Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

howloon

Membres
  • Compteur de contenus

    266
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer V3 à V8, 9Th Age

Visiteurs récents du profil

1 498 visualisations du profil
  1. [Général] Le 9e Âge V2

    idem! pour les LA, avec google traduction, on peut se débrouiller tout seul! Vous devriez , vous l'équipe de traduction, uniquement vous concentrer tous ensemble, que sur le livre de règle et le livre de magie.
  2. [WHB-gob] La Waaagh! gnobis khan

    Magnifique! idem, je suis aussi un grand fan du concept Gob Mongol!
  3. [Général] Le 9e Âge V2

    les effets du fiasco qui touchent " l'unité du Lanceur", si le lanceur est un gros démon du Changement, donc seul, celui-ci sera quand même affecté par cet effet? Je demande ça car comme plus loin, il est bien stipulé que c'est le Lanceur qui est affecté, ça me met le doute!
  4. [Général] Le 9e Âge V2

    attention, c'est une béta! donc si les retours sont vraiment négatif, ils changeront!
  5. [01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre

    oui, le skaven fou et chevelu, est capable de rendre fou tout le monde! sinon, petite question, un perso qui est monté sur une monture-démon, qui est une bête monstrueuse, donc deviens de la cavalerie monstrueuse, à droit de porter l'Armure du Destin?
  6. [01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre

    est-ce que vous vous pourriez accrocher des ballons de baudruche multicolores pour bien indiquer le chemin depuis... miribel?
  7. [Général] Le 9e Âge V2

    Ce serait dommage de ne pas créer de nouvelles unités ou de ne pas en ressortir. L'idée de la cavalerie naine est la plus répandue, et de revoir des squelettes des Comtes Vampires équipés d'arc ou d'arbalète, cela ne me choquerait pas et ça rappellerait de bons souvenirs de l'époque où il y en avait! C'est bien beau de bosser autant sur ce projet, de vouloir vous éloigner de Warhammer battle, mais des fois, j'ai l'impression qu'ils veulent rester dans son ombre au lieu de vraiment innover. En plus, les figurines existent!
  8. c'est clair qu'avec une unité de capture en moins, une unité qui perd son "Garde du corps" et une unité qui perd sa frénésie ou du moins qui est remplacée par un pseudo bonus hypothétique qui marche qu'1 fois sur 6, les elfes sylvains se prennent une claque! Je vais finir par jouer que des listes no brain moi!
  9. https://mega.nz/#!UpVFzAKS!_tJjeUu2L5l71tt_Tib9zQWYzAeqD8dqGydt464vSE4
    je n'arrive pas à ouvrir ce fichier pour avoir accès aux listes.
    pourrais tu me les copier coller ici ou sur mon mail: arnoux_guillaume@hotmail.com.
    Merci d'avance.
    guigui

  10. ah oui? alors pourquoi les mineurs Nains qui peuvent apparaitre n'importe où ont la règles Capture? à cause de ça, ils sont quasiment sûr de choper les objectif et de remporter la majorité de leurs parties! j’espère qu'ils enlèveront aussi la règle Capture aux mineurs en V2!
  11. [01] Tournoi du NAIN GROS-GNON les 18 et 19 novembre

    Benji, il s'est planté, c'est 4 faucheurs ailés, qu'il a, et non 3, sinon, ça lui coûterait vraiment trop cher juste pour 3 faucheurs!
  12. Pour ce Tournoi, vous devriez garder la V1.3 en vigueur car la V2.0 sera en béta, pas équilibrés, il y aura des défauts, est-ce que les LA seront traduit en français, est-ce que les joueurs auront eu assez de temps pour digérer les nouvelles règles et de bien faire corps avec leurs armées, etc...? Pour un tournoi à ce prix là (150 euros!!!), ce serait dommage de jouer avec des règles encore un peu bancales!
  13. encore 3 autres mercenaires et on pourrait se faire une Team Mercenaires de l'Hexagone !! lol!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.