Aller au contenu
Warhammer Forum

tueur nain

Membres
  • Compteur de contenus

    3 850
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tueur nain

  • Date de naissance 23/10/1979

Profile Information

  • Lieu
    ANNECY

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : Un peu toute les armées

Visiteurs récents du profil

10 501 visualisations du profil
  1. tueur nain

    [MOR-03] Les Diables de Marduk

    Hello Pour aller avec ta bande une pierre des hardes me semble tout indiqué, si tu veut quelques chose de plus original, je verrais bien l'arbre aux pendus... A plus!
  2. tueur nain

    [MOR-3] - Les flibustier du Stir

    Saluts à toi dans ce CDA Bon, pour le moment pas grand chose à commenter, juste une chose dans le titre: Les flibustiers avec un S! A plus!
  3. tueur nain

    [MOR-03] Kolegar et ses Dawis

    Bonjour Une bande de nain avec des tueurs, forcément je vais suivre ça de près forcément! Bonne peinture!
  4. tueur nain

    [MOR-03] Légende Orc n° 1 : Les 3 tamis

    Salut Bienvenue à toi camarade dans ce CDA! Bonne peinture!
  5. tueur nain

    [MOR-03] La bande à Skarnitch!

    Hello Ah bon, j'ai pas le droit de faire travailler l'équipe de chinois cachée dans ma cave, t'es sur???? Pour le gladiateur c'est aussi du Avatar of War: Et une petite avancée sur le sorcier Eshin: A plus!
  6. tueur nain

    [MOR-03] Les Diables de Marduk

    Bonsoir Tu a fait une liste très variée, le résultat final devrait bien rendre. Bonne peinture à toi!
  7. tueur nain

    [MOR-03] Le 3ème oeil !

    Salut Impatient de voir tes pestiférés peint, je suis curieux de voir comment ça vas rendre. Bonne peinture!
  8. tueur nain

    [MOR-03] Die Söldner Ulricsbergs

    Salut Ah ouais, quand même… Très curieux de voir le résultat final! A plus!
  9. tueur nain

    [MOR-03] A la recherche du dragon de jade.

    Bonsoir Hum, c'est prometteur tout ça, j'aime beaucoup le sac à dos du nain. Bonne continuation !
  10. tueur nain

    [MOR-03] Sujet central

    Hello Juste une petite chose, il y a encore le temps, mais ça serait bien de mettre le découpage des sessions! Bonne nuit!
  11. tueur nain

    [MOR-03] La bande à Skarnitch!

    Bonsoir Hum, ça fait bien 5 ou 6 ans que c'est sortit! Je te laisse juger (le casque fait un peut trop c'est vraie, mais au moins c'est WYSIWIG): T'inquiète. Et là j'en profite pour faire une grande annonce: Je vais tenter durant ce CDA de faire TOUTES les rencontres aléatoires!!! Il ne s'agit pas d'avoir des CO supplémentaire, ça ne comptera pas pour ça, mais c'est juste un challenge que je me fait à moi même! Pour rappel, la liste: -mercenaire ogre (n'importe quel ogre) -nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm) -du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^) -esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme,figurine lambda peinte de façon fantomatique, ...) -squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe -effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm) -trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm -rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins) -mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous? -meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^) -gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène) -pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...) -mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre. -pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints.convertis de façon malade / cadavérique, ... -dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite. -fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus -Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^ -bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets -camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise -araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins Parmi les choses qui vont arriver dans les semaines qui suivent (en plus des figs prévues): _Un sanguinaire: _Des pièges: _Un gladiateur: Et probablement des mains de pierres, un ogre et un ou deux autres trucs…. A plus!
  12. tueur nain

    [MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf

    Salut Eh, c'est bien partit tout ça, merci pour le pas à pas pour ton bouclier. Juste une chose, tu pourrait nous dire quelle couleurs/gamme de couleur tu utilise? A plus!
  13. tueur nain

    [MOR-03] Le retour de Von Reiss

    Bonjour Il est des nôôôôôtres, il a ouvert son sujet comme les zôôôôôtres! Bienvenue à toi camarade et met nous en plein les yeux (j'en ai aucun doute)!
  14. tueur nain

    [MOR-03] La bande à Skarnitch!

    Bonjour C'est ça (et tu a du rester dans ta grotte quelques années, parce que ça fait un moment que ça existe! ). Et oui, c'est pour lier l'ensemble! Sinon, la matriarche est peinte: Il y a encore le socle à faire, et comme j'ai un livre à la ceinture qui peut faire office de relique sacrée, reste à lui rajouter l'équipement décrit: une épée, un casque et de l'eau bénite: Le casque bretonnien sera accroché à la ceinture, la gourde viens des hommes d'armes bretonnien l'épée doit venir d'une boite de l'empire. A plus!
  15. tueur nain

    [ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit

    Bonjour De la bonne vieille fig "old school", j'ai hâte de voir tout ça peint. A plus!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.