Jump to content
Warhammer Forum

calinzombie

Membres
  • Content Count

    820
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, skavens

Recent Profile Visitors

7,691 profile views
  1. Rien que pour redonner 3 pv avec le stratagème et voir la tronche de l'adversaire quand il lui arrivera dessus avec des discordants autre machines démons. Et les 6 de touches additionnelles avec le trait de seigneur et la gatling a 12 tirs. Ca tiens dans un bataillon à 1500 points mais les points vont vite partir, même avec un différent à chaque tour; C'est de le problème de ce supplément, faut des PC:
  2. Perso, mon kytan, je le joue en Lord of Skulls, en knight (avec gatling et gant ou tronçonneuse)ce qui fait trois figs en une avec des aimans sur le bras pour la gatling/tronçonneuse. Si lord of Skulls est moins cher, c'est l'occasion de le jouer (même si il faut un sorcier peut être en patrouille) mais avec un, deux ou trois discordants, ça peut être rigolo. Si je me trompe pas, il bénéficie de la règle assaut haineux.
  3. Bonjour Je réagis a un détail que j'ai lu au dessus et dont je n'ai pas encore vu le cout : le Lord of skulls serait à 400 points avec ses armes se base soit la gatling, le lance flammes et le hachoir ?? Jusqu' à présent il est à plis de 600 points alors je suis surpris.
  4. Bonjour, Maintenant qu'il est sorti, je vous propose qu'on parle des règles des légions évoquées. Pour ma part, je trouve les règles des Iw pas mal et je sais pas trop quoi faire comme liste à part des havocs et véhicules ave le trait maitre de siège pour relancer les blessures de 1 (sympa sur les canons lasers). Les EC ; je suis tenté de faire une unité de vingt full armes soniques, c'est cher mais avec les stratagèmes, ça devrait saturer dur.* Toute suggestion est ouvertes pour eux et pour les autres;
  5. 27/11/19 Bonjour, j'ai quelques comtes vampires à vendre et ce sont les mêmes figurines (à part les socles évidement). tu cherche quoi précisément en flesh eater ?
  6. 26/11/19 Un peu up, suite a une mise a jour.
  7. Donc on n'est pas pas obligé de prendre les pactes et damnations de base, juste lui donner le mot clés et n''en choisir qu'un de chaque avec la relique ?
  8. Bonjour, J’ai beau relire la règle dreadblade pour les chaos knights, j’ai du mal à en voir l’avantage. On doit (c’est mieux que le tirer au dé) choisir deux damnations bien relou dans quasiment tout les cas pour avoir un avantage de pacte. J’aimerais tester cette règle un de ces jours avec mes knights (je possède trois double gatling, trois rampagers, un avec double,canon thermique, un castellan/tyran, deux helverins et deux warglaives) soit en full rampagers soit en full gatling mais je viois pas comment faire pour ne pas avoir de problèmes sur un test de commandement loupé sur les deux nécessaires. Avez-vous déjà joué cette règle ?
  9. 24/11/19 Salut J'ai des régiments de squelettes et zombies collés et bien peints dont certains sortant de terre et avec des tombes. J'ai aussi des loups funestes peints (conversion faires a partir de loups gobelins). Je peux envoyer des photos. Je n'habite pas dans le coin mais à coté de la poste, un colis sera vite envoyé.
  10. 21/11/19 J'ai des ogres mais c'est des normaux un peu convertis que je jouais en chaos (une petite mutation) et des ogres de nurgle fiorgeworld (joués en chaos aussi). Sinon j'ai 3 trolls de cette génération mais très bien peint et vernis (enfin je crois que c'est du verni car ça fait longtemps qu'on me les a peint).. Je peux envoyer une photo pour que tu te rende compte mais ce serait dommage de les repeindre.
  11. 20/11/19 Bonjour, je serais intéressé par l'armiger fuseur monté et les sanguinaires.
  12. 18/11/19 Bonjour, j'ai les deux livres des règles, c'est sur et a portée de main.
  13. 18/11/19 Salut, Serais tu intéressé par un géant Forgeworld monté non peint (il fait deux fois la taille de celui qui est sur le site de games) ? je vends le mien et il y a de quoi se faire plaisir niveau peinture. j'ai aussi à vendre des trolls gobelins et ogres de nurgle forgeworld. J'ai aussi un terrorgheist comte vampires collé et soclé.
  14. Bonsoir, la photo des guerrier des clans est bien présente sur la première photo en tas en bas a gauche et dans la boite en haut a droit avec rabiot . signé Madame calinzombie. merci 14/11/19 @calinzombie La photo est tellement petite qu'on ne rien. merci d'en mettre une exploitable. Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  15. 11/11/19 Bonjour, je revends mon armée de skaven par lot. Les prix sont mis avec les frais de port. Payement en paypal. 1 boite de vermine de chocs (stormvermin) 25 euros 19 stormvermin bien peint avec flocage 30 euros 19 stormermin moins bien Paint 20 euros 1 ratasfère (doom flayer) finecast 15 euros 1 doom flayer en métal à 18 euros 12 rats ogre (rat orgors) 35 euros 1 abomination (hell pit abomination) bien peinte 40 euros 1 roue infernal bien peinte, mais manque le drapeau (doom wheel) 15 euros 1 catapulte (plagueclaw) 15 euros 9 globadiers (skryres acolytes) 3 peints et 6 en metal, 60 euros 16 encenseurs en métal ( plague cense bearers) 60euros 20 moines de la peste ( plague monks) bien peint et flocage 20 euros 50 plage monks peint simple 45 euros 2 canon en métal (warp ligtning cannon) 40 euros 1 prophète gris (grey seer) en métal 10 euros 1 clawlord en métal 10 euros 1 skavens deathsmaster et un assasin en métal 25 euros 3 mortiers et 3 lances flammes 5 euros un gros lot de guerrier des clans (clanrats) environ 150 + 2 boites de rabiot, ils leur manquent des bras ou armes, semi peint, le tous pour 40 euros.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.