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Warhammer Forum

Kermit

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About Kermit

  • Birthday 09/06/1985

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    Paris

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  • Jeux
    The 9th Age : O&G / SA / UD / EoS

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  1. Bonjour à tous, J'ai pré-réservé les chambres disponibles auprès de l'établissement ETHIC ETAPES situé juste en face de la salle. C'est une sorte d'auberge de jeunesse avec des chambres de 2 à 5 lits. 50 lits sont pré-réservés. Tarif préférentiel de 24 € par personne et par nuit (tarif groupe), inclus petit déjeuner type self (pas possible de réserver sans le petit dej). Les - de 20 ans au moment de l'inter ont un tarif spécial de 20 € par personne et par nuit. Ci dessous la répartition des chambres disponibles : 50 lits Nombre de chambres de 2 lits : 2 Nombre de chambres de 3 lits : 8 Nombre de chambres de 4 lits : 3 Nombre de chambres de 5 lits : 2 Si ça vous intéresse, je vous invite à : - regarder les photos sur booking : Ethic Etape Jean Monnet Romorantin - m'envoyer par email le nombre de personnes intéressées et vos noms + répartition dans les chambres ( et si des joueurs ont - de 20 ans au moment de l'inter) ir2020.centre at gmail.com Je transmettrai au service réservation et vous réglerez directement auprès d'eux. ETHIC ETAPES SOLOGNE 5 rue Jean Monnet 41200 Romorantin 02 54 95 37 24 A+
  2. Salut, Merci aux équipes Nouvelle Aquitaine de se pré-inscrire T3 svp. Merci
  3. Salut, Clairement le boulo est énorme, même si j'imagine que la 2ème année avec l'expérience et les contacts ça doit être plus simple, et peut être aussi un peu moins cher car une partie du matériel est déjà acheté. A propos de l'organisation dans une ville différente, je trouve cela plutôt bien même si effectivement c'est plus de travail et d'inconnues pour les organisateurs comme pour les joueurs. Si pour l'année 2021 il y a une nouvelle région candidate c'est parfait. Si toutefois ce n'est pas le cas, et que l'IR 2020 se passe bien, il sera éventuellement envisageable de le refaire dans la même salle. ça va surtout dépendre de s'il y a d'autres projets ou non. A+
  4. Bonjour, Hélas c’est compliqué car les figurines enregistrées au concours de peinture seront présentées dans un espace dédié et donc ne pourront pas être jouées. Mais il reste encore de nombreux mois pour peindre d’autres figurines
  5. Salut. J’en ai parlé avec les coordinateurs régionaux, et certains ex orgas de l’inter. Effectivement le risque de ne pas rentrer dans ses frais est importajnt. on va augmenter la participation de 5€ par joueur, 50 € au lieu de 45 €. Cela, ainsi que la buvette et la vente de dés, t shirts et la tombola devrait permettre d’équilibrer le budget. En compensation, 1 ticket de tombola sera offert à chaque participant, en plus des goodies déjà prévus. En espérant que les joueurs comprendront que ce type d’organisation est un projet au budget important dont il est très difficile d’estimer précisément le coup au départ du projet, surtout lorsque le nombre de joueurs n’est pas limité et donc pas connu à l’avance, et que c’est la première fois que cette salle est réservée pour un tournoi. A bientôt.
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  7. Salut Kim, Merci pour ton retour d'expérience, je vais y réfléchir
  8. Oui bien sur vous pourrez l'indiquer sur la fiche d'inscription, c'est prévu. Prix des 2 petits déjeuners + 2 déjeuners = 20 €. A bientôt.
  9. J'ai maintenant réservé toutes les tables et chaises qu'il me faut. J'espère ne pas devoir augmenter le prix de l'inscription, sauf si gros imprévu. Par contre j'espère que les joueurs qui le peuvent participeront à la tombola, à l'achat de dés spéciaux, de t shirts spéciaux ... qui seront proposés avec le fiche d'inscription une fois toutes les équipes pré-inscrites. C'est important pour l'équilibre financier du projet, pour que vous sachiez le budget total (salle, tables et chaises, tapis de jeu, décors, traiteur, goodies...) approche de 19.000 €. Pour info la salle devrait être installée comme ça : https://drive.google.com/file/d/1WUKkvYFbvti2F9POfZkGa6fOiMcuoY9f/view?usp=sharing A+
  10. Salut, Il y a bien 4 places réservées pour Nouvelle Aquitaine, ce qui fera 56 équipes au total. Si toutefois Nouvelle Aquitaine ne vient qu'à 3 équipes, on essayera de trouver une autre équipe pour compléter et être un nombre pair. Merci!
  11. Salut Kim, J'ai un traiteur qui va gérer pour 350 personnes sur les 2 jours, pas de soucis. Impossible de service 700+ repas dans le week-end avec juste des bénévoles. Effectivement le problème c'est aussi les tables et chaises. J'ai réservé toutes celles de la salle + celles que le service asso de la ville pouvait fournir + j'ai dévalisé 2 prestataires privés en réservant toutes leurs tables (200 ^^). ça coûte une couille ^^. Et je vais devoir en réserver encore d'avantage! La salle fait 4200 m², mais on accueille aussi des animations jeux de plateaux et jeux de sociétés pour les visiteurs, + le concours général de peinture + l'espace restauration. On souhaite garder un espace très confortable entre les travées. Et après c'est aussi une question de gestion! A+
  12. Salut, Je ne pensais pas devoir limiter le nombre d’équipe à cet inter etant donné la superficie de la salle, mais maintenant on a déjà 52 équipes de pré-inscrites T3, donc on arrivera à 55 ou 56 avec Nouvelle Aquitaine. 336 joueurs ça devient vraiment la limite de ce qui sera possible pour nous les orgas. Donc nous n’acceptons plus de pré-inscriptions de nouvelles équipes. pour les joueurs qui n’ont pas encore d’équipes, merci de vous approcher de vos coordinateurs régionaux, pas mal d’équipes sont encore incomplètes. A bientôt.
  13. Aux joueurs de Nouvelle Aquitaine, encore aucun d'entre vous n'est pré-inscrit T3, ce serait bien de le faire svp (et les autres aussi dès que possible). https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=24733 Merci à bientôt
  14. Je vous invite à aimer la page du concours de peinture sur facebook pour suivre l'avancée des préparatifs. https://www.facebook.com/Flaming-Swords-359661068052766 N'hésitez pas a vous manifester si vous êtes interessés par le concours!
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