Jump to content
Warhammer Forum

grom la panse

Membres
  • Content Count

    278
  • Joined

  • Last visited

About grom la panse

  • Birthday 06/22/1983

Contact Methods

  • MSN
    mik-dsilva@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Tourcoing (Nord 59)

Previous Fields

  • Jeux
    16 armées de 40k, 12 armées de AOS, 4 arms épic

Recent Profile Visitors

2,749 profile views
  1. Alors déjà Nurgle, DOK, nagash,idoneth, ont peut oublier car il n’ont pas les sorts persistants donc vous pouvez être sur qu’ils seront remis au goût du jour, en dernier mais ils seront remis. Ensuite leurs mise à jours olé,olé du manuel du général pour les factions venant de battle c’est du vent, sa tiens pas la route c’est juste pour continuer à écouler du stock. Mais voilà, heureusement qu’ont est pas tous toujours d’accord avec GW sinon ils évolueraient pas leurs jeux. Je reste sur mon avis qui est : rester sur une année de mise a jour où ils mettraient tous à plat, ensuite ils sortent les extensions ou boites de décors qu’ils veulent. Là sa fait perdre du temps pour les sorties nécessaires!
  2. L’avencement du fluff a mon sens n’est pas la priorité absolue. Par contre mettre à jour les battletoms oui. Warhammer âge Of Sigmar est un jeu wargame avec figurines. Les histoires peuvent attendre un peu. En plus le fluff d’AOS a déjà bien avancé. A 40k ils ont mit tous à jours et ensuite ont a vue Vigilus débarquer. Ensuite je ne fait pas que reference au battletom Free peoples mais à tous les factions qui font du surplaces qui n’avancent pas. Mais pour être claire j’aurai Préférer 1000 fois un battletom slave to darkness, Free peoples ou autres que à encore une extension comme forbiden power qui n’etait Pas l’a priorité absolue en ce moment.
  3. Je pense,sa aurait était plus malin de tous mettre a niveaux avant de se lancer dans des extensions genre forbiden power etc... je c’est je suis dur mais à un moment donné faut être réaliste c’est pas normal que des factions comme les guerriers du chaos par exemple soit encore dans le flou, Free peoples? Dispossessed? Wanderers? Toutes ses petites Factions? Franchement c’est pas normal le jeu est là depuis 2015!! Alors avant de sortir plein d’extension, ils auraient fait le ménage et tout mit a jour sa aurait était plus correct. Je c’est que certain vont dire que je suis super dur, mais j’adore AoS et 40k ainsi que GW la n’est pas la question. Mais sur se coup ils ont mal couler faut être réaliste car c’est La vérité. Alors oui je suis déçu pour ce week end. Mais je patienterai car je c’est que GW finira par le faire et puis malgré tout sa reste les meilleurs quand même . Mais même les meilleurs font des parfois des erreurs .
  4. Moi je dit que si ils ont réussit à sortir en 1 an un nombre incroyable de codex 40.000 . Ils peuvent le faire aussi à AOS d’autant Plus que c’est que des mise à niveau de battletom.
  5. Franchement à part un manuel du général 2019 qu’on Savaient tous, déçu.
  6. C’est effectivement dommage de ne pas voir les wanderers. Mais rien n’empeche De mettre une unité ou deux de wanderers dans votre armée Sylvaneth comme alliés. Moi j’ai mit une unité de maîtres des épées et archimages eldricht cuncil en alliés de mes idoneth. Sa le fait plutôt bien. Bon j’ai fait l’enclave Ionrach c’est mieux pour les alliés.
  7. Un peu plus bas dans l’article il montre des warscrolls.
  8. Spikey bitz dévoile le nouveau battletom sylvaneth ainsi que les sorts persistants, les dés et quelques warscrolls.
  9. Bonjour, en lisant le battletom Hedonites of Slaanesh page 11, ont apprend que les Idoneth et les Scáthborn virent le jour après l’extraction des âmes aelfiques du gosier de Slaanesh. Les Idoneth ont connaît mais les Scáthborn quelqu’un peut me dire s’il vous plaît qui ils sont ?
  10. Franchement, avec toutes les attentes pour AOS, j’ai pas envie que ce soit une nouvelle faction qui vient retarder la mise a jours des armées si bien initiée par GW. Après si ont remarque de plus près Sur le site GW toutes les armées qui ont déjà eut un battletom, quand on sélectionne le nom de l’armée pour faire des achats ont a un Petit fluff avec une petite photo. 1 seul armée n’en possède pas, Légion Of nagash. Cette illustration est peut être lié au future de cette armée ?
  11. C’est normal que sur le site Forge World l’exlaté n’est plus disponible à Warhammer 40.000?
  12. La nouvelles bande kharadrons sur le site GW dans la rubrique téléchargement règle pour AOS, leurs feuille à le format français des nouveaux warscroll de battletom. En toute logique sa ne peut vouloir dire que, le battletom kharadrons est bientôt sur le point de paraître?
  13. Le warscroll de zarakynel va être refait. Je me disais bien aussi. Bonne nouvelle.
  14. Pour ceux qui n’aiment pas le nouveaux KOS, il reste toujours le superbe KOS exalté de Forge World.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.