Jump to content
Warhammer Forum

Kozokus

Membres
  • Content Count

    769
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Kozokus

  • Birthday 04/02/1985

Profile Information

  • Location
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

2,252 profile views
  1. Hello, On va probablement monter une team Auvergnate Questions : -Comment Kurdoss fonctionne t'il dans votre format? (vole t il 1CP a chaque joueur ou est ce que j'en choisis un parmi les deux d'en face?) - Pas d'obligation de jouer la même GrandeAlliance? -On utilise les règles de coalition of death? ou on joue séparément? -Quels seront les scenarios utilisés?
  2. Maintenant les deux sont biens MAIS -Les arcs sont touche-a-tout, ne nécessitent pas de babysitting, ont du rend et ont une portée tellement formidable qu'ils sont toujours utiles. -Les arbalètes font plus de dégâts et saturent, MAIS on est OBLIGE de les mettre dans le warp pour les faire frapper à portée et sont vulnérables passé ce premier tir. L'autre point a prendre en compte c'est que les arbalètes entrent en compétitions avec les Raptors Hurricanes qui sont meilleurs à tout points de vue (mais ne sont pas battleline) et intéragissent avec les Aetherwings.
  3. My 2 cents : L'équipe d'Auvergne n'était pas présente mais : Pour nous la MEGABASH c'était l'exemple à suivre. Des scenarios simples et connus, 2h30 suffisantes sans fioritures, malestrom, obj secondaires a la noix. Pas d'alteration de regles. Nous on a boycotté, on aime pas les restrictions/alteration des regles/autres qui visent a dégommer deux listes jugées "abusées" par les orgas mais qui dégomment 10 armées dans les faits. On aime pas la complexification gratuite des objectifs, maelstroms alourdissants et autres. On a décidé de pas cautionner cette vision du jeu et on est pas venu. On aimerais bien venir la prochaine fois si le reglement change. ps : un orga-joueur, c'est carton rouge quelque soit le systeme de jeu, MTG-Shadespire-autre.
  4. Erreur détecté dans la liste de Spyros "SK7-" Kemekenidis Be'lakor n'est pas un allié valide pour une allégeance Khorne. Shame! Merci beaucoup pour le package!
  5. Tu me cite alors que je parle en 2017 d'une version antérieur. Dans la version 1 et 2 du battle tome Stormcast, (nous en sommes à la version 3) les judicators n'avaient que 2 attaques. Les réglés des stormcasts, des stormhosts et du jeu en elle même, ayant changé radicalement, mon opignon à leur sujet également.
  6. Hello, My 2 cents : Je sais pas trop ce que tu as voulu dire ni comment ça se traduit dans AoS en termes de jeu Ta liste est globalement bien a quelque exceptions : -Les Requins c'est moins bien en tout points que tout le reste. Hormis pour le Role-of-cool™ tu peux prendre n'importe quoi d'autre (plus d'anguilles-6), ça sera mieux. -l'artefacts sur le général : Il existe une paire de scénarios qui font la part belle voir REQUIÈRENT des sorciers/personnages avec un artefact. Si tu veux concourir avec les armées qui alignent pléthores de tout ceci il te faut plus d'un personnage qui répond à ses critères. Pour ma part je suggère le fameux nuage de minuit sur un Scryer/Eidolon. -Mettre un eidolon de cac dans Fuetan c'est gacher pas mal son potentiel. En tant que monstre de combat il est totalement surclassé par tout autre monstre pour son prix. Son gros bonus c'est aussi son aura de relance des 1 au combat pour blesser, chose que Fuethan t'offre déjà sur la moitié des attaques de ton armée. Proposition, le remplacer par une super tortue qui tape plus fort, résiste mieux et donne une affreuse sauvegarde à 3+ pour tes anguilles de la mort. Bon tout cela ce 'est que de l'optimisation, ta liste est bien de base. Pour ma part je te propose : 1 tidecaste 2 scryer 12 anguilles variées 1 tortue 1 requin 3 lignes namartis bataillon akhelian corp Avec ceci tu as 7 poses au lieu de 11 1 artefact de plus 2 pc de plus 1 relance gratos PAR PHASE pour tes meilleurs unités. Ça te permet de faire tour1 pour ton unité de morsarr (par exemple) 14+6(auto) + 2D6+6 relanceable en charge, soit parcourir une distance de 28" minimum et 38" maximum (33 " en moyenne), de quoi aller chercher n'importe quoi et lui casser la figure tour1. Sachant que tu démarre ton tour 1 avec 3 PC pour faire des jets de course à pour plein d'unité et que tes charges sont toutes relanceable sans besoin de point de com y compris pour la tortue grâce au bataillon. Une idée comme une autre, il y a plein de modulation possibles. Voilavoila.
  7. Tout à fait. A l'époque où j ai écrit ceci c'était possible cependant. Une faq est passé par la lors du passage en v2 de mémoire. Ceci étant dit ça marche très bien avec un seul bloodstocker maintenant qu'on peut fixer son jet de course à 6.
  8. en fait non, c'est bien une entrée différente avec un nom différent (Legion Coach) Ça a été clarifié dans la FAQ. Too bad.
  9. J aimerai répondre qu' il n y a que les français qui pensent ça (même JustSayin s est rangé de ce côté grâce au up des sous factions) Mais soit.
  10. Plus exactement tous les nighthaunt présents dans la boîte de base. Les bladegheist banshees carrosses et autres sont des alliés.
  11. Certes mais tu aura -1 au minimum pour toucher le héros (et beaucoup ont un -1 supplémentaire) en moyenne tes 8 chainghast lui donneront 3 sauvegardes (environ). Ça risque d être dur.
  12. Je ne suis pas sur de comprendre l histoire des héros à 5 pv. Quand à la menace sur les unités nombreuses, assurés toi de frapper en premier sinon tes coûteuses figurines vont disparaître facilement avec leur 2 pv chacune. La faiblesse des nighthaunt c'est meurs héros moyens et leur force c'est leur unités extraordinaires. Si j était toi je ne sortirais pas sans 30-60 reavers que j aurai pris sur les chainghast, les 10 chainraspet les points restants.
  13. Quid des unités multi factions. Archaon bloque t il tous les Dieux ? Prendre des stormcasts bloque t il les seraphons? (Celestial) Y compris les sorts de royaumes? Ça vaut pour la realmgate qui traîne ou le magewrath throne ou ça vaut aussi pour les règles de décors présents dans els règles de base?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.