• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

BadKarma

Modérateurs Section Modélisme
  • Compteur de contenus

    3 106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BadKarma

  • Rang
    Modérateur Projets Intra-Warfo

Visiteurs récents du profil

12 448 visualisations du profil
  1. Je déplace le sujet dans une section plus appropriée. A l'avenir, merci de lire le règlement d'une section avant de poster ; -)
  2. Merci pour vos retours messieurs : -) La plupart des trucs sont un peu vieux en effet, à part le croco et le Stormcast, il va falloir remédier à ça ! Pour rendre à César, c'est le résultat de l'application, à mon niveau, d'un pas à pas proposé sur le super site : https://sproketsmallworld.blogspot.fr/?m=1 Un site que je ne peux que conseiller !
  3. Ce jeu d'escarmouches me fait un peu penser au process de sortie observée à 40k : un jeu d'envergure limitée pour voir si la clientèle est au rendez-vous, avant de sortir qqchose de plus étoffé si ça prend. Après, il nous faudrait un germaniste pour nous traduire les infos visibles. Est-ce un "petit jeu", ou encore plus simplement un mode de jeu proposé en article dans le WD ?
  4. Merci pour ton comm' Borork. Il y a en effet encore du boulot. Mais ce kit sympa à peindre, sans parler des bitz surnuméraires qu'il apporte.
  5. Merci pour ton retour GabaR ! La photo n'arrange pas, c'est en effet un peu trop ton sur ton. Bien vu ; -) Mais oui, tu as raison ! J'ai passé tellement de temps le nez dessus que je n'avais pas au final réalisé ce qui clochait. Décidément tu as l'oeil. Deux - trois truc en cours en ce moment. Il devrait bientôt y avoir des photos : -)
  6. Troisième !
  7. Une belle réussite de plus. Beaucoup de charme et de finesse se dégagent de ta réalisation. Chapeau !
  8. Très sympa cette figurine de test. L'effet "électrique" sur la partie bleue est bienvenue et de bonne facture. Maintenant on veut la suite !
  9. Hop, La suite des aventures de la Manticore: Lavis très dilué de la teinte de base pour atténuer les veines trop présentes. Ensuite, nouveaux lavis successif de la base + Ivoire PA pour éclaircir et fondre davantage les veines. J'ai aussi commencé à reprendre le ventre, tout ajoutant quelques tâches rouges pour la transition. Moi j'aime bien, mais j'aimerais bien d'autres avis ;-)
  10. Sympa cette première escouade en effet. Le schéma est bien trouvé et bien appliqué. Tu as pu avancer sur les socles ?
  11. Plusieurs combattant(e)s ont à leur tour rejoints les vestiaires. Et le champion en titre nous prévient de ne pas rêver ! Qui d'autre relèvera le défi ?!
  12. Là tu nous joues un air de yakafokon je trouve. Certes GW fait désormais tout en plastique. Mais je doute que tu ignores le process en amont. Comme les phases de concepts, design, maquettes, etc ... Une nouvelle faction entière, c'est relativement long à produire avec des équipes au final limitées, même pour GW. Ça, plus le fait que pour de bonnes ou de mauvaises raisons WHB était "en berne", toutes les ressources créatives n'ont pas été mises sur AoS. Je te rejoints en revanche sur le côté improvisation. Elle n"a pas dû être totale, mais la manière dont est sorti AoS me donne l'impression d'un coup de poker tout de même. Concernant les factions, nous sommes toujours peut-être sur un malentendu : Pour moi il y en a des dizaines. A combien les chiffres-tu ?
  13. Alors là, on est davantage d'accord. Toutes les factions à la sortie, c'était une utopie ( d'ailleurs y a-t-il un univers où c'est fait ? ), en revanche teaser par des concepts, why not. Appliqués dans l'année j'ai un doute, mais pour au moins un intervenant de chaque "Grand Alliance" s'eut été bien - tout le monde est d'accord là-dessus je pense. Après, je suis pas sûr qu'on parle de la même chose concernant les factions. Il y en a combien d'après toi dans AoS ?
  14. Il y a au moins une raison à cela qui me paraît relativement simple à appréhender: TOUS les clients de toutes les factions auraient ensuite voulu des nouveautés tous au même moment. Donc tous frustrés en même temps. Il y a aussi la logique industrielle: des sorties échelonnées impliquent des cycles de production répartis dans le temps et une gestion du stock plus aisée. Ainsi je ne partage pas ton point de vue sur le fait que toutes les nouvelles factions auraient dues être présentes dès le début. En revanche, pour te rejoindre je dirais que davantage de faction aurait été mieux perçues. Là je pense qu'il faut sortir du cadre AoS, et voir GW dans sa globalité. Je suppute que le changement de direction / politique sur tous les produits à conduits à suspendre certaines choses prévues depuis un moment comme les Kharadrons.
  15. Je dois avouer avoir du mal à te suivre, je suis un peu malcomprenant. Le concept de SC n'est pas figé, il me semble que certains ont été ajouté avec des éléments de la nouvelle gamme ( Stormcasts, orruks, ... ) Un nouveau joueur va naturellement taper dans la boite de base ou dans les SC. Et si il souhaite étendra sa collecte, un choix relativement conséquent d'ancienne ref sont disponibles à l'achat. Je ne vois décidément pas où est le problème ? Que l'univers soit incohérent, c'est un (ton) point de vue. Le concept de multivers dans un sens accorde l'ensemble des différents plan par le biais des "Realmgate". Ça ne te plait pas, mais ça rattache les morceaux ensembles, donc d'un autre point de vue c'est cohérent. Certes les références au Vieux Monde sont présentes ( Age of Sigmar quoi ), mais ça n'empêche an aucun cas que les évènements soient très anciens. Un peu comme dans notre actualité quand des gens suivent des préceptes vieux de 2000 ans.