Aller au contenu
Warhammer Forum

Zarakaï

Membres
  • Compteur de contenus

    845
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5 056 visualisations du profil
  1. Yes j'ai adoré ! Merci beaucoup ! Et bien non les motos passent bien sûr une macro ! Je ferais un petit plan d'ensemble. Même ce que je craignais le plus a savoir les différents tons de blanc passent bien. Allez la suite, le capitaine ultra modulable. J'ai opté pour des decals or, qui finalement le plaisent beaucoup et je vais peut être partir là dessus pour le simili-guili. A noter le shading sans doute le plus clair que j'ai jamais fait jusqu'ici. Bizarrement je pensais avoir reduit la dilution, mais non , il faut savoir que j'ai attaqué mon second pot de quickshade, et un pot neuf n'a pas la même viscosité que le fond d'un vieux pot, là où j'en étais. Mais comment m'habiller ce soir ? Sur la dernière photo on voit clairement la différence d'intensité de shading ^^ qui comme je le disais me faisait peur mais passe pas mal du tout sur un global.
  2. I know, mais tout ces éléments se contrecarrent aisément ^^ Tout d'abord par la jurisprudence du fluff lui même : s'il était si simple que le pouvoir central de l'impérium contraingne ainsi les SM (si donc il maîtrisait les points clés de l'organisation des chapitres), on aurait pas sans cesse des exemples de chapitres complètement indépendants dans leur actions, leur volonté, allant parfois ouvertement contre celui-ci et provocant de graves litiges où l'imperium envoie carrément des flottes régler la chose, alors que dans ta position, un simple de message de "on arrête de vous fournir en matos et en pilote et bon chance pour sortir de votre système" suffirait. Disons, que tout un tas d'organes de l'administration Impériale entre dans la gestion et l'entretien des chapitres SM, mais leurs services, moyens & fournitures sont dispatchés aux quatre coins de la galaxie par milliards de milliards, et dans l'objet d'un projet secret des technoprêtes, Cawl et consort, le mechanicum fournira facilement tout ce qu'il faut pour mener à bien son projet, que ce soit en pilote, matériel, etc. Une fois en ordre de marche les forces Space marines sont très autonomes, ils possèdent leurs propres flotte de transports et de guerre. De possibles nombreux mondes sous leurs contrôles, l'accès à des moyens de productions, à tout le bazar voulu ou presque. Non, il est invraisemblable que dans un monde tel que le 41ème millénaire, tous les agents impériaux aient de quoi identifier tous les autres agents impériaux. Je ne suis pas d'accord avec cette vision, qui est trop rigide ^^ Même si Cawl souhaite être appuyé par Roboute Guilliman, il ne va pas renoncer à ces projets les plus décisifs dans cette simple attente. Jamais on a vu un vassal ou subordonné politique qui attend un soutient de son supérieur ne pas s'empêcher d'intriguer dans son dos, alors dans un univers aussi vaste que celui que nous anime, c'est encore plus facilement imaginable. D'ailleurs Cawl n'est pas seul sur le projet, il a pu simplement déléguer secrètement cette entreprise. Et puis on voit quand même ce genre de truc : Hum voilà.. Un chapitre qui se nomme "les fils du phoenix", en violet or et blanc (soit disant provenant des IF) Soit personne n'est au courant. Soit tout le monde est au courant et a déjà oublié qui était Fulgrim et à quoi ressemble un Emperor's children. Soit tout le monde est au courant et s'accommode bien de pouvoir utiliser ces précieux gènes. (Soit GW pense que c'est un truc tro subtil)
  3. Les acolytes volent la vedette je trouve, ils sont superbes ! Comme l'inqui, pour moi le travail sur les humains chaoteux est souvent bien plus intéressant et varié que les SM, qui sont bien, sans plus.
  4. Il y a en effet une liste (deux ?) pour les qualifs qui spam des repulsors avec Guilliman. Mais c'est uniquement en full ratata et ça va jamais être lancé contre des knights ou assimilés. Moi je trouve le repulsor vraiment excellent, et en effet son prix est devenu intéressant pour le volume de tir qu'il produit, surtout avec relance (et ça pousse encore a jouer en bulle). Mais sans invu il se fera vite sortir si t'en a qu'un et tu peux pas te baser uniquement dessus pour l'anti-char à moins d'en spammer 3, ce qui va pas vers des variations de listes. On a beaucoup de solutions contre la masse mais très peu sur le blindé c'est un fait.
  5. Hellooooooo Magnifique je suis tellement fan Superbe traitement du blanc ! En fait ça me rappelle une de mes légion favorite, la légion mentor, et cette fameuse illustration qui m'a bercé jadis : Alors sur les points d'amélioration : > L'épée à moitié tenue, je trouve qu'on dirait plus qu'il va la broyer que la tenir ^^ > L'osl est trop tranché sur le plasma, tu devrais faire au moins 3 étapes très douces de brossage sur un tel volume > Le vert, à mon avis, tu dois partir sur des battles damages plus visibles, comme un.. Tapotage de blanc ! Ça peut paraître étrange, mais je pense que ça rendrait très bien, car ici il y a une différence trop grande d'usure blanc / vert. Un truc comme ça (regarde le vert du tank = tapotage de blanc + métal) : (Crédit armée rogue trader d'un membre du groupe oldhammer)
  6. C'est clair.. A ce prix-là c'est rentable de tirer dessus avec du lourd, et ça va voler direct.
  7. Pour les masses énergétiques, faut chopper des bitz ! Y a des modèles termi existant, notamment sur les cataphractii. Faut que tu choppes le bitz du bras sans main, puis de la masse, ci-dessous en haut à gauche :
  8. Héhé en effet ! Alors du coup je vote pour des haches tronçonneuses Tu éludes quand même la principale qualité des Suppressors par rapport au principal défaut des agressors : la portée de tir ^^ Au final je ne sais pas si c'est pertinent de les comparer ! Car avec les agressors tu vas prendre le milieu de table, contre-close, gérer des rush de la masse.. Les suppressors c'est plutôt tout au fond de cours et menace effective T1.
  9. Ok mais encore ? Fond de cours et tu tires avec des relances ? Et ça meurt pas trop vite ? Ça a l'air si fragile ^^ Ah tiens pourquoi ? On manque de tout sauf de satu pourtant ^^ Moi sans surprise, je veux des lascans
  10. Idem, petit gout d'inachevé sur ces termis. Pas vraiment d'innovations. Pourtant c'est le chaos, il y a toujours la place pour des étrangetés ! Dommage.
  11. Alors y a-t-il des gens qui ont fait des tests ? Comment se comportent les suppressors ? J'hésite à succomber Et sauriez-vous quand un potentiel kit sortirait ? (Par exemple, quel écart de temps entre les Inceptors de la grosse bouate et ceux en double kit ? )
  12. Franchement j'ai retourné le truc dans tout les sens, ça sera blanc, sinon je suis sur de regretter dans les 5 jours Et je prends bonne note de tes conseils Du coup parlons concret je réfléchis à l'intégration d'un ou de plusieurs IK. Au début je pensais les construire au couleurs de la légion, mais cela n'a aucun sens fluffique. Il va donc falloir que je trouve un schéma de couleur et créer une maisonnée, qui apportera de la variété visuelle ! Allez, au passage, les motards :
  13. Surtout qu'ils volent à 12 pas, contre 10 seulement pour les Inceptors qui ont un plus gros jet pack dans le dos et pas une arme aussi imposante (enfin leurs guns le sont aussi, dans les deux cas les armes sont disproportionnées) Mais tellement ...
  14. Rayon conversion, on a aussi l'option canon raccourci : La version les pattes au sol me plaît pas mal : Image du groupe Primaris Facebook.
  15. Mmh, je pense au contraire qu'une des premières chose qu'Angron fait adopter à sa légion, ce sont les griffes du boucher. Mais tu me confirmeras ! Alors, on peut imaginer que l'intégralité des compagnies WE n'étaient pas sur Istvaan, afin d'évacuer ce problème spécifique (même si ils sont sensé avoir "trié" tous les marines. Comme si c'était possible). Outre le "caché dans l'immatérium", qui me parait peut-être trop "facile", je pensais aussi à l'option d'un groupe relativement réduit de légionnaire qui ont pu être mis en stase, soit car récupéré dans un très mauvais état par le méchanicus, soit à dessein, pour attendre des jours meilleurs. Mais repéré, par qui ? Des populations d'un monde lambda ? Peu de chance qu'ils sachent ce qu'est la XII légion, son passif, etc. Même les innombrables agents de l'imperium ne sont pas des encyclopédies connaissant tous les détails des légions de SM. Et quand bien même, une personne ferait le lien, le message mettrait un temps infini à se faire entendre, pour que les enquêteurs ne trouvent plus rien lors de leur arrivée des siècles plus tard. Et pour finir, quand bien même leur existence serait finalement révélée à des personnages suffisamment influents dans la hiérarchie impériale.. Ils découvriraient l'information qu'il existe quelque part, loin dans la galaxie, des légionnaires de Cawl qui vivent pour l'accomplissement de leur but ultime : tuer le traitre Angron.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.