Jump to content
Warhammer Forum

SonofMalice

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    elfes noirs, armée du chaos pour battle soeur de bataille pour 40k

Recent Profile Visitors

403 profile views
  1. Bonjour, je vais essayé de présenter les Flesh Eater. Armée : Flesh Eater Court Forces : suivants le style de jeu adopter on peut avoir : _ de la saturation _ de la mortelle _ de la projection _ de la résilience _ un feel no pain a 6 _ peut invoquer Faiblesses :_ de faible armure , les troupes de base ont une sauvegarde a 6 l'élite a 5, les héros 4. _le tir , une portée max de 10 " avec un malus de - 2 si pas engagée au cac avec l'uniter ciblé et en fonction de la bravery adversaire ( autant dire que sur les uniters de la morts et les démons c'est quasi inefficace) _ c'est une armée très gourmande en points de commandement tactiques : _ contrer leur magie, sans leurs boosts magique les uniters FeC sont correct sans plus, par contre une fois boostées elles deviennent très bonne ( par ex : un sort qui rajoute 1 attaque + un sort qui rajoute d3 attaques sur un ghoulh king sur dragon zombie/ terrogheisht lui rajoute en réalité entre 12 et 24 attaques ( 3 profiles d'armes différents x 2 ) autant dire que vous avez pas envie que ça vous impacte.) Autres ex : si vous faites 39 morts sur une uniters de 40 dans l'aire d'effets du calice , le joueur peut statistiquement en ramener 19/20 a a la vie, et le boulot sera a recommencer. _ Tuer les héros, un classique , mais les héros FeC donnent un feel no pain a 6 pour les uniters entièrement a 12 ". de plus certains héros sont capable de ramener des figs dans les uniters ayant subis des pertes. _ Clean les packs en 1 tours, si les héros FeC sont hors de portée il faut alors nettoyer les uniters en 1 tour. En effets les feC ne peuvent pas ramener des figurines a la vie si l'uniters a été entièrement détruite.
  2. Toutes les armée peuvent embaucher des mercenaires. Si dans le warscroll des canons nain il y a : IRONWELD ARSENAL WAR MACHINE alors , oui ils peuvent bénéficié de la rune . Par contre non , les alliés et les mercenaires de bénéficie pas des bonus et traits d'allégeance de la faction, ici ils ne gagnent pas les mots clé city of sigmar + nom de la cité.
  3. Les allies des city of sigmar sont : Daughters of Khaine, Fyreslayers, Idoneth Deepkin, Kharadron Overlords (except in a Tempest’s Eye army), Sylvaneth (except in a Living City army or a Greywater Fastness army). Les unités des swifthawk ou eldritch council qui ne sont pas reprissent dans le BT city of sigmar ne peuvent donc pas être prissent en tant qu'alliés ou en ligne. Mais restent jouable en Ordre.
  4. Sauf erreur de ma part, il me semble que dans AOS quand tu charge, tu lance d'abord les des pour mesurer la distance de charge , puis tu choisit la cible. les morghasts pouvaient impacter autre choses que la brach witch.
  5. Je vais peut être dire une connerie , ( je n'ai pas regarder les errata , juste le batletome de la grande alliance order) mais j'ai impression que le battletome CoS nerf pas mal les uniters et leurs synergie. ( du moins dans leur warscroll.) Exemple, les uniters d épéiste, arbalétrier et de lancier elfe noir avaient une regle qui leur permettaient de relancer les jets de sauvegarde de 1 et 2. Plus maintenant Les épéistes sur 6+ ( voir 5+ si 20+ figs voir sur 4+ si autre bonus de touche) avait une attaque supplémentaire. Maintenant c est sur un 6+ non modifiable. Les exécuteurs sur 6+ ( ou 5+ avec certains bonus) faisaient 2 mortels. Maintenant c est sur un 6 non modifiable pour faire 1 mortel. L’assassin qui ne peut utiliser sa capacité que dans une unité city of sigmare maintenant. Le Celestial Hurricanum ne donne son bonus de +1 a la touche que désormais aux unités city of sigmar. Idem pour le Luminark of Hysh.
  6. Bonjour, j'ai une interrogation de comment combo un trait de commandement avec un certain artefact. les voici: -Savage Beyond Reason: If the unmodified hit roll for an attack made with a melee weapon by this generalis 6, that attack inflicts 2 hits on the target instead of 1. Make a wound and save roll for each hit. - If the hit roll for an attack with that weapon against a HERO or MONSTER is 6+, that attack inflicts D6 mortal wounds and the attack sequence ends. Donc si je fais un 6 a la touche j inflige d6 ou 2d6 mortels sur un heros/monstre ?
  7. D’accord, merci pour la réponse.
  8. Bonjour, recommençant le hobby j'ai été au grenier récupéré les figurines et la peintures qui me restait. Est-il possible de récupéré la peinture citadelle ( la peinture a un aspect pâteux) avec du diluant Prince August ?
  9. Bonjour , je voulais savoir combien de prière une Saughter Quenn peut faire. Dans son warscroll il est bien dit qu'elle peut faire qu'une prière a la phase de héros, mais il me semble que ça a été erraté, sans pourvoir retrouver ou .
  10. Je viens de voir la faq , la question n as plus lieu d etre.
  11. Doppelganger Cloak: The bearer cannot be chosen as the target of an attack with an enemy melee weapon unless the bearer has made any attacks earlier in the same phase. Voici ma question , si une unité charge le porteur d'une Doppelganger Cloak, a son tour d'activation lors du cac, l'unité qui a chargé devrait frapper en premier mais ne peut cibler sa "cible". Que se passe-t-il? L'unité qui a chargé perd-t-elle son tour d'activation? ou peut-elle être activer après que sa cible aie frapper ?
  12. Je profite du sujet pour poser une question , si j 'ai bien compris, en choisissant la grande alliance Ordre, on peut jouer des elfes noir avec des haut elfes ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.