Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Inquisiteur Thorstein

Membres
  • Compteur de contenus

    8 631
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Inquisiteur Thorstein

  • Date de naissance 21/07/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    clermont de l'oise

Visiteurs récents du profil

22 408 visualisations du profil
  1. Détruire totalement un démon

    Bah, une épée de force balance une attaque psychique donc c'est tout à fait possible qu'elle puisse tuer un démon, même si il doit pas être bien fameux pour périr de ça (encore qu'avec un archiviste SM les démons doivent pas trop faire les malins ^^'). Dans tous les cas c'est le principe de l'attaque psychique/magique qui est susceptible de "tuer" un démon.
  2. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Ce qui me parait tout autant problématique hein. Ce sont des figurines à peindre et quand on respecte son adversaire on vient avec des figurines peintes ^^ La présence de la fig non peinte sur la carte est juste un cran supplémentaire dans le "on ne vend pas un univers fantastique qui encourage l'imagination, on vend un produit". Le PRODUIT se retrouve donc même sur le matériel. Et les illustrations sont strictement limitées aux produits vendus, aucune fioritures à côté.
  3. [GW] The Rumor Engine

    Ce qui est amusant c'est que "pirates zombies" perso ça me parait pas du tout être LE truc attendu (déjà des zombies tout court ce serait mieux), alors qu'on se hype les fesses sur des soi-disant elfes de chtulhu qui en fait cristallisent simplement le manque d'elfes à AoS ^^ Pour le coup si des pirates zombies sauce battle sortaient ça entérinerait vraiment l'hypothèse selon laquelle AoS n'était pas prévue et qu'il n'y a pas forcément grand chose de "nouveau typé AoS", moi ça me chagrinerait fort fort. ps: par contre des elfes à trucs tentaculaires pirates, des zombies pirates, hm... un thème général qui se dégagerait ? (Je le dis sans conviction).
  4. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Et pourtant Shadow war est sorti il y a peu. Ce serait donc SW qui serait mis de côté et incompatible avec Necro, alors même que shadow war est précisément "Necro avec des figs 40k" ? Perso autant je comprends l'idée commerciale autant niveau ludique je suis beaucoup moins sûr. Ya un moment où il faut aussi accepter que deux jeux puissent avoir des mécaniques différentes. La v8 est supposée être plus facile d'accès, plus fluide, pour pouvoir gérer tous les gros machins qu'on a à 40k maintenant. Inclure cette simplicité dans un jeu d'escarmouche qui permet au contraire des règles un peu plus poussées... mouais. Dans tous les cas il y aura un système de règles qui sera incompatible. Ca me parait tellement bizarre/absurde que ce soit SW qui parte alors que Necro et SW sont à deux doigts d'être vraiment compatibles. Et ya quand même Inquisimunda qui traine sur le net, si ça c'est pas un super fan-game que Games devrait soutenir. C'est un peu là qu'on va voir les limites et les réalités de la fameuse "nouvelle politique de GW". (Non parce que soyons clair, on était tout émoustillé par l'annonce d'un retour de Necro, sauf que tel que présenté là pour l'instant c'est pas DU TOUT un retour de Necromunda)
  5. [GALERIE] JulienLF - Primaris

    C'est très propre mais à ce niveau de peinture l'absence de marquages sur les épaulières est impardonnable Très beau traitement du jaune en tout cas, et du reste.
  6. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    J'ai l'impression un peu diffuse que le besoin de contrôle de GW a quand même tendance à "étouffer" la sortie de Necromunda. Déjà le jeu ne semble pas être LE Necromunda d'antan, mais en plus tout ça me laisse penser qu'on aura un jeu en kits, avec des règles disséminées dans des suppléments probablement savamment dotés de décors et de kits spécifiquement dédiés, avec une sorte de phobie du décor fait maison ou du décor acheté dans une autre boutique. Genre ça : C'est quand même du jeu en kit. On peut déjà sentir ça à 40k où toutes les options d'armes et d'équipement ont l'air d'avoir besoin d'être présentes dans la boite sinon Games ne donne pas les règles pour les jouer. Chaque unité, chaque décor, a ses règles qui s'appliquent strictement à ce qui est vendu par l'entreprise, rien d'autre. Tout est carré, tout part de la figurine et pas de l'univers.
  7. Spear of Shadows

    J'espère tout le contraire car : - des milliers d'années se sont écoulées entre les deux périodes, il faut vraiment oublier le passé - des références fluff à feu battle me font craindre des références en figurines, et si le vieux monde a été détruit c'est vraiment pas pour se taper la même chose, surtout dans un contexte aussi différent. Le vieux monde est mort et enterré. Il s'agirait de pas faire de la nécromancie absurde, sous peine d'avoir juste un vieux zombie dégueulasse qui ressemble à rien.
  8. [Gw] Politique de Gw, le retour

    Avec 45 euros les trois terminators deathguard je pense qu'on peut s'asseoir sur le prétendu "revirement" tarifaire de GW. L'entreprise a simplement décidé de sortir des figurines plus grosses pour augmenter les prix. Si ya des boites "bundle" qui ramènent les prix des figs à ce qu'ils devraient être on est quand même pas vraiment dans une révolution des tarifs. Je trouve d'ailleurs les sorties DG assez bizarres et coûteuses (la boite à 3 SG et du carton à 35 euros là...).
  9. [GW] The Rumor Engine

    Vu la tête absolument dégueulasse qu'il se tape sur l'illustration (c'est quoi ces cheveux sérieux ?) je préfère éviter de la prendre comme référence pour quoique ce soit. Et la p'tite peau de léopard sérieux... Erk.
  10. [40k-Eldars] Corsairs Void Dragons

    Compte tenu du schéma je trouve le bleu un peu pétant. J'aime beaucoup la cape brune. Si tu cherches à t'éloigner des standards eldars classiques peut-être que les futures Escher pour Necromunda te fourniront des éléments intéressants ^^. L'ensemble fait quand même très "elfe d'AoS"
  11. Détruire totalement un démon

    L'Inquisiteur Eisenhorn pense avoir "totalement détruit un démon" lorsqu'il explose un possédé avec son bâton de force dans Malleus. Un démon c'est jamais qu'un paquet de points de magie qui bouge et qui parle, il doit être théoriquement possible de détruire un démon en le forçant à "consommer" tous ses points de magie (tout comme un humain mourrait si il balançait tous ses points psy/points de magie en défense ou en attaque... Bah cf l'Empereur de 40k lorsqu'il atomise Horus, un peu : l'Empereur utilise beaucoup trop d'énergie psy et son immortalité en prend un coup). Quand on détruit l'enveloppe physique d'un démon on ne fait que briser un corps plus ou moins mort animé par des points psy (qui sont le démon), d'ailleurs on peut parfaitement considérer que si le corps d'un démon est détruit en réalité c'est "parce qu'il le veut bien" et qu'il abandonne le contrôle du corps pour ne pas dépenser toute son énergie à le maintenir en état, justement. Ou ne pas dépenser son énergie à rester dans la réalité. Un psyker/magicien suffisamment puissant doit pouvoir détruire l'enveloppe matérielle d'un démon puis le pourchasser dans le warp pour le détruire entièrement. Rien ne s'y oppose. Background Slave to darkness : En effet ce sont les puissances mineures qui choisissent parfois de s'incarner entièrement dans un démon afin d'échapper aux aléas du "warp profond" (je me demande si le terme exact n'est pas "matrice du chaos"). Détruire/affaiblir suffisamment un tel démon pourrait le détruire. Lorsque Horus combat l'Empereur les puissances du chaos "injectent" des points de magie dans leur champion, à fond les ballons. Quand l'Empereur tue Horus d'un tir de pure puissance psychique les dieux du chaos reprennent l'énergie investie à toute vitesse pour ne pas risquer un affaiblissement dramatique de leur pouvoir, ce qui "libère" d'ailleurs Horus de l'influence corruptrice du chaos. (Dieux du chaos / traders, même combat, en somme).
  12. [Hirst Arts][Hero-Quest][Mordheim] Ma Cité via moules architecturaux

    A vrai dire en terme de "décor jouable" cette maison ne correspond déjà pas trop à ce qu'on a généralement pour Mordheim, à savoir des ruines "à ciel ouvert" pour jouer facilement dedans. Le poste de tir ne peut-il pas simplement être "virtuel" avec une figurine "théoriquement" dans le bâtiment sans avoir besoin qu'elle y soit physiquement présente ?
  13. Débuter AoS: Départ Lecture

    Un des soucis du background d'AoS c'est qu'il est très très orienté bastons. Warhammer battle (feu le vieux monde) avait eu droit à un Jdr, donc au background orienté Jdr qui allait avec, ce qui n'est pas le cas d'AoS. Le background a aussi ce problème que les différentes factions présentées sur la boutique en ligne sont parfois de simples vestiges de factions (et donc des peuples et du background qui allait avec) qui n'avaient de sens que dans le vieux monde. Du coup les relations ENTRE les factions ont ce problème de ne souvent parler que superficiellement de factions qui de toute façon sont superficielles et n'ont peut-être même pas d'avenir à AoS, ou pas sous cette forme, ou pas avant longtemps. AoS est plus vanté pour le flou artistique qui permet d'inventer ce qu'on veut, que pour son cadre établi qui donne des réponses.
  14. [CMoN-DarkSword] A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniature Game

    On sait si d'autres troupes des Tully sont prévues ? Les swornmen avaient l'air d'être vraiment une unité bonus et pas une faction développée (dommage ils sont extra ^^).
  15. Tabletop World

    Petite dernière de chez Tabletop : http://www.tabletop-world.com/nobleTownhouse.php La maison noble. Toujours du bon matos ! Un petit regret que le rez-de-chaussée en pierre ne soit pas accessible en intérieur. J'ai failli oublier le petit puit : http://www.tabletop-world.com/waterWellII.php Tabletop toujours au top des décors.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.