Jump to content
Warhammer Forum

Kilian XI

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About Kilian XI

  • Birthday 11/27/1992

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 - Death Korps of Krieg

Recent Profile Visitors

278 profile views
  1. Yop ! Eh ben je trouve qu'il y a pas mal d'amélioration sur ta peinture notamment sur tes agressors ! Le côté un peu crayeux du brossage à sec me dérange pas du tout perso, ça donne un style. J'avais vu dans le WD il y a quelques années une armée entièrement peinte comme ça.
  2. Eh ben parce que j'aime les space marines casqués et en plus de ça, Angelos a perdu son oeil droit dans le flouffe et je n'ai que des têtes nues avec augmentique de l'oeil gauche (et un peu la flemme d'en commander sur un site de bitz, puisque j'aime bien la version avec casque). Et puis ça permet de rajouter encore une couche de doré (au niveau des grades, je vais faire : maître de chapitre/capitaines = casque doré ; lieutenants = casque blanc avec lauriers ; sergents et sergents-vétérans = casque blanc ; troupes = casque rouge). Ceci dit tout n'est pas gravé dans le marbre, je peux peut-être aimanter cette partie pour qu'il puisse enlever son casque de temps en temps... Merci beaucoup pour ton compliment sur ma conversion, il s'agit bien sûr à la base du bon Marneus Calgar des Ultramarines dans son armure gravis. Je comptais également utiliser Tigurius pour le blouderavenniser (histoire de faire de la diversité dans les archivistes puisque les BR ont un petit crush avec les psykers) mais il a un symbole ultramarine ultra-mal placé au niveau du torse et faut que je voie comment le lui virer sans tout casser. Je trouverai avant 2030 promis...
  3. Bonjour à tous ! On continue avec directement le Maître de Chapitre, Gabriel Angelos. Forge World a édité une figurine de ce grand monsieur, mais que je trouve vraiment moche... Donc j'ai tenté d'en faire une conversion maison, et version Primaris tant qu'à faire. Vous remarquerez qu'il porte son fidèle marteau Fend-les-Dieux (avec des morceaux d'avatar de Khaine dedans). Sans plus attendre, les photos : A vos commentaires !
  4. Salut, ça fait un moment que je suis ton sujet en silence. Je trouve ta peinture très très propre et tes marines fourmillent de détails. Je suis impatient de voir ta version des druides Spears (mi-archivistes, mi-chapelains, mi-apothicaires). Juste une question : sur ton spear tête nue, je vois qu'il lui manque un sourcil du côté de sa brûlure mais pourquoi faire l'autre en gris alors qu'il a les cheveux blonds (c'est peut-être moi qui vois mal...) ?
  5. Ils me font furieusement penser aux Orientaux du Seigneur des Anneaux ! J'aurais bien vu des tissus en rouge un peu vif pour réveiller le doré (bon c'est déjà le cas chez ton chef d'escouade).
  6. Je suis vraiment conquis par la finesse de ton travail. Superbe !
  7. Bonjour à tous, J'ajoute une maigre réalisation (je ne suis pas hyper rapide, j'en conviens). Il s'agit d'un sergent avec épée énergétique de l'escouade "at ease", et de son lance-flamme. Bon les couleurs sont hyper flashy, je ne sais pas trop pourquoi. La vraie couleur correspond à celle des cavaliers (voir la photo de groupe). Un de ces 4, j'achèterai une photobox, ce sera plus simple. La suite au prochain numéro. Bien à vous Edit : en regardant les photos, je m'aperçois que j'ai oublié de finir la main gauche du LF... Oubli réparé, il faudra que je refasse des photos.
  8. Eh ben j'adore ! C'est ultra-poétique et moi ils me plaisent ces socles un peu flashy, travaillés, qui réhaussent les figurines
  9. Merci beaucoup à vous trois ! Alors pour le rouge, c'est du "Word Bearers Red" en base avec un lavis noir ou marron suivant mes humeurs type Nuln Oil ou Agrax Earthshade puis re-Word Bearers Red puis éclaircissement en fondu (enfin j'essaie) au Mephiston Red puis linings au Evil Sunz Scarlet. J'ai acheté un rouge plus rouge (Wild Machin) mais j'hésite : je veux un rendu naturel avec une lisibilité mais sans linings trop tranchés... L'important comme toujours c'est d'avoir une peinture en couches hyper fines quitte à repasser plusieurs fois. Bonne soirée
  10. Bonjour à tous. Alors, comme beaucoup, je suis absolument fan des Primaris, qui sont beaucoup mieux proportionnés que les SM classiques. D'ailleurs je n'arrive plus à regarder un de ces vieux croûtons en face. Je regrette quand même la disparition de ce qui faisait un peu le côté cool des SM : arrivée fracassante en drop pod, épée tronçonneuse hurlante à la main, progression sans peur au milieu du fracas des combats dans leur armure énergétique. Des demi-dieux de la guerre comme décrit dans le fluff, quoi. J'ai un peu de mal avec le nouveau côté un peu planqué des infiltrators et reivers. Mais bon. Donc on va essayer de mixer les deux côtés autant que faire se peut pour avoir du Primaris un peu badass et décorés comme des guirlandes de Noël. Au niveau du chapitre, j'ai un petit crush pour les Blood Ravens, ce chapitre de voleur de reliques à la recherche de son passé (enfin, ils auraient trouvé aux dernières nouvelles, et ce serait pas jojo : ils seraient issus des Corvidae, une des branches des Thousand Sons qui a pu échapper à la punition des Space Wolves quand Magnus a un peu dérapé. D'où leur propension à avoir un paquet de psykers dans leur rang, voire à être un peu souples au niveau de leur loyauté à l'Empereur). En plus, leur schéma de couleurs est assez cool et c'est assez rare d'en voir. A voir comment ils se comportent sur une table de jeu. Bon, tout de suite une conversion de Calsius, ce lieutenant blondinet "exclusif" fourni avec le n°5 de Conquest. J'adore cette figurine, qui a l'air totalement sereine au milieu des combats. Avec un casque, ceci dit, ça fait moins suicidaire. Calsius c'est lui. Et voilà ma version : A noter que je me suis un peu emm**rdé à le désultramariner. J'ai essayé de rester aussi proche que possible de la figurine de base, notamment en réutilisant son back pack et ses épaulettes, en enlevant juste les symboles ultramarines. Voici une petite image de la conversion simple de son glaive en épée "vanilla" : Pour la suite, j'essaie de récupérer les figurines exclusives Primaris parce que je les trouve vraiment sympa donc il va y avoir de l'officier... Bien à vous.
  11. Une peinture très propre et un esprit hivernal complètement réussi je trouve, j'en ai presque froid sur mon canapé On attend la suite !
  12. Splendide ! L'effet de groupe est saisissant, ils s'apprêtent vraiment à charger des hérétiques là !
  13. Ce sont des lamelles de balsa (enfin récupérées sur une cagette), découpées de façon à simuler un caillebotis un peu vieilli puis collées sur le socle. J'essaierai d'ajouter un peu plus de vie sur les prochaines (sacs de sable etc...)
  14. Eh ben on passe à l'artillerie (la petite) avec un canon laser de campagne.
  15. Superbe ! Le plus abouti pour moi, la robe du cheval est vraiment réussie. Et je préfère les veines comme ça
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.