Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    312
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

2,828 profile views
  1. Voici le lien vers le trrailer SC2 : Ton ork m'y fait serieusement pensé !
  2. Très sympa ! Cette table a thème donne envie de massacrer du peau verte . Par contre elle ne manque pas un peu de bloquants ? Clin d'oeil au trailer de Starcraft II ?
  3. Donc en gros ... T'en sais rien. Tu sort des banalités sur la production industrielle pour justifier des prix dont PERSONNE ici ne connait les tenants. Il reste que les faits sont là : c'est cher pour une boite contenant si peu de figurines. Et peu import pour nous, consommateurs, les coûts pour GW.
  4. Et cela t'empêche de jouer avec des potes dans ton garage, une bière à la main ? Parce que moi je fais les deux, donc bon ... Sinon très bon article
  5. Promis la prochaine fois j'écrirai en gras, rouge, taille 40 "MDR CAI 1 BLAG". Pour ma part j'ai des problèmes de projection avec mes marines (full primaris). Une fois les invictors éliminés, le reste marche à 6" et est souvent repoussé par des trucs style Dragoons. Resultat, je canarde, je tue, mais je ne score pas énormement. Comment faites vous pour avoir du map control avec vos marines ? Pour info je n'ai pas d'invictor.
  6. Tu veux dire une fois que les gens se sont rués sur le perso nommé qui va bien et sur l'invictor ? Une fois le kit rentabilisé, hop, on nerf ! J'ai un gif exclusif du responsable GW :
  7. Ça râle que des persos majeurs se fassent primariser car c'est censé être ultra dangereux. Ça râle parce que tous les persos majeurs sont pas primarisés. GW a quand même un communauté compliquée a satisfaire ...
  8. Mon expérience personnelle : Lors de mon introduction dans le hobby, j'étais en mode "montage officiel". Puis avec le temps, je me suis mis à personnaliser quelques figurines, puis de plus en plus. Ne serai-ce que par la pose, l'échange de bras, etc. Par exemple, j'ai un archiviste phobos avec un hache issue des Chaos chosens, pour illustrer le coté borderline de mon chapitre. L'autre archiviste Primaris s'est vu affublé d'une autre tête et d'un sceptre d'Evocator. J'ai converti mon capitaine en armure gravis avec des bras d'Aggressors, et bah ca fait un beau Marneus Calgar. On est loin de la sculpture sur greenstuff/miliput ou à la carte plastique. Un marteau de goliath et un bouclier de Custodes, un corps de primaris et un réacteur de garde sanguinienne ... Il est beau mon smash captain ! Par contre je suis obligé de fouiller dans mes vieux rabiots, car il y en a de moins en moins dans le nouveaux kits, c'est bien dommage ...
  9. D'ailleurs, est-il possible de placer des figs comme Jain Zar ou Shrike au rez de chaussée d'une ruine ?
  10. Sauf que du coup les personnages sont "légalements" presque impossibles a cacher des snipers.
  11. Bonjour, est-il possible de savoir combien d'équipes viennent de Bretagne ? Vivant a Brest (le bout du monde), je me demande si il y a bien des equipes venant de mon cher département. Et par département, j'imagine qu'on parle de Rennes (2h30 de route)
  12. Pourquoi ? Avec quelle chapitre ? C'est un peu léger comme explication pour un débutant ...
  13. Les Delaque peuvent faire une bonne base. Reste a leur ajouter des bras, des lames, etc.
  14. Tout est là pour les anglophones : Premier commentaire, c'est sur notre joueur SM ! Sinon pour vous, Calgar est-il un bon choix par rapport au Capitaine maitre de chapitralisé ? Il apporte une différence de 4 PC (+2 et -(-2) pour le stratagème) pour 110 points, MAIS doit être pris en tant que seigneur de guerre, ce qui empèche d'avoir le fameux smash captain avec deux traits. De plus, étant Gravis, il ne pourra pas utiliser l'Impulsor.
  15. 25/09/19 Merci Up pour les stormcasts ! Le lot est presque au prix des Evocators sur dracoline + astreia, je pense que c'est une bonne affaire !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.