Aller au contenu
Warhammer Forum

kisscool

Membres
  • Compteur de contenus

    344
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    91

Previous Fields

  • Jeux
    [T9A] The 9th Age

Visiteurs récents du profil

4 895 visualisations du profil
  1. kisscool

    [Stratégie] Orques vs Armée de terre cuite

    résultat ?
  2. 1/ VO p53 : Elle doit bouger le minimum pour juste maintenir le contact, donc contact au coin c'est ce qu'il faut faire. Il ne doit pas maximiser. 2/ VO p61 Il a tort. Il faut juste que cela soit les même modèles ENNEMIS et au moins le même nombre de modèles qui doivent être en contact. Tes modèles à toi peuvent être différents (sauf personnages)
  3. Oui rien ne l'interdit
  4. L'attribut est de type "Caster" : Caster The spell targets only the model casting the spell (unless Focused, all model parts are affected).
  5. 2 tirs car il n'y a qu'1 seul Grotling Crew. Quand il y en a plusieurs c'est indiqué entre parenthèses. C'est défini par cette règle (à retrouver le chapitre sur les "éléments de figurine" en VF) :
  6. kisscool

    [Question] Boulet-Fou

    si son 2D6 lui permet de toucher la 2ème unité, oui c'est bon pas besoin d'avoir assez pour la traverser :
  7. kisscool

    [Question] Boulet-Fou

    Tu peux toucher plusieurs unités, si elles se trouvent sur son mouvement de 2D6, l'éventuel mouvement supplémentaire pour sortir d'une unité et pour respecter le 1" d'écart ne comptant pas.
  8. Si tu poses une question avec des citations des règles VO, il semblait pertinent de répondre avec les points de règle VO avec les 2 passages mis en gras qui répondaient à la question
  9. Ce n'est pas pareil : Close combat attacks pour les nains Melee attacks pour les danceuses
  10. Le meilleur disponible
  11. 1/ le personnage fait parti intégrante de l'unité, il ne fait pas de jet séparé. Il ne peut pas être le seul à fuir 2/ non, tu peux juste ignorer la règle du pouce d'écart, tu peux donc effleurer les autres unités
  12. La distance la plus courte Du coup, que A vole ou pas ne change rien Et ça : "On considère que A a assez de mouvement pour avancer faire une roue gratuite et avancer en ligne droite pour atteindre B." : ne veut pas dire grand chose. Soit le jet de charge est réussie et tu as ensuite un mouvement illimité pour finaliser ta charge. Soit le jet est raté, bah la charge est ratée quelque soit le mouvement
  13. C'est toi qui rajoute la condition "cette unité". la règle dit juste qu'il faut avoir chargé. Si tu te fais contre-charger après une charge irré, tu as quand même chargé
  14. Ce n'est pas vraiment ce qui est écrit dans les règles. Il n'est pas fait mention de l'unité chargée. Il faut juste avoir chargé, et taper sur une unité en face
  15. Faut juste se détendre, c'est qu'un gros problème de traduction. La vraie phrase spécifie juste que le personnage fait partie intégrante de l'unité, pas qu'ils gagnent toutes les règles de l'unité : Once joined to a unit, the Character is considered as part of the unit for all rules purposes.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.