Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Elwin

Membres
  • Compteur de contenus

    895
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave

Visiteurs récents du profil

7 023 visualisations du profil
  1. Le Hall de la Gloire

    Le CDA Multi-10, l'ultime avant poste Le groupe fini, le bâtiment n'est pas terminé La lance d'Enguerrand de Houxayes
  2. Si j'ai bien compris pour 70£ pour le métal et 100£ pour la résine, tu as un des hosts ci-dessous. Y en a qui sont vraiment cool.
  3. Superbe prince. D'où viennent les ailes?
  4. [T9A - Démons] Angry Birds

    L'armée est déjà très réussie mais la conversion que tu nous livre là est incroyable! Quelle idée géniale.
  5. [Mordheim/Frostgrave]

    Pas mieux qu'au dessus. Mordheim accuse son age de par ses lancés de dés à ne plus savoir qu'en faire. Pour une charge par exemple : test de Cd si peur, jet pour toucher, jet pour blesse, jet de dégats, sauvegarde, casque, compétence éventuelle et on recommence pour chaque attaque de chaque combattant, souvent +1 avec 2 armes. Ca a aussi un côté très GW avec des factions équilibrées au doigt mouillé, voir au doigt sec. En même temps l'univers est génial et les bandes sont plus grosses qu'à Frostgrave, ce qui est moins frustrant dans les choix. Le système de Frostgrave est mieux foutu, fluide et rapide, surtout avec la pseudo V2 de Ghost Archipelago qui corrigent quelques soucis du jeu de base (notamment dans la création et l'évolution des bandes). Pour une charge, le combattant contacte l'autre, un jet en opposition avec D20 on calcule les dégâts et c'est fini. Le choix entre les différentes écoles permettent des style de jeu très différents. D'un autre côté, comme tout est très équilibré, lissé, l'ambiance en pâtit et selon les choix faits à la création, la différences entre deux bandes peut être très faible, même après quelques parties.
  6. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Petit défaut qui est apparu hier dans une partie, c'est le calcul de la portée de tir. avec des zones un peu vastes comme des crevasses qui parcourent l'ensemble du plateau, c'est vraiment trop avantageux. On avait un joueur avec une Artémis sur un rocher, elle pouvait atteindre quasi tout le plateau alors qu'en comptant les zones traversées en ligne droite elle avait parfois une portée de 7.
  7. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Oui, sans scénar. C'est vraiment très bien, au point qu'on envisage dans mon groupe de jeu de remplacer Frostgrave par ça. C'est très tactique, le systeme de PV est bien géré, y a beaucoup de synergies. Deux conditions de victoire permettent de belles parties disputées. Pour l'instant on n'a identifié aucun boulet parmi les dieux, tout est jouable. Le petit défaut, compensable par une bonne organisation, c'est la partie draft qui est longue si quelqu'un ne connait pas, et la recherche des figurines/cartes qui vont avec.
  8. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Et attends d'ouvrir les boîtes!
  9. [Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

    Colis reçu, c'est Noël! Effectivement, le tirage est de qualité jeu de plateau, ce qui n'enlève rien à la plupart des figs. Première partie, un peu dur de faire un draft avec tout, même si on s'est contenté de la pandora box et du jeu de base, y a tellement de possibilités que c'est compliqué de s'y retrouver. Une fois dans le bain ça devrait aller mieux. Les règles sont simples et efficace, les styles de jeux on l'air très diversifiés.
  10. Je trouve la lumière de la main incroyable. Sur du nmm c'est pas évident de placer deux éclairages différents mais tu le fais avec brio.
  11. [ENoirs - EDEN ] Flâneries

    Du Eden !
  12. Fight Brush Arena - Smells like team spirit

    Bravo au petit chaperon rouge! Que des matchs épiques pour notre équipe, content d'avoir atteins la finale et enfin peints Eurynome qui traînait dans les cartons depuis des années.
  13. Fight Brush Arena - Smells like team spirit

    Finale à trois !
  14. Fight Brush Arena - Smells like team spirit

    A voté aussi, gros niveau partout, je serai déjà content de passer au second tour.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.