Aller au contenu
Warhammer Forum

Shooter

Membres
  • Compteur de contenus

    954
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shooter

  • Date de naissance 26/12/1988

Profile Information

  • Lieu
    FREJUS

Previous Fields

  • Jeux
    WH 40k : BL ; DG ; TS

Visiteurs récents du profil

1 347 visualisations du profil
  1. Faudra voir ce que ça donne avec les formations parce qu'en l'état ça reste 2 PV E4 si j'ai rien raté. L'E5 des nurgleux et le FNP fait vraiment la différence.
  2. Pour le moment je dirais même que c'est tout simplement mort s'il est embarqué^^ Toutes les règles et FAQ vont en ce sens : figurines embarquée = figurines non présentes sur table pour tous les effets d'auras, aptitudes, sorts, stratagèmes, etc.
  3. ici en l'occurrence c'est très particulier puisqu'on parle d'un méta ETC avec des pairing où le but est de placer une armée pensée pour être la némésis d'un ou plusieurs concept en face de ce qui va croustiller justement. Le SMC des bisou 2 c'est de la saturation de F3 et 4, aucun tir antichar ou anti élite multi PV l'Ork des PU Alpha c'est 25 Lootas et 14 tankbustas mais le démon étaient en défense donc potentiellement sur une grosse table ce qui rend inopérant les Lootas et TB sur une figurine comme Skarbrand qui sera toujours plus facile à cacher que 30 PB. Ça peut être l'occasion de faire de trucs sale du style charge sans lignes de vues, etc. Le Tau des Cafard ne possède que 2 armes antichar, pas de quoi tomber Skarbrand en une phase qui chargera de toute façon après les Bloodletters pour éviter l'overwatch de malade, il reste toujours la saturation mais c'est autant de tir que tu ne mets pas sur les PB qui t'enfonceront au Ström. Sans compter qu'une fois qu'il a réussi à se mettre au chaud au close contre une unité, bon courage pour désengager et lui tirer dessus.
  4. On en revient donc à notre sempiternel Wait and see^^ Merci @Son of Ulric
  5. Tout dépend de ce que la formation DG apporte en terme de relique et de stratagème. Il se pourrait en effet (pure spéculation) que le bataillon Red Corsairs deviennent intéressant pour tous le monde dans une liste Chaos qu'elle quelle soit (pour 343 PTS - taxe mini, on monterait à presque 400 si on inclut des psykers à la place de perso low cost pour comboter avec le keyword Daemon et/ou Heretic Astartes - on peut sortir 8 PC de plus pour la liste et il reste plus de 1600 PTS pour faire des crasses sur un format "standard"). Pour ma part j'espère un boost du Pox qui est une des rares entrées non jouable à l'heure actuelle, avec si possible une révision en point du Foetid Bloat Drone pour la FAQ qui va suivre, ça viendra compléter les PM et les BL et autres PBC en apportant un peu plus de choix quand on fait la liste.
  6. Rendez-vous demain 12H sur FWS pour avoir toutes les infos relatives aux nouvelles règles de BL et aux formations des autres légions/chapitres. D'ailleurs hier pas de leak sur Vigilus il me semble, ou je suis passé à côté ?
  7. @MoOdy Mea culpa c’etait Une liste des Cadets de Gascogne de notre D3 et non du circuit russe basiquement du cultistes et du Hellbrute :
  8. Je voulais revenir sur les possédés, il y a un espèce de truc dégueulasse qui est en train de se dessiner, même si c'est aussi de l'interprétation des quelques lignes que GW met en commentaires d'une photo du décor. Le décor donne une sauvegarde invulnérable d'après le commentaire, la mécanique est souvent la suivante : +1 à l'invulnérable et si pas d'invulnérable sur la figurine de base, cette dernière en a une à 5+. Donc les Possédés passeraient à 4+ et on a ensuite le sort du MoP qui donne une 3+ du coup... ça commence à laisser une grosse trace de frein comme dirait Heavy^^ Potentiellement on peut avoir 60 possédés à 3++ Ensuite on a le stratagème de la formation WB qui donne +1F et +1A, le GP donne +1F Ca donne un pack qui charge et qui colle D3+1A donc en moyenne 4 de F7 (F8 avec un héraut comme le fait remarquer Sexy tartiflette) et si on prend un petit détachement TS on aura avec le regard du Destin une reroll gratis pour éviter le craquage, et si on joue des Obliterators en plus dans la liste on prend le sort du codex Daemonkin qui donne encore une reroll gratis et qui passerait plus facilement avec le décor qui donnerait (au conditionnel là encore^^) un bonus au casting des sorts. Et en enfonce avec le trait de SdG qui fait de la mortelle sur un 6 pour wound (on regrettera le "unmodified" qui rend VdLG inopérant pour les BM sur 5+...). Ah...j'oubliais, on les mets de Khorne pour taper deux fois^^ Si tout ça se confirme on a en effet une méta qui se dessinerait autour du Keyword Daemon. Très très prometteur je trouve mais ça me fait regretter encore plus le non recast des possédés qui sont franchement vilains (et encore je suis gentil) comparé aux nouvelles sorties...
  9. Ça doit être du fait de mon âme de grand enfant
  10. Shooter

    Mop et Csm Stratagem

    Voisin du dessus en référence à Alezia
  11. Shooter

    Mop et Csm Stratagem

    +1 le VDD. Ça à été même été FAQ
  12. Malheureusement non, on dirait bien que c'est toujours le même kit indigne de ce que GW est capable de faire...
  13. @Morthaur Les PD bénéficient bien des traits de légions
  14. La tristesse absolu...Les possédés ne seront pas recast visiblement... Ni le defiler... Par contre ce nouveau Dark Apostle et ses acolytes envoient du bois !!!
  15. Typiquement on leur préfère souvent les Tzaangors mais c'était peut être parce que le codex TS était pris dans le roster ? Au moins cette compo à l'avantage de ne prendre qu'un seul qu'un seul codex.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.