Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zarakaï

Membres
  • Content Count

    922
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,148 profile views
  1. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit au dessus. Pour cette citation, cela dépendra quand même du rapport qualité prix de l'executionner non ? Si le truc est prohibitif et que tu peux jouer 4 répulsor classique au lieu de 3 lourds et qu'en plus les deux canons sont moyens, ça se vaudra peut être ^^
  2. Bah c'est qu'en lurkant pas mal sur le net, j'ai pas vu autre chose comme chapitre vanille dans les gros événements. A voir si le nouveau repulsor remplacera l'ancien, on attend les leaks sur la datasheet ^^
  3. Le repulsor bien que critiquable, est sans doute la meilleure entrée Primaris vanille ^^ Enfin dites moi si je me trompe, mais les seules listes SM arrivant a faire un petit quelque chose sont un spam de repulsor sous Guilliman ou presque. Et honnêtement, même à mon petit niveau local, je le trouve excellent. Polyvalent, sait répondre a toute les situations, la saturation s'accorde bien avec les bonnes relances dispo chez les SM, il est très maniable, ne peut pas se faire bloquer, et la résistance est pas dégueu non plus (même si c'est le gros point faible).
  4. Après réflexion, peut être qu'on aura ces deux versions du châssis pour un moment. Y a encore énormément de pistes à exploiter (des volants, des unités de cac, d'autres dread qui sont toujours populaires, etc) avant de commencer a nous le faire en série. D'autant que les deux châssis vont permettre plusieurs combinaison d'armes possibles d'une part, et d'un autre côté on ose pas imaginer un repulsor encore plus lourdement armé sans capa de transport. A la rigueur une version plus light transportant 15 places est déjà plus envisageable, mais encore faudrait-il avoir 15 gonzes qu'il soit intéressant de transporter d'un coup.
  5. Allez il nous faut la datasheet maintenant On peut raisonnablement l'attendre pour quand ?
  6. Nan mais au bout d'un moment si y a encore des niveau au dessus on verra plus la coque du truc tellement il sera bardé d'armes Le photoshop de la tourelle bi-canon à au moins le mérite d'une plus grande cohérence visuelle.
  7. Suis d'accord, c'est pas à l'avantage de la gamme je trouve.. Mais trop, surtout que sur de l'E8 c'est du 3+/3+, même avec les relance, un seul tir ça se rate carrément.. En comparaison voilà le profil du canon du Venator : Neutron pulse cannon Portée Type F PA D Aptitudes 48 Lourde 3 12 -4 D6 Tout Véhicule ayant subi une blessure par cette arme a -1 pour tirer jusqu'au prochain tour. Sachant qu'à 230 pts le tank à aussi deux canons lasers en sus, esprit de la machine, M14.. Bref wait and see
  8. Exact ! Disons que tant mieux car le Heavy1 du regular vend pas du rêve, mais après ça nous amène sans doute encore plus haut en point.
  9. Alors du coup il est donc fait mention que l'arme est un Laser destroyer, non ? Il y en a un sur le Fellblade au profil suivant à 60 pts : Laser destroyer Portée Type F PA D Aptitudes 36 Lourde 1 12 -4 D6 Si l'arme inflige des dégâts, relancer un D6, sur 3 à 5 dégâts = 2D6, sur 6 dégâts = 3D6 Donc toujours sur la base du meme prix du chassis, on aurait donc : > 345 pts la version 3 Bolterstorm / double gatling / lascan jumelé / Laser Destroyer > 293 pts la version 3 Bolterstorm / double gatling / Bolter lourds jumelé / Macro Plasma EDIT : Je ne mets jamais la serre laser à cause de sa portée mais sur la version en full laser ça passerait à 355 pts ^^
  10. Merci ^^ En effet, c'est pas dingue ! Disons que la sortie du nouveau chassis de Repulsor Exterminator pourra peut-être apporter des solutions. Mais dans l'immédiat, je souhaite tester prochainement la liste ci-dessous : HQ1 : Lieutenant en Armure Phobos(1*80), Carabine bolter Oculus de maître(4) [84] HQ2 : Captain(1*74), Bolter de Maître(3) [77] Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85] Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55] Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55] Elite1 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [155] HS1 : [SM] Contemptor Mortis Dreadnought (1*88), 2 Canon laser jumelé(80) [168] Transport1 : Repulsor(1*185), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Canon Gatling Onslaught(16), Canon laser jumelé(40) [285] Transport2 : Repulsor(1*185), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Canon Gatling Onslaught(16), Canon laser jumelé(40) [285] ARMY TOTAL [1249] Donc le but c'est : > Une belle satu = 2 Repulsor + le redemptor soit 3 gros et 3 petits gatling > Un gros potentiel antichar pour le format = 8 Lascans = 2 x 2 des repulsors + les 4 du mortis > Proposer à l'adversaire un joli nombre de chassis (4) avec E8 ou 7 et même la 2+/5++ du mortis histoire de mettre dans le vent l'anti-troupe en face. > Une bulle de relance exceptionnelle en payant le MDC, full relance touches + relance des 1 à la blesse ET le trait SDG phobos +1 à la touche qui ira très bien sur le redemptor ou un repulsor. Evidemment on garde aussi une bonne mobilité si besoin avec les mouvements des dread / repulsors et les scouts qui pourront être bien placés.
  11. Je suis allé voir les tanks en question, certes y a aussi beaucoup d'armes, mais elles sont beaucoup plus petites et fines, ça fait pas du tout cet aspect irréaliste des deux gros canons immenses sur la tourelle ^^
  12. Faut quand même voir le profil, si c'est une arme avec une super portée qui fait quelques tirs et qu'on peut bien y mettre un double lascan en dessous, y a quand même moyen que ce soit un truc qui fasse du bien en pur Primaris. Niveau coût, on peut déjà estimer la version macro plasma (même si cette arme est très peu utile), dans l'hypothèse où le châssis coûte la même chose on serait sur 277 pts pour le bolters lourd jumelé, le plasma le gatlings et 3 bolterstorms (un à la place de l'icarus toujours présent et les deux autres ne sont plus au dessus des portes mais sur la tourelle). Évidemment ça sera sans doute pas la version utilisée parce que dans cette config on est bien mieux avec un repulsor traditionnel. Ce serait dommage que comme a une époque avec le serpent par rapport au Falcon ça soit le transport max qui soit plus utilisé que le transport min sensé embarquer plus de tir alors qu'en fait non.
  13. Les démons sont super beaux ! J'aime beaucoup leurs visages.
  14. Je me vois mal mettre le smash captain SDG, non ? ^^ Il est mort à chacune de mes games. De plus c'est vraiment pas simple d'aller impacter les véhicules ennemis. Si l'adversaire se place bien, t'en touche pas avant le T3 et faut encore que ton captain est pas FEP tout seul, que la fep ne se soit pas fait raser, etc. Et puis dans le cas des sistas, y avait 6 tank à 100 pts dans une bulle d'invu 4+ (si elle marche au cac, je ne sais plus). Je trouve pas ça idéal.
  15. Il est franchement pas très beau. Mais c'est pas tant le tank en lui même selon moi, ce sont les armes. Cette profusion d'armes, notamment les deux de la tourelle sur un même axe et sans doute deux fois trop grosses.. beurk. Quand vous prenez un repulsor sans ses armes, je trouve que l'harmonie de son châssis ressort, nous montrant un vrai transport antigrav :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.