Jump to content
Warhammer Forum

grom la panse

Membres
  • Content Count

    365
  • Joined

  • Last visited

About grom la panse

  • Birthday 06/22/1983

Contact Methods

  • MSN
    mik-dsilva@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Tourcoing (Nord 59)

Previous Fields

  • Jeux
    16 armées de 40k, 12 armées de AOS, 4 arms épic

Recent Profile Visitors

3,023 profile views
  1. 60€ l’impulsor!!! Sa choque que moi? Pour 5€ de plus ont a un repulsor ou un Land Raider . Sa coûte cher de transporter des Primaris . Sa puissance de feu n’égale en rien le repulsor, et encore moins un Land Raider, vindicator, predator ou autre . Le rapport règle prix n’est pas cohérent.
  2. Je me pose la même question. En plus ils disent que les morghasts aussi seront dedans. Sa commence à sentir mauvais pour les squelettes, zombies et vampires .
  3. Les brutes ont toujours 1 pv en plus et un plus grand choix d’armes par apport aux Ardboys .
  4. Qu’un Jours il y ai des motos Primaris j’en doute pas. Mais dans l’immédiat j’y croit pas trop. En ce qui concerne le débat qui est le plus motorisé je pencherais quand même plus sur les WS . Oublions pas que la ravenwing n’est que une compagnie DA . Les WS c’est un chapitre complet. Un chapitre axé sur la vitesse, remplis de moto et de land speeder . La RW en ne parlant que de motos et pas des autres véhicules de la compagnie, c’est juste 2 unités ( unité de base et esc de cmd) donc rien de plus que les WS. En plus il y aura toujours l’historique DA, la RW traque quand même les déchus. C’est pas les nouveaux venues qui vont être mît au parfum comme ça en un claquement de doigts, c’est un secret lourd et une mission sacrée pour la RW.
  5. Une chose que je comprend pas, le chapitre SM le plus motorisé les WS sont sortie avec le new codex SM en plus. Et il y a encore des personnes qui croient que pour seulement 2 unités différentes Maximum pour les DA, GW va faire des motos Primaris . Si c’était Prévue dans l’immediat Sa serait sortie avec le codex SM et surtout pour les WS. Pour moi il y aura rien de plus que de voire des agressors peut etre faire partie de la deathwing 1 ou 2 perso Primaris ( ezekiel et Azrael et peut-être enfin le paresseux de leurs Primarque qui va enfin sortir de sa cachette. Dès prières spécifiques pour les chapelains aussi devraient voir Le jours et certainement 2 ou 3 petit trucs en plus.
  6. Déjà que les Ironjaws et Bonesplitterz seul étaient des armées assez fortes mais trop limitées en choix, là les 2 sont regroupées sa risque de faire mal. Oublions pas Non plus que comparé à COS les Orruks sont des références AOS plus la plus grandes parties. Enfin en ce qui concerne les sorts persistants, comment dire, j’ai jamais voulu en acheté ou les joués. Donc qu’ils n’y en ait pas c’est pas grave. Pour mon cas je parle.
  7. Bonsoirs, je possède une armée LON basé sur du squelettes avec Arkhan comme mortarch. Vous pensez que mon armée sera remplacée par les Ossiarch? Ou elles feront parties de la même armée ?
  8. Merci pour tes lumières Lorgar, j’y vois plus clair maintenant. Je remplacerais le maître de la possession par un maître des exécutions comme ça Khorne sera moi en colère.
  9. Je reviens dans le sujet ( je c’est que la modo n’aime pas , donc désoler.) j’ai bien relis le petit fluff Daemonkin du petit codex daemonkin. Il bien écrit noir sur Blanc que khorne possède des daemonkin ainsi que les 3 autres Dieux. Mais en terme de règle il est spécifier que les sorciers ne peuvent pas avoir la marque de khorne. Donc la franchement je comprend pas GW sur ce coût la.
  10. Dans le petit bouquin daemonkin de la boîte ombrelance. Je me souvient même qu’il est dit que les 4 Dieux du chaos ont des master Of possession.
  11. Ok. Pourtant dans le fluff du maître des possessions ils est écrit que certains ont la marque de khorne !
  12. Bonjour, voilà mon problème. J’ai acheté 4 maîtres de la possession pour mes 4 légions . Si pour les EC et WE cela ne pose pas de problème, je me suis rendu compte que ça l’était pour mes TS et ma DG . Es que je peut les utiliser tous de même sans leurs attribuer de légion, juste leurs en mettant une marque?
  13. C’est presque impossible . Mais j’avoue l’empereur qui se remet à parler ce serait juste Cool. Mais j’en doute.
  14. J’ai également du mal à penser que les vétérans Terminators passent en Primaris . Ils trouveront une solution fluff du genre, les vétérans qui ne pourront pas passez au rubicon endosseront l’armure Terminator. En plus les Primaris sont sorties pour une questions marketing. Les SM de base étant trop petit comparé au fluff qui les rendaient trop fort et grand. Mais le problème. Ne concerner que les SM en armure énergétique pas les Terminators (ni les centurions) qui étaient déjà plus en rapprochement de la description du fluff d’un SM .
  15. Ben les WS sont plus motos que les DA. Les DA c’est seulement la ravenwing. Donc si ils devaient y avoir des motos Primaris sa aurait était les WS.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.