Jump to content
Warhammer Forum

levigan4

Membres
  • Content Count

    376
  • Joined

  • Last visited

About levigan4

  • Birthday 04/15/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Villeurbanne

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

3,919 profile views
  1. Sans aller dans l'excès d'optimisation, ta liste est pas mal pour débuter. Après, il y a des trucs à revoir mais tu as déjà une bonne base pour apprendre les rudiments. Un conseil : garde une liste identique pendant plusieurs parties pour apprendre à jouer SM quelques soient tes résultats. Tu auras largement le temps de la modifier ensuite.
  2. Euuh les listes full chevaliers c'est pas atypique et c'est pas violent.
  3. En même temps, jouer avec la clock demande un minimum d'entraînement. Il ne faut pas oublier que GW recommande 2h30-3h par partie à 2000 pts. Après, je me répète, si les joueurs connaissaient parfaitement leur codex ça permettrait au plus grand nombre de finir leurs parties à temps. Surtout, de petits trucs tout simples permettent de gagner du temps. Exemple : faire tirer les deux gatlings du repulsor en même temps si la cible est identique. Après, même en mettant 5h par partie, je suis sûr qu'il y aurait des joueurs qui manqueraient encore de temps.
  4. Les aggressors en flamestorm ne servent à rien. Tu peux les retirer. As tu compte le prix des incinerateurs a plasma avec tes hellblasters ? J ai un doute. Sinon, essaie de mettre une troisième troupe afin d accéder à un bataillon. Après, tu auras une liste idéale pour débuter. N'hésite pas à aimanter les armes de ton repulsor.
  5. Graia te permets surtout d'avoir accès au meilleur stratagème anti psy du jeu... Sur un 4+ tu annules le pouvoir psy. (Magnus et son invu, soul burst...)
  6. C'est pour éviter ce problème que de plus en plus de tournois ont recours à la clock et à la limitation des listes populeuses. Sinon, les parties peuvent prendre du temps quand un des joueurs (souvent débutant ou casual) maitrise mal sa liste et les règles.
  7. Oui mais cela tombe facilement des grosses bestioles donc bon
  8. Les capitaines sm sont plus là pour les relances. Pour ce que tu souhaites en faire, il vaut mieux aller chercher un capitaine blood angels.
  9. 222 pts la doublette de librarian pour lancer potentiellement deux smites au tour 1 et se faire tuer ensuite c'est cher... Après j'enlèverais les aggressors et une escouade d'infiltrators que je remplacerais par une escouade de scouts et une de centurions devas full ratata.
  10. Le capitaine phobos te permet de repousser les fep + relance des touches pour tes centurions en le transformant en maître de chapitre. Par contre, les centurions, sans le -1 pour être touchés, c'est fragile et cela vole vite quelque soit le format.
  11. 303 pts dans un dreadnought à 1200 pts c'est beaucoup trop surtout que tu joues déjà un pack de centurions devas. Sinon, je vois que tu essaies de jouer un smash capitaine mais qui aura beaucoup moins d'impact qu'en BA. Je mettrais plus un capitaine phobos à la place ce qui permettrait d' économiser les 63 pts de l'ancien.
  12. Sinon jouer tigurius pour le-1 pour être touché sur les centurions. Les centurions sont pas mal aussi en full bolters. Grosse saturation pour pas super cher.
  13. Rune priest c'est pas du sw ? Du coup le trait raven guard ne peut pas s'appliquer
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.