Aller au contenu
Warhammer Forum

popom

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Jeux pratiqués : warhammer battle et 40.000 Seigneur des anneaux (LSDA). Armée : respectivement :empire et elfes noir, space marines du chaos et tyranides, forces du mal.

Visiteurs récents du profil

2 514 visualisations du profil
  1. popom

    [Blades of Khorne] Karanak

    Hmmm merci de vos réponses. En effet, n ayant pas wrath and rapture, je viens de voir que le nombre de chiens est indiqué à 5. Le battle tome blades of khorne n est donc pas à jour (je débarque dans aos et suis un peu paumé). En effet, le fait que les chiens deviennent battleline sans karanak change pas mal les choses. Merci
  2. Bonjour. en voyant les figurines de flesh hound et Karanak de la boite wraith and rapture, j ai réalisé que depuis leurs créations, les chiens de l’horreur sont enfin beaux ! (Me souviens d une époque où on ne savais pas trop si c était une salamandre ou un perroquet à écailles...). Alors je lis leurs règles, plutôt sympa. Leurs points: 100 points Karanak et 100 points les 5 chiens. jusque là pas de soucis. Puis je relis la règle de karanak où, une fois par partie, si il est dans les 8 pouces de sa cible (Hero adverse désigné comme tel en début de partie), il pousse un hurlement et paf! Une unité de chiens qui pop. Hors, il n y a marqué nul part combien de chiens pop mais bien une unité. Cela sous entend’il une unité à son minimum (5 chiens) où bien c est complètement fumé et hop ! Voilà 20 chiens! Soit pour 100 points :1 karanak et 20 chiens au lieu des 400pts nécessaires pour les 20 chiens + 100 pour karanak? D’ou ma Seconde question : quel intérêt de prendre des chiens quand on peut prendre karanak et lui faire faire des bébés ? Merci de vos lumières
  3. Salut. je remonte une armée black légion (ou IW je sais pas encore) ainsi qu une death guard. C est quoi la ligue BB?
  4. MoOdy, je suis pas fan des statistiques (avec moi ça en marche jamais) mais un dread avec lance missile et canon laser ou lance missile et multi fuseur qui avance avec tes troupes sans subir de malus au tir, vu le prix de la bestiole, je dis oui. Ensuite, si j ou bien tout compris aux règles, le dread a 8pv soit moins de 10... hooo la belle unité de cultistes qui va prendre à sa place avec hooo la belle unité de pox qui va profiter d une mort horrible des cultistes (oui a mes yeux les cultistes sont des pox moins cher, avec une première vie utile au début de partie).
  5. Hmmm personne ne parle des helbrutes full tir. Pour rappel, ces derniers n ont pas de palus au tir pour s être déplacer avec une arme lourde. C est un sacré avantage je trouve. Ensuite, l absence de tir longue portée est justifiée pour moi. La death guard fait très mal à mi portée et au cac. Alors si vous avez de jolies unités toute seules en fond de table qui coûtent un bras, c est des points gratis pour votre adversaire.
  6. Salut. Honnetement je te dirais que chaque outil sert à l utilisation que tu lui en donne. Faut voir ,suivant ton besoin, lequel t aidera le plus.
  7. popom

    [SMC] fluff world eater

    Les WE ont bien des armes lourdes. Pour coller au fluff mais aussi Au niveau tactique, le helbrut et le land raider sont tout désignés ( ils avancent en supportant les psychopathes ou les transportants et finissent par coller des gommettes au CAC pour le helbrut). Les havocs collent aussi au fluff. Un des seigneurs dirigeant de la black légion et un WE et son arme de predilection est... un bolter lourd ( je sais plus ni le nom de ce groupe de seigneur/pote d abadon qui l aide lors de la guerre opposant les EC à la black légion). Ensuite, je vois pas pourquoi un WE n éprouverait pas du plaisir à écraser ses ennemis sous des chenilles. De plus, en regardant sur Forge WorldTour, il apparaît clairement que les WE sont très pourvus en machine de guerre bien spécifique.
  8. popom

    Abaddon

    Salut. Abaddon distribue des fessées à la chaîne. Il assure niveau chaîne de commandement. On a, apres des décennies, une fig (proxy certes) qui lui rend enfin honneur. Et il rend la black légion fortement intéressante (moment historique de l histoire du chaos depuis la v4 donc). Bref, si il faisait le café et amenait les croissant au réveil, il serait le Space marines le plus parfait de la galaxie (ne nous mentons pas, sa petite coiffure le rend nettement plus sexy que roboute). Sauf que! La question est: sans abaddon pour faire ce qu il fait, que devient la black légion sur la table?
  9. Bonjour et rebonjour. je penses me remettre à 40k suivant les retours sur la nouvelle version (les Space marines ont enfin eu un relooking, grande perturbation dans le war de gw je ressens).
  10. Problème résolu, vu le peu de différence entre le codex space marines et le bouquin des legions horus heresy de forge, je joue selon le codex space marines (ca evite tout problème) Bon je suis entrain de monter un bout de mon armée qui sera peut être fini demain mais pas peint (là c est long puis je n ai aucun matos...).
  11. he bien pour le moment j ai 0 points montés...   Le dernier codex hummm je veux jouer une armée avec les regles mises a jour de "horus heresy betrayal" de forgeworld. Enfin apres si faut vraiment un codex je preferes jouer space marines (le chaos a perdu beaucoup au fil des années au niveau choix des troupes etc, deja 0 démon...j ai faiilli faire un arret cardiaque là)
  12. Salut à tous. Alors voilà, moi ç est Aurelien, 26 ans. Catapulté sur Lyon pour un stage et voulant y resté, je suis un ancien joueur de wh40k. Un vieux de la vieille des space marines du chaos. J ai depuis longtemps abandonné cette armée (adieu obliterators robotiques) mais récemment me suis dit que je me remettrait bien à 40k. Je ne connais pas du tout la v7. Mon amour pour le chaos est revenu en voyant la boîte betrayal attends calth et les possibilités Qu elle représente. Mon projet est donc de monter une armée death guard version 30k et de la faire rencontrer s autres figouzes sur le terrain. Je cherches donc des joueurs, qui ne sont pas trop à cheval sur l origine des figurines (je pratiques énormément la conversion et toute mon armée sera convertie ). Voulu voilou Ps: j ai vu que certains monté une armée de skitarii est je suis à la recherche de tête de vanguard justement:)
  13. Oui moi j'ai pu te voir et cela m'a fait trés plaisir d'enfin te rencontrer, merci pour la dédicace free-hand sur mes fesses. Tes figs sont magnifiques, on en avait déjà parlé pour moi seul ton diorama avait une chance mais comme il n'y avait pas suffisament de couleurs terre ^^. Un grand bravo car peu de personnes sont pré-selectionner lors de leur première venue. Manu.
  14. Bonjour , je m'appel Aurélien ou Popom. J'ai 18 ans et je joues à warhammer battle 40.000 et aux seigneurdes anneaux avec mon frere depuis 9 ans si je me souviens bien. Pendant toute cette durée j'ai monté plusieurs armée plus ou moins grosse mais mon amour va au chaos . Je suis actuellement sur un projet d'une armée de l'empire stylisée un peu à la russe dans warhammer battle.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.