Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flint Firrgunsson

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flint Firrgunsson

  • Date de naissance 21/08/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles
  1. Super boulot, dessin parfait, tracé splendide, humour subtil, beau dessinateur, corps superbe, parfait engin ... Franchement, j'adore, mais à quand l'auberge dévastée par les forces du mal, destruction ouiiiiiiiiiiiiiiiii :'( nan mais c'est parfait, continues comme ca ... Ps: entretien privé, c'est possible ? Ps1: t'inquietes pas, je ne suis pas malade ... Ps2: Non pas le fouet, non maître ..............
  2. Hey, rien à dire, ça c'est de la Bd. De la dure, de la vaillante, de la Bd naine ! Continues comme ça, parce que ton chef d'oeuvre cartonne tout ! Et si les elfes avait des poils ? nan je rigole ^^ hinhinhinhinhinhinhinhinhin ...
  3. Excellent travail. Mais si j'etais toi j'eviterais de répéter le même schéma de couleur sur les figurines ayant une même posture. Genre la 2ème et 4ème, tu aurais pu changer un des pantalons en rouge.
  4. Par contre ca sent le massacre de snots là .... En editant la bd, il y aurait moyen de se faire un max de blé, en revendant la planche à trois de sous de cuivre au rythme de 5 planches par jour et puis .... Au travail Gromuel ! Ca va claquer sec le fouet !
  5. Gromuel, si t'as bessoin d'un coach pour cette mascotte, je me désigne . Ca fera pas cher le pourcentage, enfin tu vois ce que je veux dire .... Serieusement, je penses que l'humour doit être de mise à tout prix pour symboliser le caractère convivial du forum ainsi que la présence d'une mascotte universelle représentant les deux univers ( qui a parlé de Buveur de sang ? ). Flint, qui s'interesse de près à l'idée...
  6. Suffit de mettre une rune de précision à ta catapulte, tu vas rapidemmet remarquer qu'elle devient efficasse.
  7. C'est idée avec la Buveur de Sang est géniale et mérité d'être exploitée ! Mais je crois qu'on a trouvé une idée commune: la présence du clavier et de l'ordinateur pour symboliser le forum en lui-même. Ahhhh si je savais dessiner ....
  8. Pour les archères que tu cherches, je déniché ceci pour toi : Archères celtes Ce sont des figurines ShadowForge, et je pense qu'il y a moyen de les convertir assez facilement. Je me fais plutôt une idée des archers du le film "Le Roi Arthur". Evidement tu n'es pas obligé de partager ma vision des choses. Sinon, très belle peinture et continues
  9. Dès que j'ai vu ta figurine, j'en suis tombé amoureux. Ca donne vraimment envie de commencer une armée de Slannesh mais bon mes nains m'attendent toujours ( ca fait longtemps d'ailleurs ). Bon choix de couleurs, bonne peinture, courage !
  10. Maintenant il reste plus qu'à lui trouver quelques règles bien skaven qui rendront ton char un peu plus attrayant et plus aléatoire. Parce que là il ressemble assez fort à un bête char gob.
  11. Sans vouloir offenser votre fantastique travail, j'aimerais émettre mon désaccord à ce sujet. Il est vrai que Marienburg est une cité portuaire très commerciale. Mais qu'est-elle en comparaison avec la mythique forteresse de Barak Varr ? Je vous le demande. En terme de comparaison commerciale, je penses que Marienburg fait pâle figure. Barak Varr est une des plus riche forteresse naine, une des plus cosmopolite et sa réputation n'a d'égal que sa merveilleuse flotte qui ne compte que des victoires vu son avancée technologique des plus poussées. Mais ne gardez courage et n'oubliez pas que les nains sont invincibles ! Flint, nain mégalo
  12. Ben vala, j'ai décidé de me lancer dans la deuxième version de mon personnage adoré. Il y aura surement quelque trucs à rectifier ce qui pourrait nous diriger vers une liste d'armée particulière comme celle de Bugman. Ah oui, Mîm ou Dreadaxe, je comprends pas trop l'ouvrage sur lequel vous bossez... Si j'ai bien saisi la situation, j'aimerais bien aidé mais je suis pas trop en fait ... Première version du personnage Flint Firrgunsson, chef de la guilde Firrgunsson, force armée expéditionnaire de Barak Varr Après quelques premiers échecs cuisants qui lui mirent dans l'impasse, Flint Firrgunsson trouva le moyen de s'imposer comme un chef sévère mais juste. Ce seigneur aguerri qui autrefois dû succéder à son père bien jeune parcoure , lui et ses hommes les montagnes du Vieux Monde au secours de forteresses en péril. Cout: ? m cc ct f e pv i cd 3 7 4 4 5 3 4 10 Arme: Hache du Corbeau Armure: Armure des Eres Regles Spéciales: Hache du Corbeau: Récupéré dans la forteresse perdue de Karak-Ungor, afin qu'elle ne soit souillée, cette hache qui a pourtant l'air inofensive à première vue, est capable de trancher une lame magique en deux. Cette lame a été par la suite amélioré par les maitres runiques de Barak Varr. La hache du corbeau possède Une rune majeure brisante ( peut casser une arme ou bouclier magique), une rune de force ( Force de 10 contre les creatures d'endurence 5 ou plus et une rune de rancune ( permet, sur un personage préablement désigné à l'avance, de rejeter tout jet pour toucher et blesser) Armure des Eres: Forgée par le maitre des runes, Snorri, cette armure a un pouvoir extraordinaire de protéger son porteur, dans les circonstances les plus effroyables. L'armure porte la Rune majeure de Gomril ( sauvegarde à 1+),et la rune de fournaise ( protection contre le feu). Taliman de Bonne fortune: Créé par sa femme Talindra, maitre runique, ce talisman permet à son porteur d'equiver plus rapidement les coups Flint Firrgunsson possède une sauvegarde invulnérable de 5+. Très instruit: Flint Firgunsson à passer beaucoup de temps à lire les différentes histoires sur les objets magiques, les chefs et les caractéristiques des différentes races. Une fois par partie, l'adversaire doit réveler le nom et les caractéristiques d'un objet magique le plus cher en point d'une unité ou d'un personnage dans un rayon de 18 pas, ligne de vue nécessaire. Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps. Les personnages, les champions, les unités possédant une Pu de plus de Trois ne sont pas affectés car elles sont trop grosses, ou trop agile pour être asperger, Flint touche toujours.... Si une figurine est affectée, elle perds une attaque. Chef incontesté: Avec des années d'expérience, Flint a trouver le moyen de s'imposser. Il n'est plus respecter pour son jeune age, mais pour sa barbe comme tout bon nain. Le commandement de Flint passe maintenant à 18 pas, et non 12. Force expéditionnaire: L'armée de Flint est souvent dépéché par Barak Varr pour aider d'autres nains en danger. Dans une armée, Flint est obligé d'être le général. De plus, l'unité de marteliers est interdites au joueur, mais les nouvelles options pour les Rangers sont disponibles et/ou le joueur peut prendre des montagnards nains. Montagnards nains Options de Rangers ( a améliorer ?) Ce ci peut peut-être mener à une cration de liste d'armée particulière ? Merci, si vous avez des critique n'hesitez pas
  13. Le gros avantage des figurines plastiques, c'est la variété que tu peux donner à ton unité. Je m'explique. Tu peux par exemple convertir à partir du plastique, pour donner un aspect plus vivants à tes figurines. Ca evites d'avoir une unité avec trois boites de conserves les mêmes.
  14. Pas de nouvelles d'une potentielle réponse de Gav ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.