• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Fanatik

Membres
  • Compteur de contenus

    526
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fanatik

Visiteurs récents du profil

5 843 visualisations du profil
  1. T'façon les gouts et les couleurs... Malgré tout, après plusieurs sorties, on notera une réelle différence de sculpture entre les figurines GW et FW alors que se sont des enseignes cousines. Et pour moi c'est là que le problème se pose. Pourquoi autant de divergences de style!? On en vient à prier que GW prenne la mains ou a rechercher des figurines proxy ou pire rechercher des figurines sorties il y a des années pour convertir nos versions (ex:rat ogre ile de sang). Bon ceci étant dit, je m'inquiète aussi de ne voir aucuns leaks/screens du Troll censé être en préco samedi. Bizarre non?
  2. N'empêche subjectivement les visuels sont dégueulasse. La tronche du mec est ridiculement mal proportionnée et le lettrage warhammer sur fond rouge pique les yeux. Mais bon ça annonce peut-être une cible clientèle plus élargie pour toucher les joueurs de cartes YuGiOh ou de jeux video style Clash Royal. Couplé à des règles simple et compétitives ça peut marcher.
  3. Pourtant l'ogre ou comme là le roule mort les visuels tournaient depuis un moment avant la sortie.
  4. Le "limité à un exemplaire par commande" est facilement contournable car le mode de paiement n'est pas "blacklisté" après un achat. Je veux dire que tu peux facilement commander 10/20 fois 1 exemplaire livré en boutique et hop tout sur ebéééh. Moi j'espère surtout un nombre conséquent d'exemplaires. Mais ça va surement être le bordel encore. Et je suis le seul choqué de pas avoir vu encore de visuels leaké du Troll à 5 jours d'hypothétiques préco?
  5. Excellent la pelouse qui ressort par l'arrière!
  6. Alléluia! Si ils sortent des cartes à chaques sorties, va falloir deux valises une pour sa team et une pour son deck
  7. Salut, Intéressé par le Big Boss Ork à moto FW. Si jamais tu passes en vente au détail. A+
  8. Intéressé la suite en MP
  9. Idem 120 euros c'est clairement trop pour un décor. J'avais tablé sur 80 euros max. Espérons qu'ils vendent les règles à part sinon ben on se débrouillera
  10. Je pense qu'il faut mettre de côté la comparaison marketing avec Necromunda et acceuillir cette sortie comme un bon moyen de jouer de petites unités w40k différemment. C'est l'occaz de pouvoir toucher des forces auquelles on aurait pas dans l'idée ou les moyens d'investir des centaines d'euros ou encore d'enfin pouvoir jouer avec nos craquages de FBDM. Et au même titre que BloodBowl (mais dans une moindre mesure) la communauté Necro existe (NCE, Inquisimunda etc...) et les proxys gangs sont légion donc pas vraiment utile de sortir un new Necromunda de cette manière. Et j'ose espérer que le jour où Necro resortira ils feront les choses en grand comme pour BB avec boite de démarrage bourrée de décors et gangs inclus.
  11. Ah ça oui clairement pour Necro y a pas assez de décors. Maintenant ce jeu n'est qu'inspiré donc ça peut passer pour des parties basique de boite de démarrage. En tout cas, plus j'y pense et plus je vais pouvoir recycler mes débuts d'armées jamais terminées voir même jouer des trucs qui me faisait envie. C'est plutôt cool. A voir les règles et le suivie mais surtout si ça prend auprès des joueurs. Ça serait bien qu'ils pensent à faire évoluer le truc pour les véhicules comme pour ash waste.
  12. Je ne trouve pas la vidéo dont tu parles.
  13. Reste a savoir sur quels critères ils compare ça à Necro. Les règles pure ou le fait de prendre de XP ou encore le "montage" de liste/gang. Assez septique sur ce la sortie de ce machin.
  14. mp pour le gang redemptionniste
  15. Tous ce que tu cites n'a rien à voir avec ce qu'évoque Wolferine. Les scouts ne sont pas des SM et encore moins le fond de commerce de w40k. Les exemples que tu déclines (white scars ou les varations d'armures) n'apporteront clairement pas autant de bénéfices que de sortir des nouveaux SM générique/badass/truescale. Quand a l'existence d'une wishlist (joueurs chaos en tête) sur des trucs qui pourrait être fait pour les SM, je pense que GW s'en fout sinon ils l'auraient déjà fait. Wolferine a raison dans son raisonnement et ça séduirait bien plus des actionnaires.