Jump to content
Warhammer Forum

grom la panse

Membres
  • Content Count

    342
  • Joined

  • Last visited

About grom la panse

  • Birthday 06/22/1983

Contact Methods

  • MSN
    mik-dsilva@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Tourcoing (Nord 59)

Previous Fields

  • Jeux
    16 armées de 40k, 12 armées de AOS, 4 arms épic

Recent Profile Visitors

2,896 profile views
  1. Ben si justement, Guilliman ne peut pas enlever son armure au risque de mourir. De plus Guilliman est le primarque des Ultramarines. Donc c’est un ultramarine, maintenant son rang le permet de combattre au côté des autres chapitres . Mais c’est un Ultramarine. Ont ne peint pas Ragnar en Dark Angels, Dante en impérial fist, Azrael en white scars en les gardant comme telles , c’est pareil pour Guilliman. Maintenant utiliser sa figurine pour la transformer et la mettre dans un autre chapitre en utilisant d’autres règles que celle de Guilliman,c’est autre chose.
  2. Je c’est que tu peut en mettre 6 . Mais je veux dire une boîte de 5 comme les terminators au lieu de 3 . C’est à ça que je faisait référence .
  3. C’est vrais que de rajouter des épées énergétiques voire même des épées tronçonneuses aux Reivers sa n’ aurai pas etait du luxe. De même. Les Agressors X5 dès Le départs au lieu de X3 sa aurait était bien également. Mais bon le père noël n’existe pas.
  4. Ben oui . Ta oublié l’armure ultra imposante des scouts. Impossible à rentrer dedans .
  5. Ok. Comme ça sortait en même temps que le nouveau Apocalypse. Sa faisait penser à la sortie du Terminus pour la V1 d’apocalypse. Mais là sa change tout, c’est une sorte de Razorback sauce repulsor si vous permettez l’expression. Mais dite moi, déjà que le repulsor coûte une blinde en point, celui-là ne risque t’il pas d’être Très onéreux en points?
  6. J’ai le chapter sous les yeux. Il y a son profil et c’est marquer qu’il Ne peut pas être utiliser en jeux égal. J’ai toujours penser que Le chapter prenait le dessus sur l’index. J’ai du mal comprendre alors désolé autant pour moi.
  7. Depuis le chapter approuved. Le Terminus ne peut plus être pris en jeu égal. Et GW précise bien que les codexs et chapters aprouveds prennent le dessus sur les indexs. En face de toi tu peut tomber sur quelqu’un qui refuse que tu prenne le Terminus. Ok voilà qui est plus rassurant. Si je comprend bien c’est une grappe à acheter en plus et pas le char complet?
  8. A sa sortie le char était utilisable à Warhammer 40.000. Par la suite c’est devenue plus compliqué il y a même un moment, je pense il a disparu du codex. Il faut savoir aussi que le char était sortie pour la première version d’Apocalypse. Donc connaissant GW, faut faire attention. Personnellement j’ai dû transformer mon Terminus en Land raider de base. Je suis comme vous, cette version du Repulsor m’intéresse. Mais je prend le cas avec des pincettes.
  9. Faut faire attention que sa devient pas un char du même type que le Land Raider Terminus . C’est à dire qui deviendra inutilisable par la suite à Warhammer 40.000. Du moins en jeu égal.
  10. L’armée AOS qui s’approche de 40k avec du tir, des vaisseaux types anti gravités et même des figurines qui avancent en mode réacteurs dorsaux. Kharadrons overlords.
  11. Je connais pas c’est quois? Même pas. J’aime bien joué avec les objectifs du livre des règles.
  12. Franchement je l’achète Que pour la mise à jours des points. Sa m’embête mais j’ai pas le choix.
  13. Bonjours, je ne comprend pas l’Anglais. J’ai vue dans l’article des cartes, vous savez me dire si éventuellement se serait enfin les fameuses cartes Objectifs comme à 40k?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.