Aller au contenu
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    2 380
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Visiteurs récents du profil

12 053 visualisations du profil
  1. gekko

    [40k-SMarines] La meute de Russ

    J'aime bien; tu tentes des choses et ça change. J'aime bien les têtes que tu leur trouves à tes gars. Beau gris, bon weathering.
  2. gekko

    Combat Arena

    Pareil que vous; je dois reconnaitre que je trouve que toutes ces figs ont de la gueule, un sans faute, ma parole...! Pareil aussi sur le déchet carton. Après les règles sont peut être bien.
  3. gekko

    [40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer

    Merci pour le étape par étape! Pour les lèvres ça peut me servir. Je n'ai aps encore franchi le pas de leur faire des lèvres vraiment d'une autre couleur, mais je dois avouer que c'est tentant.
  4. Ces figurines sont sublimes... A moins que ce ne soit la peinture de ces figurines. Le contraste violet - vert est très bon; On a envie d'en voir encore et encore. Par contre toutes ces figs restent en métal non? Donc moins de facilité de conversion (car j'ai vu que vous en parliez plus haut)?
  5. gekko

    [40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer

    Yo! J'ai beaucoup aimé ta peinture des vieux modèles de méga-armures, le jaune en creux et le noir avec les linings clairs, ça passe top. Les lentilles visuelles en couleur terne sont bien aussi. Sinon ton idée de blindage amovible pour ton charriot de guerre est vachement fûtée, je garde ça dans un coin de ma tête. Enfin le treillis jaune de tes kommandos est juste somptueux et hors de propos, il a un côté très ork Bad Moon quoi. Globalement je trouve que tu t'en sors bien sur la peinture de la peau des orks, sur les muscles des bras notamment. C'est une vieille recette de jus qui va dans les creux ou c'est plus sophistiqué que ça? En tous cas c'est super cool de nous montrer autant de choses. Gekko
  6. gekko

    [Nurgle et Seraphon]Les armées de Paritazi

    Somptueux. Le travail de détail et de finition, du grand modélisme. Même tes fiches d'unité elles ont trop bonne allure. Un gros morceau ton travail. Perso pour le détail, j'ai adoré tes guerriers de Nurgle à mamelles, surtout celle avec une moitié du sein arraché. ça doit être ma préférée. Mais tout ce que tu fais se tient à un niveau énorme. Merci de partager et d'expérimenter, c'est super à voir.
  7. gekko

    [Ordre-SMarines] Craftworld en cours

    C'est fabuleux oui! Les socles sylvaneth, pfiou! La robe des motojet Eldars, whaou. Je reviendrais regarder mieux.
  8. gekko

    [40k Ork, GI ] 40k & Aos de phentom

    Les unités d'armes lourdes Astra sont particulièrement bien peintes. Les weathering sur les armes et les caisses sont fantastiques. Moi je suis surtout attentif sur les orks. Je suis impatient de voir le Rukkatruk, et comment tu vas marier ton approche de la peinture (aéro - camo basé sur quelques teintes plutôt chaudes mais ternes) avec la montagne de squigs. Heureux de voir au passage que je ne suis pas le seul à avoir eu le coup de cœur pour ce véhicule, en dépit de son armement un peu poussif et de son prix excessif!
  9. gekko

    [40K-Chaos] Le Warp les a recraché

    Sur tes Plagues finis: Franchement tes figs ont un super effet de patine à la fin, différents de pas mal d'autres peintres, moi je trouve ton niveau très bon. On voit aussi que tu y met ton huile secrète de coude. Pour tes plasma, ils sont assurément originaux en tricolore jaune - orange - vert. Ils claquent. Je n'avais rien contre les tout vert moi; ça doit être l'aspect "vieux con" genre les plasma à l'origine étaient toujours verts. Bonne continuation Le mignon petit lézard
  10. J'aime le traitement peinture de son fling'! Le Nob avant est bien, visuellement il fait pas rire.
  11. gekko

    W40K : un jeu no brain ?

    Pour la plupart, non. Mais quand on joue mou des deux côtés, qu'on se déploie plus loin que la norme, dans une partie scénarisée qui a pris en compte cela et par conséquent peut donner des avantages à celui qui joue en second, si. Dans un tel contexte, on peut juste dire que celui qui a le premier tour ça joue, mais qu'on s'amusera bien ensuite quoi qu'il arrive. Le contexte de jeu que je dépeins n'est pas hyper présent en background sur le forum, je reconnais, mais il existe!
  12. gekko

    [WH40k] Orks c. Blood Angels et Deathwatch

    Merci pour ton retour. Oui étirer les boyz pour impacter le cordon sur toute sa longueur c'est l'idée oui.
  13. gekko

    [WH40k] Orks c. Blood Angels et Deathwatch

    Ah oui. Etonné que les orks en masse rebondissent comme ça sur ces SM, même si leur armement n'étaient optimisé en regard de l'adversaire, à l'inverse de la liste SM faite pour abattre du boyz visiblement. Merci. Ton Rapport se lit bien et rapidement. Le scénario de la deuxième partie avait l'air un peu étrange, et, visiblement, vous n'étiez pas spécialement partis pour le jouer. On sous estime toujours les effets que peut causer une explosion de véhicule au milieu des troupes ennemies...
  14. gekko

    [40K-Xenos] La Kass!

    C'est marrant comme une inscription "Boss" sur une porte met toute une ambiance. Peut être à l'occasion une petite trace de main ensanglantée; sur cette porte ou près du jambon... follower follower
  15. Pas beaucoup de commentaires; et pourtant ça en mérite! La peinture c'est le grand saut. Et ma fois: top. Tout ce qui est important y est: choix des coloris, lisibilité, originalité avec les tatouages oranges réussis, et personnalité avec chacun leur petite touche de fluff. Je suis conquis. Je plussoies, c'est sur les armes que tu peux t'améliorer. Métal certainement. Ton partis pris de peinture bleue rapide sur les armes est cool. Reste juste à trouver la juste manière de le poser pour que ça passe stylé. Le Deff wartrike est top top dans l'idée, surtout les deux paniers sur les côtés. Tu m'as fait craqué de rire. Le Bizabiz avec sa ruche en bout de grenade, un régal. Super ton inventivité en conversion qui ne se tarie pas. Je découvre ton sens du fluff, et il est très bon. J'ai adoré en particulier ta réponse de Snakebites au "trike volé". En tant que Deathskulls moi-même, je suis bien d'accord: on voit tout de suite que ce Trike n'a pas du tout assez de loupiottes, de gâchettes, et de roulements à bille pour faire une bonne machine de guerre. En plus, les peintures de guerre des Snakebites c'est de la camelotte. Y'a que nous pour savoir trouver les bonnes peintures à poser dessus, qui ne partent pas à l'usure, et qui justifient - une fois qu'on les a "trouvé"- que les trikes sont bien à nous!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.