Jump to content
Warhammer Forum

roidesgobs

Membres
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    war40k

Recent Profile Visitors

1,050 profile views
  1. Un grand merci a toi me revoilà un bigmek horriblement cher , mais bel et bien heureux.
  2. Bonsoir , Je possède un magnifique Big mek en mega armure avec son superbe CFK pour une somme en points absolument exorbitante. Je commence la partie contre un ami avec un IK qui possede un superbe stratagème qui dit que pour 3 PC (merci la big faq) je te seche ton big mek à l'autre bout du plateau sans le voire et tu n'as rien à dire !!! MAIS , je possède un grot oiler qui fait partie de mon unité (pour 4 tout petit pts), cependant il à un mot clé personnage. Puis-je mettre la touche du missile sur mon malheureux grot oiler afin de préserver mon pauvre Big Mek et ainsi voir souffrir mon pseudo ami à peau verte dans D6 atroce souffrance ? Merci d'avance.
  3. En théorie rien n'empêche de se positionner sous la coque si la figurine ne "déplace" pas la tienne. C'est comme tenir sous un aéronef. Tu es bien sous ses ailes mais contre son socle Et en se qui concerne la mesure depuis la coque , c'est lors de la phase de tir pour mesurer tes distances de shoot.
  4. C'est très claire et rapide , merci beaucoup.
  5. Bonjour; Je suis engagé dans un CaC avec une unité de GK vs des Boyz. Apres la charge des boys au tour precedent , je survis. Il me reste 3 GK vs 1boyz. A mon tour de jouer je fais ma phase de mvt etc .... puis arrive ma phase Psy , je decide de Smite sur le dernier Boyz et je reussi et tue ma cible. Question : - Est ce que j'avais le droit de smite depuis le CaC ? - puis-je consolider ? - puis-je tirer apres ma phase psy sachant que j'etait Lock en debut de tour ? - puis- je charger ? Merci d'avance.
  6. Encore un gros merci a toi Titiiipédia. C'est tjr un plaisir de lire tes reponses claires et rapides.
  7. Nickel merci bcp pour vos réponses , je vais pouvoir appliquer cela au mieux dorénavant.
  8. Je rebondis là dessus , avec les règles ETC on voit tjr les ruines avec des bloquant au RDC. Cela veut il dire que si on a une infanterie au RDC elle est "invisible" grâce au type bloquant du bâtiment ruine , MAIS qu'elle peut quand même se déplacer a travers du mur ? (Sans le contourner) Merci d'avance.
  9. Bonjour je joue en jeu Egal avec une armée d'eldar et des allié Harlequins. J'ai un detachement de Bataillon avec mes eldars et un bataillon avec mes Harlequins. Est ce que je conserve bien mes regles Eldar (Alaitoc -1 pour la CT a plus de 12ps ) ainsi que mes regles Harlequins ? Et 2nd question : Si je joue en Maelstrom , quel paquet de carte dois -je prendre , celle des eldars ou celle des harlequins ? cela depend til de mon seigneur de guerre ou cest a mon choix ? Merci d'avance. Edit TheBoss™ : [TAG] de version et [TAG] d'ouvrage ne sont pas des options (cf. règlement de la section).
  10. Bonjour , Je joue Ork et je fais une partie contre un ami Crafworlds (alaitoc). Je possède une unité de lootas qui tirs 30 fois sur son Hemloc (l’aéronef trop fort et pas assez cher ..... ) Mes lootas tirs normalement sur du 5+ , mais l’aéronef se trouve a + de 18 pas donc j'ai -1 au toucher (Règle Alaitoc bcp trop forte XD ) et cible floue à cause d’aéronef ; donc un malus totale de -2. En théorie je ne peux même pas tirer mais j'ai la regle Daka Daka , donc sur du 6 non modifiable je touche et EN PLUS je creer une nouvelle touche supplementaire. Et la arrive ma question; cette touche supplémentaire se fait elle sur du 6 (car Daka Daka) ? ou sur du 7+ et donc elles ne servent à rien ? Merci d'avance pour vos réponses.
  11. Bonjour , Je joue Ork et je fais une partie contre un ami Crafworlds (alaitoc). Je possède une unité de lootas qui tirs 30 fois sur son Hemloc (l’aéronef trop fort et pas assez cher ..... ) Mes lootas tirs normalement sur du 5+ , mais l’aéronef se trouve a + de 18 pas donc j'ai -1 au toucher (Règle Alaitoc bcp trop forte XD ) et cible floue à cause d’aéronef ; donc un malus totale de -2. En théorie je ne peux même pas tirer mais j'ai la regle Daka Daka , donc sur du 6 non modifiable je touche et EN PLUS je creer une nouvelle touche supplementaire. Et la arrive ma question; cette touche supplémentaire se fait elle sur du 6 (car Daka Daka) ? ou sur du 7+ et donc elles ne servent à rien ? Merci d'avance pour vos réponses.
  12. J'ai finalement trouvé mon bonheur via eBay , un vendeur des USA m'a fait une belle offre sur les frais d'envoi. Me voila full diskeuz , c'est mes nobz qui vont être contents !
  13. Merci pour vos réponses , celle de pupetswar ne vont pas trop sur les nobz et c'est bien dommage. Concernant les lames des kikoup ork ça reste un kikoup sans manche ! Je ne pense pas que cela respecte le wisiwig et c'est moi si sympa que les diskeuz. Merci pour vos propositions en tout cas.
  14. merci , plus que 7 XD je pense qu'il faut que je trouve mon bonheur sur d'autre wargame mais je n'y connais pas grand chose à part war40k en futuriste pour des diskeuz.
  15. Bonjour , J'ai fais une dizaines de site de rabiots et bitz en tout genre et je ne trouve pas de Diskeuz pour Nobz "EN STOCK". Tous les site sont en rupture et ne se réapprovisionne pas depuis plusieurs semaines. Seul un vendeur sur Ebay les vends à 2 € piece mais avec des frais de port de proche de 30€ et je ne compte pas les taxes de douanes !!! Bref , si quelqu'un connait un site ou il reste 8 Diskeuz pour nobz ou meme meganobz ou meme d'un autre jeu qui ressemble à des diskeuz , je suis preneur . Merci d'avance ! PS: si quelqu'un en possede 8 et souhaite me les vendre je paye direct sans discuter ! just MP
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.