Jump to content
Warhammer Forum

Zarakaï

Membres
  • Content Count

    950
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,215 profile views
  1. L'image des vétérans ci-dessus n'est pas du tout celle que je me fais des SM en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout les aspects baroques ou caricaturaux styles les SW sur char a loups. Moi j'aime la gamme FW davantage tourné vers le rétro futur, et dans ce cas je préfère des Primaris neutre que je peux plus facilement customiser.
  2. Bon, on les auras vu quinze mille fois sur fb ces photos floutées. A ce rythme des types vont nous faire une reconstitution 3d du truc. On note quand même qu'il n'y a pas de supressors, alors que c'est une quasi certitude qu'il y aura aussi un kit avec ceux de shadowpspear. Donc peut être encore d'autres choupineries dans les semaines à venir ^^
  3. En effet : Un rhino Hoover Un rédemptor de cac Une genre de deva ?
  4. Visiblement des nouveautés viendraient de tomber, un "rhino speeder", une deva Primaris et un rédemptor de cac. Vid sur Warhammer commu ^^
  5. L'actuel repulsor est plutôt une bonne entrée en SM, voir parmis les meilleures avec de la grosse relance type Guilliman. Du coup si l'on compare les deux, surtout la version double gatlings / lascan a 285 pts, on est pas loin de vouloir l'executioner à la place non ? C'est loin d'être fumé mais ça semble pas dégueu.
  6. En effet ça doit être une coquille. Alors on voit pas l'autre grappe, mais l'espoir s'amincit. En fait tout dépend du point de vue de celui qui prononce cette phrase. Une arme à rafale de courte portée peut dans un sens "compléter" l'armement principal du tank, dans le sens couvrir son "point faible". Pourtant de notre point de vue, on veut d'autres armes longue portée bien entendu.
  7. Aucun des deux lascans sont présents -___- J'avoue ne pas comprendre ce design à la truelle.
  8. Je vois pas comment ça peut être autrement ^^ Si le truc est en bolter lourd obligatoire ça n'aurait aucun sens
  9. Bé non j'ai mis d3 mini pour damage 3 mini ^^ Bon, sinon difficile d'imaginer que l'estimation de pts qu'on avait faite précédemment serait déconnante, car si on retire le gros canon, c'est le même équipement qu'un répulsor classique, par exemple 285 pts version laser + gatlings. Du coup on va sans doute souvent dépasser les 300 pts. sauf si on prend le plus cheap possible hormis le canon.
  10. C'est sorti : https://www.warhammer-community.com/2019/06/21/rules-preview-battle-tanks-and-troop-transportsgw-homepage-post-3/ L'aquilon Optic sauve le truc ! Ainsi que la regle qui permet de faire d3 mini. 4 tirs F10 à 72 pas qui a pa-4 D6 dommages ça picote gravement. Un bémol, on doit retirer sur la même cible, ça va overkiller.
  11. Si t'en joue plusieurs tu claques positions fortifiées pour avoir une 2+ T1 direct ^^ Le problème de la portée c'est que les gatlings ont 30 et 24 pas de portée et que tu payes assez cher aussi cet armement. Même la serre laser a une portée ridicule. Ça aurait été bien d'avoir le double lascan + la serre + le laser destroyer a 48 pas mini histoire de quand même pouvoir avoiner de très loin.
  12. Je confirme, si tu peux faire ça dehors fais-le Et ne pas négliger les à côté, du style nettoyer pinceaux et autre au white spirit ça peut vite embaumer l'endroit.
  13. Et voilà qu'on a un profil, mais qui ne correspond pas Ils nous en auront fait souper du suspens avec ce tank. Allez sortez nous la datasheet y en a marre
  14. Superbe ! Design toujours impeccable, dans la sobriété, le caractère sombre se dégageant de l'ensemble, une merveille. De très loin la meilleure production vidéo concernant l'univers de 40k. J'avais moins aimé l'épisode 3, car je trouvais que la sobriété des deux premiers y perdait sa force dans quelques séquences notamment le face à face avec le rayonneur laser, mais là, retour à l'exception. Pas de fioriture, pas d'héroïsation outrancière, pas de baroqueries tapageuses : le ton est fantastiquement juste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.