Aller au contenu
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    2 350
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Visiteurs récents du profil

11 974 visualisations du profil
  1. gekko

    [40K-Xenos] Korsaires férailleurs

    Super. Mort de rire. On ne s'ennuie pas. Bonne boîte à rabiot. Curieux de voir les grot tanks une fois la peinture attaquée. Bonne continuation.
  2. gekko

    [40k-Chaos] Plague panthers | 11/12 : Foul blightspawn terminé !

    top top top. Encore de mieux en mieux. Tu assures sur des choix pourtant étronnants de couleur des fluides. Les couleurs du nuage de mouches devant la tête du Plaguecaster sont par exemple inattendues et passent très bien. Bravo.
  3. gekko

    [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

    Tout ce que tu fais a quelque chose de cool dans l'intention et de très bien rendu dans la peinture. Je ne reviens pas sur tout. Juste ce qui ne me plait pas: les fumées trop bleues de Mortarion. Pour moi ça casse l'ambiance de ses autres coloris ce bleu trop prononcé. Pour tout le reste c'est bien bon.
  4. gekko

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Non je ne pense pas krepta. Tous les buggys ont le même genre de règles. Visuellement on voit par exemple qu'il n'y a qu'un seul ork avec fusil ou grot avec pétoir dans les buggys avec plateforme, donc pour moi aussi c'est un seul tir de pétoir'. De tête, les caractéristiques des bouteilles kikram reflète déjà le potentiel balaize de l'arme, même si un seul tir prévu dans les règles. Mon avis.
  5. gekko

    [Ork] Taille des socles des Nobz?

    Merci les gars ça répond à mes questions. Et oui je trouve aussi que sur du 32 mm ils vont bien nos nobz.
  6. gekko

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Moi je suis assez surpris du manque d'impact des nouveaux buggys, et accessoirement des motos, truks... On nous annonçait des listes speed freaks, mais c'est pas évident à jouer. Les buggy ne sont ni très solides, ni très impactant au tir, ni au C à C. Perso - en milieu pas dur hein - je leur trouve une utilité essentielle dans la prise des tirs en alerte avant charge des troupes, et le 'lock' d'unités adverses qui leur bouffe une phase de tir. Éventuellement, à avoir un peu de tirs "de couverture" dans une armée très axée C à C. Du coup, ça reste des unités de marge, qui ne définissent pas vraiment de ligne stratégique, un peu comme les kopters, mais en plus cher.
  7. gekko

    [Ork] Taille des socles des Nobz?

    Bonjour, Question directe: Quelle est la nouvelle taille des socles des Nobz: Car: _ Les Flash Gitz sont vendus avec des socles bien plus larges que du 32 mm _ Les Nobz de la boîte de boyz auraient des socles de 32 mm d'après un polo rouge. On aurait donc des Nobz sur des socles de différentes tailles? Le vrai du faux? Question subsidiaire: comment vous pensez faire vous du coup? Merci bien Gekkko!
  8. gekko

    Ork 1k Kult' d'la vitesse

    Juste comme ça: pourquoi deux snazzwaggons? Juste tu aimes la fig, ou tactiquement il y a une raison?
  9. gekko

    (ork) armée de 1500 pts, besoin d'avis

    Tes personnages se baladent à pied sans trop de monde autour. A 1500 pts ils vont prendre la foudre. Ton groupe Evil Sunz comporte des unités fragiles sous le tir, s'ils prennent du tir ils ne feront pas grand chose. Tes trois corps d'armée ne synergisent pas assez. La partition en 3, c'est déjà un peu très compliqué pour une armée ork! (je rigole).
  10. gekko

    [40k-Chaos] Plague panthers | 11/12 : Foul blightspawn terminé !

    Très bonne idée les tâches oranges. Sur le Mephytic je trouve que ça va super. Typhus est très bien aussi. Les premiers Plagues aussi. Globalement je trouve que ton schéma donne l'air d'être simple mais il est agréable et élégant, pas si banal que ça. Bien trouvé! Les coulées de sang sur ton Putrifier je suis moins fan, et en plus elles ne font pas super réalistes. Le Drone a l'air d'être peint un peu plus vite que le Méphytic. Une belle base d'armée en tous cas.
  11. gekko

    [Ork] Rukkatruk Squigbuggy

    Yeah Tout est dans le titre. Je regarde la fiche du Rukkatruk Squigbuggy, et je ne le trouve pas vraiment plus "méchant" que les autres buggys. Alors pourquoi une telle différence de points? Vous pouvez y aller de vos explications. "A GW ils se sont crackés" est bien sûr acceptable, mais si vous avez autre chose ça m'intéresse 😄. Rukkawaagh
  12. gekko

    Orks

    Oui. J'attends un peu le retour de la communauté des convertisseurs orks sur les dernières sorties, une fois que certains les auront en main, pour savoir lesquelles sont les plus convertissables. ça orientera ma sélection d'achat.
  13. gekko

    Orks

    Faut voir les deux côtés de la pièce en effet. Après, avec les disparitions dans le Codex, c'est vrai que ça va changer un peu la tronche des Whaagh, et le visuel où l'on voyait une réplication de buggy/ traks légers et de motos de toutes sortes dont des persos à moto, on ne le verra plus pour un certain temps (bon on ne le voyait plus trop non plus vu les règles). Et ce virage demande à être un peu digéré pour ma part. Si les armées orks peuvent prendre plusieurs orientations (kult', force tirs, etc...), disons que ça peut compenser, voir plus que compenser la perte... PS: je suis aussi interloqué par la quantité de boyz torse nu qu'ils ont mis sur les buggys. Pour des Snakebites ok, des Goffs éventuellement, mais pour des Deathskulls, des Bloodaxes ou des Moon, ça me semble incompatible. Bon on convertira, bien sûr.
  14. gekko

    Orks

    Merci pour la synthèse Kleptork. Donc c'est plié, on perd les traks et buggy anciennes versions? Elles sont si différentes des nouveaux buggys sortis qu'on ne pourra rien en faire je présume. Et personne ne s'en émeut? ça m'étonne... Je ne parle pas forcément des sculptures, qui accusaient un peu leur âge peut être. Mais de cette entrée d'unité rapide "mono-arme". Je trouve ça rude. Ils auraient pu donner un profil minimal à un ou deux des nouveaux buggys - genre je ne prend qu'une arme - pour que nos flottes de buggys restent jouables... Manifestement ce n'est pas le cas. Table rase. Les autres entrées on les reverra, le Boss moto ou ce genre de chose ça ressortira; et quand l'entrée existera de nouveau en GW, elle ré-intègrera le codex. Mais les traks et buggys "light", c'est perte durable je crois. Snif!
  15. gekko

    Orks

    ça s'entend, mais quelles possibilités de conversion entre les bitz du truk et tous ces nouveaux kits, ça va être le bonheur des convertisseurs compulsifs, comme moi! Il n'y a franchement pas loin à aller chercher pour en faire des véhicules plus 'roots', entre la conversion du véhicule, l'intégration de bitz sur les passagers, et la peinture.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.