Jump to content
Warhammer Forum

Pi3rr0t

Membres
  • Content Count

    1,407
  • Joined

  • Last visited

About Pi3rr0t

  • Birthday 09/27/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://middleearthsbgfrance.wordpress.com

Previous Fields

  • Jeux
    SDA : Mordor, Numenor, Elfes

Recent Profile Visitors

11,339 profile views
  1. C'est la même formulation entre Panique et Instinct de Survie. Every et Each sont synonymes. Ça a toujours été comme ça dans les règles de panique, une blessure = un test. 7- Le joueur qui possède la War Beast dit à son adversaire quand la bouger. Elle reste une de ses figurines et décide donc quand elle bouge mais pas comment. 8- Je dirai que ça ne compte pas. Ce ne sont pas des blessures faites par l'armée. Par contre le point de destin du capitaine comptera s'il n'est pas dépensé.
  2. 1- Tu tires dans un combat. Donc 1-3 la bête, 4-6 la cible. 2- Ce n'est pas de la cavalerie donc juste les touches dûes à la chute. 3- Un test par PV perdu comme pour le Mumak ou la règle Instinct de Survie d'Arachnée ou du Dragon. 4- L'orque le remplace en gardant son profil. Il perd juste la possibilité de tirer avec son arc. 5- La bête ne peut bénéficier des actions héroïques que de son propre commandant. D'ailleurs, il n'a pas la marche car pas noté dans son profil. 6- Oui au deux questions. C'est un héros comme un autre. Par contre ce n'est pas un capitaine mais un commandant. Pas tout à fait le même profil.
  3. N'importe quel guerrier peut ramasser la bannière tant qu'il est en contact socle au socle. S'il s'agit du même type de guerrier, tu peux effectivement échanger les figurines. Sinon tu trouves une figurine adéquate ou un moyen de te le rappeler. Tu appliques d'abord le malus pour redescendre à 6 et ensuite tu peux utiliser ta puissance pour revenir à 6. Une seule figurine dans l'aire d'effet d'un sort de zone peut tenter de résister au sort. Si elle réussit, aucune figurine n'est affectée. Si elle rate, alors toutes les figurines dans l'aire d'effet sont affectées. Elle subit les deux: la touche de F5 et le Knocked Flying. Juste le guerrier qui feinte/stab.
  4. Petit UP! Le tournoi est dans un peu plus d'un mois n'hésitez pas à venir vous inscrire et à envoyer vos listes!
  5. Salut! Je ne sais pas encore quelle armée je ferai. J'hésite entre une grosse armée comme Erebor reconquis ou Les Pouvoirs Sombres de Dol Guldur ou bien plusieurs petites armées pour avancer plus vite dans le nombre de présentations. Après j'aimerais bien faire une présentation des différentes actions héroïques pour casser le rythme et proposer autres choses.
  6. Nouvelle présentation d'armée de disponible! >>> Légions d'Azog <<<
  7. Bonjour à tous, . Ce week-end j'ai repris le blog. Pour commencer, suite à la sortie du supplément Gondor at War, j'ai remis à jour les armées qui ont reçu des nouveaux profils. . J'ai également rajouté les légions légendaires sur la page des Armées. Elles recevront leur articles de présentation prochainement. . Pour le moment, je me replonge dans les armées du Hobbit pour terminer leur présentation. . N'hésitez donc pas à (re)passer sur le site! Bon dimanche à tous! >>> Armées <<<
  8. Le +1 pour blesser vient du fait que la partie se déroule la nuit. Donc que la cible soit à moins ou pus de 12'' ne change pas ce facteur.
  9. Dans la FAQ sortie par GW, les figurines ayant la règle cavernicole peuvent tirer à plus 12" dans ce scénario.
  10. Les nouvelles FAQ sont là! Elles sont téléchargeables sur le site. >>> Tactica <<<
  11. Petite question, pourquoi se limiter à 3 parties? Il est possible d'en faire 4 assez espacée pour que les joueurs profitent quand-même de la convention. Si les parties font 1h30 ça passerait dans le planning.
  12. Présentation des nouveautés du jour! >>> Gondor at War <<<
  13. Très bonne nouvelle! J'espère pouvoir me rendre disponible pour participer à cette belle convention ainsi qu'au tournoi SDA!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.