Jump to content
Warhammer Forum

Zarakaï

Membres
  • Content Count

    1,031
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,392 profile views
  1. J'aime pas du tout le design et l'ambiance qui s'en dégage, c'est franchement grotesque à mes yeux, quel dommage
  2. Comme t'as géré l'association Léviathan / executionner, notamment au niveau des bulles de relances ? On aurait envie de leur laisser le lieut à tous les deux, mais y en a un qui doit foncer pour être à porté et l'autre qui doit pas avancer trop vite pour tirer deux fois. Idem pour la proximité de la réparation.
  3. 45 pts le maître de la forge ^^ Par ailleurs vous retrouvez pas un petit intérêt pour le repulsor standard ? Avec son volume de tir couplé à la 2+ du MDF, il peut (contrairement à l'exe) foncer avec des rédemptors mid-range pour avoiner. Par exemple dans l'optique de jouer un Leviathan qui a besoin de s'approcher pour exprimer son potentiel (tout comme les rédemptors), on se retrouve à plus savoir où mettre ses totems : fond de cours avec les exe ou les faire avancer avec les dread ? Les repulsors peuvent accompagner des dreads dans une bulle Ct2+ / lieut, tout le monde est collé pour se faire heal. Je ne cherche pas à comparer cette config aux compos IH les plus fortes, mais ils semblent vraiment jouable.
  4. D'ailleurs c'est même possible à 45 pts, la hache enrg n'est pas forcément utile ^^ As-tu joué tes deux repulsors et rédemptors packé autour de lui ?
  5. Il me semble qu'il y a une inversion règles / nom sur la description des balles des éliminators Space Marine.
  6. Tu n'aimes pas les intercessors par 10 ? De ma petite expérience ils sont vraiment super, et je vois beaucoup de liste de tournois ultra (solo ou équipe) qui en alignent 2 ou 3 x 10.. et ils jouent tous calgar, que j'ai bien envie de tester aussi. Totalement d'accord sur Cassius et la deva !
  7. 3x3 dans pas mal de build. D'ailleurs le thunderfire aussi, plus t'en a mieux c'est ^^ Au T1 t'as le malus. Et au final l'escouade est beaucoup trop chère pour ce qu'elle produit, elle va se faire sortir très rapidement. Par exemple un mortis à 168 pts te sort 4 CL à CT2+, E7 3+ 5++ 10 PV. Ok c'est du FW mais c'est un exemple parmi d'autres.
  8. Y a pas mal d'excellentes listes qu'on voit tourner, qui se basent à peu prêt sur les mêmes persos, les pavés d'intercessors, agressors, bannières. Par contre, sont très souvent présents dans ces listes quelques chose qui va te manquer : du tir indirect, notamment via des thunderfires, des éliminators (qui permettent de mettre la pression sur les persos et sont curieusement très bons en stats sur des blindés comme l'a montré une vid youtube), whirlwind aussi pourquoi pas. Alors certes c'est pas du 2000 pts donc tu vas pas pouvoir tout caser, mais ce sont pour moi des pistes qui restent intéressantes. La deva, j'oublierai. EDIT : comme le dit Aranud, le sceau de serment est indispensable.
  9. Superbes croquis ! Extrêmement intéressant cette génèse du design.
  10. Vous voyez un Plague drone, mais c'est normal, c'est sa version contaminée. C'est parce qu'on a moins l'habitude de voir le drone originel, alors que celui de nurgle est dans la boîte de base ^^ Tout a fait d'accord !
  11. Je veux dire que pour moi, j'ai plus en tête le style du méchanicus comme celui ci, pour prendre un volant en comparaison : Du coup je suis moyennement emballé par la direction artistique du mécha made in GW ^^
  12. Il est beau dans l'absolu, mais je n'aime pas trop son style, tout comme l'aspect outrancièrement steampunk donné à l'admech. En effet j'avais cru à un volant ork à la base ^^
  13. Hello ! J'ai un peu varié à ce sujet. Je commence toujours par la mousse comme avant, en faisant vraiment de gros pâté, puis de plus léger tapotages. Ensuite je relie au pinceau, et fait parfois du tapotage avec un pinceau un peu défoncé. Et je prends un pinceau très fin au bout pour faire des traits rapide et droit, simulant des impacts. Normalement je pourrais doubler le truc par un éclaircissement en dessous, voi faire couler un liquide par lavis brun depuis l'eraflure mais c'est sensé être du tabletop et j'y passe déjà pas mal de temps haha. Petite photo de groupe :
  14. Bah il me semble qu'un des plus joué c'est quand même le MDC à moto.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.