Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Mâhar Lankôth

Membres
  • Compteur de contenus

    1 662
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mâhar Lankôth

  • Date de naissance 30/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://mahar-prod.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    Châteaudun - Tours - Montréal

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Eldars Noirs, Thousand Sons, Taus WhB : RdT BB : Orks Mordheim : Chaos, Elfe Noirs

Visiteurs récents du profil

12 138 visualisations du profil
  1. [Chaîne] Mahar-PROD : Tutos Sculpture, décors, etc...

    Mes deux dernières vidéos : Un tuto Magic Sculpt Et une review : Poignée de peinture par l'Atelier de Crom Hésitez pas à vous abonner, à liker et à m'envoyer un petit commentaire!
  2. [NECROMUNDA - Goliath] Gangers à couettes et Brute conversion

    Salut @Bharkâ Alors non, le masque n'est pas fait à partir des épaulières cranes. J'ai d'ailleurs du retailler dans l'épaule et l'installation de l'arme de mon chef pour pouvoir installer ces deux épaulières grimançantes. Pour son masque, j'ai récupéré l'un des cranes de déco des grosses tronçonneuses. En fait dans le principe, qu'un chef ganger ai des armes décorées pourquoi pas, mais ce crane sur une arme sensée être une sorte "d'outil" je trouvais ça bancal sur un autre ganger. Il y'en a donc une des deux que j'ai remplacé par un système "moteur", découpé sur un bout de rabiot. Mon chef se retrouve donc avec un masque certe, surdimensionné, mais qui fait office de casque/masque respiratoire. Et le second est sur son arme fétiche, d'ou le surnom de "Double Skull". ^^
  3. [NECROMUNDA - Goliath] Gangers à couettes et Brute conversion

    @Ghan : Ok, j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que tu voulais dire, sachant qu'on ne voit pas la base du coup avec son "collier" de servo-moteur, mais je pense avoir cerné maintenant. En fait la jonction est fait par un "second" bourrelet de green stuff qui vient se lisser au haut du cou. Les figs Nurgle sont également un peu "forcée" puisqu'elle doivent représenter la pourriture. Mais je vois ce que tu veux dire. Allez je continue sur ce sujet pour le début de mes goliaths donc, suite à une première partie de ce nouveau necromunda ce WE : Voilà donc les débuts : Et je suis assez vite parti sur un besoin de ridiculiser un peu ces bas du front... résultat, il m'est venu l'idée de les affubler de couettes à la place de leurs crêtes, donc voilà un peu de Fluff : " Le carrefour du 6e sous-dock, au croisement du quartier Hab-28, de la Zone industriel petro-plasmique et des usines de gaz de sombreroche, avait toujours été une sorte de No-man's-land, au sein des territoires des gangs du Monde des Forges-Verres. C'était à cet emplacement qu'existaient les établissements "Diminu'tif", sorte de mélange batard entre salons de coiffure et bars à tatouages clandestins... On disait qu'il etait possible de voir s'y faire coiffer des membres des gangs Escher, aux cotés de Goliaths en mal de fixatifs pour leurs coupes. Assez discret, le patron de ces entreprises, appelé Hair'Vé, était, disait-on, un ancien styliste reconnu des plus hautes spires et déchu pour une histoire de couleur loupée, entre le "aux-burnes" et le auburn. Des témoins racontent qu'une bagarre ayant dégènérée, en impliquant un Orlock traversant une vitrine aurait mis fin aux accords de neutralité des lieux, alors que d'autres avancent qu'Hair'Vé en aurait simplement eu marre de ne coiffer que des crêtes à longueur de journée en supportant des clients désagréables, pour ne pas dire débiles, aux allures de "Pun'kAchien's" de l'ancienne Terra... Recrutant parmis ses meilleurs employés, Hair'vé décrocha son ancienne enseigne pour s'en faire un masque : "Double-Skull" était né et son gang allait maintenant apprendre les bonnes manières à tout ces dégénérés, en commencant par comment se coiffer avec style! " L'idée était de faire peu de conversions, pour que les figurines puissent quand même correspondre aux archetypes des cartes/règles en cas de besoin... mais la première chose était de créer un thème. En plus des cheveux, j'ai donc retiré tout ce qui était contondant (hors armes de tirs classiques) pour ne laisser que les armes de coupe. Ci dessus la modification de l'arme du patron. Hair'Vé "Double Skull" Quelques modifs simples, changements d'armes, de poses, etc. Les deux "champions" Il me reste à trouver un schéma bien débilo-kitsch. Je pense que je vais partir sur un base de blanc, de rose avec beaucoup de tatouages et motifs girlie. ^^ A suivre! P.S : La fig de la Brute en début de post est vendue
  4. [Services de modélisme ] - Mahar- PROD -

    L'article du WE est sur le blog : ==> http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/04/inquisitor-artemis-on-bike.html Avec cette figurine d'Artemis, de la gamme d'Inquisitor et sa moto scratchbuild : Et rendez-vous sur ma chaine Youtube pour une vidéo commentée et sur ma page pro FB pour plus de photos!
  5. [Services de Sculpture / Modélisme] : - Mâhar-Prod -

    L'article du WE est sur le blog : ==> http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/04/inquisitor-artemis-on-bike.html Avec cette figurine d'Artemis, de la gamme d'Inquisitor et sa moto scratchbuild : Et rendez-vous sur ma chaine Youtube pour une vidéo commentée et sur ma page pro FB pour plus de photos!
  6. [40K-Divers] La forge de Micos

    Content d'avoir pu aider. En tout cas c'est sympa de partager en mode "Tuto" comme ça et puis ça va tellement être sympa de voir la fin de ce projet! Bon courage pour la suite.
  7. [Chaîne] Mahar-PROD : Tutos Sculpture, décors, etc...

    Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit "Open the Box" sur le KS "World of JB-Monge" : Et ma dernière vidéo du jeudi :
  8. Les décors de Mâhar

    Le petit module au milieu des autres dernièrement bricolés : Le thème de ma table se précise... 6 modules petits types "barrières" 3 modules un peu plus haut. Et deux modules "plateforme" rabaissés, en WIP un peu plus haut dans ce post.
  9. [Services de modélisme ] - Mahar- PROD -

    L'article du WE avec une figurine de Demon Majeur de Nurgle : Par ICI, sur mon blog. Et petit rappel pour le stage figouzes : N'hésitez pas à me contacter.
  10. [Services de Sculpture / Modélisme] : - Mâhar-Prod -

    L'article du WE avec une figurine de Demon Majeur de Nurgle : Par ICI, sur mon blog. Et petit rappel pour le stage figouzes : N'hésitez pas à me contacter.
  11. [40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu

    Alors pas beaucoup de photo de WIP sur cette pièce, comme j'avais pas mal de figurines à peindre en vue d'un tournoi, mais j'ai quand même quelques photos : Ca a commencé par le repositionnement des deux bras. En fait une "inversion" de pose, afin de retrouver la dynamique du "vrai" kit de mutalithe. Une sorte de clin d'oeil quoi. N'aimant pas le kit du ferrocentaurus, trop démoniaque, mais surtout pas assez TS, mais aimant encore moins celui de la Mutalithe, trop "charnu", je suis parvenu à un compromis en bossant sur cette conv'... Je n'ai pas installé les tuyères, afin de les remplacer par des tubes en green stuff et effacer un peu le coté machine. Et il me fallait necessairement une gueule : (avec 9 tentacules... ben oui!) Et voilà le tout (presque) monté : Je vous présente donc "Makarâh" de son petit nom : Et ceux qui veulent m'entendre déblaterer en image peuvent aller par là : Je referais d'ailleurs peut-être une vidéo quand le reste des options seront peintes, histoire que vous puissiez la voir terminer. Le tout etant bien sur aimanté pour plus de modularité, mais surtout pour éviter les kits en doublons. Ca fera plus de place dans la vitrine!
  12. [Chaîne] Mahar-PROD : Tutos Sculpture, décors, etc...

    La vidéo du jeudi et première sous le collectif French Youtube Wargamer : Et pour ceux qui l'avaient loupée, celle de dimanche dernier :
  13. [Services de modélisme ] - Mahar- PROD -

    L'article du WE est par là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/03/jfj-sartrouville-2018.html Avec le debriefing de ce bon salon qu'est Sartrouville : Pour ceux qui l'ont loupée, la dernière vidéo en date : Et il semblerait qu'une soit prévue demain...
  14. [Services de Sculpture / Modélisme] : - Mâhar-Prod -

    L'article du WE est par là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/03/jfj-sartrouville-2018.html Avec le debriefing de ce bon salon qu'est Sartrouville : Pour ceux qui l'ont loupée, la dernière vidéo en date : Et il semblerait qu'une soit prévue demain... à voir!
  15. [Chaîne] Mahar-PROD : Tutos Sculpture, décors, etc...

    Et bien la suite direct de la vidéo du dessus, avec la propriétaire de cette plaque de blindage :
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.