Jump to content
Warhammer Forum

Playmobil

Membres
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

About Playmobil

  • Birthday 10/19/1987

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    W40K => Orks

Recent Profile Visitors

1,711 profile views
  1. J'adore tes armées (que ce soit en 40k ou bien en Epic) Ça donne envie de faire une armée Epic
  2. Premier cybergoret terminé (j'ajouterai peut être à la fin un pot d'échappement mais j'ai peur que cela face un peu trop chargé...) Plus que 9
  3. Merci! Yes pour le pot d'échappement c'est en étude (de toute façon j'ai acheté des boîtes complètes de motos donc j'en ai en rab) J'attends d'avoir positionner les flings afin d'être sûr que le pot ne gêne pas
  4. Waaaaaaaagh Petit wip de mon premier cybergoret J'ai merdé au départ en coupant le guidon du moto trop court puis en coupant le cul du goret (et là je me suis rendu compte que les chenilles ne s'adaptait pas...) Bon au final avec la fourrure j'ai bien rattrapé le coup. Des avis? Critiques ? Conseils ?
  5. Waaaaaaaagh !!!!! Après 5 mois de dur labeur j'ai enfin terminé mes 2 bandes de boyzs (hormis les socles que je ferai à la fin) En tout cas je suis plutôt fier du rendu des escouades et surtout des sauvages (par contre je trouve que c'est une plaie à peindre... => Il faudra que je trouve une technique plus rapide pour peindre la peau) Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et commencer mes 10 cybergorets. D'ailleurs j'ai retrouvé le white dwarf qui m'a donné envie de jouer des snakebites => n°129 et n°130 avec la superbe armée de George DELLAPINA et l'escouade primée au golden demon de Bruno GRELIER. Espérons que cela m'inspire...
  6. Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'attention J'avais longuement hésité entre snakebite et Exodite mais la Waaaagh l'a finalement emporté. Je vais pouvoir vivre mon second rêve par substitution. Bon courage dans ce beau projet !
  7. Superbe schéma de couleur! J'ai toujours eu un faible pour les armure grises que ce soit à 40K ou battle/AOS J'adore ta fourrure. Quel est ta technique ?
  8. Waaaaaagh! Après une longue absence j'ai presque terminé mes 44 premiers boyzs (il me reste les cheveux et les bottes d'une quinzaine de figurines (avec la peinture contrast se sera fait rapidement ) et bien entendu les socles. Voici le résultat : Je suis vraiment content du résultat !
  9. @Kaelis Alors là tu parles de 2 clans : le clan basé sur la technologie est le clan Skryre et le clan qui a développé les rats ogres est le Clan Moulder
  10. Bonjour Cromaal Via un PC les photos sont bien visibles Très bonne idée de convertir ces figurines AOS en 40k Je fais de même pour des ORKS snakebites et j'adore le rendu que cela donne à l'armée
  11. Ma première escouade de 20 est enfin terminée 5jours de retard sur mon planning mais je suis content de l'effet de masse et individuel ! Je posterai bientot des photos du groupe . On va pouvoir commencer les 30 prochains avec fourrure cette fois!!! J'ai réfléchit à mon escouade de NOB et je pense les convertir en leur ajoutant également des fourrures et en mixant les figs de boss et de brutes orruks. Je souhaite leur faire des couleurs de fourrure très différentes et tres eexotiques (panthère des neiges, tigres, ours blanc etc etc...). Le but est de souligner le statut particulier des nobs et le fait qu'ils ont chassé des animaux plus rares. Par contre, ne pensez vous pas que cela va un peu choquer d'avoir 10 figurines avec des couleurs si differentes? Ca fera un côté old school mais j'ai peur aussi que cela choque aussi au niveau des couleurs... Merci de vos conseils Waaaaaaaaaaaaaaagggggghhhhhhhhh!
  12. Pour le moment je n'en ai pas acheté mais j'ai un ami qui en a acheté de memoire en animalerie. Un sachet avec diverses couleurs. Sur le net tu peux en trouver facilement. Cela s'appelle de la mousse de renne.
  13. Merci @Koshon. Je pensais d'ailleurs au post que tu avais mis sur ton CDA pour tes 20 (et encore moi je n'ai pas de kilt à faire ) quand je faisais les mien Ce qui me rassure c'est que les boyzs avec fourrure et basés sur des orks battle seront plus rapide à peindre car ils ont moins de peau. Ils ont surtout du cuir et en 4 étapes j'ai un rendu sympa. @Cyroz1 alors pour les socles j'hésite encore... mais j'hésite pour faire soit : 1) des socles comme si la terre était craquée (peut etre avec des peintures texture de games workshop genre Agrellan Earth qui parait tendre vers le blanc) et de la mousse de renne. Je pensais même à une couleur de mousse comme ça Édit: 2) ou des socles avec de la boue (j'ai vu que games faisait aussi des technical special boue mais je n'ai jamais vu le rendu) et des herbes Après avoir regardé des Tuto sur le net’ les socles en boue ne me plaise pas... je pense donc plutôt me lancer sur des socles craquelés avec soit des mousses de chênes soit des touffes d’herbes ou sinon des socles plus classiques en sable brossé et des touffes d’herbes (j’adore les touffes army painter et en plus ils ont un large choix de couleurs) Je pense rechercher ce type d'effet pour représenter un klan nomades au vu des cinditions difficiles de leur planete (mais sans les cranes) : Vous en pensez quoi? D'ailleurs d'autres gammes font des peintures type gamme technical de games?
  14. Orktober n'est toujours pas terminé et c'est donc le parfait moment pour peindre des orks! D'ailleurs je me permets de vous poster un tuto pour peindre la peau et donner ce côté flashy (j'ai volontaire masqué les photos pour ne pas surcharger le message) 1) Sous Couche de Army Green (Army painter) + Éclaircissement en Mouldy Clothes (Army Painter) : 2) Encrage en Military Shade (Army Painter) : 3) Éclaircissement en Mouldy Clothes (Army Painter) : 4) Eclairssissement en mélange 50% Mouldy Clothes (Army Painter) et 50% Jungle Green (Army Painter) : 5) Eclairssissement en Jungle Green (Army Painter) : Au final et après 3 jours intensifs j'ai terminé la peau de 13 nouveaux boyzs!!! Plus que les détails à faire (os, armes, dents etc...) Petite photo de famille avec les 7 premiers pour donner un aperçu de l'effet de masse => je suis vraiment content du résultat (mais bien content qu'ils soient terminés car j'avais oublié comment c'est long de peindre plus de 10 figurines en même temps!!!) Une fois terminée et à 30 je pense que cette escouade va avoir un super effet avec des contrastes marqués entre Os/Métal et le vert "fluo" de la peau. Waaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.