Jump to content
Warhammer Forum

Zarakaï

Membres
  • Content Count

    1,017
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,313 profile views
  1. Bah il me semble qu'un des plus joué c'est quand même le MDC à moto.
  2. Merci à vous ! C'est vrai qu'au global je passe assez vite sur pas mal d'aspects en fait Voici le contemptor fini ! Assurément la fig de la meilleure qualité que j'ai pu peindre jusqu'ici, FW est vraiment au dessus. Évidemment dispo sans le cyclone :
  3. Comme j'en joue pas, je pensais qu'ils étaient lourde 3
  4. Et surtout en IH, ils gagnent de la résistance et une reroll native !
  5. On dirait que les centurions Bolters lourds fleurissent partout.. Encore un nerf à venir ?
  6. Merci ! Et non, c'est du kromlech industry pour le TF, et le tech à des pièces de chez Anvil
  7. Et j'ai fini le thunderfire et son techmarine ! Enfin Superbe pièce, un régal à peindre.
  8. Nan mais pour avoir pratiqué des jeux compét, ça reste un JV où à chaque nouvelle game tu renouvelles complètement ta strat, ce que tu vas produire etc. Là on parle d'un jeu de plateau où monter et peindre le moindre tank reste un investissement conséquent en terme de temps, d'argent et d'énergie. Bien sur qu'il fallait nerfer tout ça, mais c'est dingue les conditions dans lesquelles l’enchaînement s'est produit quoi.
  9. Cela frise complètement l'amateurisme.. Le dex est neuf de 3 semaine et y a plus rien dedans qui n'est valable. Que cela soit pour le mieux n'empêche pas le risible de la situation.
  10. Et bien, sur le site de warhammer community comme d'hab ^^ LIEN
  11. Et voilàa le nerf IH est tombé : - L'invu 5+ c'est que pour l'infanterie - L'iron ston que pour un seul véhicule - 1 seul dread perso - 2 pc le 4+ OW - Pas de double réparation - Pas de double réparation avec le sort reforge xD
  12. Il leur suffit de toucher uniquement aux éléments IH : Revoir l'ironstone (1 seul véhicule affecté) Revoir le coût de Feirros peut-être rendre plus cher quelques strata comme la double réparation.. etc.
  13. Pas vu un FW dans les listes auxquelles je fais référence. D'ailleurs sur le tournois Finnois posté au dessus, 2 des 3 top IH ont 3 Impulsors vides ^^ Par contre j'ai vu un IH gagner un gros truc à Michigan avec 1 Leviathan c'est vrai.
  14. Bah y a encore eu un tournoi américain ou sur le podium t'as des IH avec des Impulsors vides.. Donc c'est que c'est au moins pas pourri comme idée ^^ (Alors oui, y a des Ih sur tous les podium en ce moment )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.