Aller au contenu
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    2 336
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Visiteurs récents du profil

11 915 visualisations du profil
  1. gekko

    Orks

    ça s'entend, mais quelles possibilités de conversion entre les bitz du truk et tous ces nouveaux kits, ça va être le bonheur des convertisseurs compulsifs, comme moi! Il n'y a franchement pas loin à aller chercher pour en faire des véhicules plus 'roots', entre la conversion du véhicule, l'intégration de bitz sur les passagers, et la peinture.
  2. gekko

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Comme les autres: La peau: toujours top Griffes: bien mieux Tâches: super Reste la carapace quoi... La seconde fait plus harmonieuse et "naturelle" avec le reste, certes. Mais elle fait moins alien des confins de l'univers. En tous cas pour proposer, mois j'imaginerais peut être des violets pour regagner le côté alien chelou "lumineux". Mais sans autant d'orangé et jaune que dans la version 1. Aïe! quel casse tête. Désolé de te torturer. De toutes façons la proposition de Marell est bonne, tu pourras varier/ dévier. Bonne continuation
  3. gekko

    [Double-A] Dissidence

    Les dernières conversions ont un cachet indéniable. Perso, j'adore celui qui est assis - pour le moment - sur un boudin de pâtafix. Celui avec une arbalète est vraiment pas mal non plus. Celui qui brandit son épée aussi. Enfin un peu tous quoi. ça fait un peu flipper pour la peinture, car les sculptures ont l'air vraiment bien.
  4. gekko

    Orks

    Là on est sur des traits de Seigneur de Guerre ou des traits de Klan. C'est sûr ça peut être sympa et ça va jouer dans la game. Mais à la base c'est quand même le fonctionnement de base de l'armée qui importe: Comment, à la base, sans ces traits, les orks vont pouvoir faire quelque chose au CàC? ... et éventuellement au tir? Le Codex quoi. Parce que si c'est pour que les victoires reposent sur un choix et un usage astucieux de ces traits de SdG et de klan, bon ça emballe moyen. Je le vois plus éventuellement comme la cerise sur le gâteau, pour les amateurs. Or, c'est vrai, on a si peu de choses à se mettre sous la dent sur le fonctionnement de base de l'armée nouveau codex, c'est épatant. Pourtant il ne devrait plus tarder. Quel suspens!
  5. gekko

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Un autre fan venu de ton sujet "armée unique" qui passe par là. ça va être bon, c'est sûr. Tu as une autre optique pour l'année à venir pour tes Exodites, envie de prendre les choses un peu différemment, ou tu restes sur les mêmes bases (qui dériveront lentement)? Oui, bien pour le fluff, j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu était bien.
  6. gekko

    Orks

    Juste pour avis, mais moi qui n'ait jamais mis un buggy sur socle, ça me fait bizarre, je trouve que ça a plus de style sans socle.
  7. gekko

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Hey, pas bête de "s'arrimer" à un animal totémique du klan. Mais dur dur à peindre pour un bon résultat.
  8. gekko

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    La fig test est craquante à souhait. Mais alors les figs de plomb que tu nous montres là, je ne veux même pas les regarder longtemps, pour avoir le plaisir de les déguster une fois que tu leur aura mis de beaux coloris dessus. On va se régaler je sens. Bon CDA
  9. gekko

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Belle fig test. Tu as bien assuré à tous les niveaux. J'ai remarqué aussi sa coupe de cheveux à la brosse, très réussie. Pour les tatouages ou peintures de guerre, je serais un peu méfiant moi. Les symboles genre océanien je le sens pas, complexe visuellement avec toutes les teintes que tu as déjà sur la fig. Des peintures tribales grossières, bof, ça casserait avec le tartan aux lignes régulières. Pourtant c'est sensé être dans leur esprit... Après vu le bon résultat de départ, HazelNut a peut-être raison, essaies comme tu le sens, on verra bien. On sera là pour faire des critiques 😈!
  10. gekko

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Je suis exactement d'accord avec toi. La peau plissée est très bien, elle rend bien l'aspect peau, mais qu'on a pas envie de toucher. Par contre les griffes ça a été mon 'stop', je ne les trouve pas "naturelles" ni "intégrées" à la fig avec ce dégradé de couleur. Bravo de lancer de CDA énorme en Maitre des armes.
  11. gekko

    [40K-Gimp] Des Para Elyséen comme s'ils en droppaient!

    Le socle du titan est magnifique. Bravo, la grande classe.
  12. gekko

    [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Bien sympa tout ça. Nino et son "sal air sournois" très réussi est mon préféré.
  13. gekko

    [KillTeam - Ork] Prima'ork de Gob'Dur

    Plutôt sans. Avec le look de ce capuchon, je trouve que ça casse son côté charismatique et bestial. Bizarrement avec il a l'air d'avoir une plus petite tête...
  14. gekko

    [Vente] ARMEE ELDARS+ELDARS NOIRS+ARLEQUINS+SPACE WOLFS

    MP pour archontes, warp spiders, Vengeurs, et peut être d'autres unités.
  15. gekko

    Réveillez les Morts (Boîte)

    Bof bof du côté Eldar. La boite de détachement Eldar à 65 euros est hyper intéressante. En fait quasi aucun gain sur cette boite sur la partie Eldar, sauf la fig de spiritseer, mais perso je ne la trouve pas transcendante non plus. Et puis les coloriser Saim Hann, c'est... sans commentaires.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.