Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Kozokus

Membres
  • Compteur de contenus

    523
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kozokus

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Clermont Ferrand

Visiteurs récents du profil

925 visualisations du profil
  1. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Un peu compliqué, surtout avec les microfactions, les GA qui englobent un peu tout etc. Toutes les GA ne sont pas logées à la même enseigne (Sorry Death & Destru) Ce qui avait été fait pour les 6 Nations de mémoire, c'est que la seule limitation imposée était qu'un même warscroll peut être présent autant de fois que voulu chez un joueur mais ne pouvait être présent dans aucune autre liste. En gros, un joueur de la team peut prendre 15 unités de libérators mais aucune autre joueur. C’était une limitation plutôt élégante assez complète. Quasiment impossible de prendre deux fois la même sous-allégeance sans croiser les warscrolls et rester compétitifs en même temps. Ça permettait à un joueur de prendre une armée Sylvaneth et a un autre de prendre une armée Mixed-Order tout en piquant une unité Sylvaneth inutilisée par l'autre joueur. Idem, on a vu une équipe aligner deux armées DEATH qui piquaient des warscrolls un peu partout sans en avoir un seul en commun et finissaient très différentes (l'un jouait le vampire à pied et une plétore de Cryptflayers+zombies et l'autre le VLOZD). A l'époque il n'y avait pas de limitation sur le nombre d'artefacts similaires dans une même armée. On pourrait actuellement imaginer que deux armées qui présentent la même allégeance ne peuvent avoir un artefact commun (logique).
  2. [Death] Nagash : invocation et points de réserves ?

    Un point à noter : seule une seule figurine doit rester à 18" du lanceur. Il est tout à fait possible de cocher 120 points et de poser 20 zombies qui vont faire un cordon de rétention à 9" autour de l'ennemi pour l’empêcher de manœuvrer (faire 8 avec Nagash c'est facile :p). Un seul zombi sera à 18" de Nagash et le reste à 9" de l'ennemi n’importe ou en cohérence. Autre point à noter, Même si il ne peut lancer que deux sorts, Arkhan a aussi +3 pour invoquer (et +1 par morghast à proximité) ce qui permet d'atteindre plus facilement le seuil ou les invocs sont doublés. Et il coute bien moins cher (et il invoque à 24"). L'autre point à noter c'est qu'il est devenu "possible" de voler des objectifs à l'ennemi en faisant poper des unités de 20 figurines. (20 zombies il faut du 8 et 20 squelettes c'est 10 je crois) Terres brulée, nous voici !!
  3. [DEATH] Liste compétitive Nagash 2000 pts

    Moi j'aime bien Nagash. la dernière fois que je l'ai affronté, il a buté 10 paladins (grâce au sort d'arkhan) le celestant Prime (qui a pris sa main de poussière) et un Stardrake à grands coups d'épées, le tout en deux tours.
  4. [Death] Nagash : invocation et points de réserves ?

    Tu paye toute nouvelle unité qui arrive sur la table. Tout simplement. T"en pose une, t'en paye une. t'en pose une qui se double? t'en paye deux. Tu tire un 10 sur ton jet de lancement par Nagash? tu en pose/paye quatre. On peut rajouter que c'est un maximum à chaque fois. Tu n'est pas obligé de poser des unités indésirables.
  5. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    T'en fout tu joue en GA : Chaos .
  6. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Je vais parler avec le peu de vision sur la v2 qu'on a mais de mémoire, tous les trucs identifiés comme "a problème" ont pris leur cartouche a la nouvelle version (Sayl, mournghul, Frostlord, Thundertusk, Arrowboys, Tombstalkers, ...) compendium ou pas et forge ou pas. Les seuls armées encore détectés comme problématiques (pour le moment) sont, de mémoire, la alpha anvil de Nurgle et la Murderhost sur le battleplan Terre brulée. Complétez moi si j'me trompe.
  7. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Je ne suis pas sur que l'Auvergne puisse rassembler une équipe complète. Est il possible de se greffer à une autre team? Créons un sujet pour cela, peut être.
  8. [Flesh Eater Court] Debriefing tournois GDL

    Sauf si tu joue en GA : Death, on perd les aptitudes FEC mais on gagne le Vampire en général et il faut dégotter 100 points pour faire passer la formation. A voir. la DEATH est assez mal servie quand aux choix d'alliés je trouve. J’ai du mal a digérer l'absence de Deathmages dans les Nighthaunts.
  9. [Death-Soulblight] Jouer Vampires?

    Assez tristement, Neferata et manfred ne sont pas soulblight, comme les vampires du compendium dailleurs. Idem, les Vargheist ne sont pas Mordant, remballe ton nécro.
  10. [Flesh Eater Court] Debriefing tournois GDL

    De mémoire, j'ai vu une liste FEC aux 6 nations qui faisait quelquechose comme : Vargulf + Courtier volant X2 + vampire lord + necro 3, 6 et 9 crypt flayers 3X10 zombax la formation Deadwach. Je crois que la constatation était que les Flayers, c'est bien.
  11. [Death-Soulblight] Jouer Vampires?

    Hello. Ton armée n'est pas valide car tu ne peut inclure qu'un seul artefact. De plus, avec le GHB 2017, les soulblight ont des aptitudes qui leur sont propres, l'une d'entre elles étant le 2+ en mouvement et vol pour toute l'armée. Je conseille de mettre un peu de chauve souris à ce niveau de points. (les petites)
  12. [Stormcast] Aetherstrike Force : retex GDL

    Je ne sais pas si il ne va pas falloir commencer à se reposer sur les hurricane à forte variance. :/
  13. Tactica Beastclaw raider

    N'oublie pas que tes deux unités ont des portées de tirs minimales, ce qui peut etre incroyablement problématique dans certains cas 10" minimum ca peut etre inconvenant. Au cac, ton Ironblaster tape aaaaa peuuuu près comme un ogre et demi, sachant que trois ogres coutent 20 points de moins donc la capacité de tir est à rentabiliser à tout prix. Ceci est rendu difficile par son coté aléatoire (1D6 dammage avec 4+ pour toucher faut serrer les dents, c'est jackpot ou rien).
  14. Tactica Beastclaw raider

    Dans les FAQ, on applique les modificateurs après détermination du résultat. Par exemple, si tu lance 3D3, Tu prends chacun et tu le divise par deux arrondis au supérieur. Ça donne que que les résultats de 1-4 font 1 dammage et 5-6, 2 dammages.
  15. [AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte

    Détecté un soucis sur Neave Blacktlon, Elle peut courir et tirer et non courir et charger (putain si seulement)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.