• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Elwin

Membres
  • Compteur de contenus

    813
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elwin

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave

Visiteurs récents du profil

6 742 visualisations du profil
  1. Ca avance avec la régularité de la répartition des repas halfling sur la journée ici! J'adore tes socles avec les petites fleurs. Le décor a un beau potentiel. Comme quoi faut jamais rien jeter!
  2. Super de revoir ce vieux char. L'attache des bisons est pas mal du tout, c'est crédible. Ca fait une très grosse Große Bertha! Ta recette de métal est très intéressante, et je pense aussi qu'un assombrissement vers les jonctions serait de bon aloi. Sinon les bisons en laiton seraient pas mal pour trancher un peu.
  3. Le palanquin de vers est incroyable! J'aime beaucoup le joueur d'épée, la conversion est très réussi, et la mise en couleur le rend très réaliste.
  4. Je prends la recette, je l'ai un peu modifiée à ma sauce avec: -un mélange de Balthasar gold et d'or PA à 50/50, -un lavis violet (j'en mets partout) -un lavis généreux de nihilakh oxide un brossage avec la couleur de base. Je suis sûr que lui voit ça comme du muscle au repos plutôt que du gras. Merci! Lance toi, c'est plus facile qu'il n'y parait, pour poser les lumières et pour obtenir un beau dégradé. Le canasson est terminé, je suis vraiment content, merci pour les idées de couleurs de panache et du bronze. Reste quelques broutilles à retoucher Photo vite faite trop exposée.
  5. Pas mieux, je suis très impressionné par le rythme, couplé à un très bon rendu !
  6. Bon travail, t'as bien fait de tenter les yeux.
  7. T'as bien fait de rester sur le schéma frelon, effectivement ça convient bien à son anatomie. J'adore ton fluff sinon, bien écrit et très sympa.
  8. Bonne idée les ailes, c'est tellement évident qu'on se demande pourquoi le sculpteur n'y a pas pensé avant.
  9. Le panache clair, c'est une bonne idée, je vais essayer la même couleur que les phylactères de la figurine test. Pour le métal j'hésite entre un métal gris foncé et effectivement bronze. On verra une fois le panache terminé, mais je penche pour ta solution. En fait c'était pas vraiment prévu, sauf que j'ai mal "lu" la figurine. En commençant l'encolure, je n'ai pas réalisé que c'était du tissu. Or ça creuse un devers autour de l'oeil. Pour atténuer l'erreur, j'ai essayé de lui faire des cernes. Ça marche pas mal, surtout parce que c'est un cauchemar, pas un simple canasson.
  10. C'est déjà très impressionant en l'état! Rien que par la taille de l'ensemble. J'aime beaucoup le sol.
  11. Courageux de tenter l'argile. Je crains que ça pose d'autres problèmes, d'ajustement, de fragilité, de cuisson... J'espère que tu as un plan B au cas où.
  12. Super le côté bancal! Tu pourrais ajouter un grenier à blé, avec trappe et poulie.
  13. Ca donnerai envie de se mettre à Hordes! J'aime beaucoup le style décalé de la figurine. Le blanc est un peu moins propre que sur les autres ou c'est dû à la photo?
  14. De mon côté je préfère jouer au même jeu que mon adversaire, donc je cherche des règles les plus équilibrées possible, y compris après évolution de la bande. Je comprends l'idée de dire que l'évolution des bandes cause des déséquilibres, sauf que justement il y a des gardes fous à Frostgrave qui permettent de rester dans un cadre équilibré. La taille de la bande limitée en gros à 11+1chien par exemple. Les hommes d'armes qui n'évoluent pas, évitant le spam d'hommes bêtes évolués. Le fait d'avoir accès aux mêmes soldats. Le problème de Mordheim c'est qu'on ne part pas du même niveau à la création de bande, mais qu'en plus les possibilités d'évolution sont inégales selon la race. Je ne jette pas la pierre, c'est un jeu des années 2000, avec ses qualités et ses défauts. Le D20 en jet simple est infiniment moins aléatoire que la succession de lancer de D6. Quant au côté fun et aléatoire des jeux GW j'ai plutôt tendance à considérer que c'est de la paresse de leur part... Et non, il n'y a pas de course à celui qui aura le plus de soldats à Frostgrave puisque le nombre est limité au même seuil pour tous.
  15. Le rendu est super, j'adore l'ambiance chaotique mais pas encore trop! Le rouge est bien traité, alors que c'est vraiment compliqué.