Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

2,946 profile views
  1. Quand je vois que ma boutique du coin (30 minutes de route + trouver de la place au centre ville) se réapprovisionne d'Angleterre toutes les semaines, commander de Wayland une fois tout les 6 mois au lieu d'acheter ma boiboite tous les mois, ça ne me parait pas du tout déconnant.
  2. Les GDF, pas de soucis. La tête de la Stealth, a voir, mais je suis moins confiant. Les contrasts sont déjà compliquées a utiliser sur des Primaris en fonction de la couleur, alors sur une riptide ... Par contre c'est super sur de la garde, des orks ou du Warcry.
  3. La peinture contrast est faîte pour mettre en valeur les textures. C'est donc fortement déconseillé sur des grandes surfaces, comme les armures Tau. Ton vendeur ne sais même pas ce qu'il vend ...
  4. On se demande surtout où et comment une legion entière a put se former, et surtout se cacher aux yeux de l'imperium. comme tu le dit, ca sent le cliffhanger de fin de serie non reconduite
  5. Cette discussion n'ira pas plus loin si tu évite constamment de donner des réponses.
  6. Vous pouvez éviter de rabaisser les autres en lisant de travers les messages ? Tu peux balancer toutes les justifications fluffiques, mais les figs sont des citoyens de l'Imperium habitants dans des mines/cité ruches. Donc sur tables ca ne rend pas du tout "Tau". C'est un fait. La garde impériale s'en sort fluffiquement grâce a l'existances des SCS pour les fusils laser ou armures, qui sont standards dans une bonne partie de la galaxie.
  7. Pourquoi night lords ? quel est ton style de jeu ? Quelles figurines possèdes-tu ? Prendre une liste opti du net telle quelle sans se "l'approprier" est inefficace.
  8. Il y a vraiment des gens qui veulent des psykers Tau ? Et pourquoi pas de drop pods ou des Tau avec 4 attaques en charge, 4 de F et d'E, et qui relancent les jets de charge ? Le principe des Tau c'est d'êtres nazes au Cac et de ne pas avoir de psy... Sinon on fait une seule faction à 40K, et le reste c'est just des skins ... Personnellement je trouve que shadowsun mérite un coup de neu f au niveau des règles, mais que la figurine gardait un certain charme. Je n'aime pas trop les doubles bras, maus in petit coup de scalpel et ca passe niquel. Et le socle en hauteur ... Pitié GW ... Sinon la figurine est globalement très sympa
  9. On ne va pas relancer le débat, mais 40k et aos ne sont pas de l'escarmouche. Les unités sont des "tirailleurs", mais selon la faction que tu joue tu peux te retrouver a jouer 3 escouades de 30/40 figurines. Les héros ne sont personnalisable que de trois manières : Les sorts. Un artefact. Un trait de seigneur de guerre. Après tu as des heros comme Morathi ou Nagash, qui sont de vrai monstres. Ou alors des perso a 80/120 points, bien moins impactants (sorciers, capacités d'aura, mais nuls en combat).
  10. On a peut être un aperçu du thème avec le bande Warcry des Cypher lords : un look très oriental, qui apporterai de la variété à AOS.
  11. Il n'y a pas besoin de se tourner directement vers du jeu de plateau/société, même si c'est bien de rappeler que cette alternative existe ! Warcry est rapide, et hors GW il existe des jeux d'escarmouche très très sympa, comme Eden ou Alkemy.
  12. Les gars ... On est dans 40K, c'est du fantastique dans un univers scifi. Si ce qui n'est pas "réaliste" vous donne la nausée, autant jouer a autre chose non ? Surtout si c'est pour râler au sujet d'une figurine qui existe depuis quoi, 15 ans ? (motos SM). Il y a la section background si vous voulez parler du ... background Perso je suis content que ce ne soit pas des motojets. C'est bien de laisser des specificités à chaque faction, si tout le monde a l'équivalent des mêmes unités, ca perd de sa saveur.
  13. Non, ils la place au contact, car la majorité de leurs décors ne sont pas fait pour être joués comme des ruines. rien a voir avec un enieme abus des figurines chancelantes.
  14. Mention spéciale aux Brestois, dont le GW de Nantes (le plus près je crois) est à 20h en calèche (3h15 en voiture).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.