Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le Rat-stakouere

Membres
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

About le Rat-stakouere

  • Birthday 12/28/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Les 9 enfers

Previous Fields

  • Jeux
    trop

Recent Profile Visitors

2,961 profile views
  1. Bonjour/bonsoir, Rhoooo, c'est de toute bôôôôté !!! Il est vraiment très chouette et il doit faire un sacré boucan !! Je le verrais bien plus penché sur sa tige mais je suppose que t'as pas encore touché à cet aspect là donc je te laisse faire. Pour les DakkaFlings, moi j'aime pas ceux sur les "réservoirs" en bout d'ailes, d'un autre côté difficile de les mettre ailleurs vu que t'as coupé les ailes (on ne me l'a fait pas à moi), sans doute pour convertir le buggy de SpeedFreak dont j'ai oublié le nom (j'te vois venir), mais au pire en bricolant un poste d'artilleur grot dessous entre les ailes (ça amortira les choc en cas d'atterrissage forcé en plus ^^). Sinon pour faire avancer le schmilblick j'aime bien la version 1 & 3. Tu vs faire ta technique magique de fumée sur les échappements ? Franchement tu me vends du rêve et je ne demande pas de remboursement.
  2. Oui, et pas seulement pour les sœurs, je dirais pour la gente féminine en général, genre furies, sœur de sigmar, enchanteresses bretonniennes etc... bon forcement dans 40k les femmes étant plus absentes de l'univers ça se réduit pratiquement aux sœur de bataille, mais globalement on en retrouve chez les eldars de toutes sortes ou dans l'imperium. C'est justement une partie du côté absurde et caricaturale de 40k. Je pense qu'il voulais dire que selon les critères actuelles (oui parce que il ne faut pas oublier qu'il y a pas si longtemps que ça une belle femme était une femme bien en chair et pâle, car cela voulait dire qu'elle mangeait bien et donc qu'elle avait une bonne situation [nb. : financière] et qu'elle n(avait pas besoin de travailler), elle sont plutôt "charmantes" (c'est mieux qu'excitantes non ?). Enfin bref on dérive dangereusement et ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler d'autant que ça à déjà été débattu ce serait bien de ne pas recommencer toute les 5 pages... Donc pour revenir au sujet, je trouve effectivement que la figurine est très bien, comme l'a souligné @Inquisiteur Thorstein le parallèle avec les sœur de sigmar Mordheim est flagrant, sans aller jusqu'à dire que cette chanoinesse est grosse, on peut dire qu'elle s'éloigne du côté élancé/bodybuildée des repentia qui semblait gêner tant de monde. Moi je l'aime bien même si la décoration derrière la tête ne me plait pas des masse, j'aime bien la collerette ça lui donne un côté moine, même si j'aurais préféré un truc plus proche des imperméables de cuir des chasseurs de sorcières des figs de la version "précédente" (hum…) ou de l'imagerie populaire/hollywoodienne. Et comme dit par je ne sais plus qui, j'attend de voir la modularité du kit.
  3. Bonjour/bonsoir, ces nouveautés me plaisent, c'est pas forcement ce que je voudrais mais ça me plait. Franchement c'est cool que les chapitres malaimés puissent enfin avoir des règles bien à eux. Enfin j'm'en fiche ce qui m'intéresse c'est de charcuter tout ça à la pince coupante. Bah, dans les parties de garage, rien n'empêche de sortir des Spaces marsouins et de dire que c'est des Primaris… vous vous bridez tout seul les gars ^^ Tu m'as tué mec, j'ai commencé de jouer 1 ans avant ta naissance ^^
  4. Bonjour/bonsoir, super réalisation ce wartrike, j'adore. Perso il me fait penser au Pod de Zebulba (SW - la menace fantôme), enfin la partie avant surtout c'est fait exprès ou c'est purement fortuit ? Pour ton Dakkajet je plussoie les ailes avancées, j'avais fais pareil sur l'un des miens. Pense bien à l'orientation de la tige transparente, j'avais coupé/orienté les miennes pour donner l'impression que un Dakkajet se crash fait une attaque en piqué, et l'autre soit en pleine bataille aérienne (bon celui là était fixé au socle par une aile). J'avais utilisé les grots des roquettes de stormboyz pour en faire des artilleurs grots à chaque Dakkafling. Enfin je largue ce que j'avais fais mais je te fais confiance pour avoir déjà tes propres idées, certainement meilleurs d'ailleurs.
  5. et Dans ma mémoire, ils avaient pour mission de prendre le (plus certain du nom) Spacioport/astroport de Terra où les civils de la planète étaient en cours d'évacuation, donc il sont restés dans le coin à massacrer joyeusement tout ce jolis monde et n'ont pas participé au reste par choix (cela dit leur présence à cet endroit empêchait l'utilisation du lieu par les loyalistes).
  6. Alors ça et un petit auto-quote des familles : C'est drôle c'est exactement ce que j'ai dis pour Vulcatrix et Gimnir…. Merci de ton agréable remarque… Tu préfère que je dise " J'ai pas relus le fluff AOS Sigmar ce matin et je ne me souviens pas de tout " ? D'autant que l'exemple que je donne (Sigmar et Archaon) est correct, ma remarque visait plus le fait que je n'approfondisse pas plus les autres bataille entre dieux. Comme je ne suis pas le bienvenue je me sauve. Bise.
  7. Le tyran/cogneur est juste la version figurine de l'illustration du premier LA ou je me trompe ? Chouette fig. On peut s'attendre à quelques autres transpositions du coup On à l'air de garder le kit de base des ogres quand même.
  8. Je fais ma tambouille personnelle ^^ ; je pense que en premier lieu le mortel attrape du pouvoir d'une façon, il devient une "divinité" (plus ou moins puissante) en rapport avec la façon dont il à acquis ce pouvoir, dépendant au besoin d'un dieu plus puissant. (Un peu à la manière de D&D) Je m'explique, Jo le maraudeur arrive à engranger du pouvoir pas le biais de batailles sur des sommets montagneux et devient un demi-dieu de la guerre en montagne, il serait inféodé à Khorne, une sorte d'aspect de Khorne si on veut. Pour Khorne ça ne changerait rien si ce n'est que Jo le maraudeur serait un de ses plus puissant serviteurs. On peut déduire de ce raisonnement que la puissance de Jo serait limitée par celle de Khorne, ne pouvais pas le dépasser puisque il n'est serait qu'un aspect. Enfin pour schématiser simplement mon hypothèse. De mémoire, ils se mettent sur la tronche aidé par leurs fidèles, pas vraiment "entre eux" genre Sigmar et ses armées vs Archaon et ses armées, ou Grimnir Vs Vulcatrix le Dieu-Zodiacal (merci dessous), je ne sais même plus ce que c'est, une "super bestiole" ? Après j'ai pas hyper suivis le fluff AOS.
  9. Bonjour/bonsoir, d'accord avec @karbur les 3 autres Fab doivent pas être super chaud pour sortir de chez eux. A ce propos vu que le rapprochement est fait avec Olympe/Nordique, j'ajouterai qu'AOS ça me rappel surtout D&D, les différents plans, les dieux actifs qui peuvent mourir/s'élevé etc... alors que jusqu'à présent (enfin période battle) GW cherchait un peut à s'éloigner un peu de cette image (enfin d'une certaine façon, car on reste sur de l'héroique fantasy). Mais bon ça a déjà été dit, je radote ^^ Pour rester dans le sujet, les dieux ayant des niveaux de puissance variable on peut aisément imaginer des mortels s'accaparer du pouvoir par un moyen ou un autre pour gagner en puissance devenant progressivement des demi-dieux puis des dieux en grapillant encore plus de pouvoir. (D'où mon parallèle avec D&D).
  10. C'est pas vraiment que ça ne va pas ensemble c'est le rendu qui était étrange. Là tu vois avec l'engin en entier et les quelques ajout sur le noir je n'ai plus du tout la même impression. Je me demande si ça ne venait pas simplement de l'effet " gros truc rouge avec un machin noir au milieu" je ne vois pas comme le dire autrement ^^. Totalement assemblé j'aime beaucoup comme quoi il faut se méfier, le père @rantan007 se rangera peut être de mon avis. Le doré des os attire achement le regard quand même Pour ta technique de fumée ce qui est top c'est que c'est simple à faire et rapide, j'avais tester il y a longtemps pour avoir le même rendu que celui d'un rapport de bataille Orks vs Para Ellyséens dans un dwarf, j'en avais bavé comme pas possible et mon essais rendant franchement pas terrible. Pour les couleurs que je propose c'est pas totalement innocent, mes orks sont en Sotek Green et Fushia avec la peau blanche ^^, ils sont ridicules je les adore ^^. Encore bravo pour cette pièce.
  11. Bonjour/bonsoir, Toujours de superbes idées par ici (poua ces fumées de stormboys ! j'te pique la recette !) et la peinture n'est pas en reste. Je suis d'accord avec @rantan007 sur l'association du rouge et du noir, je trouve que ça passe mieux avec ton jaune, après c'est vraiment une question de goût. Je serais curieux de voir ta technique pour ton Jaune/rouge sur d'autres couleurs bien flashy genre du vert ou fushia ^^ Ton Big Mek avec Shockk est superbe également je suis assez fan de ton traitement "électrique" bien que je déteste cette figurine. Impatient de voir ton dakkajet J'en avait convertis un pour faire un hélico à partir d'une valkyrie et j'ai toujours aimé voir la version des autres Mekanos. Vivement la suite.
  12. Ah tiens bien vu j'avais jamais pensé à ça, et maintenant que tu en parles ça me semble assez évident en effet. Ou pourquoi pas l'inverse, à l'image des Yautjas (prédators des films du même nom) qui sont une société matriarcale les femmes sont plus fortes que les hommes et seul les meilleurs chasseurs gagnent le droit de se reproduire, ça pourrait justifier la violence de la race ork (mais là on s'égare quand même pas mal). Pour en revenir au sujet, l'inquisiteur à bien résumé les problèmes pour engendrer un "hybride naturellement" avec les différences culturelles et tout ça. Eventuellement comme les eldars ressentent tout plus intensément on pourrait imaginer que l'un soit sauvé par une humaine (ou l'inverse) il est reconnaissant mais sa psyché d'Eldar lui fait ressentir ça à l'extrême et il tombe amoureux (mais je l'imagine plutôt nié en bloque la simple probabilité qu'une mon-keigh ai réussit à le sauver). Après reste le soucis de la compatibilité biologique. Techniquement un hybride plein de tares génétique ça reste un hybride, à l'image des différentes espèce des chiens qui vieillissent plus où moins bien, des croisements pour obtenir des tigres blancs, ou des tigrons/ligres... On doit pouvoir imaginer des espèces de 40k suffisamment proches pour pouvoir donner la vie ensemble (amour, insémination, manipulations génétiques, peu importe par quel moyen) mais trop éloignées pour que ça donne des enfants génétiquement "viables". Comme dit plus haut, les magos biologis et Fabius Bile doivent déjà avoir fait leurs petits tests... Pour ramener les orks sur le tapis, vu qu'ils sont mi-végétaux mi-animaux, on les a nos hybrides non ?
  13. Je m'en souviens ils avaient fait le parallèle avec la haine des eldars (surtout les noirs ) et évoqué les salamanders effectivement, mais il y a aussi des gens qui grognaient car il n'y avait, que des droitiers alors bon ^^ Mais oui, plus de femme et de couleurs de peau différentes depuis quelques temps c'est très bien comme ça (poursuivre les efforts) Le marquage au fer est effectivement un peu profond je trouve, mais un coup de green et ça disparait sans avoir besoin de s'appeler Juan Diaz. Je pense que c'est le changement de look avec les anciennes Repentias (fig ou illustration) qui leur porte préjudice, car honnêtement la sculpture est au top (après on aime ou pas la direction prise). En jouant de la pince et du cutter il y aura facilement possibilité de les mixer avec des morceaux de sœurs ordinaires (mais ça fait un achats supplémentaire je le concède) si tant est que les Repentias n'aient pas de "double Kit". Perso j'attend la version final en couleurs avec impatience.
  14. Bonjour/bonsoir, clairement ça me donne envie d'acheter de la sista et pourtant j'ai pas joué depuis… moult temps, mais là ça donne envie de tâter du cutter et du green stuff Pour les Repentia je suis assez mitigé, j'aime bien et je n'aime pas en même temps, avec cette photo retouchée je m'attendais à un truc à mi chemin entre les deux en faite, mais bon avec un peu de green et pourquoi pas d'autres kits (Nightaunt bien vu par un des VDD) franchement elle me font de l'œil même si je ne suis pas forcement hyper emballé par la fig de base il y a du potentiel je trouve. Il y aura sans doute tout plein de têtes différentes (nue ou avec cagoule), des parchemins et d'autres trucs. J'ai vu ça nulle part mais aujourd'hui la majorité des kit permettent de monter deux types de troupes avec la même boîte (ou au moins deux types d'équipements) j'ai manqué l'info ou rien n'a été dit à ce sujet ? Parce que justement si il y a ce "double kit" on devrait pouvoir mixer les deux pour un résultat sympa.
  15. Pas vraiment, les nécron n'étant pas vraiment une race. De l'hybridation ce serait de la reproduction entre un humain et une nécrontyr ou une humaine et un nécrontyr, les nécrontyrs étant une race éteinte c'est pas par eux qu'on aura de l'hybridation. C'est plus tellement canon comme truc (enfin peu importe ça pouvait apporter un truc). Enfin que ça soit à 40k ou à feu battle ça fait un petit moment qu'on entend plus parler d'hybridation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.