Jump to content
Warhammer Forum

tueur nain

Membres
  • Content Count

    5,105
  • Joined

  • Last visited

About tueur nain

  • Birthday 10/23/1979

Profile Information

  • Location
    ANNECY

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : Un peu toute les armées

Recent Profile Visitors

12,851 profile views
  1. Salut Oh jolie travail que ces cartes personalisées, bravo! Bonne continuation pour la suite!
  2. Bonjour et merci pour les commentaires. Oui c'est vrai, j'ai rajouté un peu de "blood for the blood god" sur les têtes coupées et aussi un peu nurgle's rot sur les lames. En même temps faut que je finisse ces portepestes rapidement car mon palanquin vas me prendre un temps fou. Donc les 54 prochains en WIP: A plus!
  3. Salut Les 5 premiers portepestes terminés: A plus!
  4. Hello Alors, je ne joue pas à AOS, donc j'ai quelques questions… La question c'est: est-ce que ça se vent bien en fait ces unités là? Et si oui est-ce que ces 40 witch aelve suffisent à faire une armée jouable ou faut-il beaucoup d'autre choses? Non, pace que en V8 battle ça ne représentait que 25/30% des points d'une armée moyenne (2500 points) avec le chaudron...
  5. Salut Il en fallait même 40 (4X45 euros) avec un chaudron (60 euros) pour optimiser le truc, soit 240 euros pour une unité optimisée…!!! Ce qui a (en partie) tué la V8 vers chez moi c'est l'inflation des prix (d'un régiment complet de 12/16/20 figs à 30 euros vous passiez à 10 figs pour 40/45 euros voir 5 figs pour 35 euros) et l'inflation des effectifs avec la règle des hordes qui nécessitait au moins 40 fig à chaque fois, donc quand vous aviez des régiments de 20 devenue obsolète et qu'il fallait en racheter 20 autres pour 80/90 euros, ça a été le STOP direct pour beaucoup de monde. Le concept de "client vache à lait" à été poussé trop loin. _Payer 40/45 euros dix figs ok, à condition que ce soit jouable en l'état. _Acheter 40 figs ok, à condition que ça ne soit pas trop cher. Et là on avait ni l'un ni l'autre Surtout qu'après 1 an ou 2 on s'est rendu compte que les hordes de 40, ben c'était pas si optimisé que ça, perso quand je joue encore à la V8 je n'e joue jamais des régiments de plus de 30 figs…. Mais c'était trop tard, tout le monde avait laisser tombé, le "point de bascule" pour avoir une majorité d'abandon était là...
  6. Salut C'est bon, on peut poster dans le hall de la gloire!?
  7. Salut Merci pour les conseils! Petite avancée du jour: A plus!
  8. Salut Bel effet de groupe que voilà avec une peinture des plus efficace, bravo pour le travail accomplit pendant cette session. Bonne continuation!
  9. Salut Ok, merci du conseil! Euh non… C'est juste une erreur de ma part, c'est ça de faire un tableau tard le soir quand on est fatigué… Donc, l'avancée du jour, la couche "de base" des portepestes est terminée (10 portepestes prévus + 10 "bonus"), j'ai utilisé du coelia greenshade (celui qui est un peu bleuté), contrast ork flesh, biel-tan green, contrast creed cano et contrast militarum green : Et la tableau avec cette fois la bonne mise à jour : A plus!
  10. Bonsoir C'est partit pour la deuxième session, je laisse un peu de coté mon palanquin et j'attaque les portepestes: Et le tableau de session: A plus! PS: Acétone, on m'avait dit que le nouveau plastique des figs résistait mieux, ben non…………………………………………………………..
  11. Salut Bon y'a pas grand chose mais c'est très réussit. Bon courage pour la suite du CDA.
  12. Bonsoir Oh la belle photo de groupe, petit plus le coup des cordes pour les arcs, j'aurais pas le courage... A plus!
  13. Salut Tes figs sont très belles, le violet offre un beau contraste avec le vert. Bonne continuation!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.