Jump to content
Warhammer Forum

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    264
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

2,749 profile views
  1. Le premier message de la page devrait t'alerter ... La réponse est non.
  2. J'adore ce forum, a quel point vous inventez des choses qui ne sont pas dites pour étayer vos arguments ... Certaines figs de Raging Heroes ou wargame exclusive sont très sympa, en effet. Notamment celles qui sont "sexy". Par exemple : https://wargameexclusive.com/shop/battle-sisters/emperor-sisters-backpack-set-5u/ https://wargameexclusive.com/shop/imperial-soldiers/imperial-solider-female-corporal/ Mais a côté tu as ça : https://wargameexclusive.com/shop/battle-sisters/emperor-sisters-repentium-squad-5u-copy/ Il y a une différence non ? Certains pensent que si on aime pas les figurines dignes d'actrices porno siliconée, on fait de la bien pensence ... Pire, on déforme les propos en parlant de "tout attribut féminin"
  3. C'est un troll, mais la figurine est réellement vulgaire. Je suis content de ces nouvelles sœurs : on voit tout de suite qu'il s'agit de Femmes qui inspirent la foi, tout en restant "élégantes". Contrairement aux figurines de wargame exclusive ou Raging Heroes qui sont là pour les nerds en mal de Femme.
  4. Personnelement j'attends un peu avant d'avoir les retours de gens ayant poncé ce nouvel Apo ... Le theorycrafting c'est bien 5 minutes, mais a un moment il faut du concret et du retour d'experience.
  5. Ce sujet est une redite de celui dans la section background : j'ai déjà donné mon opinion dans celui-ci. Bonne lecture !
  6. Les eldars seront encore au coeur du débat
  7. Mais a quel point DoW est-il une source crédible ? Par exemple, un personnage MAJEUR de 40K meurt dans battlefield gothic ... Il y a une discussion sur la fiabilité des sources dans ce sous forum
  8. Bin ... Oui. Je ne vois pas dans ton message ce qui fait penser le contraire. Prometheus et Alien Covenant font foi, bien que très mauvais et brisant totalement le mythe de l'alien, par exemple. Donc je ne comprend pas ton propos.
  9. Mouais ... Les romans Black Library ne sont pas de bonnes références du fluff. Même leurs directeurs avaient dit un tru du genre : "l'auteur donne SA version du 40K" ...
  10. Ca a été cité, mais pour une version antérieure avec l'abus des croissants ! Sinon necron et V8, ca ne rime pas trop.
  11. Mais un LR, c'est presque 100 points de moins Et perso j'en ai marre des armes avec Dx tirs... Le plasma fait entre 2 et 6 tirs AVANT même d'avoir lancé les dés pour toucher. Bref je ne suis pas sur la même longueur d'onde que GW sur le fun de l'aléatoire ...
  12. Sauf que là encore, chaque codex est différent, et cela créerait de nouveaux déséquilibres.
  13. L'ork en question est revenu avant qu'il ne saute, et s'est donc déclaré la guerre à lui-même pour avoir son fling' fétiche en double. La toile est une alternative au warp pour les déplacement rapides. Sinon les necrons sont juste les maitres de la technologie, donc pas de soucis pour eux. On ne sait pas trop comment ils font, mais ils ne passent ni par le warp, ni par la toile. Pour l'adeptus mechanicus, j'imagine de réelles maintenances, enrobées de surperstition et d'un chouilla de magie. Sinon je pense que tu te trompes sur le sens de la démocratie. La démocratie c'est en théorie « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». Dans l'imperium il y a des mondes démocratiques, des dictatures, etc. Imagine que la bretagne soit une théocratie, que la franche-comté soit une démocratie, que le pays basque soit dirigé par des cannibales royalistes et que l'île de France soit une dictature dirigée par emmanuel valls ... La france serait-elle une démocratie ?
  14. Exactement, et c'est ce qu'on recherche sur un char lourd anti-blindé de fond de table : une capacité de transport ! Ah et des flingues courte portée. Beaucoup de flingues. Merci GW.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.