Jump to content
Warhammer Forum

Fanatik

Membres
  • Content Count

    636
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

6,632 profile views
  1. Ils sont pas mal mais les casques sont trop proche des casques Space Marine. Dommage faudra sûrement passer par des sites de proxy pour des têtes plus "potable".
  2. Que GW et Necro se portent bien je ne le remets pas en doute et tant mieux. Je note juste une sortie en VO qui pourrait affecter le futur du jeu si cela devient la norme. Et j'ai voulu rester optimiste en comparant ce qui se fait en matière de traduction à BloodBowl.
  3. Ça sent le pâté si ça commence à ne plus traduire. Bon en même temps faudra s'attendre à un éventuel compendium et espérons qu'ils le traduise celui là. À Bloodbowl le zone mortelle saison 2 n'avait pas eu de trad et ensuite l'almanach regroupant le 1 et 2 est sorti en VF. Bref, GW ou le grand foutoir des règles.
  4. Bonne nouvelle pour WarCry ! Mais personnellement, vu les bananes qu'on a pris c'est dernière années avec les core game, je n'achèterais rien à la sortie. Trop marre de me faire enfler par une boite qui sort des jeux à moitié terminé pour ensuite tout rassembler 6 mois après avec des compendiums mis à jour. Et j'irais même à espérer un gros bide à la sortie histoire qu'ils se remettent en question sur le sujet. Désolé pour Maxim Pastourel que j'adore et qui a dû faire des trucs de folie sur ce jeu mais Necromunda m'a trop deçu.
  5. Déjà abordé. C'est un soucis visuel. Dans le fluff le sang des orques est vert ou plutôt moins rouge qu'un humain lambda pour expliquer leurs orignies fongique mais artistiquement c'est plus lisible de peindre le sang en rouge et plus "passe partout" .
  6. Salut, Je suis intéressé, la suite en MP
  7. C'est bien tu veux un su-sucre ? Pour les stats, ils prennent aussi en compte les ventes sans abonnements et surtout le N°1! Ils prennent les deux en fait, pour savoir combien de n°1 sortir car c'est toujours attractif et ça se vendra plus que le reste car même à perte c'est 50% de matos et 50% de pub. Donc faut savoir combien de Khorosu ils vont attraper dans leurs filets avec le 1. Contrairement au 2 qui d'ailleurs souvent est couplé au 3 parce que c'est là que le déclic collection entre en jeu. En gros, ils savent qui va collectionner et qui n'achetera que le 1 car c'est deux populations différentes au final.
  8. Le rythme des sorties est insoutenable! Tout ce déferlement de figurines plus magnifiques les unes que les autres, j'ai du mal à suivre autant financièrement que pour trouver du temps! Et dire qu'à la base je voulais juste suivre BB! Puis y a eu necro, j'ai craqué pour Underworld, je tate AoS doucement, POUF t'as Abbaddon dans la gueule et maintenant WarCry!! Et je comptes pas les jeux comme Blackstone XD Ces dernières années Games Workshop c'est de la folie! Va falloir que je prenne soin de moi pour vivre une centaine d'années!
  9. Vu l'engouement, c'est quasi sûr que ça sortira rapidement. Ça m'étonnerait qu'ils aient eu une telle phase de test pour la série des camping-car. Pour moi, ça demarrera plutôt à la rentrée au calme après les vacances d'été, histoire de toucher un max de monde. Mon buraliste m'a aussi parlé de pub avant la sortie. Ça serait marrant de voir du Space Marine à la télé ou dans le journal.
  10. Pour info, lorsque la phase de test sera terminée et l'offre deployée dans toute la France, tous les départements recommenceront au numéro 1. Donc pour ceux qui ont raté le lancement malgré qu'ils sont dans les départements test, ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde. Pas besoin donc de se faire enfler par les spéculateurs de m%&€#@+! (magmainger tu n'es pas visé ton offre est louable).
  11. J'en penses que c'est pas mal niveau peinture mais la figurine est pas wouaouh. Aucun intérêt que ça sorte chez FW, rien d'exceptionnel qui justifie une sortie en resine hors de prix. EDIT: C'est exactement ça azhagmorglum
  12. Pas de livraison pour demain à priori. D'après mon buraliste et le code EAN, la phase de test cours jusqu'à mars et seulement après le reste de la France sera deployé si le succès est au rendez-vous. Il m'a aussi dit que toutes les régions redémarreront la collection par le N°1 et que Hachette était une grosse enseigne sérieuse à ce niveau et fera sûrement de la pub pour lancer le produit et fournira en conséquence les revendeurs grâce à des calculs qu'ils maîtrisent. Bref, il m'a plutôt rassuré.
  13. J'vois plus la définition de l'achat compulsif comme entrer dans une boutique et resortir avec un début de truc que tu vas jamais ni peindre ni jouer. Là c'est l'inverse du compulsif vu que ça te prend par la main et que ça te focus à suivre un projet. Mais ça n'empêchera pas l'achat compulsif cité plus haut.
  14. Je suis dans la fig depuis plusieurs années, j'ai assez de fig pour plusieurs vies et j'ai clairement pas besoin de cet abonnement mais je voudrais le faire principalement pour avoir un truc régulier à suivre avec mon gamin. Tous les deux on aime jouer et les figurines sauf qu'on a pas la patience pour rester sur une armée et si tenir. On papillonne de jeux en jeux. Cet abonnement va nous permettre de monter deux armées au fil des numéros et je trouves ça top.
  15. On pleure pas, mais commencer une collection sans le N°1 c'est pas le top m'voyez Bref bon courage à tous et pour ceux qui sont dans les départements test on comptes sur vous LoL
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.