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spike666

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  1. Ba c'est pour ça que je disais qu'il jouait liquide
  2. Je peux vous dire vite fais ce que j'ai affronté pour vous faire une idée et mini rapport de bataille: - 1 régiment de 30 archers orcs kikoup EMC. - 1 régiment de 50 lancier gobelin de la nuit + 3 fanatiques (fuit suite à la terreur du carrosse qui à gérer les squig) - 1 régiment de 50 archers gobelin + 3 fanatiques (gérer par les 2 vargulfs) - 2 régiments de 10 gobelins sur squig (gérer par un des carrosses) - 1 régiments de 15 orcs noirs EMC (comme les géant, mais gérés grâce au retour du carrosse noir qui avait chasser les araignées) - 2 géants (pas gérer et même faillis perdre la partie à cause d'eux au 4eme tours.) - 2 lance roc (planqué derrière les orc archers, gerer donc ensuite par les vargulfs) - 1 régiment de gobelins sur araignés (gérer par un carrosse noir + dans macabre) - 1 seigneur chaman orc avec +1 pour lancer les sorts, pierre de pouvoir et un truc genre rune d'équilibre (dans les archers orcs) - 3 chaman gobelin dont un avec PAM (2 dans des régiments de go, un dehors) - 1 GB sur sanglier avec bannière +1A à l'unité (mort au 4eme tour avec le régiments d'orcs noirs suite à la charge de dos du carrosse) - 1 seigneur de guerre orc noir général éclaireur (pas marché^^) et avec une arme +1d6 attaque je crois (tué par le roi revenant au 3eme tour). c'était le scénario assaut à l'aube (celui avec le déploiement aléatoire des unités). - Par contre, justement cause du déploiement il avait tout son flanc droit sans général et GB (flanc les 2 unités de squig, le pack de 50 lanciers et de 30 archers orcs) il à réussir tout ces test de terreur et peur sauf un avec des gobs, c'était plutôt comique^^ - heureusement le carrosse sur ce flanc à obtenue le 6/6 en 2 tours de jeu et l'autre sur le flanc totalement opposé (en face donc des orc noirs, du général, des araignées et des 2 géants) était déjà à 2/6. Mais ça coute vraiment pas beaucoup: des unités de 15: soit du 120 points, qui permettent des charges de flancs... salvatrices, tu peux gêner les contre charges adverse avec de plus petit effectif: c'est juste trop cool pour permettre de faire des poses au déploiement et dévoiler le jeu adverse. J'en joue encore au moins deux unités (vieux réflexe V6), et les possibilités de bricolage avec sont assez importantes. (on trouve toujours quelque chose à faire avec). La perte de la cavalerie légère est certes un problème (plus de réformation à gogo surtout que pas de zicos). Je préfère faire la charge de flanc avec un carrosse noir/vargulfs et m'assurer les morts au lieu de la désorganisation, je trouve ça plus dévastateur. Par contre en unité de 5 pour de l'écran et de l'orientation de charge : je suis pas contre mais si je pense que ça partira en une phase de tir Mais ou trouver les points mine de rien quand on est déjà limite avec le % en base
  3. Et ta liste je ne la commente pas parce que tu vas me taxer de vil optimisateur, bourrin, abuseur de règle, et que sais-je encore. (tiens si tu as lu le tactica CV V7, il conseille des choses comme la colonne et autres tactiques de vil tricheur, ça montre qu'il ne connaisse rien à l'armée non? whistling.gif ) . C'est fou comment tu confonds création de liste/synergie et utilisation de règles abusive... où je roule sur tout le monde ou presque sans réfléchir Tu vois, c'est justement ce genres de remarques qui ont commencé à faire partir en vrilles le post + celle du genre on le mérite bien. Ne taille pas de costards peut-être. innocent.gif Juste réponse envers tout ceux qui sont venue nous démonter sous prétexte qu'on joue une armée no-brain. Le seul conseil ça serait de pas jouer de lance avec ta liste: ça coute cher et ça sert à rien (vous vous plaignez des stats de merde c'est pas 5 attaques de ske de plus ou de moins qui change grand chose). Ba à voir, je testerais sans les lances (en gros 6 squelettes en plus). Je pensais que c'était une bonne idée pour combiner avec le heaume (et à la base je voulais aussi combiner avec le bâton de damnation, mais je trouvais le bâton interdit sympa en conjonction des carrosses, ajout de confort quoi). Dans l'ensemble je préfère les goules+zombies au squelette: les goules sont bien plus résistantes et ont un vrai impact. Même si pas de bannière et de zicos ce qui pose le plus de problème à mon avis. - Ba les zombis j'aime pas, en plus d'être devenue vraiment inutile à mon avis (trop fragile et au final fragilise le reste de tes troupes en cas de combats multiples) - Les goules sont toujours bonnes je suis d'accord avec toi, mais une stratégie basée entièrement, pour les choix de base, dessus à des défauts à cause du manque de musicien et de bannière (et donc aussi sur le scénario "sang et gloire" et de bonus fixe) Les squelettes on aussi l'avantage d'avoir facile un 5 de bonus fixe. D'ailleurs, oui dans cette optique la parade du bouclier est mieux que la lance. Pour ça que j'en met qu'une de 20 car je pense que ça sera suffisant (limite remplacer le pouvoir voivoide des squelette par celui des goules serait plus approprié pour essayer de les faire grossir) - Et puis j'en veux pas trop, mais c'est aussi par des besoins de modélistes et du fluff que j'ai en tête à appliquer (les gouts et les couleurs lol) Et que tu devrais sortir des loups funestes: c'est à mon avis l'une des unités les plus tactique du livre, ça a plein d'utilisation et ça peut faire plein de chose. Ba justement, pour moi les loups funeste est l'une de nos unités qui à la plus perdu : - compte pas dans le % de base. - devenue encore plus fragile (et donc fragilise aussi les autres en cas de charge multiple) à cause des changement sur le CAC et le tir (plus de frappe à subir, etc...). - plus cavalerie légère. - obligation d'en jouer par 15 au moins pour se faire des tireurs, de la désorganisation, etc... autant de point renier sur les spécial et rare. autant en V7 ils étaient super et comblaient pas mal de lacunes, autant en V8 ils ne donnent que des points gratuit. sur le speedy Ba tu veux que je te dise quoi? Je partage pas ta vision du speedy qui est, pour moi, une très grosse erreur stratégique d'envoyer un héros à 205 seul avec tout les besoins qu'on à de lui dans l'armée avec la grande bannière de surcroit. Et je ne suis surement pas être le seul à penser ça. PS : petit update de ma liste notamment ton conseil sur les squelettes et un petit changement concernant le soutien aux goules.
  4. Et tu joue aussi pas mal liquide pour avoir vu ta liste présente sur le fofo. (en tout cas on peut faire mieux à mon avis... mais tu vas encore dire que je pousse à jouer abuser). Ba alors pourquoi t'es pas venue poster sur ma liste pour me dire ce qui va pas ou va au lieu de la narguer et venir nous chercher l'embrouille sur le post de la section stratégie? Mais sinon fait-nous profiter de ton expérience toi qui a fait tellement de partie en V8 déjà, et qui vaincs n'importe quoi avec l'armée la plus liquide du monde: les CV parce que là tes posts c'est du vent. Tu sais, avant que les mecs qui nous taillent des costards arrive, la discutions était en bonne voix... mais maintenant... En V7 je gagnait n'importe quoi, même de l'elfe noir et du démon, mais maintenant contre eux c'est devenue mission impossible d'ailleurs
  5. Et vous êtes pleurnichard: tout simplement parce que sur ce post tout le monde s'est plaint que l'armée CV était moisi en V8, maintenant tu montres qu'on peut gagner avec les CV, et bien c'est ce que je défends depuis le début einstein, que votre armée est loin d'être faible. Mon adversaire jouais quand même liquide faut dire et je l'ai pas table rasé malgrés mon soit disant livre d'armée de la "mort-qui-tue du trotrofort bourrin" mais voir que juste 1 géant et 1 packs de 15 orcs noirs + GB à faillis tuer 1000pts dont un vampire et mon général (avec les conséquences qu'on connait) en juste 2 phase de CAC à cause des perte du RC... C'est écœurant... Et vous êtes pleurnichard... bla bla bla... Tu faisais quoi tu lançais tes danses macabres à 1 dé? Parce que 9-10 dés ça fait du 6 dés max, soit 3 de différence si t'es pas trop mauvais tu passe ton invoc ou ta danse par tour. (donc 5 danse ou 5 invoc en tout). faut dire que mon adversaire dissipais aussi... et avait plus de mage que moi : il arrivait qu'il ai des fois 8d de dissipation + le PAM, sans compter mago de niveau 4 de base vs 3 pour moi. Et deux fois j'ai raté un vulgaire jet à 8+ sur 3 dés avec mon seigneur vampire... quand on parle de stats... hein?^^ Va jouer et dis nous après le nombre de sort que tu passe que je rigole! Pour l'instant j'ai le même son de cloche que partout pour la magie : on passe quasi rien comme sort (vue et avis sur les CV, Chaos et Empire). C'est fiable aussi parce que tes goules et ton seigneur sont resté au càc, dans une autre armée ils auraient fui. ba oui, lui suffisait juste de 4 morts... trop facile, puff... il y a pas de challenge... Juste 4 jet de blessure réussis de plus et je perdais mon général à 420pts et mes 20 goules en une seule phase! Un seule! Je sais pas si tu te rend compte de la fiabilité de la chose...par rapport à un régiment de 40 pour moins cher que le miens et sans général qui détruit limite toute l'armée derriere...
  6. C'est vrai, votre infanterie est chère et a un profil minable (pas beaucoup plus que de l'humain, mais on est d'accord que c'est minable). Elle est par contre fiable (elle ne fuira jamais à la panique ou à la terreur), provoque la peur (ce qui peut contrebalancer leurs stats minables), et a accès à des bannières magiques même en base. Pas fini avec cette fausse idée? Tiens aujourd'hui, un géant avec 3 PV charge mon régiments de 27 squelettes avec lance EMC banniere de guerre et vampire à 180pts. je soutiens le combat (le seul qu'il y avait) par mon heaume pour la CC7 (donc en gros 480pts) - Mon vampire enlève 1pts de vie. - le géant prend le vampire dans sa besace (pas de bol^^) - les squelettes ne font rien. - 4 morts au piétinement. (pas relever apres...) je gagne le combat, le géant reste. puis viens mon tour, les vargulf étant en vadrouille pour tuer des paquets de 30 archers et le carrosses le plus proche se place pour charger pendant la phase de magie un régiment de 10 gob sur araigné (sinon je me prenais une charge de flanc) donc encore en 1 contre 1 (notez que j'ai déjà 180pts dans le vent). le géant fait 8 morts. rien de la part des squelettes. encore 5 mort de piétinements. j'ai que 2 au RC... je perds encore 11 squelette, plus de régiment Vachement fiable dis donc... j'ai tenus 1 tour pour perdre quasiment 500pts. Une autre armée aurait sortie pour à peine 250/300pts un pavé qui aurait été de 35/40 bonhomme et n'aurait même pas eu de mort supplémentaire : il tient encore 1 tour entier minimum... - Pour revenir à la magie : partie avec des minimum de 9/10 dés de pouvoir (même avec carrosse qui se sont pourtant gavé vite^^) en 5 tours j'ai passés 2 invocations (2 sur des garde des crypte pour compenser les lance rock) et une danse macabre... c'est sur, on va vachement relever et améliorer nos troupe avec ça... j'ai du essayer de lancer en gros une dizaine de sorts. mon adversaire à pas fait mieux : 4 sorts de passé sur 5 tour... - les goules + seigneur vampire avec le général chargé par les orcs noir on tout juste résister (merci un des invocations) pour permettre à un des carrosse noir de revenir sur l'arrière. Mais je suis quand même passé de 20 goules à 4 + seigneur vampire en une phase de corps corps... vachement fiable aussi de doublé nos pertes en une phase... donc au lieu de déblatérer sur nous, les joueurs CV en nous considérant comme des pleurnichard, ils serait temps que certain change de jeu ou joue au jeu (sans utiliser de technique abusive si possible) partie gagné au passage sans utilser vos technique soit disant forte des : zombis face/flanc. vampire speedy. vampire à poile. colonne. etc... en fait tout ce que vous essayer de nous faire croire quoi.
  7. Pourquoi je prendrais tes stats pour argent content lasaroth : Alors que toute celle que j'ai pondu sur nos troupes de base VS infanterie cheap/infanterie forte/infanterie monstrueuse tu ne veux pas les prendre en compte sur le fait qu'on possède des troupe trop cher en points pour une efficacité nul? De plus, je le répète, ton vampire speedy c'est un suicidaire! le speedy n'a pas d'autre vocation que de faire le plus dégât en se suicidant pour pas cher afin de maximiser le rendement. Déjà conseillé ça à des joueurs expérimenté est un non sens, alors à des joueurs nouveau qui ne maitrise pas le jeu, ton vampire à 205pts il va pas faire long feu. D'ailleurs, ta oublié le tir de contre charge (je sais plus si ça possède des bonus autre que tir multiple, perforant nan?) : 40 tirs mine de rien à subir. Alors, même si statistique ça devrait faire tout juste 1 PV enlevé, on sait tous qu'avec un si grand nombre de dés les possibilité d'être hors stats sont fréquente...ton vampire à des chance (enfin malchance) de pas arriver au contact en fait déjà... Enfin bref... donc je reprends tes stats : il va donc mettre 4 rounds en gros de corps à corps pour se faire 20 arbalétriers. tu crois qu'il va laisser ton vampire moissonner lentement mais surement sans rien faire? - un dégât magique qui cible même dans le corps à corps. - un régiments qui viens soutenir. - un char qui trouve la cible alléchante. EN gros tu te passe de 205pts de vampire, le punch qui va avec pour tes troupe + bonus grande bannière tout en donnant la possibilité à l'adversaire de se faire 305pts de victoire... Je le répète le deal n'est pas bon et beaucoup trop risqué pour devoir passer 4 rounds sur des arbalétrier... PS : en quoi l'archer orc est mauvais? il à CT3 comme tout le monde en plus de couter peau de zob. sans compter l'endurance de 4 qui le protège bien des unité chasseur de tireur et, surtout, d'un duel de tireur.
  8. Maintenant répond à ma question qui joue des unités de 30 tireurs ça m'intéresse tu es tellement au courant... tout ce qui à des arcs pour le tir de volé : - RDT (facile 2/3 packs de 30 pour tirer 2 fois chacun et planquer les prêtre) - O&G (archées donnés et résistant en duel de tir, gobelins de la nuit car fanatique), - haut elfe (en garde maritime de préférence), elfe sylvain peut être (connait pas trop cette armée), - bretonniens (obstacle, tir enflammé). En gros 1/3 des armées jouées ont tout intérêt à avoir une ou plusieurs unités de tireur par 30. Pour les autre par 20 : - arquebusiers humain, arbalétriers humain (des classiques) - arbalétriers elfe noir EMC avec bouclier pour avoir la parade (et sont haineux, donc très fiable aussi au premier round) - ranger arbalétriers nains, arbalétrier nains, arquebusiers nains (EMC et arme lourde chez les arbalétriers), - ranger longue barbe hache de jet (20 tirs de force 5 en contre charge, ça fait mal) Ce qui amène à la moitié d'armée avec des gros packs de tireurs pas vraiment prenable par un personnage seul ou par de la cavalerie légère. Et oui, ça sera optimisé maintenant à jouer des packs de tireurs par 20 ou 30 en cas d'arc. faut s'adapter voyons... C'est marrant parce que, quand j'argumente comme je l'ai fais pour les régiments de tireurs, et que je te prouve que ça sera très bon justement pour éviter les truc du style speedy/cavalerie légère (voir meme de l'infanterie pas trop burnée), c'est toi qui te borne à ne pas voir la vérité en face... Alors me faire la morale sur mon comportement après... c'est limites Parce que tu trouves pas crédible la file indienne? Donc tu vas aller voir les soldats français en afghanistan tu vas leur dire: ouais quand vous avancez en file indienne dans un défilé: vous êtes pas crédible!! la file indienne est une manœuvre militaire comme les autres utiliser de tout temps par n'importe quelle armée pour manœuvrer plus facilement entre des terrains difficilement praticable. En même temps comparer les batailles de warhammer à de la guérilla urbaine ou campagnarde contre des armée irrégulière... vachement crédible comme exemple. warhammer tiens plus des batailles de l'antiquité à la Alexandre le grand qu'a des combats sporadiques à coup d'unités commando comme maintenant... Vraiment prêt à tout pour justifier l'injustifiable?
  9. C'est du suicide contre des pavés de 20/30 tireurs: tu as vu les stats que j'ai fait contre les meilleurs tireurs (arba EN) au corps à corps, est-ce toujours du suicide et qui joue 30 tireurs? tu disais pas qu'il fallait s'adapter V8? ba voila, je m'adapte V8 et mes ennemis aussi. - Va te faire 20 arbalétriers nain EMC et arme lourde. - va te faire 20 arbalétrier elfe noir bouclier/arme de base. etc... Les joueurs avec des unités de tirs (encore plus celle polyvalente) ils vont en sortir des unités de 20, t'inquiète pas, ou alors c'est se voiler la face... Tu ne verra plus d'unité de tir de 10 pelés pour 4 facteurs : - 2 rangs qui tire (tir à la volée si arc) - obligation d'avoir 25% de choix troupe à 3000pts, donc faut bien meubler. - résiste justement au truc léger qui les gérait avant grâce au nombre et au reformation de combat. - prend moins de place qu'avant sur la table pour une efficacité accrue. Bon je t'apprends ton livre d'armée: tu paye maitres des arts noirs: tu as +2 dés, tu paye le haubert de l'écorché tu as une 2+, et voilà pour 175 points tu meules au corps à corps tout en étant résistant et en faisant de la bonne (très bonne) magie... tu te plains? change d'armée. Ba je reviens à ce que je disait, le vampire pour gérer de partout va couter super cher. donc si on vous suit, à 3000pts on sort le seigneur à 400/450pts + 3 vampire à 180/200pts + des nécros... et vous voulez qu'on case des gros régiments, des closeurs et des électron libre avec une base de perso à + de 1000pts? Faut revenir un peu à la réalité. On abuse des règles ? On est des connards sans fairplay ? Ok, donc toi t'a engueulé un mec en tournoi car il faisait ça ? Permet moi de te le dire mais t'es un blaireau. Je devrais respecter des types qui abusent des règles et ne respectent en aucune manière leur adversaire en utilisant des technique abusive et qui en sont fier de surcroit? C'est le monde à l'envers la quand même... Et t'inquiète pas pour moi, les tournois je connais et pas que dans les jeu games workshop. Donc maintenant, soit tu montres que t'es un vrai joueur CV qui aime ça et t'arrête de raler devant ton PC comme un blaireau qui pourrie tout le sujet tellement il est borné, soit tu nous fait profité de ton experience pour qu'il en ressorte quelque chose... Tu sais, bien avant de poster sur le topic comte vampire, j'ai mis une liste à 3000pts que je développe, que je teste, dans laquelle j'argumente, demande des conseils poliment et me remet en question... bizarrement ça n'intéresse personne... Et je râle pas spécialement, vaut mieux pas me voir vraiment en colère je parle franchement, crument désolé que ça vous blesse, mais c'est comme ça.
  10. C'est vraiment condescendant comme remarque: sous entendu que tu es un joueur de génie qui gagne toutes ses parties parce qu'il ne peut pas perdre... et que l'on est des joueurs qui triche pour gagner... sympa... Et sinon tu avoue ne jamais avoir joué contre un joueur qui usait de tel technique alors arrête de dénigrer si tu connais pas! Et cette technique appeler autrement c'est: une simple optimisation du nombre de figurine au contact suivant la situation et l'adversaire pour diminuer le nombre de riposte et de perte au RC. Mais ça c'est un truc de barbare gros sale sans considération tactique. ba oui, je suis un joueur normal, j'ai jamais eu besoin de ça pour gagner ou perdre. Et si j'ai déjà jouer contre, ça c'est terminé en engueulade en tournois et j'ai jamais revue ce "joueur" Un vampire à 150 points c'est un truc qui a une save mini de 2+ hein plus 2 arme de base... mais ça te passe au dessus: une 2+ c'est tellement facile avec une F3 de la passer il faut juste: 36 attaques!! ce qui correspond environ aux attaques de 6 pitous d'un pavé de base des autres armées!! (et encore un pavé à 2 points le pitous pleurons ami CV). ha ba faut savoir, la dernière fois ils avaient juste maitre des arts noir vos spams de vampire... ha ba la, il est fort au corps à corps. donc moins bon en magie. C'était pas pourtant de ce que vous parliez en disant qu'on à une magie fiable et blablabla et qu'il fallait sortir plein de vampire +2D? Ba tu sais quoi, tu viens de prouver ce qu'on démontre depuis un moment face à vous : on se spécialise, ça coûte quand même bonbon (minimum 150pts pour etre correcte dans 1 domaine et limite dans les autres). Soit on torche le corps à corps, soit on torche la magie. Si on essai de gérer les 2 un peu des deux le héros vampire coute 180/200pts. (ou pas mais une GB c'est trop demandé). Tu nous dis d'envoyer la GB au suicide directement sur des pavés de 20/30 tireurs et après tu nous demande de l'avoir dans les goules... Il y à pas à dire j'adore vos exemples : on à l'impression de jouer des vampires avec 200pts d'équipement en héros pour tout faire (magie, bash, résistance), qu'il soit partout à la fois (on en joue plein!) et en plus des GB multiple et sortir aussi des pavés de 40 goules/squelletes/zombis en plus d'unité éthéré à 400pts les 8.
  11. oui les goules sont très forte et le seront je pense toujours. mais elle ont maintenant 2 désavantages qui fait que les squelettes sont supérieurs pour qui veulent la jouer subtile et agréable : - pas de musiciens pour les reformations rapides - pas de bannière pour les bonus fixe et certain scénario. donc baser toute sa stratégie sur 2/3 pâtés de goules me semble pas être l'optique la plus valable en V8 malgré tous ce qu'elles apportent. Et encore piers : le vampire à 150pts, chez eux, il en joue 3 à poile pour ce faire tuer par les péquin de base que tu va charger! C'est d'une efficacité! Tout le monde le jouait en V7, du moins ceux qui savaient jouer CV. Mais oui, savoir jouer c'est faire le gros salaud en exploitant les règles et surtout pas profiter d'un moment de détente ou les talents de stratège et le respect rentre en ligne de compte. ça doit etre sympa vos partie avec vos régiments en colonne et surement le pinaillage de bourrin qui va bien avec. Ceux qui savait gagner en mort vivant (ou autres armée d'ailleurs) étaient justement ceux qui n'avait pas besoin de ce genre de pratique pour gérer des situations délicates, mais ça vous passe au dessus, hein cul de jatte!
  12. ça tombe bien nécross, il sont en formation 2*10 : donc pas de tir à la volé, mais quand meme 20tirs vue que les tireurs le font aussi sur 2 rangs. Ah bon, je suis enchanté de l'apprendre, je n'ai jamais conseillé de jouer tes unités de base de cette manière , enfin l'avantage de te lire, c'est que l'on s'amuse bien... Désolé, effectivement c'est pas toi qui la proposé à la base, mais t'a quand meme sortie qu'il faut que j'accepte vos solutions (dont celle de la colonne, anti jeu) et quand, tu à dis texto que c'était savoir jouer de l'utiliser... ça revient donc, au final, au même. Tandis que le pavé indomptable se prends les 18 attaques dans la tronche: les bonus de charge (touche d'impact ogre par ex) le piétinement. donc au total un bon gros nombre de mort largement supérieur à 4... parce qu'un pavé joué normalement chez les mort vivant, il ne se le prend pas? la mauvaise c'est hallucinant ici... et franchement vous commencez à me les briser menu avec votre colonne à la con! Sinon tu as déjà fait une partie avec ou contre les CV V7 juste comme ça parce que tu as pas l'air au courant de ce que c'était avant la V8. ha ba oui, depuis le V6 et je jouais pas tendre et j'avais pas besoin de la colonne pour gagner pépere : juste une liste bien fait et de l'expérience... ça t'épate hein?
  13. Pour info, je ne l'ai pas proposé mais je l'ai déjà affronté . c'est l'hopital qui se fout de la charité la quand meme... n'importe qui peut remonter la conversation et voir que tu propose de jouer nos unité de base de cette façon... Pour revenir à l'indomptable : je préfere largement etre indépendant de la phase de magie aléatoire pour tenir du gros rouge et avoir 10/15 morts de moins comme les autres infanteries de base, qui elles remplissent tres bien ce role pour le coup. Parce que justement, elle est loin d'etre entiere ne serais ce que sur de l'infanterie monstrueuse (genre 6 trolls, 6 ogres, etc...) qui coute dans les 250pts ou une charge de cavalerie dans les 400pts. Les autres sont diminué aussi mais possede bien plus de monde (car moins cher de base) et surtout ne subissent pas un contre coup tres désagréable.
  14. Alors pourquoi tu la propose si tu l'a jamais joué cette méthode de la colonne?
  15. Tu sais, les morts aussi sans savoir si tu pourra les relever ou non c'est aussi une évidence mathématique. Les statistique le prouve : l'indomptable est plus efficace que d'avoir 10 morts de plus sur un régiment de corps à corps burnée (l'interet de l'indomptable est bien re retenir un gros truc qui fait mal) ça reste à peu pres équilibré en cas de pack pas trop punchy.
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