Aller au contenu
Warhammer Forum

tueur nain

Membres
  • Compteur de contenus

    4 345
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tueur nain

  • Date de naissance 23/10/1979

Profile Information

  • Lieu
    ANNECY

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : Un peu toute les armées

Visiteurs récents du profil

11 714 visualisations du profil
  1. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonjour _Hashut copper _Lavi de agrax earthshade _Eclaircissement au Sycorax bronze. Simple mais efficace... Je vais en faire 6 finalement au lieu de 4, et la session BOUM aura d'autre renforts… Les 2 premiers massacreur ensembles: Et le début de peinture du musicien, j'aurais du lui coller une tête nue, mais quand j'ai voulut changer, pas moyen, la tête est trop bien collée, je risquait d'abimer la fig, j'ai renoncé…: A plus!
  2. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonsoir Porte-étendard terminé (avec un soclage tout frais… et qui déborde... houps, à reprendre !): A plus!
  3. tueur nain

    Les pires figurines

    Bonsoir Perso, j'ai peint récemment Epidemius (ok, c'était pour du battle, mais comme il vas aussi pour 40k ….) ,la sculpture de la fig est hideuse (et même honteuse pour le "niveau" d'exigence habituel de Geuweu...!
  4. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonsoir Toute petite avancée sur le porte-étendard: A plus! PS: Rajout d'un petit MILOU dans le premier message de la deuxième session (un peu plus haut sur cette page).
  5. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonsoir Champion terminé: Avec et sans flash: Sous d'autres angles: Et prochaine fig, le porte-étendard (avec un début de peinture, même si ça ce voit pas): A plus!
  6. tueur nain

    [Divers] Ça croque sous la dent...

    Salut Ah, enfin des nouvelles, tes zombies sont bien cool, bonne continuation pour la suite!
  7. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonsoir En fait si, j'ai tendance à partir dans tous les sens, avoir une session fixe me donne "un cadre" pour me focaliser sur un projet particulier. Moi et les photos on est pas copains, j'en fait toujours pleins mais il n'y en a jamais que quelques unes de bonnes… Ah , on verra bien , voilà déjà l'avancée sur le champion massacreur: Après coup je me suis rendu compte que je m'était trompé de collier pour le Juggernaut, je vais en repeindre un autre... A plus!
  8. tueur nain

    [Divers - CdA] Et il ne doit en rester qu'un

    Bonjour à tous Bien que ne participant pas "officiellement" au CDA je participe "officieusement" en section armée multiple. Voici donc le MILOU que je n'avais pas mis jusque là (bon, tout petit texte mais j'avais pas l'inspiration...😞 Marchant inlassablement, inéluctablement, dans un grincement de métal rouillé et dans une odeur pestilentiel, accompagnés par un nuage de mouches, les voici, les implacables guerriers de Nurgle. Eux aussi, comme beaucoup d'autres sont venu rejoindre l'élu, Archaon, seigneur de la fin des temps. Ensemble ils vont marcher sur les royaumes du sud pour plonger le monde à jamais dans le chaos! Et la PIF de la première session (un peu plus grande) : Et comme demandé dessous, quelques photos de chaque trucs: Le régiment de 27 guerriers: Les 6 avec armes lourdes: Les putrids machin chose: Les 2 enfants du chaos: Le palanquin + le champion en plus: A plus et bonne fin de session à tous!
  9. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Hello Début de la deuxième session placé sous le signe de Khorne! Et le "Milou" de début de session: "C'est d'abord un grondement au loin... Puis un nuages de poussière apparait à l'horizon... Et quand le nuage se rapproche, la terre commence à trembler... Et enfin, ILS émergent du nuage! Les voici, les terribles massacreurs de Khorne, association terrifiante des guerriers les plus sanguinaires et des plus terribles montures qui soit... Face à la charge de tout un régiment de ces tueurs, même les plus puissant héros, même les plus terribles monstres ont peut de chance de l'emporter… Capable d'anéantir des régiments entiers, riant sous les volés de flèches, voici des recrus de choix pour l'armée de l'élu. Et ils ne sont pas seuls, derrière eux, voici d'autres guerriers du dieux du sang venus se placer sous le commandement d'Archaon! A ces coté, ils vont mettre le monde à feu, et surtout à sang et apporter une moisson de crâne à leur dieux: Khorne sera satisfait! Début de peinture du champion massacreur: Et le tableau de session: A plus!
  10. tueur nain

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Salut Ah oui, pas mieux, on sent qu'il faut pas les faire ch...!
  11. tueur nain

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Salut C'est très jolie, y'a pas à dire, dommage qu'il y en ai si peu à voir... Allez, bon courage pour nous en montrer plus pour les prochaines sessions!
  12. tueur nain

    [Double-A] Dissidence

    Hello Rôôôh, kékeucébôôôh!!! (et très moche en même temps… d'un certain point de vue ) Je sent que ce CDA long vas (encore) être magnifique à l'arrivée!
  13. tueur nain

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Bonsoir à tous et merci pour les commentaires Comme la session se terminé officiellement ce soir, petit bilan "comptable" de la valeur en point des figs peintes: Epidemius: 200 points (pouvant être remplacé par un champion / seigneur du chaos de Nurgle sur le palanquin) 27 guerriers de Nurgle avec boucliers et EMC: 489 points 6 guerriers de Nurgle avec arme lourde: 114 points 5 putrids blightkings + EMC: 230 points 2 enfant du chaos avec marque de nurgle: 120 points Total: 1153 points Allez, on vise les 6000 points à la fin du CDA???!!! Après c'est sur que c'est plus facile d'accumuler les points avec le chaos plutôt qu'avec des gobelins de la nuit! Et petit "teaser" de la prochaine session sous le signe de Khorne avec des massacreurs qui attendent depuis un bon moment dans leur boite: Je ne suis pas du tout satisfait de la sous couche rouge faite à la bombe à peinture , je vais tout reprendre à zéro... Donc, fin de la session consacrée à Nurgle! A bientôt!
  14. tueur nain

    [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]

    Bonjour De retour après une forte activité liée aux multiples CDA, voici encore un Bretonnien: Et les 5 derniers ensembles: Bon, vue que toutes les photos des précédentes pages ont disparut suite à la fermeture de mon compte Hosting pics, je pense que je vais cesser de poster ici et plutôt ouvrir un nouveau sujet en armées multiples pour mes prochains posts… Bonne soirée!
  15. tueur nain

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Salut Que dire si ce n'est bravo pour ton travail sur cette session!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.