• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Elwin

Membres
  • Compteur de contenus

    862
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elwin

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave

Visiteurs récents du profil

6 801 visualisations du profil
  1. Je ne l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que c'est une bonne allégorie de l'égalité devant la mort !
  2. Merci à tous les trois. La demoiselle est en cours de préparation, en revanche, après des heures de cuter et un peu de GS, j'en ai fini avec ces petits gars là. Les emblèmes têtes de morts ont été grattés, les casques amputé des ailes de chauves souris et l'ensemble transformé de manière à ne pas faire "la guerre des clones", avec plus ou moins de succès étant donné que les jambes sont toutes identiques, et difficiles à changer dans un laps de temps correct. En tout cas, je suis très satisfait du champion.
  3. Dans mon esprit le cauchemar c'est plutôt une grosse bête réservée à des guerriers, du coup la necro qui ressuscite son propre canasson, ça me paraît cohérent aussi. Sinon j'ai commencé à monter une conversion de champion à partir de morceaux de cavaliers et de gardes descryptes. J'ai attaqué la conversion de la demoiselle, son sceptre étant cassé, il y avait peu de chance que j'arrive à le faire tenir. Donc j'ai coupé le bras pour le remplacer. Ça me convient pour l'instant, faut que je passe à la pâte verte maintenant.
  4. Très bien cette tente, l'échelle me paraît très bien. Et Hamlet est parfait lui aussi.
  5. J'ai fait des essais de montage, c'est vrai qu'elle est mieux avec le cheval mort, la bestiole étant bien plus dynamique et fin que le canasson trop petit des années 90. L'idée du cheval éthéré est bonne, ça permet de mettre un cheval zombi sans avoir les mêmes couleurs que les chevaux des chevaliers. Pour faire un nécromancien ça sera parfait. Merci à vous.
  6. Avec des bisons en plus, ça va être une bande très impressionnante. Bon courage!
  7. J'ai négligé de passer sur ton sujet depuis quelque temps, c'est très impressionnant. Le décor promet énormément, mais la mise en couleur des figurines est géniale.
  8. Encore des conversions incroyables, des plus osées au plus simples, mais toujours réussie. La cavalière est très impressionnante, dégueue à souhait mais très intelligemment conçue, Je trouve aussi le maître chien, le squelette ou le nurgling très réussi, inutile de le préciser..
  9. Ah ouais! Le projet est ambitieux! Bon courage pour la réalisation.
  10. Très bon boulot, sur les figs comme sur les bâtiments. J'aime vraiment ton choix de couleur et la réalisation sur les pierres.
  11. Merci à tous, ça me fait plaisir, malgré un peu de retard à la livraison. Pour la demoiselle j'hésite encore. est ce que je met la figurine sur le cheval d'origine, peint à la manière du sinople, ou est ce que je lui attribue une monture des émissaires d'outre tombe? J'attends vos avis avec grand intérêt, parce que je vois des avantages et des défauts aux deux. Du coup je me concentre sur les garde des cryptes en attendant. Pas grand chose à montrer jusque là, je m'emploie à virer tous les symbole trop explicitement MV, y compris, et surtout sur les casques. Quelques pointes je peux comprendre, mais les ailes de chauve-souris, j'ai vraiment du mal.
  12. Ben ça ne traine pas ici! J'ai hâte de voir le décor du coup.
  13. Excellent choix de couleurs pour les machines volantes, fallait oser, mais c'est bien fait.
  14. Encore des figs très prometteuse, je suis impatient de voir la peinture !
  15. Non, c'était gravé sur la bannière. J'ai viré les ailes de chauve souris, les cornes et les squelettes des casques et armures. Ça facilite les choses. J'aurai ni naissance (à priori!) ni inspection pour me distraire de la peinture ce coup ci! Si seulement j'avais un nouveau né à offrir aux dieux de la mort... Attends voir! Bon la fin de session 1 avec une semaine de retard : Et puis j'ai reçu le matériel pour la session 2, les gardes des cryptes et une demoiselle, à nouveau à cheval, qui remplace finalement Isabella von Carstein. C'est reparti pour du montage!