Jump to content
Warhammer Forum

Silverick

Membres
  • Content Count

    419
  • Joined

  • Last visited

About Silverick

  • Birthday 09/06/1983

Profile Information

  • Location
    95

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: Ultramarines, Space wolves, Orks.

Recent Profile Visitors

6,729 profile views
  1. Cela a été confirmé sur FB de warhammer 40k
  2. Je crois que nous ne sommes pas compris. La règles des infiltrators permet de créer une zone d'interdiction pour les fep à 12ps autour d'eux. Comme le précise @Kikasstou et @Heimmenrich, cela évite d'avoir un gros pack difficile à gérer qui te rentre dans ton armée au tour ou il fep. Cela permet de temporiser et d'avoir une phase de tir supplémentaire avec d'autres escouades par exemple. Après, cela reste de la théorie, il faut bien les placer. Mais perso, je crois au potentiel de cette unité, c'est une troupe (cela apporte de la variété aux joueurs full primaris), ils peuvent scouts, potentiellement et en fonction du prix, prendre le soigneur dans l'escouade et la zone anti-fep de 12ps. Alors oui, certaines unités peuvent charger au delà des 12ps, mais cela reste relativement rare sur les tables de jeu.
  3. Qui parle d'intercepter au bolter ??? Je parlais d'avoir une zone d'interdiction de 12ps. Sauf erreur de ma part, c'est quelque chose que l'on avait pas jusque la dans le codex SM.
  4. Alors ? De mon côté toujours aussi content après avoir vu les visuels. A voir en terme de prix, mais l'unité d'infiltrator qui se pose ou elle veut (enfin presque) et qui bloque les unités à 12ps, ça à l'air top
  5. C’est plus au niveau du murmure voyons Et c’est pour ça que je ne les mets pas côte à côte ^^
  6. [taunt] Alors, question de goût et choix personnel, mais quand on s’handicapp de plus de la moitié des entrées du codex SM, il ne faut pas venir se plaindre GW n’a jamais dit qu’il fallait jouer full primaris. C'est comme dans un jeu vidéo, tu ne vas pas t’équiper d’une bonne arme sous prétexte qu’elle ne te plait pas? [\taunt] Personnellement, je vois ces sorties à l’image de ce qui se passe pour les stormcast. Nous avons eu les primaris de base, maintenant, nous avons les primaris d’infiltration, nous aurons probablement des primaris d’assaut lors d’une prochaine sortie. Enfin, pour rappel, GW prévoit des sorties primaris sur le long terme, donc patience, ils n’ont aucun intérêt à sortir toute la gamme primaris d’un seul coup
  7. Personnellement, je salive d’avance de combiner les Suppressors avec mes Wulfens et Thunderwolves Adieu gros pavé que j’hésitais de charger Mouhahahahahaha !!!! A table pour la curée !!!!
  8. Dites, vous êtes jamais content ... Comment juger alors que l’on a aucune information sûre sur le contenu de la boîte, les règles des unités en questions??? Perso, je trouve les nouvelles unités sympa visuellement (un peu moins le nouveau capitaines). Apres, il y a fort à parier que ce sera du easy to build. Il y a le profil des Suppressors qui traîne sur internet. S’ils infligent une perte à une unité, celle-ci ne peut pas faire d’Overwatch. Cela annonce probablement des unités de cac primaris. edit: grillé
  9. Hello, Je me permet de créer un nouveau sujet. Dites moi, le psyker que l’on voit dans la vidéo, s’agit-il d’Ezekiel primaris? Silver
  10. Pour ma part, je pense à l’armée de pirate gob qui est évoquée dans le livre d’armée Kharadron.
  11. Chasseur gris, si tu commences l'armée. Il te faut garnir le slot troupes
  12. Hello, Concernant la boîte à 30 euros, tu es totalement libre pour le montage, pas d’ergot ou d’emplacement spécifique (mis à part, de mémoire, les pièces comme la hache à deux mais et les objets au niveau de la boucle de ceinture). Je ne crois qu’il existe une autre notice. Concernant les intercessors et les reivers, ils ont leurs propres entrées qui est dans la boîte. Et ils sont jouables tel quel. Après, si tu veux faire du count as, libre à toi. Les intercessors peuvent représenter des chasseurs gris et les reivers, des scouts. Mais perso, je garderais leurs entrés d’origine. Profite des options présentes dans la boîte de Space Wolves pour customiser les primaris.
  13. Mais non, c’est Ulrik dans sa jeunesse, quand il avait encore des cheveux sur son crâne: On a enfin notre chaînon manquant entre les deux univers !!!
  14. Ah en effet, ça me dit quelque chose, je vais fouiller.
  15. Question sur les reivers, vous les jouez plutôt arme de cac / pisto ou carabine? Pensez vous que c’est jouable de tenter l’assassinat avec le pisto pa-1 en fep? Ou mieux vaut tenter la « saturation » avec la carabine? ou encore fep dans un couvert près d’un objectif?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.