Aller au contenu
Warhammer Forum

BadKarma

Modérateurs Section Modélisme
  • Compteur de contenus

    4 693
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BadKarma

Visiteurs récents du profil

14 932 visualisations du profil
  1. BadKarma

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    Tes banshees sont très belles, ça claque. Arkham avance bien, c'est cool. Bon courage pour la peinture de sa monture: pour en avoir fait une, autant c'est agréable à peindre, autant c'est looooong.
  2. Tu as toujours autant d'idées et de créativité ! Le shaman est classe, avec ce sort bien réalisé ça claque ( je note le truc du mouchoir ) Pour les teaser, je sèche 😕 Le crâne pour une base d'un perso ?
  3. BadKarma

    [Double-A] Back to 93

    Voilà encore une session pleine de promesses. Vivement les premiers WIP. Ho ho! Contrairement au tennis de Tsonga, celle-ci n''était pas prévisible 🙂
  4. BadKarma

    [Double-B] Averland, la belle endormie

    Très belle unité. Un travail de peinture très fin. Si tu as le temps, une photo moins sombre serait super pour mieux apprécier certains éléments. Les conversions de QG ajoutées sont prometteuses!
  5. BadKarma

    [Double-A] Dissidence

    Glauque à souhait cette sculpture. Je suis admiratif du résultat, quel boulot abattu O_o L'ajout du casque est une bonne option: cette partie "os" ajoutera une contrepartie intéressante à la masse de chair qu'elle recouvrira.
  6. BadKarma

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    Pas cool si tu galères. J'imagine à peine le poids que doit faire le fauteuil. Perso, je trouve ton WIP très convaincant. La tête de la licorne est très réussie avec une chouette transition sur le museau. Le détail du fauteuil est également impressionnant: tu as dû en ch**r sur les parties métalliques. Quelques suggestions: - j'aime bien l'état la crinière et la corne, mais en alternative un crin blanc et une corne nacrée peuvent renforcer l'aspect magique de la bêêête. - un léger pommelé sur la robe pourrait également être sympa. Bon courage pour la cavalière.
  7. BadKarma

    [Galerie] La galerie de poushnief Ink

    Encore bien belles choses que tu nous proposes. Ce ronin est très réussi. Juste un bémol sur le sang de l'épaule un peu trop rouge vif à mon goût. Quoi pour la suite?
  8. BadKarma

    [Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod

    Merci pour vos comm' Bah en fait pas trop. Entre 30 min. et 1 heure pour le tracé de base. Je crois que c'est plus aisé sur une "grande" surface comme celle-ci. A l'origine, je voulais qu'il soit limite camouflé dans la teinte de la bannière, un peu comme un Easter Egg. Mais en cherchant un peu l'inspiration, j'ai eu envie de rappeler la teinte des océans glacés de Fenris. C'est pas faut, mais il eut fallusse que je me m'en rende compte avant 😕 Un fail de plus ^^ La teinte de base, c'est du Rakarth Flesh. Une teinte sympa qui peut servir à plein de truc ( je l'utilise comme base pour les crânes / os par exemple ) Ensuite différents lavis Army Painters dans les parties à ombrer: Soft Tone, Strong Tone, et un peu de Rhinox Hide de GW bien dilué. Pour le arêtes, du Bleached Bone GW, et un chouille d'Ivoire Prince August. Tête de Loup noir oeuf corse. Je me suis lancé, mais même si ce n'est pas raté, je ne suis pas pleinement satisfait, sans trop savoir pourquoi ( le drapé de la bannière diminue un peu la largeur de la tête de loup sur la photo. Pour l'envers, j'ai cherché à assombrir pas endroit le motif
  9. BadKarma

    [Double-A] Les Pauvres Compagnons de l'Empereur

    Tes conversions de minotaures sont décidément très convaincantes. J'ai hâte de les voir peintes. Concernant les commissaires, est-ce que tu vas leur confectionner des socles pour représenter leur status d'héroïnes ?
  10. BadKarma

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    De bien beaux cavaliers. Les figurines ne sont pas toutes jeunes, mais sous ton pinceau, elles sont impec ! Perso, je préfère la version mat, mais tu as bien fait d'essayer. L'expérimentation peut amener des trucs sympa. Si tu veux un effet de matière, tu peux tenter de passer du vernis noirs sur un teinte du carapaçon, et du satiné sur l'autre couleur.
  11. BadKarma

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Il claque, bravo !
  12. BadKarma

    [GALERIE] JulienLF - Divers

    Wow, c'est superbe. Le rouge est très beau. Il y a juste la lame de la hallebarde qui me chiffonne ( un peu ) : Le dégradé est fort réussi, mais ça sonne un peu "vide". Que dirais-tu de l'agrémenter d'une rune / symbole ?
  13. BadKarma

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Beau boulot sur le SAG. Le traitement en l'etat des détails est chouette. Vas-tu peindre de mini-éclairs sur les sphères à l'avant?
  14. BadKarma

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Très réussie ta lance, et la pose associée est convaincante. Pour tes NMM, ne te décourage pas: parfois ça se passe bien, et d'autres c'est plus difficile d'obtenir le rendu souhaité. Le tout, c'est de profiter de l'expérience acquise durant les galère. Pour tonifier tes parties argentées, je te suggère d'apporter des lavis bleutés dans les ombres. Pour celles en dorées, ce n'est pas évident de gérer les motifs de cette taille. Il faudrait l'avis éclairé de notre spécialiste @Jaeckel 🙂
  15. BadKarma

    [Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod

    Merci pour vos encouragements ! J'ai commencé le socle du patron. Je voudrais arriver à faire un loup tonnerre en train de descendre un rocher. Pour bricoler la pierre, j'ai tenté la Fimo Soft qui sèche à l'air libre. Avant de la positionner, j'ai collé un trombone au centre du socle pour faire un point d'ancrage. Maintenant que le plus gros est sculpté, il faut encore agrémenter de détails. Côté peinture, l'ancien avance lentement, mais ça progresse. C'est malin, j'ai plongé tête baissé dans ce "plan Kraken", histoire d'être encore plus à la traîne ^^ Toujours en Wip, ça donne ça: D'abord un "brouillon" en blanc dilué pour poser les choses, puis un premier passage dans un bleu turquoise dilué pour teinté l'engin.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.