Jump to content
Warhammer Forum

Mâhar Lankôth

Membres
  • Content Count

    1,847
  • Joined

  • Last visited

About Mâhar Lankôth

  • Birthday 01/30/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://mahar-prod.blogspot.fr/

Profile Information

  • Location
    Châteaudun - Tours - Montréal

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Eldars Noirs, Thousand Sons, Taus WhB : RdT BB : Orks Mordheim : Chaos, Elfe Noirs

Recent Profile Visitors

13,059 profile views
  1. Ola! Petit commande montage rapide sur un "Legio Vigilator" : A découvrir aussi en vidéo, comme d'hab : https://youtu.be/8S1M6pI-aHw
  2. Ola! Petit commande montage rapide sur un "Legio Vigilator" : A découvrir aussi en vidéo, comme d'hab :
  3. Une revue de kit avec un gros Space Marine : Merci à tous de me suivre, 2000 abonnés c'est super cool!
  4. Mon dernier dio, pour un petite expo : Et le dernier tuto décor, pour des petits panneaux de reclame Blood Bowl : A bientôt!
  5. Merci pour vos com' ^^ @bourvilkiller bonne référence, je pensais tout à fait à ce genre de WC bien deg' quand j'en était à la peinture, vu que je pense pas que les Escher passent souvent nettoyer après les Goliaths (ouhhh motif de guerre de gang!!)...! Pour revenir au diorama du moment, ça c'était le déroulé de sculpture d'un des protagonistes : Vous pouvez retrouver plus de photos sur Instagram : @maharprod Et je vous laisse la présentation du dio en vidéo : Avec plus d'explications sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.com/2019/11/je-me-fait-un-petit-diorama.html Il a fait une 3e place en catégorie Open, au concours de peinture de la convention "Gods and Monsters" des Maîtres des Clés, ce WE à Orléans. Correct, étant donné que je suis pas peintre et qu'en tant que manifestation siglée "Games Workshop" le fait d'avoir une référence sculptée qui ne faisait pas partie de la gamme officielle était surement un peu limite pour le règlement ! Je vous posterais de meilleures photo dés que j'en aurais fait! Pour revenir au projet "Dock-37" Containers : @wylhemle container éventré par un explosion doit être le tout premier que j'ai fait, bien avant de me lancer dans la série des autres pour la table. @Zib™ Pour les renforts de rebord, ils sont à prévoir dés le début dans la masse, un peu difficile à expliquer ici sans plans ou visuels, mais tu peux utiliser du pvc pour les petits volumes (petits plateaux) ou du medium peint pour les plateaux plus grands qui vont être amenés à bouger et/ou subir des chocs. Après il y'a plein de techniques de renforts, si tu veux du très dur, utilise du mastic de carrosserie type "sintofer" pour lisser les jonctions et ça bougera pas. Si tu veux un rebord facile à faire il y'a aussi des plinthes en pin qui peuvent servir pour faire le tour d'un plateau de jeu et "finir" de façon joli le tour. Tu pourras trouver quelques vidéos de réalisation de table complète en accélérée sur ma chaine. Pour l'enduit de rebouchage classique, type enduit platreux pour les fissures, il n'y a pas tellement de types différents à part au niveau des temps de prise, il se vaudront tous, y'a que la marque qui change. Je prend généralement la marque basique en Grande surface bricolage., déjà mélangé en pot.
  6. Merci pour tes idées. Peut-être un plié, genre très abimé comme s'il avait été écrasé/déformé, bref à voir. Pour le moment je fais une micro pause dans les containers pour préparer un petit diorama (travail perso)... vu qu'au détour d'une commande, je suis tombé sur ça : Tout est parti de cette pièce. Résultat : un petit trip, qui a dégénéré : Franchement ça y ressemble non?! Je me suis dit, dans les bas-fond de Necromunda, tout doit se recycler et j'ai un peu étoffé : Je me suis ensuite pris au jeu, et j'ai décidé de faire un mini-diorama, j'ai modélisé le logo Necro, histoire de pouvoir l'imprimer : Et voilà le tout peint : Avec encore du boulot pour l'assemblage sur socle. A suivre!
  7. 26/10/19 Une de mes dernières conversion sur un kit de Kurnoth Hunter pour créer un personnage : Avec un double système de bases aimantée, pour AoS et Battle Ici en vidéo : Hésitez pas à me contacter pour vos projets et à bientôt pour d'autres projets figurines
  8. Une de mes dernière conversion sur un kit de Kurnoth Hunter pour créer un personnage : Avec un double système de bases aimantée, pour AoS et Battle Ici en vidéo : Hésitez pas à me contacter pour vos projets et à bientôt pour d'autres projets figurines
  9. 35e tuto sculpture, avec la réalisation d'un livre : Hésitez pas à partager et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : abonnez vous!
  10. 19/10/19 Dernière commande, avec un Praetor White Scars : Accompagné de sa suite de Terminators Keshig : A découvrir ici en vidéo : Et sur mon blog pour l'article détaillé : http://mahar-prod.blogspot.com/2019/10/white-scars-keshig-terminators.html A bientôt pour une autre commande, et n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Youtube, Instagram !
  11. Dernière commande, avec un Praetor White Scars : Accompagné de sa suite de Terminators Keshig : A découvrir ici en vidéo : Et sur mon blog pour l'article détaillé : http://mahar-prod.blogspot.com/2019/10/white-scars-keshig-terminators.html A bientôt pour une autre commande, et n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Youtube, Instagram !
  12. Un petit tuto "scratchbuild" sur une de mes dernière commande : Dernière revue de pledge avec la réception du "Rampart Magnetized Terrain" : A bientôt et n'hésitez pas à partager, commenter! Merci!
  13. Le dernier test materiel, avec de la résine Ifun : Bon alors justement j'en parlais juste plus haut, ce WE j'etais à Octogônes à Lyon, avec Hiigy-TV, et voilà la vidéo de l'aller : J'y suis allé ensuite de ma petite vidéo d'ambiance sur place : Une troisième vidéo suivra sous peu (ben en fait demain...) sur les interviews sur place! Et pour aujourd'hui, re-sortie de Gaslands Refueled oblige, retour sur les routes : Avec du Rutherford! A bientôt à tous!!
  14. Reportage de ce WE au 6e Open de Touraine : Et le dernier tuto sculpture : Et retrouvez moi ce WE a la convention Octogône de Lyon !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.