Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    2,403
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Recent Profile Visitors

12,187 profile views
  1. Hello. Sympathisant V2 à mes heures perdues, je me demandais, pas d'éléments de retour sur cet évènement à partager? ça me plait bien de voir vos armées dans une ambiance de jeu V2. Gekko
  2. Il y a l'orientation "compet", c'est plutôt le penchant sur lequel te conseille Glorius. Si tu as une orientation plus "fluff - amical", les marcheurs ne font pas Evil Sunz. Goff oui.
  3. Merci, tes Rapports sont bien clairs, on comprend bien. Vous avez pas du toujours faire rigoler vos adversaires on dirait... Bonne maitrise de vos listes.
  4. Le foulard en damiers noirs et blancs sur la figure du Boss va super bien avec la peinture rouge.
  5. Un bon merci aussi. Même moment appréciable que les autres devant ce Rapport. Tout y est bon: écriture en bon français, photos de qualité, des noms propres donnés aux chefs, la tranche de fluff au départ, tout bon, dans la bonne tradition. L'armée SM a une identité visuelle immanquable. Mais étant grand fan des orks, je dois dire que j'ai trouvé l'identité visuelle de tes orks pas tout à fait assez tranchée, avec de grosses surfaces de rouge ou de jaune, mais plein d'autres couleurs aussi; bon la variété est vivable chez les orks... J'ai apprécié la composition de vos armées, qui permet de voir plein de chose, ça c'est un plus aussi. C'est super si d'autres Rapports viennent. Merci encore. Gekko
  6. Bah je vois pas pourquoi tu dis ça? Le garde à la peau brune passe très bien je trouve. Et ça casse le côté répétition entre les 5 types de l'escouade. Non, moi je trouve que c'est une bonne idée bien réalisée. La teinte de peau fait réaliste. Enfin sur tes photos. Après en vrai... Toujours très sympa de découvrir tes figs.
  7. Plus je regarde la vague de nouvelle sorties slaneshi, plus je me dis que le problème c'est que toutes ces figs n'ont pas la même esthétique. ça fait vachement baroque, entre le GdS longiligne, le gars à la hache barbarian, les porteuses du miroir limite coquine-ridicules et myopes... ça tortille du style dans tous les sens. C'est un peu déroutant alors que GW a su sortir des Death Gard nombreux tous très homogènes dans leur style, et de nouvelles figs SMC à 8 pattes qui s'harmonisent plutôt bien avec les Defilers d'antan.
  8. Ce que je trouve vraiment réussi sur cette fig de GdesSecrets, c'est qu'en regardant la fig au premier coup d'oeil, on ne voit pas ses armes, et leur dangerosité, mais on se laisse prendre par sa démarche souple, ce qui pour moi correspond bien à Slanesh.
  9. Bonjour, Déterrage de sujet pour ne pas créer un nouveau sujet quand le titre de celui-ci va bien. Je ne veux pas une lampe-loupe à priori. Or, les discussions en amont sur le Warfo tournent vers ce produit. Pourtant, j'ai vu dans une récente vidéo de Heavy que beaucoup de peintres n'ont pas de lampe-loupe mais des lampes sans loupe; il parlaient notamment de "lampe de tatoueur" avec des lumières en forme d'anneau. Enfin, question: Quelle lampe, dans un budget honnête (moins de 50 E, je ne suis qu'un peintre du dimanche), ou quelle ampoule, me conseilleriez-vous? Merci les peintres Gekko
  10. Ben c'était une de mes interrogations; même si je joue en milieu mou! Et en milieu mou avec PPuissance. Et là, le fouettard il coûte 2PP, là où 10 grots en coûtent 1 PP. C'est chaud! Rapido je me suis dit: je préfère prendre plus de grots sans le fopuettard à ce compte là. Je trouve ça décevant qu'ils n'aient pas donné un véritable rôle - supplément d'âme - au fouettard dans cette version. Les Fouettard sont quand même parmi les figs charismatiques des orks. Dommage.
  11. Hello, Question simple: je vois la "Datasheet" du Fouettard ou Runtherd, et je me dis, à part maintenir ta bande de grots après quelques pertes, il sert à quoi? Parce que pour le prix qu'on le paie, est-ce que l'investissement vaut le coup là? Ou bien il y a une truc que j'ai pas compris? Amis Snakebites et autres "éleveurs" à peau verte, bonjour... Merci Gekko
  12. Ton diorama était très sympa; ça change de voir ça, merci pour cette sortie des sentiers battus. Le sommet c'est ton Mortarion: ton style de peinture va excellemment bien avec cette fig.
  13. ça, ça ressemble à un argument de hobbyiste qui ne réalise pas de conversions des corps... En même temps, le convertisseur sachant convertir, tu me diras, il assemble sa fig en corps entiers, puis il le découpe, et il peut re-convertir ensuite comme avant. Mais, ça fait : _ une étape de plus (on assemble avant de découper); _ de gros segments à couper; _ ça peut bousiller des détails au niveau des hanches (genre armes accrochées à la ceinture). ça le refroidit quoi, tout convertisseur sachant convertir qu'il est.
  14. Les figs orks en question ce sont les équipages des nouveaux buggys. Des figs assises, mais aussi debout (lance-squigs), c'est ce qui m'a étonné. Vos retours sont plutôt positifs. Or, si je me base sur les orks, avant, avec la jonction à la ceinture, justement elle n'y paraissait pas une fois assemblés. Maintenant, les lignes de collage courent sur les flancs, les épaules... Elles se voient plutôt davantage. Après, c'est vrai que ça peut varier les poses; mais ce sont des poses "imposées"'.
  15. Avec les dernières sorties orks, j'ai découvert des orks à assembler "en diagonal", c'est à dire que la ligne d'assemblage ne séparait plus les jambes d'une part, et le torse d'autre part, mais découpait "en diagonal" l'une et l'autre. Conséquence: beaucoup plus dur de mixer ces morceaux de figs avec (torses ou jambes) d'autres kits. Les derniers SMC de Shadowspear semblent reconduire ces lignes d'assemblages "nouvelles" et "contre-convertibles". Quelle explication voyez-vous à cela?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.