Jump to content
Warhammer Forum

Kilian XI

Membres
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 - Death Korps of Krieg

Recent Profile Visitors

434 profile views
  1. Voilà le Librarius au complet pour le moment (j'attaquerai l'archiviste d'Ombrelance quand j'aurai le courage). Le petit dernier, le Maître Archiviste des Blood Ravens Jonah Orion, basé sur la figurine de Tigurius. Il a notamment bénéficié d'un nouvel insigne pectoral et de bâton de force, d'une bannière un peu pimpée et des jolies couleurs des Blood Ravens Il y a un petit effet sur le bâton, qui se charge de magie au contact de sa main. Gros plan sur son visage. Il est représenté en pleine pratique de sa magie. Les yeux apparaissent plus blancs en vrai mais mon appareil a du mal à le retranscrire... Premier visage que je fais dans mon armée, on ne pourra plus dire que j'ai peur d'en peindre . Il sera peut-être remplacé par une tête casquée d'archiviste primaris un jour ou l'autre. Édit : finalement ça faisait trop de crânes de béliers (et trop "Tigurius") le crâne au dessus de la coiffe psychique de Orion. Donc je l'ai viré.... A bientôt
  2. Superbe ! Comme les autres, j'adore les effets d'usure et de boue séchée. Il a vécu ce tank !
  3. Je découvre ton sujet et je trouve ton fluff bien écrit, j'accroche totalement à ton Sept J'aime beaucoup la cohérence de ton armée et ton traitement du bleu !
  4. Je crois que tes NMM sont parmi les plus beaux que j'aie jamais vu... De près comme de loin, ils sont impeccables et éclairent tes figurines. Ça change des épées bleues pas toujours très convaincantes
  5. Joli retour ! Les chevaux sont sublimes. Tu as une photo de groupe ? Tu comptes faire un commandant à cheval ?
  6. @Shyraku Oui il va y avoir un Dreadnought un peu converti (j'ai commandé des trucs chez Pop goes the Monkey). Pas de char pour l'instant, ils me plaisent moins. Mais faut d'abord que je me mette aux troupes/piétons... @Shinamu Je sous-couche toujours en noir aussi ! Pour le chapelain je vais surement peindre les clous en métallisé effectivement, ça donnera du contraste
  7. Bonjour, Voici le chapelain terminé. Je ne suis pas trop sûr pour l'épaulette rouge, je voulais une couleur qui puisse le lier aux autres Blood Ravens mais il aurait peut-être fallu une couleur os ou même une épaulette standard avec symbole. En fait c'est le chapelain IF Karnak qui m'a inspiré là-dessus... Je n'ai pas repositionné le bras suite aux commentaires précédents parce que ça aurait trop modifié la position du Crozius (je voulais qu'il soit brandi), et en plus il est un peu trop bien collé. Ça ne me semble pas non plus complètement anti-physiologique après réflexion. Il me plaît quand même plus que la figurine "officielle" A + !
  8. Très sympa, je ne crois pas avoir déjà vu des soeurs en vert, ça leur va bien ! J'aime bien ces éclaircissements tranchés, tu as un vrai style à toi.
  9. Merci @Shinamu ! Bon eh ben je vais peut-être même forcer sur le rouge pour mon dernier archiviste (sur le pack dorsal par exemple). Après tout, les Blood Ravens sont assez souples sur le Codex Astartes, comme tu le dis. Je les aime quand même bien en bleu : dans leur culture c'est un honneur d'être un membre du Librarius donc il faut bien qu'ils se distinguent Tu as des photos de tes archivistes ? Pour mon blanc cassé, c'est tout bête : du Ushabti bone en plusieurs fines couches puis du screaming skull, éventuellement éclairci jusqu'au blanc. Si tu as pas la consistance du lait pour ces couleurs, ça a vraiment tendance à faire des pâtés.
  10. Salut ! Mince ça m'avait pas spécialement choqué. J'ai utilisé le bras du kit custom ultramarine pour lui faire garder le même mouvement justement... Du coup maintenant ça me fait un peu tiquer A voir si je peux arranger ça sans tout casser !
  11. Avec de l'Agrax Earthshade ça te ferait déjà une bonne amélioration au niveau de la peau et des vêtements. Pour le métal, plutôt du Nuln Œil. Je te déconseille les lavis maison eau+peinture, ça fait des auréoles.
  12. Salut, Merci pour les retours. @Numiria Effectivement, la robe est pas hyper contrastée mais elle est tellement liiiisse, c'est une horreur à peindre. Y a 0 pli. Ce sera un peu pareil pour Tigurius je pense. Bon, j'en avais un peu marre des toges et autres robes justement donc je me suis attaqué au Reclusiam. Et si il y a bien une figurine de la nouvelle gamme ratée à mes yeux, c'est bien ce chapelain Primaris. Je n'arrive pas à saisir quoi mais quelque chose dans sa position me fait penser à une danseuse (sans compter sa taille de guêpe...). Bref, j'ai décidé de me faire ma propre version du chapelain, ce guerrier sans pitié qui guide ses ouailles sur le chemin de l'Empereur, et casse des crânes au crozius. Voilà donc frère Berneas : Il s'inspire fortement du chapelain de la boîte de l'escouade de commandement. J'ai réussi à en trouver un d'occase mais il a moyennement aimé le bain de dissolvant, faudra donc que je fasse gaffe à la sous-couche pour ne pas noyer ce qu'il reste de détails. A +
  13. Suite du Librarius avec un deuxième épistolier. C'est le modèle "standard" Primaris, qui est plutôt potable. J'ai juste replacé son épée de force par un bâton de force (je trouve que la figurine est plus équilibrée comme ça). Comme il est en train d'utiliser un pouvoir, il y a un peu plus d'OSL au niveau du casque par rapport au premier épistolier. La conversion de Tigurius en Maître Archiviste Blood Ravens est en cours de peinture... A bientôt !
  14. @J-C Merci Normalement le n°5 est encore commandable sur le site de Hachette. Pour le corps, 2-3 coups de lime pour enlever les symboles ultramarines et c'est réglé mais l'épée c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut changer la garde et le fourreau... J'ai utilisé un des bits de la boîte de vétérans d'appui (l'épée dans le fourreau). @Shyraku Oui tous les archivistes sont bleus en théorie mais en pratique tu en trouves plein sur internet avec des schémas un peu différents, avec des parties correspondant à la couleur du chapitre. Apparemment c'est juste une question d'esthétique !
  15. C'est le véhicule léger en dotation dans l'armée de Terre, qui commence à avoir une cinquantaine d'années, une tête de jeep de la 2ème GM et qui est en cours de remplacement
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.