Aller au contenu
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    2 237
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Visiteurs récents du profil

11 627 visualisations du profil
  1. gekko

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Un masque lisse ne fait pas Avatar de Khaine à mon goût ( de néophyte Aeldari mais quand même); il ferait fantômatique justement, et Khaine est tout sauf un Dieu moqueur, il/elle roxe, et ça se voit sur son visage déformé de haine bouillonnante... J'en fais peut-être un poil trop... La main gauche de l'Avatar est plus grosse car devrait figurer la "main sanglante" de Khaine, donc normal la disproportion. Punaise je me retrouve à balancer du fluff approximatif là, il y a pas un vieux barbu Lexicanumiste qui traîne par là? Pourtant un sujet Exodite ça devrait les appâter...
  2. gekko

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Hey. Tu connais le Chinork? http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Warkopta Parce qu'entre le Squiggoth et ses affinités Snakebites, et le Charriot de Guerre "pas assez cher mon fils", le Chinork peut mieux coller. Enfin ça donne une piste de plus.
  3. gekko

    [40K-Orks] Petite bande improbable pour SWA

    Assez bizairoïdes tes créations. Mais on ne pourra pas leur enlever une bonne dose d'orkitude. J'ai bien aimé le véhicule, les bras qui sortent de tous côtés fonctionnent très bien, et le robot découpé en bannière fait carrément ambiance post-apo. Une bonne touche ce véhicule.
  4. gekko

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Oui enfin c'est du boulot quand même, et sur un visage, à la GS, il faudra que ce soit du bel ouvrage, car ça permet moins l'approximatif.
  5. gekko

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Ah là désolé mais moi je crains le foirage. Le visage fait masculin, tu auras du mal à en sortir, comment tu veux faire? Je ne vois pas comment tu vas pouvoir féminiser le bassin non plus. Enfin le projet en soi est carrément louable et audacieux, mais là je dirais pars directement sur une autre proxi, déjà féminine à la base, qui doit exister dans le commerce. Mais c'est pas pour te décourager, je serais curieux de voir à quoi tu arrives sur cette base, mais je doute. La conversion déjà effectuée est pas mal, en tous cas.
  6. gekko

    [Warmaster][FORGE WORLD] Mon village orc

    Ben super sympa. Après il y a pas mal de choses en place, mais on attend de voir l'assemblage petit à petit. Super tous les bitz dont tu disposes. C'est ambitieux, même si c'est à petite échelle!
  7. gekko

    [40k-GImp] Régiment abhumains, mes nameless

    Je trouve les hommes bête bien. Tu leur a mis une dose de sac, d'ustensiles primitifs qui donnent juste le bon équilibre avec leur matos GI. Et c'est peut être justement le petit truc qui manque sur le Taurox. En fait il n'a rien de distinctif d'un Taurox régimentaire classique. Peut être juste ses coloris ternis, qui sont bien rendus...
  8. gekko

    [40K-Smarines] Le chapitre du Kitbash

    ça déboite du kitbashing. J'ai bien accroché sur ton gus à OSL en prière. Il manque une photo pleine face de lui pour mieux le voir. Ton véhicule géant fait son effet. La grosse lame de buldozer devant lui donne une bonne tête. Je croise les doigts pour qu'un magus de la carte plastique passe par ici et te conseille pour tes surfaces planes. Tu multiplies les conversions bien volontaires, c'est cool. Ta peinture est bonne, surtout sur les couleurs brunes. J'aime beaucoup ton traitement des boucliers Custodes. Mais je reviens à la charge comme Minus je crois, tes lames sont fort bleue outremer, ça contraste à mort.
  9. gekko

    TeOTep au LGT

    Même si je ne suis pas sûr d'adhérer sur le fond, cette petite phrase m'a fait bien rire. Et ça n'a pas été la seule. Merci pour le débrief, c'est vrai que l'on ne s'ennuie pas. Et c'est vrai aussi que tu sembles étonnement conciliant sur l'orga. Moi non plus je ne joue pas en tournoi, mais à te lire il y a moyen d'y rencontrer de sacrés narrateurs! Bonne continuation avec ta liste GI tarabiscotée. Ah oui, question bonus: comment se fait-il que tu te sois loupé aussi lamentablement sur les listes d'armée des 16 meilleurs joueurs la veille, toi qui t'y connais bien quand même? Il jouaient avec des restrictions sioux?
  10. gekko

    [Aeldari] Dark Reaper Conversion et peinture

    Très cool proposition Nergalis. Mais je crois que leur tête de crâne que je n'aimais pas trop ne se verra guère sous leur capuche, et en plus elles seraient trop difficiles à ôter, car les figs sont en métal. Donc merci mais ça ira. Si tu trouves que les Dark Reapers encapuchonnés ont de la gueule, c'est bien, ça me conforte.
  11. gekko

    [40k-GImp] Mordians gaulois - le 53e de Francie

    Merci Rainbow pour des conseils comparatif entre eau et vaseline pour travailler la GS, j'en cherchais justement. botrix, tes derniers halflings sont supers, les trois moustaches, et la peinture. La galère avec le coton sec ne m'étonne pas. Le coton mouillé sort très bien, mais sera peut être moins solide dans le temps? Oui pour la Green Stuff on progresse, et il faut utiliser de l'eau pour que ça ne colle pas, ou vaseline selon les conseils de Rainbow.
  12. gekko

    Comment peindre les yeux facilement ?

    Tu as essayé Ugravis? Parce que moi j'ai essayé - suite à la lecture de cet article probablement - et je n'ai pas adopté en l'espèce. Quand le format des yeux est trop petit, tu ne t'en sorts pas pour placer les points blancs des deux côtés. Mais bon, je ne suis peut être pas très persévérant...
  13. gekko

    Sculpter des capuches

    Bonjour les sculpteurs/convertisseurs expérimentés, Je veux m'attaquer à la sculpture de capuches en Green Stuff - pour des Darks Reapers Eldars - comme ci-dessous: https://imgur.com/gallery/6PNdZ J'ai déjà réalisé pas mal de bonnets de diverses formes, qui ont pris bonne allure, je me dis que c'est peut être dans mes cordes. Toutefois, je crains la bordure fine du devant des capuches. Je pense d'abord poser un boudin plat pour faire la bordure fine de devant, et ensuite sculpter tout le reste, l'arrière. J'ai vu aussi que certains mélangent la GS avec un peu de vaseline, pour une pâte plus modelable. Moi je faisais juste les finitions à l'eau. Je me demande si je dois envisager de couper la pâte à la vaseline. Voilà, si vous avez des conseils? Merciii Gekko
  14. gekko

    [Aeldari] Dark Reaper Conversion et peinture

    Après des recherches sur le Net, je suis tenté par l'idée de leur sculpter des capuches, comme on le voit ici: https://imgur.com/gallery/6PNdZ Qu'est-ce que vus en pensez? Gekko
  15. J'aime bien la diversité de ce que tu montres. Et tout particulièrement ces dernières fig, qui dégagent un esprit vraiment post apo désertique.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.