Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Seravee

Membres
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Azyrheim

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Stromcast Eternals, Shadespire

Visiteurs récents du profil

4 310 visualisations du profil
  1. [Discussion] Malign Portents

    Pour ma part, j’apprécie cette histoire surtout après avoir finis le roman les jardins de la peste. GW va finir par réussir à me faire commencer une armée de Maggotkin de nurgle.
  2. [Discussion] Malign Portents

    Bon globalement c'est plutôt positif mais je suis d'accord avec toubotouneuk en gros les les CV de battle restent à AoS tel qu'ils étaient à battle. Je m'attendais vraiment à autre chose pour AoS en terme de morts vivants. Mais pourquoi avoir supprimé le Nécrosphinx!!! Si c'est pour avoir aussi peux de créativité derrière (je ne parle la que des MV à AoS)
  3. [Discussion] Malign Portents

    Un live sur Malign Portents commence dans 5 min sur Twitch https://www.twitch.tv/warhammer Pour ceux que cela intéressent.
  4. [Discussion] Malign Portents

    J’ai bien aimé cette histoire surtout la fin plutôt inattendue sur le coup. La prochaine histoire est dans 3 jours seulement, si ils arrivent à tenir la cadence pour les histoires ce serai vraiment bien. Et au niveau de l’ambiance AoS vire clairement plus sombre.
  5. [Discussion] Legions of Nagash

    Ah non par pitié pas un battletome vampire car si c’est pour nous ressortir ça, il ne fallait pas détruire battle. J’adorais les rois des tombes et il ne sont plus si GW les a fait disparaître ils ont intérêt à nous ressortir de la réelle nouveauté. Le kit du necrosphinx/sphinx de guerre était magnifique tout comme les cavaliers squelettes sur serpents et ils les ont fait disparaître alors que d’une s’etaient des kits récents et de deux au final ils auraient largement eût leurs place dans ce gloubiboulga de BT legion de nagash.
  6. Thousand Sons

    Un arc magique ou démoniaque et hop sa passe. Bon avec un codex TS qui regrouperai marine, hommes bêtes et démon je vais peut être revenir un peu vers 40k.
  7. [Discussion] Legions of Nagash

    Clairement sortir un autre grand alliance Death là où les gens s’attendaient maintenant à avoir un vrai battletome avec de nouvelles figurines, ça commence à limite sentir le foutage de gueule. Et je suis plutôt un défenseur d’AoS à la base. Quand je vois ce qu’ils se permettent de sortir pour 40k à côté il y a de quoi être dégoûter pour AoS. De la part d’un joueur Stormcasts qui aimerait bien affronter autre chose que des vieilles références recyclées de battle.
  8. Custodes

    C’est juste les custodes, en soit rien de réellement nouveau.... Un non événement en fait. Encore des SM (mais bon eux ils sont dorées donc c’est super...)
  9. [Discussion] Malign Portents

    Que les Stormcasts s'allient à la destruction soit, mais au chaos cela me semble plus qu'improbable. Les SE ont quand même été crée pour combattre le chaos à la base.
  10. [Épinglé] Malign Portents

    Le futur livre de campagne, historique et avec un peu de nouvelles règles. While the website is a great way to get started, you’ll want to get your hands on the Malign Portents book in the coming months to help guide you through this tumultuous time. As well as being absolutely packed with new stories of the gathering maelstrom in the Realm of Death, it includes new rules for setting your battles during these tumultuous times, from fighting in the life-sapping wastes of Shyish to interpreting fell omens to aid your army. There’s something for every player, whether you’re looking for a narrative hook for your next campaign or new tactical challenges in matched play. Mais pas encore de date.
  11. [Discussion] Malign Portents

    En attendant après la légère déception, il faut quand même avouer que le site regorge de petites choses qui en plus s’étofferont au fil du temps Que ce soit la chronologie ou encore la partie cartographie avec la vidéo qui explique mieux certaines choses. Et surtout la section histoire, pour ceux qui ne l'aurais pas vu nous aurons une autre histoire le 09/01, dans moins d'un semaine et personnellement j'adore ces histoires car elle permettent de bien poser leur univers. Donc pour résumé le compte à rebours était un peu un fail mais en dehors de ça, on finit finalement par avoir ce que beaucoup souhaitait, un univers plus sombre dans lesquels ils prennent le temps de bien poser et détailler les choses et c'est ça bien.
  12. [Discussion] Malign Portents

    Oui le Lord-Ordinator est bien un Stormcast, c'est indiquer à plusieurs reprise sur le site. Il suffit de voir la figurine à coté des autres SE, on voit bien qu'il a le gabarit d'un SE et non d'un simple humain
  13. [Discussion] Malign Portents

    Juste pour rebondir sur ce point car même si effectivement les SE on plutôt pas mal de choix, il y a une chose qu’ils n’ont pas ce sont les machines que se soit engin de siège ou autres. Or depuis la sortie des Stormcasts avec AOS chaque premier trimestre de l’année qui a suivie a vu l’ouverture d’une nouvelle chambre. 2016 la chambre extrémis ( cavalerie sur dracoth et perso sur stardrake) 2017 la chambre auxiliaire ( Raptors , palladors et Hunter ) actuellement il reste d’apres les schémas d’organisations des SE encore au moins 2 chambres scellées Vu la spécialité de ce nouveau personnage je ne serai pas étonné qu’il annonce l’ouverture d’une des 2 chambres en question et que celle-ci soit basé sur des engins de siège ou machines de guerre voir même des fortifications.
  14. [Discussion] Malign Portents

    Personnellement je suis ravi. De plus je trouve qu’il sort vraiment de l’ordinaire par rapport aux autres SE, il est magnifique. Sinon oui grosse nouvelle les SE c’est l’équivalent des Sm à 40k donc le matraquage n’est pas étonnant. Inutile donc de ouin ouin sur 3 pages comme à chaque sortie de figs SE depuis 1 an. Et concernant les aelfs je les attends aussi beaucoup tous comme les morts mais si ils ne sont pas encore sortie c’est qu’ils ne sont toujours pas prêts. On va encore le répéter mais quand GW a eu l’idee « Grandiose » de détruire battle pour AOS ils n’avait rien prévu d’autres que SE et Khorne en nouveauté. Pour rappelle les premiers croquis de John Blanche pour les kharadrons c’est 6 mois à peine avant la sortie d’AOS... Voila pourquoi d’autres factions se font énormément attendre. Ils repartent de 0 mais après avoir sortie leur jeux ce qui n’est pas malin.
  15. [Discussion] Maggotkin of Nurgle

    Au départ je trouvais aussi le manque de "troupes de bases" gênant mais en fait contrairement à 40k dans AoS, ils ont eu la bonne idée de ne pas séparer démons et mortels ce qui fait que finalement en rajoutant les portepestes ainsi que les nurglings on a finalement assez de variété en base C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait me lancer dans les disciples de Tzeentch. Le fait de pouvoir enfin retrouver le mix démons, mortels et hommes bêtes dans le même livre d'armée. Seul bémol pour ma part l'absence des pestigors.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.