Jump to content
Warhammer Forum

Colossus

Membres
  • Content Count

    1,582
  • Joined

  • Last visited

About Colossus

  • Birthday 06/09/1981

Contact Methods

  • Website URL
    inquisitorcolossus.blogspot.com/
  • Yahoo
    instagram.com/inquisitor_colossus/

Profile Information

  • Location
    vimeo.com/arthurcauras

Previous Fields

  • Jeux
    W40k - INQUISITION

Recent Profile Visitors

3,403 profile views
  1. Ce sont souvent des tournoyeux qui ont plusieurs armées ou passent facilement d'une armée à une autre, au gré des règles à chaque nouvelle Edition de 40K... Je peux comprendre qu'ils ne captent absolument pas de quoi on se plaint, puisqu'on peut gagner une 4++ sur toute l'armée et que "même les véhicules abjurent sur 2D6 grâce à une relique". Et ils disent donc que c'est la moindre des choses que la Sainte soit nerfée, vu qu'ils en bouffaient à toutes les sauces de soupes impériales... Moi j'ai que les Soeurs et à côté de ça l'Inquisition, donc dès qu'on y touche c'est direct à mon lien avec 40K qu'on touche... En somme on joue pas à 40K, on vit pas le hobby du tout de la même manière, normal que ça bloque.
  2. Quel type, j'ai pas compris? Sur les réseaux Facebook, les différents groupes Warhammer, Soeurs de Bataille et Astra Militarum, c'est sympa de voir que mon article de ma page précédente fait réagir... Y'a ceux qui disent en gros "merci tu dis ce qu'on pensait tous" et les autres "de quoi tu te plains?".
  3. Bien vu... J'avais complètement zappé ce point.
  4. Je ne comprends pas exactement ce que ça changerait... En l'état, le détachement "Fortification Network" permet d'aligner 1-3 Fortifs, ça ne coûte ni ne donne aucun PC. Mettre un slot de fortif dans les détachements Brigade/Bataillon, ne changerait rien à ce qui existe déjà. Là où ça deviendrait intéressant en effet, c'est si le Fortification Network apportait un PC (parce que, honnêtement, une Fortif gratuite faut pas rêver quand-même )...
  5. Merci @stormfox... On fait de la résistance. Et fait péter les photos !
  6. Parfois, on ne me comprend pas quand je pète mon câble sur la façon dont est traitée l'armée ADEPTA SORORITAS... Alors plutôt que d'aller chez le psy, et bien j'ai couché tout ce que je pense dans cet article : https://inquisitorcolossus.blogspot.com/2019/04/adepta-sororitas-coup-de-gueule.html
  7. A vrai dire, je ne crois pas avoir joué une seule fois en EW avec mes IK. A chaque fois, voyant les dégâts que je faisais, je faisais le stricte minimum, et j'ai eu d'ailleurs la victoire par une majorité de table-rase. Alors peut-être bien que ça a changé avec les nouveaux scénars CA2018... Aucune idée. En tout cas, je prenais pas de plaisir à déboîter mes adversaires comme ça.
  8. Pas d'accord avec ça... J'ai une grosse armée IK (1 Dominatus, 4 Questoris + Canix Rex pas encore monté, 6 Armigers et le décor), et elle n'a plus quittée mes étagères quand j'ai compris que je ne ferai que gagner contre mes adversaires Space marines, Taus, AdMech, SMC et Démons. Y a hélas pas beaucoup de challenge à jouer cette armée monodex pour moi, actuellement.... Je vais la resortir pour un petit tournoi 1250pts prochainement. Que je veux gagner, voilà pourquoi je les resors. Lors de la FAQ/errata suivant la sortie du codex, GW aurait surtout du nerfer le statagème qui nous permet de booster notre invu. Oui, soit les meilleurs codexs actuels... Normal, en somme. Mais quid des autres?
  9. Salut à toi ! Le Culexus a toujours pu envoyer sa grenade ET tirer avec son Animus Speculum (qui servait en phase psy, auparavant). Là ça ne change pas, et tu peux cibler vraiment qui tu veux avec les 2 armes, en plus du fait que tu puisses cibler les persos les plus éloignés s'ils sont <psykers>.
  10. J'ai mis à jour le premier post en ajoutant le tactica concernant EISENHORN.
  11. - remettre la FEP au T1... C'était tellement TELLEMENT bien. A défaut, si vraiment GW est en mode "lapin duracel qui se cogne contre le mur", la remettre au moins T1 pour les cousins Grey knights, histoire de les sortir de la torpeur dans laquelle ils se trouvent, les pauvres. - Battle brothers : ça a tué des factions, des unités, des figurines. Je bassine encore tout le monde avec l'exemple de l'Inquisition. Limiter simplement le nombre d'unités n'ayant pas 2 mots-clé identiques à celui du détachement concerné serait un bon compromis qui permettrait le retour de ces factions sur les tables de jeu... Et permettrait tout simplement de jouer des figurines insortables actuellement (je pense à pas mal de persos de la suite de Janek de BLACKSTONE FORTRESS, comme lui-même ou encore le robot UR-025 par ex, qui est pourtant loin d'être fumé...). - La mise à jour des points Inquisition, Rogue Trader. Bon sang, les figurines sont juste superbes, permettez-nous de les jouer décemment. Et ça renversera pas pour autan la méta...
  12. Bien vu les gars... Je ne pensais pas du tout de ce côté-là. Et ça serait un plus très sympa à notre armée.
  13. Et tu penserais à quoi par ex, @-reno-? Une sorte d'Autel?
  14. Ca n'a rien à voir, il y a aussi les Seraphims, dans ce cas-là... Là on parle d'un aéronef. Tout à fait d'accord. A ce rythme-là... Tiens y'a pas de psyker chez les Soeurs, c'est embêtant car beaucoup de factions en ont... Allez on met une entrée. Non. Si tu en veux un, tu te fais un détachement d'alliance Inquisition ou Astra Telepathica, par exemple, et c'est très bien comme ça. Et ce, malgré le fait que, depuis la sortie de Daemonifuge entre 1999-2002, on pourrait avoir une entrée psyker ou simili-psyker chez les Soeurs : Ephrael Stern.
  15. Je n'avais pas fini ces Acolyes qui traînaient depuis des mois : Pour ceux qui ont instagram, vous pourrez y voir toutes les figurines que j'ai posté ici en photo, et même davantage. inquisitor_colossus
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.