Aller au contenu
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    2 270
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Visiteurs récents du profil

11 761 visualisations du profil
  1. gekko

    Pinceaux

    Raphaël très bien. Winsor & Newton top. C'est du pinceau qui peut être difficile à trouver et à plus de 10E pièce.
  2. gekko

    [orks-tyrannides] équipe orcs bloodbowl

    On attend les orks noirs avec impatience là du coup! Superbe tes chaînes, ce sont des trouvailles de ton côté? Genre la chaine ceinture du premier gob, c'est toi qui l'a posé? Sympa les variantes de peau. Les socles ils vont restés comme ça (morne plaine)?
  3. Oui, ton annonce donne plutôt envie à ces différents niveaux, je suis d'accord. Expliquer éventuellement aussi ce qui t'a mené à une armée quand tu présentes ses figs. Moi je vote Orks pour l'instant, puisqu'on a le droit!
  4. gekko

    [40K-Chaos] World Eaters, les griffes du boucher

    Cool les choix de coloris différenciant pour les World Eaters. Bonne peinture, belles giclées de sang. Le rouge et le noir marchent toujours bien, mais ma combo préférée reste casque rouge corps blanc oui. J'aime beaucoup comment le dernier Dread se pose sur son socle plein de crânes, bien peint. Au niveau du double Pred full lascan à bloc, on sent un choix bien affirmé. Comme pour les Rhinos qui ne manquent pas de piquants... Cool le lance-flamme de récup au passage. Une armée que l'on apprécierait d'affronter sr une table, franchement. Mon principal adversaire a fait longtemps du World Eaters aussi, ça familiarise avec le délire.
  5. gekko

    [orks-tyrannides] équipe orcs bloodbowl

    Je connaissais les figs de base. Ben c'est super bien peint, qu'on a envie de jouer avec!
  6. gekko

    [40K-Eldars] Corsaires Eldritch Raiders

    A revoir tes deux pages, tes socles sont peut être au dessous de tes figs. Mais bon le coup est parti donc bon... La neige s'étalerait différemment naturellement, il me semble. Tu ne recules devant rien, ce Maugan Ra revisité par le Warp... J'aime beaucoup son Maugetar et ses paillettes blanches dans les sourcils...
  7. gekko

    [NECROMUNDA - Goliath] Gangers à couettes et Brute conversion

    Ils sont assez terribles avec la peinture. Et différents du schémas classique. Les couettes rose donnent un côté un peu provoc des ennemis qui ne manque pas de charme. Je suis partagé sur tes figs avant peinture, entre les voir non sous couchées - et donc voir les conversions - et les voir sous couchées - donc voir si les ajouts s'insèrent bien. C'est vrai que ta première fig donne l'impression d'une accumulation de pièces sur la fig. Je pense que tu pourrais peut être mettre les deux photos - non sous chouchée et sous couchée - sur les figs sur lesquelles tu as fait de la conversion lourde. Il y a toujours une maitrise poussée de la GS - et de la peinture - à contempler.
  8. gekko

    [40K-Gimp] Des Para Elyséen comme s'ils en droppaient!

    Pareil. Tout ce que tu montres a de la gueule. De belles figs ces paras. Jolie visage de femme pour finir.
  9. gekko

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Oui bon taff. Je commence à me poser la question de la peinture, mais moi plutôt les coloris dominants.
  10. gekko

    [40K-Chaos] World Eaters, les griffes du boucher

    Super choix de bitz et de coloris. Déjà vu la diversité des sources de bitz, on ne s'ennuie pas, et ça c'est bien bon, je pense surtout aux princes démons. Ton champion exalté sort super bien. Le choix de l'armure blanche et casque rouge est top, ça claque. Effectivement ton porte bannière fait moins vivant dans sa pose.
  11. gekko

    [WH40k-Ork] Bidi&Billy, l'ork factory

    Ils sont bien raccord avec les premier boyz. Ils font bien sauvages. Pour du taf de peinture en 5h je trouve ça bien perso.
  12. gekko

    Codex Primogryn marines

    Le visuel de tes deux premières pages de Codex est super, la rédaction impeccable, c'est du beau gros projet.
  13. gekko

    que valent les peintures prince August ?

    Moi aussi je peins à la PA. Les avantages prix, fonctionnalité, durée dans le temps, sont bien là. Je crois aussi à l'argument de la peinture dans le frais, je pense que les PA permettent de bons résultats sur ça. Peut être que les teintes fluo et flash de chez GamesW sont meilleures, car en effet peut être plus couvrantes. Mais pour les teintes de base je reste sur du PA.
  14. gekko

    [40K-Eldars] Corsaires Eldritch Raiders

    Il a quelque chose ton GP à moto. Les couleurs lui donnent exactement ce sentiment de plongée warp qui va bien. Aérograph on dirait? Tes pions objo: j'aurais choisis des beaux dés aux coloris fondus, quitte à bosser et faire bien comme tu fais, là je suis étonné. Les deux pions avec des bitz en hauteur, de gauche, sont ceux qui font le plus pions objo visuellement, en fait. Ton marcheur, beau jaune, le tout propre, moi c'est la peinture du cockpit en verre que je trouve au dessous. J'ai pas de solution. J'en ai peint de beaux mais plus en coloris pastels effet de rond d'eau peinture humide. Donc un tout autre délire. Et j'ai vachement planché avant de me lancer. Je trouve ça super dur de bien les sortir.
  15. gekko

    [WH40k-Ork] Bidi&Billy, l'ork factory

    ça y ressemble pas trop mal en effet pour le moment. Les pantalons crasseux... Snakebites, tout ça... PS: Fais peut être gaffe à ta rédaction en français.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.