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Buveur de sang

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    Warhammer 40k, armée nécron et chaos

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  1. Donc sa donnerais ceci : [color="#FF0000"][center]Necrons 1500 pts[/center][/color] [u][b]QG[/b][/u] 1 tétrarque sur console, fauchard : 180 pts 1 Seigneur destroyer, trame sempiternelle, orbe, : 170 pts [u][b]Troupes[/b][/u] : 10 immortels, carabine tesla : 170 pts 10 immortels, carabine tesla : 170 pts 10 immortels, carabine tesla : 170 pts 10 immortels, carabine tesla : 170 pts [u][b]Atk Rapide[/b][/u] : 3 spectres, 3 câbles : 135 pts 4 nuées de scarabées : 60 pts 3 destroyers lourds, 180 pts [u][b]Soutien[/b][/u] : 1 console d’annihilation : 90 pts [b]Total : 1495 pts[/b] Donc : J'ai modifié l'armement de mes immortels, viré des scarabées, viré une console d’annihilation (parce que j'ai que 2 figs, donc commandement + 2 annih = pas possible pour l'instant) J'ai gardé le seigneur destroyer pour 2 raisons, d'abord parce que sinon j'aurai eu du mal à taper dans les 1500 sans mon monolithe, qui pour raison technique est au garage, et que aussi je trouvais les spectres moins utiles sans. Ils peuvent se split si besoin de toute façon. J'aime bien cette liste, ya moyen de vite mettre la pression sur l'adversaire, beaucoup de troupes, le seul truc que je me demande c'est est ce que les 2 consoles ne risquent pas de chopper la mort trop vite, étant les 2 seuls véhicules de l'armée... Après j'ai pas les crypteks... Je pourrai virer les scarabs pour 1 cryptek avec flash, sa se tente ?
  2. 18 ps de portée au total, parce qu'ils bougent (ou s'ils bougent pas, 24 ps). A vrai dire j'hésite beaucoup entre le tesla et la fission, mais je me demande quand même si +6 ps de portée et la règle spéciale tesla valent une PA 4 au lieu d'une PA -, et un possible tir rapide... arg ! Sinon, en suivant tes conseils, je pourrait supprimer le seigneur destro (-170pts), virer une console (j'ai que 2 figurines de consoles pour l'instant, faut faire avec !), et quelques scarabées pour rajouter le tétrarque console et quelques crypteks destruction toussa toussa avec flash. Mais du coup j'ai plus de mal à voir l'utilité de mes spectres :/
  3. Ben alors, personne n'aime ma liste ?
  4. Bonjour tout le monde, petit essai de ma part, j'aimerai bien avoir une liste plutôt viable, j'ai quelques idées mais du mal à estimer la puissance de ma liste. L'idée de base est de foncer comme un dératé droit devant, et de tout emporter sur son passage. [center][color="#FF0000"][u][b]NECRONS 1500 PTS[/b][/u][/color][/center] [b]QG[/b] : 1 Seigneur destroyer, trame sempiternelle, orbe, : 170 pts (dans la foulée, ses copains, sa sera fait, et c'est plus pratique : 3 spectres, 3 câbles : 135 pts), = 305 pts [i]Ils se chargent de ce qui est gênant, bon péteurs de chars, avec les câbles mon QG devrait pouvoir taper avant.[/i] [b]Troupes :[/b] 10 immortels nécrons, fusils à fission = 170 pts 10 immortels nécrons, fusils à fission = 170 pts 10 immortels nécrons, fusils à fission = 170 pts 10 immortels nécrons, fusils à fission = 170 pts [i]Solide, ils font mal, et ils avancent et shootent ce qu'il y a devant[/i] [b]Atk rapide[/b] : - Les spectres pré-cités 10 nuées de scarabées, 150 pts [i]Ils choppent les chars, ensuite le reste de l'armée devrait pouvoir s'en débarrasser sans problème[/i] 3 destroyers lourds, 180 pts [i]Mon antichar à longue portée, histoire de pouvoir sniper ce prédator gênant[/i] [b]Soutien[/b] 1 Console d’annihilation : 90 pts 1 Console d’annihilation : 90 pts [i]Un peu pareil, mais avec les chars plus légers, ou les escouades gênantes faible face à la saturation.[/i] [u]TOTAL : 1495 pts[/u] Pour la strat : les destroyers en mode pilonnage, les consoles avancent à leur rythme avec les immos, tandis que le reste avance à couvert jusqu'à être à portée, charge, ce qui devrait pouvoir permettre aux immos de se mettre à portée, et la sa devrait faire mal...
  5. Buveur de sang

    [Necrons] 1000 points

    Le premier truc qui me frappe dans ta liste c'est le manque d'antichar, pour peu que ton QG se fasse avoir au premier tour (un coup de lascan chanceux) et c'est le drame. Je suis pas sur que 2 arches soient necessaires, surtout à ce format. A ta place je caserais des scarabs/destroyers lourds à la place d'une des 2 arches.
  6. J'aurai une question portant sur le flash aveuglant. Il est dit qu'il peut être utilisé au début de n'importe quel tour, et son effet dure un tour. Mais un tour de quoi ? De joueur ou de jeu ? (La Vo devrait sans doute éclaircir ce point, mais j'ai pas :/) Vous en pensez quoi ?
  7. En effet pour les scarabs, j'était resté à la veille version 13 pts pièce. En revanche, pour l'émissaire, j'avais pas mal d'autres combo en tête (nottament un spam de sceptres sismiques), mais c'est malheureusement pas possible : regarde l'encardé p 90 en bas à gauche, j'ai déjà un émissaire de la destruction ==> pas d'émissaire du métamorphisme dans la même cour. J'espère vraiment qu'il s'agit d'une mauvaise traduction d'anglais, parce que cette limitation est pour moi un des plus gros bémol du codex *s'en va pleurer*
  8. Bonjour à tous. [color="#FF0000"][center][b]1000 pts nécrons[/b][/center][/color] [u]QG[/u] : - 1 tétrarque, fauchard, console de commandement : [color="#000080"]180 pts[/color] Cour royale : 1 cryptek émissaire de la destruction, lance spectrale/flash aveuglant : [color="#000080"]55 pts[/color] 1 cryptek émissaire de la destruction, lance spectrale : [color="#000080"]35 pts[/color] [u]Elite[/u] : 10 traqueurs : [color="#000080"]190 pts[/color] [u]Troupes[/u] : - 10 guerriers nécrons :[color="#000080"] 130 pts[/color] - 10 immortels : [color="#000080"]170 pts[/color] [u]Atk rapide[/u] : 4 nuées de scarabs, [color="#000080"]60 pts [/color] [u]Soutien[/u] : Arche du jugement dernier : [color="#000080"]175 pts[/color] TOTAL : 995 pts Niveau strat : Le QG en electron libre, pas en mode kamikaze mais possibilité de faire sauter tout vehicule un peu à l'écart du reste de l'armée. Les 2 cryptes ==> antichar, et le flash aveuglant pour donner un tour de vie en plus à mon arche (et au reste aussi). Les traqueurs me permettent de sniper une unité génante (si elle n'est pas embarquée...) Les scarabs sont la pour embêter, et donner peut être un potentiel antichar à mes troupes, et l'arche est la pour taper. Vous en pensez quoi ? Dur/mou ?
  9. Je passe par la, je vois ton sujet et ya un truc qui m'effare : un bolt, c'est une munition de la taille d'un pouce, qui quand il te transperce explose en plein de fragments et sa fait a peu près l'effet d'un grenade (sensiblement le même principe...) qui explose dans toi. Force 4 Un arc, c'est un bout de bois qui tire une fleche. Mais COMMENT tu explique la F6 de l'arc lourd ? Parce que la franchement je suis totalement paumé...Tout comme le lance plasma Tau, qui est aussi F6, donc selon toi une fleche fait aussi mal que du plasma surchauffé ? Je trouve quand même que c'est une idée vraiment strange de faire un codex navi, parce que sa n'as rien a faire dans 40 K... A la limite, je verrais plus le truc dans WHB, ce qui me paraitrais plus logique quand on voit que dans le film certain navis se font déscendre avec des armes humaines du II eme millénaire, alors comment pourraient ils résister à une arme du 40 eme millénaire ? Tandis que dans battle, ils seraient plus adaptés. (ils se battraient a armes égale, fleches vs fleches, épée/lances vs épées, et non pas flèches vs bolter ou épées vs épées tronçonneuse, armes/gantelets NRJ-tiks, et j'en passe.) J'aurai bien vu des grenades frags sur tes navis pour représenter le fait qu'ils puissent charger a travers un couvert sans être génés étant donné qu'ils sont sensés être agiles... Pour finir, si tu continue sur cette voie, un conseil : pour mettre un coût en point a une fig, compare la a un space marine, regarde ses avantages/inconvénients et fait en conséquence.
  10. De toute tes listes je prefere celle-ci, surtout à cause du vindic en fait (125pts la galette F10 PA2, yabon !) Coté QG c'est fun, t'as du lourd qui casse a peu près tout et n'importe "nawak" Les totors comme sa, j'ai toujours une peur au début du match : et si l'adversaire n'as pas de gros char (genre LR, vindic, pred sur équipé, etc), les totors ne se rentabiliseront pas du fait qu'il leur manque une grosse cible a shooter : détruire un rhino avec un termicide, c'est pas top (ça peut aider mais boarf...) Les troupes... joli ! Plein de zezerks, mais je ne peut m'empecher de remarquer que l'escouade qui est avec kharn, si il se casse pour aller fleureter avec les D Mineurs, ben ils se rentrouvent sans gantelets ni NRJ-tik, donc pas cool. Sinon ta liste est sympa, ce que j'aime le plus c'est de voir autant de monde dans une liste berserk à seulement 1500 pts... 48 figouzes en tout, et, a part les Dm, que des trucs bien meilleurs que des marounes au càc ! (Sauf les vehicules of course.)
  11. Pas non plus convaincu, pourquoi une unitée composée majoritairement d'infanterie serait a couvert comme une CM... CEPENDANT, je pense a un truc : j'ai pas le codex, mais de memoire je pense pas que les gardes peuvent êtres pris sans le prince... donc, si il faut un prince pour des gardes, les gardes ne sont alors que des amelioration de l'unitée du prince : ce n'est pas le prince qui rejoint les gardes, mais les gardes qui defendent le prince ; Sa a l'air con, mais ya une nuance : en gros (de mon point de vue), l'unitée est une CM rejointe par des types d'infanterie, et non l'inverse
  12. Bah... question fluff c'est peut-être bizarre mais je pense que sa va il est déjà asser fort, alors les concepteurs ont pas voulus trop en faire...
  13. Oups dsl je pensait au message de 19:33, j'ai confondu avec endurance Bon ben voila probleme réglé (non?)
  14. Ha ça je savais pas... Mais après, dans le livre anglais il parle d'un jet fixe ou pas ? Tu n'as pas toi meme prétendu précédemment que personne ne parlait de force ? J'ai pas essayé d'appeller GW mais quelqu'un sait ce qu'ils répondent ? PS : YOUHOU 100 messages
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