• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Kozokus

Membres
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kozokus

  • Date de naissance 02/04/1985

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Clermont Ferrand

Visiteurs récents du profil

852 visualisations du profil
  1. Oui et non. A petit format, j'y vois un UP, puisque les Judicators, puisqu'ils obtiennent un bonus intéressant et incluent une deuxième troupe de base. A gros format c'est un nerf. Auparavant, à 2000 points, tu pouvait aligner une Harginger Chamber complète : 27 Anges, 15 libérators et 4 héros. +1 pour toucher pour tout le monde, l'horreure. Plus possible maintenant avec les modification de la Vanguard et du heroes of the storm. Ceci dit, comme dit précédemment, la Tempest Lord chamber est parfaite.
  2. Moi j'aime bien la gueule que tirent mes adversaire quand ses persos planqués derrière 4 murs et à 120" de l'ennemi prennent 1D3 blessures mortelles/
  3. * annule sa commande de quatorze aetherkhemist*
  4. Sauf celui qui a muté en sigmarite pure
  5. J'ai ma petite idée.... https://1d4chan.org/wiki/Matthew_Ward Moi je pense au Livre Demons justement Oh bah tiens! Mais kikidonc l'a écrit? On peut citer en exemple Magic The Gathering. Tout est pévu! Pas de Faq! Si quelqu'un pose une question de règles, c'est qu'il n'a pas bien lu les règles.
  6. C'est une grosse faille actuellement. Les règles et mécaniques sont en apparence très claires, limpides et allant de soi. En revanche, lorsqu'on cherche un peu, qu'on relis et qu'on fais des combinaisons, des questions sont soulevées qui n'ont pas de réponses évidentes. Le bloodstocker se cumule-t-il? Une résurrection de phoenix coûte-t-elle des points? Toutes ces questions ont pour point de départ des règles écrites avec beaucoup de talent au niveau ambiance. En revanche, elles en pâtissent au niveau clarté et précision. C'est un gros point d'amélioration du jeu.
  7. Je préfère le concept suivant : "la portée des armes de tirs d'une figurine est réduite 3" si des unités ennemies se trouvent à 3" de la figurine. Cela permet à ne unité de 140 archers de ne pas se retrouver bloquée parce qu'un malheureux squig les a chargé." Quelqu'un avait judicieusement placé que simplement réduire le nombre maximum de figurines de l'unité à 30 contribuerai grandement à l'affaiblissement. Plus proche du seil de 3 attaques, plus que 60 pv a tomber au lieu de 80. etc.
  8. C'est peut être un double standard, mais j'ai le sentiment que la dernière fois qu'une armée "complète" est sortie avant AoS, (Elfs sylvains/Ogre, je me trompe sans doute), on nous a servi une quinzaine de kits différents, sans compter les héros. Je parlais plus en termes de diversité qu'en nombre de figurines, ce dernier me satisfait tout à fait au vu de la qualité des moulage, quand bien même, les bloodreavers sont un petit cran en dessous de l'excellence du reste.
  9. Je crois que c'est malheureusement ce qui nous attends pour la suite, 40k semble suivre la même tendance. On aura des kits de ouf, des figurines surréalistes, mais pas beaucoup. Je crois qu'ils veulent éviter les fiascos comme les bloodknights ou la salamandre OU le kit d'unité rare qui ne fais qu'une seule escouade.
  10. Je t'aime! Merci
  11. Hello. Je cherche une petite histoire qui raconte comment quatre hommes/guerriers discutent de la signification de la vie (possiblement dans une taverne). L'un d'entre eux clame que Khorne est la seule signification de la vie et argumente très longtemps dans ce sens en enchainant les exemples. Il appuie sa conclusion en tuant tous les autres. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette histoire et d’où vient elle? Merci d'avance!
  12. Certes, mais dans certains cas, arriver à plus de 3" de l'ennemi te place trop loin pour tirer sur la cible voulue au lance feu.
  13. Non heureusement. Escarmouche : deux bandes de 3-15 figurines s'affrontent et agissent individuellement-micromanagement. PTG : deux armées normales évolutives s'affrontent et grossissent en tailles après chaque bataille, c'est du AOS normal et scénarisé. Les deux systèmes disposent de scénarios propres, d'aptitudes d'armées/artefacts et tout.
  14. Une même unité ne peut faire partie que d'une seule formation. Soit elle appartient à une Vanguard et peut tp des libérators, soit elle fait partie d'une Hammerstrike et peut tp les paladins. Si tu parle de Vandus, non c'est un simple ajout. Le Lord celestant sur dracoth est toujours utilisable.
  15. C'est plus ou moins cela : Le livre de base te conte l'histoire depuis la fin de battle et pose les bases du scénario. Pas le plus intéressant. Les quatre livres (hors de prix) de la guerre des portes racontent la reconquête progressive d'une partie des royaumes. Le premier est sans doute le meilleurs. Les battletomes décrivent les armées mais aussi des bribes de fluff sur le monde, le plus intéressant étant sans doute celui deTzeentch qui décrit un peu les grandes cités de Sigmar. Un peu d'histoire également dans SilverTower et Hammerhall. Le livret sur les escarmouches décrit une grande cité du royaume de Nagash. Les Romans et livres audios vont beaucoup beaucoup plus loin dans l'exploration de l'univers.