leurs style de jeux: The Reconstruction and Development League Forces: -Armure -Support alliés -Dégât au CAC disruptif -Degat loud mais parfois à contre coup (Reload / Overheat etc) Faiblesses: -Point de vie -Mouvement -Defense Cybernetique -Drone moyen Conclusion: Grosse boite de conserve avec des gros canon qui font de sacré trous! Mais bon bah heu, ils sont plus proche des tank que des moto… (chez warhammer ce sont les space marines) The United Network Forces: -Mouvement -Defense Cybernetique -Dégat precis et distant -Drone correct Faiblesses: -Armure et pts de vie ni bon ni mauvais -Coup d’équipement Hight tech assez cher Conclusion: Une bonne armée pour se faire la main, permissive et rapide. Mais bon manque d’un peu de patate… contrairement aux autres (chez warhammer ce sont les Eldars) The Guardians of Freedom Forces: -pts de vie -Initiative -Droooooooooonnnnnes (PAS cher du tout et multi activables) Faiblesses: -Coup d’équipement Hight tech trés cher (+5 pt environ) Conclusion: En gros pour moi c’est l’armée STAR du jeu pour le moment. Un peu trop puissante à mon gout ? à voir en partie car les deux autres on l’air equivalentes … (chez warhammer ce sont les TAU)
  8. 21/07/19 Hello je vous ai mp pour blackstone
  9. En effet, Warhammer online a fermé ses portes aprés 5 ans de bon et loyaux services! http://kotaku.com/i-find-it-strange-that-an-mmo-can-actually-die-serve-1344131237 [quote]I was first introduced to Warhammer Online, when it was added last minute to GameSpot.com’s E3 2006 stage show. As one of the hosts of the show, my responsibility was to research the game and the franchise, gather questions from the audience, and give a thoughtful informative interview with whomever had been sent over from the development team. I never could have anticipated what happened next. Jeff Hickman (Executive Producer) and Paul Barnett (Creative Director) gave one of the most memorable interviews in my career – and suddenly I was thrown into their universe. The online chat channel soliciting questions from the viewing public was spammed with directives like “No more questions, just let them keep talking” – which is not surprising if you’re at all familiar with Jeff Hickman’s indefatigable charisma and Paul Barnett’s passionate humor. The tone, candor, and refreshing quality of how they spoke about this game that they so clearly cared about made you just want to be a part of it. What was more surprising, however, was what followed – a large group of developers, perhaps delirious after three days of non-stop game demos, partly exhilarated by the positive response to the game, showed up at the GameSpot booth and invited me to their studio E3 party. I declined, because they scared me a little bit, but in retrospect it’s not hard to imagine how I ended up – three months later as a designer working at Mythic on Warhammer. I made an offhanded comment the other day to someone on the Warhammer team that I spent six of the last seven years of my life working on Warhammer. There were breaks in there, but most of them still related to Warhammer in some way. Some aspects of these efforts never saw the light of day. For example, we completed, passed review, and ultimately opted not to release an iPhone companion application that would allow players to monitor the realm war and their guild status – three whole years before the studio decided to take mobile by its horns. We also spent over a year on a version aimed at the Asian markets that would convert the entire game free-to-play. The Vampire themed Blood Hunt expansion would have been a marvel. And in under a year we produced a spin-off product Wrath of Heroes, a MOBA-style game that used mostly Warhammer assets – which despite being a tremendous learning experience, never made it out of Beta. There are many memories like this, ones that I feel comfortable sharing now – including the fact that we do have two of the four remaining fully built cities (Karaz-A-Karak and Karak Eight Peaks which are truly truly beautiful but would take months and months of optimization before they could match the changes we made to the game along the way). And one of the greatest lessons I ever learned as the young unpolished Tome of Knowledge designer “Never put anything in the game that isn’t done yet and hint that it’s coming soon – see: The Cards system”. There were some beautiful ideas that were left on the cutting room floor. And they represent only a fraction of how much heart went into the game. Most everything else made it, and Warhammer despite its flaws was a valiant effort into the MMO space. I don’t think any of its critics would ever call it boring. It struck out boldly, and some of the game’s novel features are now considered industry standard for MMOs. The credit goes to far too many to list it out here, and it’s almost irrelevant. The point is that some of the most talented people in gaming made Warhammer possible. They worked insanely long hours, and they put their heart and soul into trying to make this beautiful IP a living and breathing universe. World class artists. Genius engineers. Designers and content implementers who would put in 100 hours a week and not complain. Hard-ass producers who you would follow into battle anywhere. Writers that truly transported you. QA that wouldn’t let us get away with a thing. And so many others. For those that are still with Mythic and those that have since moved on, we couldn’t have asked for a more driven team dedicated to bringing this amazing franchise to life. And finally, the players. If I were to list out all of the great experiences I’ve had with you, this would be a novel, so I want to say thank you from all of us to all of you for sticking with us so long. Even when you didn’t like the changes, even if you thought we made mistakes. The community made this game possible. And a special shout out to Tink for Pink – which was truly the measure of a community coming together to do something right. Games Workshop has cultivated a world class IP. We were lucky enough to play in their universe for nearly a decade, with five great long years live. However, like all things – our contract has come to an end. Both Games Workshop and Mythic agreed to part ways, despite how hard it is emotionally on us to let the game go. It has been a tremendous honor to work with Games Workshop and even though we may be parting ways, our relationship with them remains strong. And now, hopefully, because this may be the last thing I ever write about Warhammer, I’ll be allowed to acknowledge the existence of Chaos Dwarves. Or maybe not. We look forward to seeing you on the battlefield… at least until the war is over… and once again, we thank you humbly for five amazing years[/quote]
  10. jakodudu

    W40k - Eternal Cruisade

    petite aperçu des quatres classes et des clans (Goffs, Deathskulls, Evil Sunz et Bad Moons) disponible pour les orks : [img]http://www.eternalcrusade.com/Content/themes/w40k/eternalcrusade_web_orks.jpg[/img] On retrouvera comme classe: tank , healer, DPS distance, DPS corps à corps (similaire aux autres Spaces marines) D'ailleur une ARG est prévu pour la PAX prochaine. Faudra s'y mètre à plusieurs si on veut reussir à percer les mystères de ces énigmes !
  11. ta partie "Premières impressions - Armes lourdes" est juste énorme! merci beaucoup! jolie boulot françois
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