Aller au contenu
Warhammer Forum

Isma-33

Membres
  • Compteur de contenus

    869
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Isma-33

  • Date de naissance 15/06/1982

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    ShadeSpires, AoS, Conan, Blood Bowl, SDA

Visiteurs récents du profil

9 550 visualisations du profil
  1. Isma-33

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    De mon côté je trouve que ça déboîte: c’est frais, il y a des perso féminins, des magiciens, du tir... et la bande de troll/champi/squigeon détone! Tout me plaît et ça promet des figurines magnifiques. Très hâte de voir les 2 nouvelles armés Aos associés (Moonclans et Darkoath) C'est cool de voir les Sylvaneth! et les Kharadrons!
  2. Isma-33

    Tactica Stormcast Eternals V2 (en construction)

    Hâte de lire ça! Ton tactica est un régal à lire. Merci!
  3. Isma-33

    Quels alliés pour les Ironjawz ?

    De toute façon tu ne peux t'allier qu'avec des peaux vertes! Tu peux pas t'allier avec des Ogres ni avec des Gobelins des Forêts. Sinon tu passe en allégeance destruction et aucun Ironjawz sera ligne. Bien résumé. J'ajoute que l'alliance avec des Arrowboyz synergiese bien avec le "pied de Gork" du Weirnob Shaman. Sinon on attend surtout les futures Moonclan pour avoir des alliés intéressants.
  4. Isma-33

    Jouer destruction opti ?

    d'Uglu (artefact de l’extension Maléfice: ton armée choisie un royaume d'origine qui te donne accès à 12 artefacts supplémentaires spécifique à ce royaume) Vaste question. La réponse est plutôt non. Les Ironjawz cumulent une série de faiblesse: pas assez nombreux, absence de tirs; faiblesse au battleshock, peu de magie, pas de téléportation, prévisibles.... après c'est ta qualité de joueur qui fera la différence (jouer le scénario etc...)
  5. Isma-33

    Ironjawz

    Je pense qu'il faudrait ouvrir un autre sujet sur l’allégeance Destruction. Ce que je vois (c’est que contrairement à autres allegeance) il n' a aucun personnages qui synergiese avec le "Destruction", chacun synergise avec sa propre faction. Ensuite les grandes allégeance permet aussi d'empiler les entrés fortes de plusieurs factions; et justement en destruction il en existe pas vraiment d'évidente! Les unité ont toutes besoin d'être boosté pour être bonne. Donc la je vois pas où ta liste te mène? par exemple tu ne peux pas profiter de la waaagh sur tes Hardboyz!
  6. Isma-33

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    Achat direct pour les décors bloquant 3D qu'on attendait depuis un moment. Idem pour cette nouvelle boîte de base avec 2 bandes charismatiques et de supers illustrations. Très content d'avoir un aperçu de 11 et 12ème bande (surtout le gobelin qui une preview d'une future sortie AoS). C'est juste que ça va un presque trop vite! J'ai pas encore eu le temps de prendre et de tester toutes mes bandes V1!
  7. Isma-33

    Précision Magore - Ghartok

    Il a une séparation des paragraphe, comme pour tous les combattants qu'on plusieurs règles spéciales. Les règles sont bien indépendantes.
  8. Isma-33

    Ironjawz

    Salut! Je reviens après plusieurs parties amicales et un tournois. Les Battletome qui sortent offrent de + en + d'options, le nôtre descend dans le caniveau inversement proportionnel. Absence de tirs et de mobilité; faiblesse au battleshock: ça on savait! mais en fait ça tape si fort que ça (à part le Maw crusha) Paye tes "Orques Noirs" avec un 4+ pour toucher! Les quelques "trics" le +1 pour toucher du Warchanter ou la Waaagh ne durent que la tour Ironjawz pendant que l'immense majorité des autres effets du jeux durent "jusqu'à la prochaine phase de héro" (ce qui change tout!) Un autre problème est le faible nombre de figurines pour la prise d'objo (en face la tendance est plutôt aux gros régiments) ce qui fait qu'on perd les scénarios. Mon autre problème c'est qu'on me shoot de façon systématique mon Maw Crusha et/ou Mégaboss dans le 2 premiers tours. C’est logique je ferais ça aussi. Quasi tout les armés ont de la la magie/tir pour le faire (et les nouveaux artefact de modifient pas tant la donne). Bref, une armé dure à jouer..........:-(
  9. Isma-33

    Exaltation steelheart

    Bonjour, Point important pour les Steelheart: tu a le droit de lancer tes dés de défense, et donc tenter l'exaltation (1 chance sur 2) même si ton attaquant n'a obtenue aucune réussite (les lancés sont simultanés).
  10. Isma-33

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    "Un couteau dans le coeur" c’est le nom d'un des scénarios d'AoS du jeu égal: ça résume assez le rapport entre GW, le fluff du Vieux Monde et sa communauté. Le mal est fait et c'est comme ça. Des mini-jeux dans l'univers d'AoS: Warhammer Undeworlds, Warhammer Quest et BloodBowl.
  11. Je l'avais lu mais je ne l'a retrouve plus? Help!
  12. Isma-33

    Seides de Magore: un peu au dessus du lot ?

    Salut, Je comprend cette impression "sur le papier", surtout quand on compare aux Orques. Mais chaque bande est différence et et a des atouts que les autres n'ont pas. Par exemple les Orques ont un meilleur leader. Pour l’instant j'aurais tendance à dire que le jeu est vraiment équilibré. . Attention aussi à qui tu affronte. On peut avoir l'impression d'avoir une bande forte puis se casser les dents sur une autre bande; ou un autre style de jeu. Je te donne un exemple concret: tu joue bash avec les Séide de Magore: tu voit avoir tendance à vite engendrer des points de Gloires contre du Skavens/Squelettes/Pillards. Mais contre du Stormcast ou du Fireslayer camping/fond de cour ou autre deck antijeu ou défense tu va vite l’avoir dans le vent et cela va enrayer complètement ta mécanique de progression (sans tes 1ers points la moitié de tes cartes seront "mortes")).
  13. Merci @Bababibel ! Ça donne envie tout ça! Moi qui m'était décidé à raccrocher définitivement le Sda; là j'avoue que ça donne vraiment envie de revenir! (Et de continuer mes projets d armée...)
  14. Dans mon groupe de joueur lyonnais qui organise régulièrement des "batailles géantes"; notamment on a fait 2 fois la bataille des Champs du Pelennor. Et bien même dans ce cadre là c’est bien triste de voir la cavalerie Rohirim "rebondir" sur les phalanges d'orques et ensuite se faire massacrer tellement elle est nulle!
  15. Isma-33

    Rogue Trader - Extension Kill Team

    On dirait que l'utilisation des figs dans 40k est la question centrale! Le but des "spécialist games" c'est de développer d'autres jeux, d'autres sensation ludiques! pas de faire des "buddles" pour 40k. D'ailleurs le "public cible" est plutôt ceux pour qui l'investissement dans le jeux de masse est trop lourd; GW leur propose avec une approche plus "light" escarmouche/plateau; dans l'esprit Space Hulk ou Space Crudsade...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.