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Warhammer Forum

kedorev

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  1. J'ai pas tout compris, je croyais que la bail c'était 13-7. Donc au final ca donne un 13-7 sur les 2 listes "mercenaire" et les autres ont un classement normal ?
  2. Je me pose une simple question : en cas de qualification pour l'ir, comment cela se passera avec 3 remplacents ? les 3 passent en joueurs principales ? ou on garde les 3 joueurs en reserve ? A ce moment la, est ce juste pour eux ? Dans cette optique, serez-vous tout les 2 disponibles pour l'ir ?
  3. Les convs traduites FR ne sont clairement pas à jour. Elles datent d'avant l'IR2016. Et elles n'intègrent en rien les nouvelles FAQ GW. Les dernières à jour sont les 0.5 que j'ai données dans le sujet. Ok tant pis merci quand meme.
  4. Je pensais une chose : il pourrait etre interessant de regrouper dans un endroit toutes les documentations nécessaires aux qualifications ( convention, faq games ... ) ainsi on aurait tous les meme bases quant aux document qu'on utilise. Ce n'est qu'une proposition et je suppose que ca doit représenter beaucoup de travail !
  5. Ne sachant pas lire l'anglais, quelqu'un peu me donner les conventions etc à jour en francais ? ( je sais que sven avait commencer à faire les traductions il y a de cela un moment ). Desole pour se monoligne initéressant et merci pour vos réponses.
  6. C'est exactement ça. Pour ça que les armes lourdes sont assez limité et on a presque pas d'arme de type assaut. Pour aller attraper certaines esquarres pénibles un peu en bord de table, on peut aussi tabler sur la formation délivrance bloodsurge permet de bouger de 12"; de débarquer a 6" et de charger ( si en plus on a un malus avec course + charge ça rallonge un peu ). Ce qui fait une charge possible a 30" possible ( bon au final ça sera a 28" car on passera probablement par un décor ) J'ai déjà fait une partie avec. Je trouve les néophytes très limité : impact au close limite et au tir pareil. Les acolytes ont un fort impact ( 9 avec 2 disqueuses )
  7. Je le trouve assez limiter de plus on a assez peu d'arme d'assaut or quelque LF et fusil à pompes pour les néophytes. n'oublier pas que le tour où vous arrivez des réserves, vous serez considéré comme ayant bougé et vous ne pourrez alors tirer qu'en état d'alerte avec les armes lourde. Donc pour moi le canon sismique c'est en goliath et c'est tout. Au final avec 4 tirs a courte porté, on a même pas une touche ... Le goliath avec son autocanon n'est pas mauvais pour 50 pts. En comparaison le rhino a ... qui plus est le véhicules est découvert et donc les mecs dedans peuvent tirer. Codex assez limiter en tirs en "solo" par contre la possibilité de prendre des l'AM peut combler les trous ( manticore ... ) . Je reste cependant sceptique quant à une armée genestealer complètement orienté Tir. Le tir n'a pour moi pas vocation a être le corps de l'armée. Il n'est la que pour limiter la puissance de certaines unités pouvant tenir tête a nos unités de closes, et sincèrement, je pense pas qu'il y en ai tant que ça vu le nombre d'attaques perforantes qu'on peut faire.
  8. Je n'en suis pas sur car je n'ai pas le livre de règles mais il me semble que les infiltrations se font après le déploiement mais avant le premier tour de jeu. Je regarderais ça se soir mais si c'est bien le cas, on effectue le jet et le déploiement sur le terrain de la même manière que si on avait des figurines infiltrées. Donc pour moi, si on a pas le premier tour, on déploie quand même les figurines avant qu'il entame son premier tour.
  9. en fait l'embuscade du culte dit : une unié avec cette regle qui s'infiltre ou qui arrive de reserve peut utlis" le tableau ... Pour faire simple les figurines avec la regles infiltration te donnes la possibiloté de le faire T1 car elles s'infiltrent. Pour les autres figurines tu as 2 possibilités : Soit tu les mets en réserve et sur le jet classique ( 3+ ) elles arriveront avec le déploiement du culte ou normalement ( tu n'es pas obligé d'utiliser le déploiement speciique ) Soit tu les poses sur la table T1, a ton T1, si tu n'as pas d'adversaires a 6" ( si c'est toi qui commence, pas trop dur ) au debut du mouvement, tu l'as fait sortir et elle rentre auto T2. La règles infiltration te permet de gagner un tour tout simplement.
  10. J'ai lu plusieurs fois qu'on ne pouvait prendre qu'un seul magus. Cependant, je ne vois nul pas la règle "unique" comme ont les personnages nommés. Qu'est qui fait que le magus ne peut être pris qu'une fois ? Je suis probablement passé à coter de quelque chose mais sur le coup, je ne vois pas.
  11. kedorev

    [ETau] 1000 points amical

    Pour tes 2 points, je te conseilles d'enlever la lame de duel sur ton éthérée. S'il est engagé au CaC, c'est déjà trop tard pour lui ^^ Tu as une seule unité ( 2 si tu comptes les kroots ) qui arrivent des réserves, est ce utile a 1000pts le relais, je sais pas trop ( jamais eu a faire rentrer des réserves à ce format ) J'ai peur qu'un tyranide te sorte un prince volant ou une connerie du genre et le nécron une boulangerie, j ai peur que tu passes des phases de tirs complètes dessus ( une esquade de GdF a courte sur un prince avec le pouvoir de l'éthérée c'est 0.5 PVs par tour sans FnP ) Peut être plus un icarus ou l'autocanon que ton éthérée pourra utilisé après, voit avec tes adversaires9
  12. Je débute en tyty et mes conseilles ne seront peut etre pas pertinant ^^ 3 zozo ok mais meme si tu prends le 1er sang, tu n'y gagneras pas a les jouer par plus petits pour les sorts et CW et une meilleur couverture synapse ? De plus tu n'as "que" 4 synapses peut etre un peu faible non ? J'ai peur que toutes la saturation et les armes a haute pa tombent ton QG et sa me parait rude de le faire tenir longtemps face au CL/plasma/fuseur qui traine, apres je peux me trompe.
  13. Transaction rapide, petit plus à l'envoie. Vendeur sérieux, je le recommande !

  14. Salut, pour les désignateurs laser sur les GDF j'ai un peu de mal, je préfère amplement prendre des drones pour ça. Avec la V7, j'aurais pris la nacelle de brouillage sur les devilfishs, une save de couvert de 3+ dans la pampa toujours utile surtout que c'est de la "troupe". J'aurais aussi augmente le nombre de drone sniper de ton esquade ( te permettra de gerer toutes les CMs a la con ( voir les titan-bio ) ) 3 tirs par tetes sniper a 24" ça fait toujours rire ( ou pas, en fonction du coté ou t'es ) ! Sinon liste assez équilibrer quoi que tu va craindre pas mal le populeux ! J'ai un trou de mémoire, mais la node C2 ne donne pas son bonus que si la figurine ne tire pas ? ainsi, pourquoi mettre une arme sur cette dernière ?
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