Jump to content
Warhammer Forum

Shooter

Membres
  • Content Count

    1,299
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Shooter

  • Birthday 12/26/1988

Profile Information

  • Location
    FREJUS

Previous Fields

  • Jeux
    WH 40k : BL ; DG ; TS

Recent Profile Visitors

1,868 profile views
  1. @Groumph83 Comme le dit ton VDD, passage des data sheets en LEGEND donc ça sera non malheureusement. GW eux mêmes conseillent aux orgas de tournois de ne pas intégrer ces unités dans une manifestation donc on va suivre leurs conseils. En revanche pour tes jolies pitous d'amour converties passionnément je ne suis pas contre les accepter en Count As si c'est cohérent visuellement. Envoies par mail photos et toussa toussa et dis moi quelle unité ça représenterait et je te dirais ce que j'en pense.
  2. Je suis assez d’accord avec ton VDD, même 6’’ ça s’esquive, suffit de réfléchir deux secondes avant de déplacer les figs et si réellement tu peux pas esquiver tu déclares en charge comme ça tu peux tenter de tuer la fig avant qu’elle tape. En revanche t’as vite fait de te faire piéger. On réfléchit toujours à se placer à plus de trois pouces mais six pouces c’est pas forcément un réflexe...
  3. De mémoire il y a une restriction à ça. Il faut qu'il soit au CaC contre des figurine Infanterie pour avoir le droit de tirer tant qu'il est au CaC.
  4. Bonsoir @vaidaick Oui c'est prévu, on doit changer pas mal de choses sur le T3 mais ce n'est pas moi qui m'n occupe, je ne saurais pas te dire quand est ce que ça sera fait. Je viendrais mettre un petit UP ici quand ça sera le cas.
  5. +warp time et toussa, bref le psy quoi. Et tous les nouveaux stratagèmes, les auras, bref, la fête du slip quoi. -moins flexible qu'un CK car ne peut pas désengager et tirer... Et ça ça pique...
  6. En 1 000 pts de toutes les façons tu vas vite être limité vu le prix des unités. Et puis si le but c'est pas de faire des tournois et de performer, clairement y'a rien d'indispensable. Fais toi plaisir mais déjà à 1 000 pts si tu rentres une unité de 3 Oblit et une unité de Havocs tu vas pas être loin des 500 pts, il te reste plus beaucoup de place pour le reste, entre tes taxes troupes et QG pour le précieux Bataillon tu y seras à 1000 pts, ou pas loin...
  7. Boonjour MALHUN, Déjà, ravi de te compter parmi nous Ensuite, pour répondre à tes questions : Par joueur. Pour le coup c'était pas très clair, au temps pour moi. Cette restriction a justement pour but d'éviter qu'une équipe joue en 2*1 000 pts une même armée justement (au hasard, les SM). Il faut le comprendre de la façon suivante : "Chacun des deux joueurs jouera un ou plusieurs Codex/Index différent(s) de son binôme." Je vais rajouter ce point au règlement, je te remercie d'avoir fait remonter l'information. A noter tout de même que, le but étant de limiter les abus, un joueur IF sera compté comme utilisant le codex SM, donc pas d'équipe (débile) du style IRON HAND et le copain qui joue RAVEN GUARD. De la même façon, pour éviter des listes full démons, si par exemple ton collègue joue THOUSAND SONS et qu'il intègre des démons avec le mot-clé de faction démon (Horrors, Screamers, etc.) tu ne pourras pas de ton côté jouer des démons via le Codex Démon ; cela peut se transposer aux unité Astra présente dans le codex GSC par exemple. Je pense que c'est plus clair mais n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions. EDIT : règlement mis à jour avec les précisions
  8. Est ce qu'on va réitérer la performance du plus gros qualif de France ?^^
  9. Oui c’est une solution, l’idée est intéressante Mais 210 pts c’est énorme juste pour le sans peur, même si c’est très fort en soit. sans compter les deux taxes que tu vas prendre en plus, minimum 120 pts. Sans profiter de la full reroll des hits de Aby... Et tu crames un détachement. bref, pas évident. me demande en fin compte si le mieux en IW c’est pas d’orienter full machine démon (sans être sûr que ce soit viable, mais c’est une idée comme ça^^) tu prends tes 3 Forgefiend avec le trait de SdG qui proc des hits sur du 6 ou celui qui permet de bouger et tirer sans malus, ça peut être un début de piste et tu peux compléter avec d’autres machines, faut que je refasse les stats avec les baisses en points. Mais on va se confronter à un autre problème, si on base sur des machines demons on va avoir une source de super OP moins importante... le build est moins évident qu’en WE où on est à peu près sûr que le spam Berkos embarqués + Termis va fonctionner à merveille^^
  10. @Jaufret Pour être un grand admirateur des cultistes c'est vrai qu'IW s'y prêtent bien et ça change de la BL. Ce qui est en revanche embêtant c'est d'avoir à choisir entre le trait de SdG qui donne le sans peur (indispensable s'il y a des cultistes) et le trait de SdG qui donne des touches sur du 6 pour les cult de la destruction et les Daemon Engine. On est tenté de jouer des Oblterators mais les machines Démons en IW me semblent assez prometteuses aussi.
  11. Ou alors pour jouer dans la finesse : Un détachement super lourd avec TROIS LoS^^ Je sais pas si ça serait pertinent en WE par contre... @Bouchon82 Pas de soucis, je mettrais mes retours ici alors. Mais je valide le TS, c'est un ajout de choix dans n'importe quelle soupe Chaos. Je les trouve même meilleurs que les WB malgré le stratagème (fumé ?) de la réussite auto, grâce aux +6" pour les sorts. Ils m'accompagnent depuis plus d"un an et ils subliment n'importe quelle unité, typiquement en WE tu vas vouloir abuser du Prescience et du Warp Time, voir de la Force Diabolique sur un missile.
  12. Bonjour à tous, Le CFVE remet une pièce dans la machine à orga et vous propose, pour son 1er tournoi de l'année 2020, un bon vieux 2V2 des familles en 1K pts par joueur. Une fois n'est pas coutume, nous déménageons à Draguignan dans la salle qui était à l'origine prévue pour accueillir l'IR de cette année. Nous proposons dans un premier temps un event à 60 joueurs mais on peut largement pousser les murs alors ne vous gênez surtout pas La peinture y aura sa place, et elle ne sera pas qu'un Sine Qua Non à la participation de l'Event. Cet Event pourrait être une belle convention autour de 40K, nous avons d'autres choses dans les tuyaux, on vous en informera au fur et à mesure...Stay Tuned. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le règlement de la manifestation : https://drive.google.com/file/d/1f7hkY4xm673MInI6hp76oLXfYzv3pWfH/view?usp=sharing Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25835 En espérant vous y voir nombreux !
  13. @roudairain J'ai pas pu tester, la municipalité nous a fait fermer la salle à cause des inondations donc j'ai juste fais ma game avec la BL/TS le matin et pas de game l'après-midi. Demain je suis au Club, je vais voir si je peux tester la liste WE/TS, ou WE/WB. Je vais voir pour te l'envoyer en mp, on pourra voir ce que ça donne.
  14. L'argument avancé par Drako était le fait que lui et les autres Griffons/orgas ne maîtrisent pas, peu, ou mal les règles de ces entrées ; c'est normal de ne pas vouloir prendre de risque. Mais t'as raison dans le sens où c'est le serpent qui se mord la queue^^ Personne connaît donc on autorise pas mais comme on autorise pas personne connaît^^ Une idée ça serait de s'appuyer sur la FEQ pour déterminer ce qui est trop fort et ce qui est normal par rapport au méta particulier de l'IR du fait des restrictions.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.