Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    2,489
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Recent Profile Visitors

12,728 profile views
  1. Whaou, tes figurine OOP du Mechanicus sont hyper rares non?
  2. Ce qui me semble bien, c'est qu'avec la base d'orks que tu as, et vu les armes en face, tu peux encore tout envisager comme avenir! L'équilibre peut être au rendez-vous. ça dépend du style de déroulement de game que tu apprécies: Si tu aimes les surprises et rebondissements, varier les unités, ta piste Freebooterz ou Evil Sunz peuvent être bonnes. Pour un avancée inexorable en frontal, Goff ou Morkanaut. Ce sera plus de l'attrition.
  3. Merci à tous. J'ai franchi le pas, pour une "petite" commande pour voir. Ils annoncent bien 3-5 semaines avant d'être livré, donc j'ai prévu un bon mois de patience.
  4. Merci @superdady J'ai trouvé sur les visuels Kromlech que leurs grots semblent avoir un peu comme un "double menton", enfin un menton imposant, ce qui les différencie des visage traditionnellement plus fins des grots. Je me demande si ça se voit beaucoup à échelle réelle, ou si ça passe plutôt inaperçu? Pour ceux qui les ont eu en main.
  5. Ha ah. Bien joué le bleu turquoise sur le Weirboyz.
  6. Mais pour les grots Kromlech, ils sont monobloc on dirait, la tête est intégrée. Pour ceux qui les ont: elles sont faciles à découper détacher les têtes, ou c'est boucherie? Parce qu'à ce prix là, on essaiera de ne pas abîmer le corps quoi.
  7. Super BlooDrunk. Merci. Bon c'est particulier ces délais d'attente. Ce que je tend à regretter sinon, c'est que leur catalogue ne soit pas plus fournit. Car il me semble que c'est une alternative qui se tient à GamesW, en effet. Mais avec un catalogue plus fournit, on pourrait commander plusieurs choses, et rentabiliser les frais de port, qui sont lourds pour un seul gus acheté. Je souhaite que leur catalogue s'étoffe.
  8. Merci. C'est déjà beaucoup Zagzdreg. D'après ta photo, ils ont l'air plus imposant les orks et Brikolos Artel. Pour les frais de port un peu chers, c'est à dire combien? ça m'affiche 9 Dollars pour un Bundle, c'est le prévisible quoi. Ils expédient depuis où d'ailleurs, si tu sais? J'ai vu des caractères Russes (cyrillique) sur la page de paiement.
  9. Hello hello, Je viens de découvrir les miniatures de "W Artel". Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à aller voir leur site, plutôt bien fait. J'aurai besoin de retour d'expérience sur ce fournisseur: _ en général: fiabilité, délais, surcoût de l'expédition en France... _ en particulier sur les personnages orks par exemple, je me questionne sur leur taille. Ils ont l'air plus grands que des Nobz Games wrokshop. Quelqu'un qui en a eu dans les mains peut-il confirmer ou infirmer? PS pour un modérateur, si ce sujet a une meilleure place ailleurs sur le site, le déplacer. J'ai posté un peu le même sujet dans "40 k Xenos"... Merci bien Gekko
  10. Hello hello, Je viens de découvrir les miniatures de "W Artel". Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à aller voir leur site, plutôt bien fait. J'aurai besoin de retour d'expérience sur ce fournisseur: _ en général (fiabilité, délais, surcoût de l'expédition en France) _ en particulier sur les personnages orks, je me questionne sur leur taille. Ils ont l'air plus grands que des Nobz Games wrokshop. Quelqu'un qui en a eu dans les mains peut-il confirmer ou infirmer? PS pour un modérateur, si ce sujet a une meilleure place ailleurs sur le site, le déplacer. J'ai posté un peu le même sujet dans "Autres wargammes"... Merci bien Gekko
  11. Merci de nous faire découvrir toutes ces belles gammes alternatives de figurines.
  12. Ah ouais ça rigole pas de carapace de puce là. Ben balaize. ça doit bien dissuader une telle ligne de bataille quand on la voit arriver.
  13. Pas sûr... que ce ne soit pas utilisé.. Pour engendrer des inégalités, ça c'est un peu plus sûr... Non, il y a des joueurs qui jouent en PP, et c'est juste plutôt des joueurs "relâchés" je dirais...
  14. Aoh, c'est beaucoup. Le PP ork serait cher en point, j'ai l'impression sans calcul que d'autres armées ont le PP plus à 20 pts, en tous cas c'est le repère qui circulait début V8, peut-être sur base de SM. Des buggys, le Snazzwagon et le Skrapjet, sont à moins de 20 pts par PP aussi, d'un autre côté. Merci dady, pour le calcul, cool.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.