Jump to content
Warhammer Forum

La chèvre

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

  1. Contrairement à la broadside de base, les marcheurs peuvent faire 6 pas et tirer avec leur deux armes. Déployés cachés, ils prennent le pas sur les tau. Ton hypothèse repose sur deux trois tours sans que l'eldar n'ait de mot à dire. Si c'est le cas, ce n'est pas au niveau des soutiens qu'il y a un problème. Ce serait intéressant d'avoir la liste tau si c'est possible.
  2. Pas forcement, ça lui ferait une cible pour les xv88 justement puisque ce serait la seule pa2 chez les noreilles. Une bonne concentration de ses soutiens sur les soutiens tau et on en parle plus.
  3. La nouvelle version, monobloc, est plus simple que l'ancienne, avec le pont inférieur. Il y a quelques défauts de moulage du à l'âge du moule mais rien d'irrattrapable. Les 397485624568 canons à impulsion sont pas trop dégueux mais super fragiles.Edit : Et bim le haut de page !
  4. Hop, résurection du deuxième post : 16.4 cm d'envergure pour 12 de long. Je ne sais pas si ça va t'être utile..
  5. Oui. Je suppose qu'en plus de cette réponse, tu veux un exemple? Deux barracuda escortant un orca par exemple. Deux nightwings avec un vampire, deux thunderbolt avec un marauder... Tu en as pour moins de 30€ et c'est diversifié. Ca dépend la race jouée. L'imperium a le plus de chose, le chaos n'a rien du tout. D'une manière générale, les défences AA sont un plus immersif dans la mission mais ne feront pas grand chose (touchent moins facilement, plus prévisibles..) Dans le supplément tactica impérialis, ils décrivent comment faire une table avec une base géante fortifiée, c'est bien sympa. Tu parles des tyranides? Ils n'existent pas à AI car à cette échelle, ils n'ont pas de fluff officiel leur permettant des combats aériens. Il y a bien une fan liste mais bon.. Sinon, AI et BFG : deux jeux à deux échelles différentes. De rien!
  6. Très bonne liste! Tu seras content des lance missiles, tu verras.
  7. Trop cher le serpent, et 34 de blindages donc pour du patrouille ça ne passe pas, sauf accord de l'adversaire. Même si avec un serpents, ils auraient été plus simple à manoeuvrer.
  8. Ça peut être une bonne idée ! En plus, tu garde le petit gabarit contre de la troupaille. Et l'archonte qui leur donne une save (à 5+ je crois).
  9. Seuls le lance missile pourra faire frémir un devil fish. Un piranha/fuseur pourra venir te causer quelques soucis avec sa capacité de contournement accru et les lignes de vue réduites en ville. Attention à ta zone de défence ! Pour le reste, tabler sur le corps à corps peut être une stratégie qui se défend mais attention à la saturation tau. Couvert ou non, tu peux vite être ammener à fuir et tu atteins vite le seuil de non retour. Des kroots infiltrés peuvent aussi venir embêter tes rangers. Mais quoi que tu proposes, un joueur tau pourra toujours te monter autre chose en face (tout comme n'importe qui en fait). Dans l'ensemble ça peut être pas trop mal si tu te concentre sur les lignes de vue pour tes élites et la couverture de tir pour tes marcheurs. Tiens nous au courant !
  10. Je suis d'accord avec glooping, des guerriers sont sympa. A voir si tu veux te lancer dans la conversion pour faire des épées d'os et bio knout ou si tu veux les jouer autrement. Sinon, même en 300 points, tu peux jouer différents styles. Du gaunt à mort avec un ou deux gardiens pour les véhicules et du guerrier? Full guerriers?
  11. En même temps, ce qui limitent les tyty en apo contre les aeronef et leur interdit une liste viable à aeronautica imperialis, c'est que même un vulture va plus vite qu'un harridan. Dans l'IA 4, ils créent des ailes pour passer les barrières de pylons laser. Et non jamais eu de prétention d'intercepteur. Le harridan peut se bouger de 24 ps alors que les autres avions peuvent réapparaitre partout sur le champ de bataille, ça ne serait pas cohérent qu'il puisse en attraper au vol.. Après, reste à voir avec les adversaires comment vous jouer les spores mines. Et le reste. Donc modifier le fluff tant que vous êtes tous d'accord.
  12. Hélas, AI ne bénéficie pas de la même communauté de joueurs qu'Epic. Peut être la faute à FW qui ne relance pas de nouvelles races (nécrons, EN..) dans un nouveau supplément. Mais il parait qu'il vont sortir un jeu avec des titans à une taille inférieure, je n'en sais pas plus et j'ai peur du doublon avec epic pour le coup. Bref, si cette rumeur se confirme, ça pu pour AI à moyen terme.
  13. Tu as aussi l'épinglé à lire en priorité...
  14. On en parle ici. Et la dernière réponse de La marmotte n'est pas forcément fausse même si je ne suis pas d'accord avec la sauvegarde d'armure. Le profil indique un 2+ sous la carac sav.
  15. De quel imperial armour book parles tu? Les armes de forces T sont des armes titans killer ou tueuse de titan autrement nommé destructor (D).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.