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Trygon

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  1. Un multi-fuseur sans fusion. Ou un un lance-plasma-lourd du pauvre, même s'il peut faire de la MI sur des perso sà faible force. Donc c'est plutôt cher, mais tu payes la polyvalence. Je pense pas que beaucoup aient essayé l'option, donc ben y aura pas grand monde pour te conseiller encore.
  2. Ok, merci de m'avoir illuminé. Cependant je ne suis pas sûr de pouvoir prendre l'armure de Russ avec moto/loup/reacteurs dorsaux..... (c'est peut être moi qui ait mal lu) Trygon
  3. Oui. Ce codex SW m'a l'air d'être bien orienté assaut (stormwolf véhicule d'assaut, loups motos et skyclaws moins cher ) Pour ceux qui trouvent que les longs crocs c'est fumé l'unité coûte plus cher le garde loup remplace un long croc et il ne prend plus d'arme lourde. Donc bon vous plaignez pas trop ^^ Pour ma part ce codex je pense que ce codex nous permettra de faire des listes franchement top et variées. Un petit bémol sur les reliques que je trouve juste inutiles ( bon ok elles sont pas chers ). Suis-je le seul à penser cela? Trygon
  4. [quote name='Poulay' timestamp='1362606009' post='2319189'] Bien plus rentable d'acheter 100 points de LC supplémentaires qu'un prêtre des runes pour une unité de LC, sauf contre l'aerien où le prêtre est un peu au dessus. [/quote] C'est vrai que pour 140pts t'as une escouade de LC donc 5 tirs de LM supplémentaires. Maisun prêtre des rûnes ben ça a une utilité aussi. Avec une armure runique, ben tes longs crocs ils ont une meilleurs survie tout de même.... Et puis pour ceux qui rencontrent des volants et qui ont une ligne aegis, c'est pratique. Avoir un prêtre des runes dans son armée ça devrait être un must-have ne serait-ce que pour la protection psychique de l'arme runique. Après où tu le mets la faut être pertinent. Mon avis à 4 sous
  5. J'aime bien que tes SW soient foncé, j'aime pas le côté schtroumph des sw peint par GW. Par contre, c'est dommage que les photos soient trop sombres.
  6. Yop, Yop, je pense qu'il te faut au moins 1 troupes de CG bien burnée (10 gus, étendard, mouffle ou hache) en plus. Pour cela tu ne prends que 5 garde loups (le termit avec LMC pour les longs crocs, 4 gardes loups pour accompagner tes 4 escouades de CG, tapant à l'init de préférence car ciblables en défi). Pod le dread pour lui laisser au moins une petite chance de se rentabiliser. Fais des essais comme ça pour commencer. [quote]Pas d'quoi,ça manque de SW ici 8)[/quote] C'est vrai que c'est plutôt flamby en ce moment.
  7. [quote]avec les 75 points économisés au-dessus, je paie les deux BT qui te manquent sur tes cavaliers tonnerres. Les 15 points restant, te permettent d'upgrader une des haches en poing énergétique. Il te reste 5 points[/quote] +1 tu es full piétons, tes loups tonnerres vont se prendre toutes les armes lourdes adverses... Les haches énergétiques c'est ultra bon, F5 pa2 pour le prix d'une arme NRJ et non ciblable en plus. (et surtout ça fait super SW!!) surtout qu'en jouant les CG par 10, tu as moyen de garder en vie ton porteur de hache jusqu'à son rang d'init. Sauf sur les lance flamme ou le gantelet peut être bon (anti char si l'occasion se présente et l'escouade sera souvent en position de se retrouver au CaC). Pour le seigneur loup, je retirerais le collier de dents de loups, et la queue de loup et remplacerait la saga du wulfkin par saga de l'ours. Tu peux aussi jouer des gardes loups pour accompagner la 2e unité de LC et les CG, mais là pas de mystère, faudra sûrement virer les LT...
  8. Bof bof quoi tu veux des configs aussi performantes que les totors d'assaut SM? Ben tu les payes 1,5 fois plus cher.... c'ets pas notre point fort les totors.... A reserver pour du full piéton et encore.... parce que environ 50point+ le totor marteau bouclier, Aie! Je les joue juste parce que j'adore les figs! (et que je joue très amical)
  9. [quote name='AraewuiR' timestamp='1361902420' post='2313243'] [quote name='krug' timestamp='1361128333' post='2307550'] [quote]J'ai peur que Logan ne soit beaucoup trop cher pour une armée à 1500 pts, mais je l'aime beaucoup :3[/quote] Il l'ai si tu ne pousse pas à fond le tripe des gardes loup en troupes ![/quote] Ah ? ça m'intéresse ça...genre ne mettre que des Gardes Loups en Terminator dans les 3 pods droppés ? [/quote] C'est le concept de la compagnie du Loup suprème, plein de garde loups en troupes, totor ou non.
  10. Il faut 5 gardes loups pour pouvoir débloquer le lance missile cyclone. Les meutes de chasseurs gris gagneraient à avoir un étendard du loup (pour son coût c'est vite rentabilisé!).
  11. [quote name='degraeve' timestamp='1360931105' post='2306360'] Pourquoi ne pas joué les éclateur sonique ? [/quote] Ouaip, pourquoi les noises si ce n'est pas pour mettre de l'arme sonique? Autant prendre des SMs avec marque, c'est moins cher et c'est autant efficace (bolter).
  12. [quote name='gekko' timestamp='1359554106' post='2296198'] [quote name='Helden' timestamp='1359475206' post='2295526']Je me suis largement posé cette question mais la description du sort précise que les obstacles sont traversés. Par contre, là où j'ai une incertitude, c'est si des blessures peuvent vraiment être affectées à des figurines non visibles par le lanceur de sort. Dans le doute, j'ai l'impression que oui mais j'aimerais bien en avoir la certitude.[/quote] Tu me glisseras la réponse dans un futur Rapport si tu obtient une réponse... Mais GW a déjà sorti des sorts par le passé qui pouvaient être lancés sans voir les cibles et traverser aussi des décors, donc je dirais que c'est possible aussi, à priori, bien que ce soit fluffiquement un peu abusé, surtout dans la configuration de ce Rapport de bataille ! [/quote] Dernière FAQ SW: il me semble qu'il faut avoir une vue sur la première figurine touchée. Pas besoin pour les autres, ça traverse les obstacles. Donc comme il y avait des cultistes de l'autre côté du rocher avant la charge, je dirai qu'il y a pas de pb.
  13. [quote]Pour l'instant, il ne joue pas de volants, mais je sens que ça va pas tarder. Y a quoi pour leur faire face avec les SW?[/quote] Joker? Rien à faire à part de mettre de l'Aegis. Sinon pour ta liste, je mettrais les étendards du loups de séries sur toutes tes escouades de chasseur gris (comme elles sont par 10 ça se rentabilisera) Particulièrement ton escouade podé qui se fera chargé le tour suivant son arrivée. Tant qu'à taper en dernier, autant que ça en vaille le coup, met un gantelet à ton seigneur sur loup, c'est le même prix et tu obtiens une force 10 PA2, pas mal contre les véhicules non? Les longs crocs c'est avec 5 lance missiles (aller eventuellement un ou deux canons laser). Au contraire, c'est super efficace contre la Garde avec les multiples gabarits sur la piétaille et le spam de F8 sur les blindés légers nombreux (pièce d'appuis, sentinelles, chimères...). Et de base à part les vets ou les troupes de chocs (je sais pu) qui ont une Svg de 4+ sinon c'est du 5+. Tu fais de la MI sur les escouades d'armes lourdes. Avec les points gagnés, tu rajoutes un cavalier tonnerre. 4 de ces monstres ça fera plus peur et le pack de 30 gardes ça partira très vite. Après je ne vois pas trop quoi changer si ce n'est de mettre l'autre escouade de CG aussi en pod afin d'en avoir 3, donc 2 pods qui arrivent au 1er tour. Trygon.
  14. Trygon

    [SW] 2000 points

    +1 à 3 (segneur compris) c'est un peu just. Sachant que tour 2 t'es au CàC, un seul bouclier tempête peut être suffisant pour passer le 1er tour. Tu manqueras de punch sinon (tes armes spé tapant en dernier). Déjà que tu peux pas trop les envoyer sur de l'élite trop lourde....
  15. Première partie tyranide je jouais une liste "dur" v5 contre un Vanille "mou", et je me suis fait poutrer, normal ça viendra t'en fais pas.
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