Jump to content
Warhammer Forum

Echecritik

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut à tous ! Merci pour vos commentaires ! Je vais tout peindre comme cela pour le moment par manque de temps, je prend bien note pour les touches de couleurs je pense que c'est une très bonne idée :) Par le suite je pense faire une char de Tiranoc en mode spectral volant en train d'atterrir, et un seigneur sur griffon moitié spectre et moitié vivant.
  2. Alors voici une petite photo de régiment avec une unit filer dedans ! Et les MDE en cours de soclage. Gimli je vais utiliser la  magie "standard" je ne me suis pas du tout penché sur la fin des temps pour le moment !       Je me demande si une fois, l'armée terminée je ne vais pas rajouter des petites light sur les lames, comme sur cette image.   [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988987test.png][/URL]
  3. Merci pour vos messages ça motive ! Voici mes units filers terminées, la photo est pas terrible désolé.   Comme le dit CanardWC, je vais me faire une grosse pièce peinte normalement. Je pense à un mage sur dragon avec des spectres qui volent en dessous.   Prochaine étape une unité de 20 maîtres des épées et le reste des gardes maritimes, objectif une armée de 1500pts blackhammer pour samedi 28 !
  4. Salut à tous,   Je viens vous présenter mon petit projet d’armée elfique. Avant de commencer il faut que je vous explique que je suis un joueur battle plus que casual, je dois faire entre 3 et 6 parties dans l’année. Mes compagnons de jeu sont soient des personnes jouant avec des figs non peintes, soit avec des armées magnifiques. J’adore peindre, mais je n’ai hélas pas le temps de me faire une armée battle peinte à mon “niveau”. Il a donc fallu trouver un juste milieu.   Cela fait plusieurs années que je souhaite peindre une armée dans un style fantomatique, afin d’avoir une armée full peinte sans y passer dix ans. C’est comme ça que l’armée des morts d’ulthuan est née.   Le concept est simple un ou plusieur mage rappel parmi les vivants, des elfes tombés au combat. Le ou les mages seront les seules figurines peintes “normalement”   Pour la peinture même si c’est du ultra-simple, je vous donne les étapes : Sous couche blanche, lavis coelia greenshade sur toute la figurine, zénithale à la bombe blanche, soclage.   Voici donc le début de mon projet :   Mes gardes maritimes :     Mon Archimage :     Mes units filers (en cours de peinture) : J'ai remplacé quelques unes des armes par des armes elfiques pour coller au thème.     La suite bientôt :)
  5. Bon que dire de plus que les autres... C'est juste énorme. J'ai hâte de voir le géant, même si je me doute que ce n'est pas une priorité pour toi. Dire que tu pourrais mettre tout ce talent dans un jeu comme Warmachine... La bise !
  6. Salut ! Tu trouveras plus facilement des joueurs sur le site www.battle-group.com. Si tu ne connais pas je t'invite vivement à y faire un tour ! Bienvenue à toi dans ce fabuleux jeu ! Tu vas voir il est fantastique !
  7. Je suis sûr que tu a avancé depuis ton dernier post Vargounet ! Donne-nous de quoi nous mettre sous la dent !
  8. Mon petit Vargounet, encore une fois tu nous montre ton grand talent ! Comme le disait Goblinvert je pense qu'une fois terminé tu devrai présenter ton armée à la redac du White Dwarf. Elle a toute ses chances d'être publiée ! Vivement notre partie estivale !!! La bise !
  9. Valkyries ! Je veux voir jusqu'où tu iras sur les détails des tétons !
  10. Ton niveau de détail est juste fabuleux ! La longue vue cassée et la mèche qui se consume, c'est vraiment du grand art ! Un grand bravo Vargounet !
  11. C'est juste énorme ! Il est vraiment imposant ce Tyr'amisu ^^ à moins que ce soit un Tyr'oflanc ! Continus de nous faire rêver Vargounet ce sujet est juste magique ! Vivement cet été pour les voir en vrai
  12. Salut . Je peux pas t'envoyé de MP pour le lot tallarn ! dons MP moi ! A+ .

  13. Quelqu'un peut m'indiquer la provenance de la tête ? Merci d'avance " Edit (Chapter House aussi j'ai trouvé "
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.