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Warhammer Forum

Ezekiel18

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    -Warhammer 40 000 :Necron Dark Angel Garde Impériale -BattleFleet Gothic : flotte necron, flotte impériale
  1. Nouvelle partis un Joueur Tyty, Un Eldar Noir et Un GI (joueur très experimenter) Parti vs GI : Une partis très intéressante, c'est un duel de tir ou toute mes action ce révèle des échec en raison de jet de dés plutôt calamiteux mais j'ai l'habitude, malgré cela j'arrive quand même a tenir et l'issue de la partie reste hasardeuse , l'utilisation de l'arche comme bélier est assez intéressante elle force l'adversaire à revoir son plan de bataille et donc à faire des erreurs ... Au final je perds la partie 4 à 6 mais de l'avis de mon adversaire la partie aurais pu tourner en ma faveur avec des jets dans la moyenne. Partis vs TyTy : J'ai quelle que peut du mal à faire des dégâts au grosse bête (prince ailes, tervigon) mais n'éprouve pas de difficulté a géré ces unité de plus petite taille, la partie se termine et je gagne comme prévue dans mon plan de bataille d’un point. Eldar Noir : Une liste typique pour une liste dure avec venom, raider et ravageur ainsi qu'un volant voidraven. Une partie assez expéditive les venom se font rapidement descendre et ce qui y a dedans suit assez rapidement le même destin. Je gère sans problème toute les menaces ce présentant dans la partie. On finit sur une table rase. Parties joué : 10 ; Victoire 8 ; Défaite 2 ; Egalité : 0 Me reste à tester contre les divers dex marsouin
  2. Bilan de mes dernière partis contre : un Eldar dur motojets conseil marcheur, Un tau plutôt mou mais aider par un joueur dur et contre le même joueur Eldar mais cette fois avec un triplete de serpent vengeur et double esc de marcheur et contre un ork full embarquer double dakka et pillard. La liste gère complétement face à une armé qui n'est pas full embarquer, la saturation guerrier arche et juste imbuvable, permet de rendre inefficace la plus dangereuse unité adverse (ex: conseil, marcheur, pillard) Les Destructions ce montre assez inefficaces en temps qu'anti char mais peuvent être de redoutable en chasseur de personnage. Les Tempêtes font bien leur taff, mais c'était prévisible. Les armés cac ont bien du mal arriver au corps à corps ou à des effectif si faible que cela ne sert plus à rien. Les tire l'état d'alerte peut vraiment retourner les choses (ex: unité de boys qui ne charge pas ayant perdu les deux membres de l'unité à porter charge au cause de l'EA) Légère difficulté contre le full serpent (lier à ma difficulté à faire des 6), une victoire tout de même ! Globale : une armée qui peut largement ce passer de chance pour réussir (dans une certaine limite bien sur ) Partis jouer : 7 ; Victoire 6 ; Défaite 1 ; Egalité : 0
  3. Pour une armé mobile BA tu pense a du full autoporté ou a du spam rhino qui tubo-boost ? Dans le premier cas je pense pouvoir gérer a la saturation(en stat escouade de guerrier en tire rapide avec le jumeler du rodeur = 5.33 mort plus les 0.5 mort dur rodeur stat a couvert 4+, nous fait 6 mort environs par tour juste avec une partie de la liste).Dans le cas d'un spam rhino je pense que ce sera le niveau de jeu qui feras la différence entre moi et mon adversaire et les résulta de ces sav de couv sur ces rhino. Le spam canon laser sur razor reste assez couteux et comme tu la dis il devra faire un choix et une fois à mon tour et au vue de mes capacité anti char je n’aurais pas à choisir il n’aura plus ces razor ou plus assez et dans tous les cas pour me faire du dégât. C'est clair que pour les tyty je risque d'avoir du mal avec le spam endurance 6 sav 3+ Le GI et la plaie de nombreuse armer et encore plus avec le passage à la V6 et leur spam vendetta Les immortels avec du fissons, pour appuyer les Destruction en anti char (un point de coque enlever c'est toujours un véhicule qui a plus de risque de sauter avec le reste de l’armer). Le flash fait mnt un peu doublon avec les nuits sur 4+ dans bien des scénarios. Des solutions pour rogner sur les couts ? (sachant que je ne pet pas enlever le rodeur ou alors il faut le remplacé par une autre élite)
  4. J'ai essayé de faire une liste opti ou en tout cas que je trouve opti en V6 Alors : QG : -Tétrarque Nécron : 90 + fauchard 10 = 100pts (Le QG obligatoire si on veut avoir une cour et ces attaque de force 7 sans sauvegarde sont appréciable -Cour Royale : 2 Emissaire des tempêtes 50, 2 Emissaire de la Destruction 70 = 120 pts (les Tempête sont juste géniaux en anti blinder a courte porter, les Destruction compense la faible porter des Tempêtes mais je suis moyennement convaincu par leur utilité réel au vue de mes dernière parti ) ELITE : -Rôdeur du Triarcat = 150 pts (assure une fiabilité au niveau des touche d’aux choix des Destruction en anti blinder à porter longue ou des Guerriers Nécrons à tire rapide avec leur arche) TROUPES : -9 Guerriers Nécrons 117, avec Arche Fantôme 115 = 232 pts (jouer avec un Tempêtes, une unité qui sature un max, résistante grâce l’Arche et qui peut faire de l’anti char au besoin) -7 Immortelles Nécrons 119, Moissonneur 100 =219 pts (Accompagner du Tétrarque et d’un Tempêtes c’est mon unité de capture pour l’objectif dans la zone de déploiement adverse) -5 Immortelles Nécrons = 85 pts jouer avec un Destruction (elle sert à tenir un objectif dans ma zone et fait de l’antichar avec le Cryptek) -5 Immortelles Nécrons = 85 pts jouer avec un Destruction (elle sert à tenir un objectif dans ma zone et fait de l’antichar avec le Cryptek) TOTALS 991Pts Mes dernières partis avec cette liste ont donné d’assez large victoire face à mes adversaire, mais qu’en pensez-vous ? Désoler pour les faute d’orthographe mais c’est pas mon fort Merci de m’avoir lut
  5. Merci a tous pour vos commentaires. Il en découle de manière unanime que mon armé fait beaucoup trop ''space marine'' et ce la est effectivement le cas pour le moment, je vais a la penture essayer de les rendre a la peinture plus ''mechanicus'' an utilisant la technique de la mouse de blister pour faire du Battle-damages sur les armure, de faire des ligne d'huile, les premier résultat devrait arriver d'ici peu Kaelis-Ra : Ayant lut ''Mechanicus'' et ''titanicus'' je trouvais qu'il avait une carrure bien supérieur a celle d'un humain classique, ce qui n'est peut être d'ailleurs qu'une mauvaise interprétation de ma par de ces descriptions. Pour ce qui est des câbles de petite taille je suis pour le moment un trop piètre sculpteur pour en faire, de plus j'ais quelle que scrupule a traivailler sur du FW. Justement c'est pur cela que j'ai utilisé des armures pré-hérésie, malheureusement la deuxième escouade sera très semblable a la première car je l'ai commandé en même temps que la première, mais je vais demander a un amie qui sculpte très biens de me donné quelle que conseilles et techniques pour leur inséré des câbles. Je pense en conclusion que ce seront surtout les grosses pièces qui donneront du cachet a mon armé Ps: quelle un sait de combien sont les frais de port sur le site de micro art studio pour relier la france métropolitaine
  6. Merci Rhum de ta réponse, aurait tu par hasard des idées sur la manière de les rendre moins space marine pré hérésie. Je pensais quand a moi à rajouter de la corde de guitare sur le magos (ou dread) et sur le rhino et peut être sur les skitari mais sa reste a voir suivant se que cela donnera.
  7. Bonjour a tous Je fais aujourd'hui mon retour après quelle que temps d'inactivité sur le forum. Je reviens donc devant vous avec un wip de trois unités pour mon armé de l'adeptus mechanicus sur la base du codex chaos. J'utilise le codex chaos car je trouve qu'il peut m'apporté pas mal d'idée de conversion en vue de la liste que j'ai fait pour un 1000 point dans un premier temp : -Un magos du mechanicus en armure super lourde (prince démon de slaanesh avec fouet de soumission et aile) -Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago en rhino (escouade de noise marine avec 4 éclateur sonique et un aspirant avec sirène de mort et gantelet énergétique, en rhino) -Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago en rhino (escouade de noise marine avec 4 éclateur sonique et un aspirant avec sirène de mort, en rhino) - 2 serviteurs praétoriane (oblitérator) - 2 serviteurs praétoriane (oblitérator) - 2 serviteurs praétoriane (oblitérator) Je vais donc vous présenté 3 de ses unité que j'ai monté mais peuvent encore être amélioré suivant vos conseil Le magos du mechanicus en armure super lourde http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194704.jpg Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago modifier http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194240.jpg Un rhino http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194810.jpg http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194859.jpg Je vous laisse donc seul juge de mon travaille
  8. Bonsoir Tout cela est magnifique, mais je trouve la structure qui maintient le buste du bassin un peut frêle, mais je pense que cela doit pouvoir s'arrangé par quelle que modification. Pour les arme ont sait si il y autre chose que le gros canon d'assaut pour le Paladin loyaliste. PS: quelle qu’un a une idée du prix de la bête j'ai pas trouvé sur leur site
  9. Salut Merci a tous pour vos réponses Je ne joue pas du tout eldar ce sont des ami qui les joue, je pensais bien que c'était cela la règle mais voulait en être sur pour ne pas risqué de l’aisé mes adversaire.
  10. Mon problème c'est que dans la liste de flotte tau il est précisé C'est pour un ami qui veut ce mettre a BFG avec une flotte entièrement constituée de vaisseaux demiurg et donc savoir si c'est possible.
  11. Salut Tous dabor tu a une très belle flotte avec de superbe eclaissicement. Par contre tu n'a pas le droit d'utilisé un socle rond pour t'es chasseur et bombardier mais tu doit utilisé un carré de 20mm. Pour ne pas avoir a les découpé dans de la carte plastique tu peut utilisé les socle 20mm de warhammer battle.
  12. Bonjour j'ai 3 questions sur des points de règle différents. 1er point: Ma question et donc peut-on utilisé la sauvegarde d'Holo-champ contre les batteries d'arme. 2ème point: De même ma question et donc peut-on utilisé la sauvegarde de boucliers d'ombre contre les batteries d'arme. Et 3ème point: Dans la partie des vaisseaux demiurg d’armada Peut-on faire une flotte constitué entièrement composé de vaisseaux demiurg malgré le fait qu’il n’y a pas de liste de flotte ?
  13. Salut J'aime beaucoup t'on rapport de bataille et j'ai hâte de lire le tien. J'espère que tu nous en feras bientôt profité. Pour mois ce sera demain ma première parti avec ma flotte impériale et je vais tenter de convertir certain de mes amis a BFG. Si non j'aime beaucoup ton schéma de couleur qui rend très bien avec l'effet de masse. Et tu nous les fait quand tes torpille Eldar noir .
  14. Salut J'adores tes proue lissé qui donne un effet plus dynamique a la figurine Es que tu va leur ajouté des effigies dans le style de ton premier vaisseau. J’attends avec impatience la suite.
  15. Ce que je voulais dire en résumé c'est ci l'on devait prendre l'Emperor a 365point ou a 345point pas choisir son prix ni joué avec plus de point que l'adversaire, ce que je déteste car il n'y a plus d’équité. Je ne veux pas du tout payer 1 point un Emperor au lieu de 365 point, je voulais juste savoir si il fallait le payer 345 ou 365 point. Après payer 345 point un Emperor et plus intéressent que de le payer 365. Voilât tout.
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