Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kilian XI

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About Kilian XI

  • Birthday 11/27/1992

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 - Death Korps of Krieg

Recent Profile Visitors

216 profile views
  1. Eh ben j'adore ! C'est ultra-poétique et moi ils me plaisent ces socles un peu flashy, travaillés, qui réhaussent les figurines
  2. Merci beaucoup à vous trois ! Alors pour le rouge, c'est du "Word Bearers Red" en base avec un lavis noir ou marron suivant mes humeurs type Nuln Oil ou Agrax Earthshade puis re-Word Bearers Red puis éclaircissement en fondu (enfin j'essaie) au Mephiston Red puis linings au Evil Sunz Scarlet. J'ai acheté un rouge plus rouge (Wild Machin) mais j'hésite : je veux un rendu naturel avec une lisibilité mais sans linings trop tranchés... L'important comme toujours c'est d'avoir une peinture en couches hyper fines quitte à repasser plusieurs fois. Bonne soirée
  3. Bonjour à tous. Alors, comme beaucoup, je suis absolument fan des Primaris, qui sont beaucoup mieux proportionnés que les SM classiques. D'ailleurs je n'arrive plus à regarder un de ces vieux croûtons en face. Je regrette quand même la disparition de ce qui faisait un peu le côté cool des SM : arrivée fracassante en drop pod, épée tronçonneuse hurlante à la main, progression sans peur au milieu du fracas des combats dans leur armure énergétique. Des demi-dieux de la guerre comme décrit dans le fluff, quoi. J'ai un peu de mal avec le nouveau côté un peu planqué des infiltrators et reivers. Mais bon. Donc on va essayer de mixer les deux côtés autant que faire se peut pour avoir du Primaris un peu badass et décorés comme des guirlandes de Noël. Au niveau du chapitre, j'ai un petit crush pour les Blood Ravens, ce chapitre de voleur de reliques à la recherche de son passé (enfin, ils auraient trouvé aux dernières nouvelles, et ce serait pas jojo : ils seraient issus des Corvidae, une des branches des Thousand Sons qui a pu échapper à la punition des Space Wolves quand Magnus a un peu dérapé. D'où leur propension à avoir un paquet de psykers dans leur rang, voire à être un peu souples au niveau de leur loyauté à l'Empereur). En plus, leur schéma de couleurs est assez cool et c'est assez rare d'en voir. A voir comment ils se comportent sur une table de jeu. Bon, tout de suite une conversion de Calsius, ce lieutenant blondinet "exclusif" fourni avec le n°5 de Conquest. J'adore cette figurine, qui a l'air totalement sereine au milieu des combats. Avec un casque, ceci dit, ça fait moins suicidaire. Calsius c'est lui. Et voilà ma version : A noter que je me suis un peu emm**rdé à le désultramariner. J'ai essayé de rester aussi proche que possible de la figurine de base, notamment en réutilisant son back pack et ses épaulettes, en enlevant juste les symboles ultramarines. Voici une petite image de la conversion simple de son glaive en épée "vanilla" : Pour la suite, j'essaie de récupérer les figurines exclusives Primaris parce que je les trouve vraiment sympa donc il va y avoir de l'officier... Bien à vous.
  4. Une peinture très propre et un esprit hivernal complètement réussi je trouve, j'en ai presque froid sur mon canapé On attend la suite !
  5. Splendide ! L'effet de groupe est saisissant, ils s'apprêtent vraiment à charger des hérétiques là !
  6. Ce sont des lamelles de balsa (enfin récupérées sur une cagette), découpées de façon à simuler un caillebotis un peu vieilli puis collées sur le socle. J'essaierai d'ajouter un peu plus de vie sur les prochaines (sacs de sable etc...)
  7. Eh ben on passe à l'artillerie (la petite) avec un canon laser de campagne.
  8. Superbe ! Le plus abouti pour moi, la robe du cheval est vraiment réussie. Et je préfère les veines comme ça
  9. Bonsoir, Promis, après c'est fini la cavalerie mais je vous mets quand même les photos individuelles des 3 derniers cavaliers : Et comme vous êtes des petits veinards, j'ai remis à jour toutes les photos depuis le début ! A bientôt
  10. Le dreadnought est dé-men-tiel ! Je trouve que c'est vraiment l'esprit de la Légion. Je viens de parcourir ton sujet et tes conversions sont folles (et la peinture pas en reste non plus). Pour ta question, j'ai pas la réponse... désolé !
  11. Oula pas du tout, j'ai balancé deux mois de peinture d'un coup J'ai un boulot qui me pompe tout mon temps malheureusement... Pour ce qui est de l'embout de lance, j'en ai un en rab si ça t'intéresse (celle de mon sergent plasma). Merci beaucoup ! Pour la boue, vous avez un peu raison Somua et toi. En fait je voulais essayer de garder un aspect pas trop trop sale (sans trop de projections) parce que ce sont de "nobles" cavaliers, mais quand même donner l'impression que les chevaux avaient pataugé dans la boue en marchant, d'où l'aspect "symétrique" de la boue sur les pattes. En plus, ce sont des bêtes clonées, obéissantes, pas le genre à se rouler dans la fange Comme lui : Mais je les reprendrai sûrement en fonction de l'aspect du reste... peut-être avec de la boue sur le poitrail ?
  12. Woh qu'il est beau ce cheval gris pommelé, pour le coup il fait vraiment cheval de guerre ! Je suis un peu moins fan par contre des veines en bleu, j'aurais plutôt vu un rose grisâtre plus discret (mais bon les goûts et les couleurs...)
  13. Donc, la suite. J'ai nommé Volker Haffenheimer, un commissaire rattaché à la Death Korps J'ai voulu également rester sobre chez ce personnage pour montrer qu'il a pris le pli de la DKOK. Et voici le porte-bannière de l'unité. En pratique à jouer comme un cavalier lambda mais j'imagine bien un détachement de ces gars se rassemblant au petit matin, silencieux comme des tombes, avec juste un étendard claquant au vent. Pour cette conversion, j'ai volontairement choisi une bannière portable par un cavalier, donc pas trop imposante et surtout ne prenant pas trop le vent malgré un galop débridé... Le cheval est un free-hand, c'est le genre d'image stylisé visible sur une bannière de cavalier du Rohan. Pour finir, petite photo de groupe de l'unité de cavalerie :
  14. Salut Somua, Eh ben je te le redis ici : j'aime vraiment ta peinture à base de fondus assez doux, sans linings hyper brutaux à la 'Eavy Metal. Du coup elle fait hyper réaliste et c'est très adapté à la DKOK à mon sens. La boue est bien réussie, (j'ai pas vu passer de tuto d'ailleurs, et je serai curieux de savoir comment tu fais !) En attente de la suite de la Cavalerie
  15. Mon Dieu, ce poste de contrôle ! Avec ces couleurs, il me fait un peu penser à celui de Tchernobyl dans la série... Un petit côté rétro qui va monstrueusement bien. Hâte que tu peignes les écrans ! Pour le camouflage, c'est toujours aussi propre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.