Jump to content
Warhammer Forum

Elwin

Membres
  • Content Count

    1,333
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Frostgrave, Mythic battle

Recent Profile Visitors

7,437 profile views
  1. Excellent le pépère sur vachette. On retrouve tout le charme des années 90 !
  2. Un nouvel adepte à l'aéroport, cool!. Un unique conseil : lance toi. Essayé des trucs, même si c'est compliqué tu y gagnera dans l'utilisation de l'outil. Au pire tu recommence avec une sous couche.
  3. Comme j'ai zéro expérience en la matière, je prends tous les conseils, merci. Non, du très excellent site http://titan-forge.com/drakskulls-menace/12-necromashers Merci, je suis content aussi de reprendre le projet. J'ai avancé sur la structure recto-verso : Les pieds sont là pour évaluer l'échelle. Le squelette pour une idée de la taille. J'ai estimé la hauteur de la porte et des marche pour qu'on puisse y aller à cheval. On est en Bretonnie après tout. Bon puis en matière de jeu c'est quand même plus facile. en me demandant comment remettre un étage, je suis tombé sur ce modèle là avec un clocher enfoncé dans la nef et un chevet rond. J'aurai la place et le carton plume pour le faire. Suivre ce plan va m'obliger à murer une partie de la falaise pour y poser les fondations du chevet, ce qui va demander pas mal de boulot, mais aura un rendu assez cool je pense. Le clocher sera partiellement effondré et j'y mettrai seulement un toit à deux pentes, j'aime mieux et c'est plus facile.
  4. Je constate quand même une indéniable supériorité des Framboises qui ont si peu de rouge dans ce bilan!
  5. C'est excellent ! La peau, les ailes, l'arbre, c'est vraiment très réussi. Bonne chance pour les tripes
  6. Ça avance plutôt pas mal ! Content de ne pas être le seul à attaquer un décor. Ça sera quoi?
  7. Je ne sais même pas comment tu peux hésiter ! Un dino et que ça saute !
  8. Mélanger deux figurines moches pour en faire une cool... Si j'ai les moyens je verrai à essayer. Pour le test de jouabilité je compte sur toi, je veux tester song of Blades and heroes. Attaque mesquine mais pas denuée de fondement.
  9. Bien avancé dans l'extérieur de la chapelle. J'attaque la face arrière dans la foulée, puis les contreforts. Ensuite ça sera le tour du chevet, qui va être plus compliqué.
  10. Beaucoup plus terre à terre, ce n'est pas très loin de chez moi, j'y passe de temps en temps et je me suis toujours dit que ça ferait un excellent terrain d'escarmouche.
  11. Ok, les deux chamans sont... complètement fous. Au bon sens du terme. Des conversions très réussies.
  12. Merci bien! Je suis content pour l'effet éthéré, j'ai trouvé une bonne recette et une vitesse de croisière pour ces teintes là. C'est gentil, mais je vois au moins deux énormes problèmes dans ton raisonnement : Sans fausse modestie, ça va être dur de s'aligner. Merci, j'étais pas trop convaincu par les griffes, mais un coup de vernis brillant c'est la solution à tout les problèmes de rushs de fin de session. Ca sera pour une session BOUM!, j'ai encore pas mal de boulot dessus. Merci! Session décor cette fois. Tu me donne envie d'en faire un tiens. On va voir, j'aime pas trop a pose statique de la fig, mais si y a moyen de l'arranger, ça pourrait se discuter. Merci! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. J'ai commencé par exhumer le rocher que j'avais préparé, une allusion à la roche de Dabo. La structure a bien vieilli excepté que la base s'est très légèrement gondolée. Je suis toujours content de la surface de jeu que ça représente, j'ai pensé à un certain nombre d'améliorations sur le bâtiment qui permettrait de rendre le tout encore plus intéressant pour de l'escarmouche. Bref, je me suis lancé dans la structure de la chapelle : carton plume cutter et stylo bille. J'ai décidé qu'elle serait partiellement effondré, alors qu'à l'origine je la voulait intacte
  13. Excellente cette foreuse! Comment tu as fait la gangue de terre autour?
  14. Salut Sly, alors cette fin de session ?
  15. Joli premier rang d'unité, le chef n'est pas en reste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.