Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    2,426
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Recent Profile Visitors

12,343 profile views
  1. Je trouve que tu t'en sorts tout à fait bien. J'ai remarqué notamment les phares et les optiques de tes véhicules/drones. Ils ont un très bon rendu.
  2. Ah oui c'est très post Apo là pour le coup. Grosse Apo même! Le traitement de la peau et du bois est mortel.
  3. 05/06/19 à 17h25 Bonjour, MP pour quelques orks métal, et éventuellement quelques Gobs par la bande. Le détail par MP. Gekko
  4. Pour moi ta qualité de peinture est vraiment super. Que chaque bande ait un peu son code couleur, tout en gardant des touches jaune ou orange qui les rattachent toutes, est bien sympa. On ne s'en lasse pas du coup. Le orange sur les burnaboyz est hyper bien assorti avec les teintes brunes et grises sombres que tu as mis sur ces figs par ailleurs. Encore une réussite. J'aime bien ta peinture des visage des kommandos avec leur lèvres plus claires, ça me plait toujours autant.
  5. Whaou la conversion! Audacieuse. A voir avec une sous couche qui uniformise si les raccords se voient. Pour le moment ça donne du rêve.
  6. Oui, je vous trouve un peu durs certains, moi qui ne fait pas cette armée, j'ai plutôt un sentiment positif sur ces deux dernières. Cela annonce une différenciation d'armure entre les unités, ce qui est plutôt bon signe. Et ces deux derniers modèles ont une pose des jambes belle et dynamique je trouve, c'est bien plaisant. Après le côté un peu "lisse", j'avoue, ça me fait un peu cet effet là aussi.
  7. Punaise ces old school font voyager dans le temps voire dans l'espace. Punaise le décalage. Il ont aussi franchement leur style. Ta peinture est superbe. rien à dire. Le Mékano Forge, tu l'as touché un peu en conversion ou pas du tout?
  8. Oui, le Glanser, produit de lavage de sol, je confirme, le mieux de ce que j'ai testé. Sinon ta dernière grosse bestiole est top. Je reviens sur tes Genestealers. Oui, effectivement,à la réflexion, leur petite carapace jaune sur le museau fait "décalée". Mais leur corps tout noir va très bien, je maintien. Il faudrait atténuer le côté flashy de ton jaune sur leur museau, mais du coup tu ne serais pas dans les mêmes coloris que la carapace des autres bestioles... insoluble. Je pense que c'est le contraste du jaune sur une petite surface sur fond noir qui fait bizarre. Si tu mets un jus vert sur les armes des termas, peut être aller plus vers une pose de vert sur ces petits morceaux de jaune sur les Genstealers, pour faire un rappel de couleur... Je peine à trouver une issue. Mais je ne connais pas super bien ces figs (je ne joue jamais de tytys).
  9. Cool ce bon petit "Rapport des familles". Finalement ces scénarios 'Prendre et Tenir' peuvent fournir de bons scénarios de jeu... parfois. Là c'était visiblement le cas. Merci pour le Rapport.
  10. Ah non, je ne suis pas du tout d'accord avec les autres. Ne touches pas ton genestealer, justement, il est parfait comme ça, car il fait plus discret, sombre, et redoutable. Cela va tout à fait avec le style de cette unité, et franchement, personnellement, je trouve rare que des peintres arrivent à donner aux genestealers cette impression. Donc moi je te félicite. Avec ce schéma ils vont se distinguer du reste de l'armée, et c'est très bien comme ça. Bonne continuation
  11. Big up pour les halfeling montés sur chèvre, mais ils ont tellement, tellement d'ambiance en groupe. Je ne les avais jamais vu. Tout le reste est bien sympa aussi.
  12. Whaou! Génial. Bien sûr toutes les bonnes touches sont appréciables, mais bon à la base tu as un super niveau de modéliste et de peintre. Individuellement tout ce que tu fais est mortel, donc en groupe...
  13. Franchement ça ressort bien ton socle facilement fait. Je suis jaloux. Mais c'est les pigments, c'est de la triche! (un jour je m'y mettrais...) Pour le second buggy, moi j'ai déjà craqué. J'ai pris le Kustom BB, car je trouve la cabine cool (mais pas l'avant). Pour le coup je me suis lancé dans le la conversion 'muslée'. j'ai viré tout l'avant avec les krameurs, et fait une vraie carlingue fermée esprit 'Ford T' bricolée. L'idée à la fin c'est que ce soit en fait un Bommdakka SnazzW. J'ai bricolé pas mal du coup pour être wysi. sur les armes. Sympa. Désolé j'ai pas de Sujet donc pas de photo, car pas assez dévoué au hobbit (ça aussi, un jour...), mais c'était pour partager dans l'esprit kitbash new Buggys. Gekko
  14. La caisse avec le Squig mine dedans, parfait! judicieux! Tes couleurs sont superbes. Je me demandais, le gros caillou plat sur le socle, c'est de la récup? La peinture dessus tu t'y es pris comment? Tu as tout sous couché et repeint ou seulement genre du brossage à sec?
  15. Oh my god! Superbe jaune. Les passagers orks sont top, les Squigs aussi, quel bleu! Non ça contraste à mort. Il a vraiment de la geule comme ça; je ne sais pas au sujet des barres au dessus des pilotes, tes pilotes ont vraiment un bon look donc je comprend ton hésitation. Cependant, je trouve qu'il fait quand même trop jaune. Peut être introduire une ou deux autres couleurs sur des endroits marginaux, comme les lance-squigs...? Enfin il envoie du bois comme ça. Gekko
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.