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yucass

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À propos de yucass

  • Date de naissance 10/04/1987

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  1. Bon je ne garantie pas que mon système soi moins bancal mais il est ouvert donc libre de test. J avoue que les différences de point ne justifie pas trop la différence de force entre plusieurs unité, mais ils ont déjà une bonne base de travail (comme moi en faite lol) Je partagerait les point au plus vite mais si rien n est fini, pas de test viable possible
  2. Arf, je savais que ca existait mais la c est des petits français quand même. Ca dépote. Bon, je ne m arrêterai pas pour autant, rien que parce que le résultat permettra de creer des propres perso et que je sais d ou viennes les valeurs. Mais du coup personne ne sera vraiment intéressé lol. Mais ils font du bon boulot. Merci
  3. Pas bête, je vais voir ca des ce soir.   Le voici :   (j'ais deja creer le lien, mais encore rien rempli)   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dcVNfaP1M6E0x7P1g064VCA-3h2GcnFMKIkPe-0Jy8I/edit?usp=sharing   j'ai mis en ouvert
  4. MAUVAISE SECTION, EXCUSEZ MOI ! vous pouvez le deplacer SvP ;) (oui je ne poste pas assez souvent, encore moins sur battle, sorry)   Bonjour a vous tous,   Je suis actuellement en train de dévélopper un systeme de point pour Age Of Sigmar, un systeme ne se basant pas que sur les points de vie (pas assez equilibré à mon gout).   Il s'agit d'une methode de calcul complexe, mais par chance j'ai réussi à automatiser cela (merci Excel) mais le travail est long, très long, et un peu d'aide serai la bienvenue.   La premiere phase est la compilation complete des stats des figurines. La seconde phase est l'equilibrage des points.   Evidement mon systeme sera distribué gratuitement et pour tous.   Pour la premiere phase, il faudrait créer un fichier excel avec 2 pages, une comprenant les stats, une autre avec la liste des keywords. Voir screen joints.   Pour les Keywords, je ne compte pas ceux propre à l'armée (Chaos, Daemon, Tzeentch, Khorne...), mais plus ceux qui changent d'une unitée a l'autre.   Si vous souhaitez m'aider je suis a votre disposition (me contacter par Email pour obtenir un fichier vierge).   Pour faire parti du jeu, envoyez moi un MP et un poste sur le sujet. Je boss, donc pas sur que je reponde dans l'heure     Déjà fait   Beastman Bretonian Daemons of Chaos     NOTE - Pour les stats des Monstres (avec tableau), je prends la valeur la plus élevé (minimum de blessure) - Pour les Stats en D6, D3 ou autre, je prend la moyenne en arrondissant au sup - Inutile de noter les keywords sur le fichier de stat, j'utiliserai des menus deroulant pour gérer cela (moficiable a souhait et moins long que de tout taper) - Il faut editer une ligne de stat pour chaque arme/equipement. Si une unitée a plusieurs choix d'arme, merci de faire plusieurs ligne avec les stats (voir le screen 2 avec la damsel of the lady, sur monture et sans monture) - Le screen 4, avec plein de couleurs c'est le resultat final du calcul, sachant que je n'ai pas equilibré les valeurs en point des Keywords, seulement les stats sont comptabilisé (j'en ai mis pour les tests).   Je sais c'est fou, mais de l'aide serai vraiment la bienvenue, c'est pas compliqué (de mon coté) mais long. J'envisage, une fois fini, d'integrer un calculateur dans le lot ;)   Merci par avance   [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676215Screen1.jpg][/URL]   [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673424screen2.jpg][/URL]   [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907159Screen3.jpg][/URL]   [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=914339screen4exemple.jpg][/URL]
  5. [quote name='ophidys' timestamp='1421521369' post='2694202'] Pour la première question : Je dirais non, car on doit être à un "pas" de distance minimum sauf en cas de charge où là on peut être au contact, et si je ne me trompe pas une unité qui FEP et qui ne peut placer toutes ses figurines à plus d'un "pas" de l'adversaire il y a un incident de frappe en profondeur. [/quote] Certe pour la Frappe en Profondeur, mais après la FeP ils peuvent sprinter, et du coup ils peuvent se retrouver en contact. Merci pour le tips des assauts, mais je supprime la ligne. Désolé TheBoss...
  6. Bonjour ou bonsoir, J'aimerai un éclaircissement point de vu règles de corps à corps. Je sais qu'il y a une fonction recherche mais mon portable à tendance à bugger dessus, du coup, je suis forcé d'écrire. Je souhaiterai savoir si il est possible de finir socle à socle avec une figurine adverse après avoir sprinté ou avoir débarqué d'un véhicule (volontaire ou non). En d autre termes, engager un corps à corps dans charger l'unité ennemi (squizer les inconvénients de la frappe En profondeur) En effet je joue depuis longtemps mais après 4 ans dans partie c'est dur. Dans tous les cas, merci pour votre aide. Cordialement Lucas
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