Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Elwin

Membres
  • Compteur de contenus

    874
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elwin

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave

Visiteurs récents du profil

6 856 visualisations du profil
  1. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Merci, ça fait plaisir, ça donne effectivement envie de les jouer, je vais y adjoindre des squelettes de base dès la fin du CDA. Pour la mauvaise photo, y a du niveau, je ne suis qu'un humble débutant face aux maîtres ? Merci, je n'ai pas retenu l'idée du Graal qui déborde, je n'arrivais pas à obtenir quelques choses de correct, mais merci encore pour l'idée.
  2. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Allez avec une semaine de retard, la fin du régiment de gardes des cryptes. Je suis content du résultat, même si je suis méchamment à la bourre. La photo est dégueue, j'en refais une demain. Prochain objectif, la demoiselle pour pouvoir enfin me consacrer au décor.
  3. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Je n'ai pas réussi à avancer depuis la dernière fois. Je suis encore sur la route quelques jours, j'avancerai lundi.
  4. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Excellente idée ce Graal qui déborde, faut voir comment ça peut se faire, je vais gribouiller pour voir.
  5. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Merci bien. Alors la malédiction sur ma session continue. J'ai passé une bonne partie de la semaine à remplir et empiler des sacs de sable avec les habitants de la petite ville d'Allemagne où je passe mes vacances pour éviter d'avoir de l'eau partout. Ca va mieux depuis hier, j'ai pu avancer un peu et finir les métaux : Ca me parait tendu pour la fin de session, mais on verra bien, combien de temps j'arrive à dégager d'ici là. Je pensais peindre la bannière avec le même graal que celui du chef, mais si vous avez des idées, je prends.
  6. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Merci pour vos messages, rien de grave, juste une série de petites maladies qui ont trouvé malin de se suivre. Les avancés de la semaine avec les os et le début de la rouille : Pour le décor, je repousse le tout à la dernière session.
  7. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Merci à tous pour votre intérêt. Juste un petit mot pour dire que j'ai été cloué au lit cette semaine et que je n'avancerai pas cette semaine non plus pour cause d'obligations familiales. Rendez vous la semaine prochaine donc.
  8. Le chef est super, très charismatique, et la charrette en bouffe est super elle aussi!
  9. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Truc de fou, j'ai retrouvé du temps hier pour faire de l'aéro. J'en ai fini avec la bête, place aux pinceaux! Le cheval. J'ai pas inventé la poudre, mais je suis content du résultat. Les fringues de la demoiselle
  10. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Pour le coup ça ne me gênait pas que la hampe soit faite avec des trophées, c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est modérément cohérent. En même temps ça me permet de garder une touche de couleur autour de la bannière.
  11. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Alors, j'ai réussi à débloquer un créneau aéro aujourd'hui, 1h30 pour tous les tissus des gardes et poser le préombrage sur le cheval squelette : Je suis assez content. La prochaine fois, textiles de la demoiselle et de la mascotte (session 1 théoriquement) et j'attaque de nouvelles couleurs pour le cheval éthéré.
  12. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Hop, double post pour la demoiselle qui est prête pour la sous-couche. J'ai retiré le harnachement pour le canasson, après tout si c'est un spectre, il est au dessus de ça. J'ai aussi ajouté du liquide dans la coupe.
  13. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Je ne l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que c'est une bonne allégorie de l'égalité devant la mort !
  14. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Merci à tous les trois. La demoiselle est en cours de préparation, en revanche, après des heures de cuter et un peu de GS, j'en ai fini avec ces petits gars là. Les emblèmes têtes de morts ont été grattés, les casques amputé des ailes de chauves souris et l'ensemble transformé de manière à ne pas faire "la guerre des clones", avec plus ou moins de succès étant donné que les jambes sont toutes identiques, et difficiles à changer dans un laps de temps correct. En tout cas, je suis très satisfait du champion.
  15. [Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes

    Dans mon esprit le cauchemar c'est plutôt une grosse bête réservée à des guerriers, du coup la necro qui ressuscite son propre canasson, ça me paraît cohérent aussi. Sinon j'ai commencé à monter une conversion de champion à partir de morceaux de cavaliers et de gardes descryptes. J'ai attaqué la conversion de la demoiselle, son sceptre étant cassé, il y avait peu de chance que j'arrive à le faire tenir. Donc j'ai coupé le bras pour le remplacer. Ça me convient pour l'instant, faut que je passe à la pâte verte maintenant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.