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dragonetoile

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About dragonetoile

  • Birthday 09/17/1979

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    PICARDIE (Hauts de France)

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    Battle HAUT ELFE (+10000pts) 40K TAU (en cours)

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  1. Je me suis posé la même question et je suis auss d'accord sur le wording ! C'est pour moi un des gros avantage du mont'ka faut pas oublier que c'est que une fois par game ! Après un petit dl qui traine et tu remplace la relance des 1 par autre chose comme grâce du zéphyr mais la combo est bonne en tout cas sur un gros château c'est bon à prendre lol
  2. Je crois que en jeu égale on ne peut pas avoir deux commander dans le même détachement et là les deux ont le keyword. J'aime bien l'idée de ta réflexion sinon. Et pour en revenir à mon interrogation sur le multi sept qui permet de débloquer stratagème relic et traits en faisant une croix sur les bonus de sept, je pense que l'auteur du post est dans le vrai. Et j'étais complètement passé à côté ça ouvre certaines choses !
  3. En plus je crois bien que faire ça : DETACHMENT : État-major Suprême Multi-SeptsHQ1 : Ethereal sur Hover-Drone(1*50), Puce Engramatique de Puretide [50] [T'au] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Ethereal sur Hover-Drone(1*50), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [50] [T'au] HQ3 : Commander Farsight(1*125) [125] [Farsight Enclaves] Elite1 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*70), Générateur de bouclier (autres figurines)(8), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Canon à induction(16), Cyclo-araseur à ions (32), 2x MV5 Stealth Drone (10) [158] [Dal'yth] Total detachment : 383 Ce n'est pas réglementaire et donc absolument pas viable en tournois et peut être même autrement
  4. On a juste évoqué le fait de pas avoir de cordon viable pour protéger ses broadsides et que avec des FW c'est réglé en plus de saturer et de pouvoir mieux contrôler les objos. Après oui les crisis encore un peu trop chère et au prix des cyclo c'est mieux avec un bouclier Perso on est d'accord Comme je dis sa liste est fun et mérite d'être étudié mais y a des choses à revoir je pense.
  5. Après avoir bien relu tous les posts de ce fil de discussion je suis assez du même avis que la plupart des personnes qui ont donné le leur. Ta liste a certe le mérite d'être assez originale et de sortir des sentiers battus et ça c'est super cool et je ne doute pas d'une certaines efficacité mais pour moi c'est n'est pas du dur et en tournois avec des joueurs expérimentés tu vas souffrir je pense. Farsight c'est osé !! Pas de désignation fiable, pas de cordons pas chère, pas de troupes, mais, très peu de CP, un contrôle d'objectif laborieux, cette meta est qd même assez basée sur ça tu pars donc avec une difficulté supplémentaire, après si ça marche et bien c'est que tu es un très bon joueur et un fin tacticien Faire un suprêm command multi Sept je savais même pas que c'était possible je me suis jamais posé la question pensant que ça rendait ma liste non réglementaire... Donc j'ai apris un truc la ! Mais normalement tu perds le bénéfices du sept non car les détachements doivent être mono sept non ? Par contre je trouve et ça n'engage que moi que tu as un comportement limite déplacé envers certains intervenants qui ont pour seul but d'essayer d'améliorer ta liste. Il faut donc parfois être un peu plus ouvert et moins sur la defensive et accepter que tu puisses avoir tors. Sinon on va vite passer à autre chose et c'est con car c'est intéressant car on doit essayer de jouer différemment avec les T'au. Sur ce bon jeu et on attend la suite !
  6. Parfait messieurs c'est exactement ma lecture des règles et ce que j'ai répondu sur le fil FB. Vous avez par contre bien plus détaillé c'est cool . Maintenant nombres d'adversaire ne veulent pas l'entendre et refusent qu'on tir de cette façon en appliquant les bénéfices des attaques précédentes sur les suivantes.... C'est plus le même pb. Merci les gars
  7. Bonjour à toutes et tous. Je me permets de poster ici un sujet qui n'a pas trouvé réponses officielle sur le gpe Fb. Voilà la question d'origine : Bonjour le Bien Suprême ! Petite question : Je veux cibler la même unité avec les figurines de mon unité de cinq Pathfinders. Sachant qu'on est censé jouer les dés l'un après l'autre (mais qu'on ne le fait évidemment pas pour gagner du temps), dès lors qu'un Pathfinder réussit son jet de touche et met un marqueur, les autres Pathfinders devraient-ils bénéficier de la relance des 1 ? Ainsi, dans ce cas, serait-il logique de prendre le temps de jouer les dés l'un après l'autre tant qu'un marqueur n'est pas placé ? Il a était dit BP de choses mais personne n'a réussi à trancher. Je rajoute également deux cas: L'unité de Pathfinder toujours composée de 5 figurines décide de tirer avec 2 Désignateurs et 3 carabines. Comment on procede ? Les 2 DL en premiers et en même temps où un par un ? Si le premier touche, le 2 ème bénéficie t'il du marqueur ? Les 3 autres en carabines même question marqueur ou pas ? Une unité des 5 firewarrior dont un Shas'ui avec un DL si je fais tirer l'unité sur la même cible les 4 FW ont ils le bénéfice du la touche du Shas'ui ? Bref avant de vous donner mon analyse de la chose pour ne pas influence je vous donne la parole (@titii on t'attend) Merci.
  8. @Ecthelionc'est dommage tes eliminators perdent complément la capacité de cibler des Perso.... C'est un peu dommage avec une armée faite pour ça non ? Le reste j'aime bien pas grand chose à dire
  9. Télécharge l'erata du livre de règle sur le site officiel GW et tu as la réponse à la fin. Mais comme je suis sympa la réponse est de 3 entre 1000 et 2000 pts avec max 3 fois la même datasheet
  10. @Hicks31j'aime bien ta liste mais je ne suis pas des plus convaincu par les heelblaster. Je trouve dommage de se passer de suppressor et d'eliminator quand on joue RG. Après oui un sergent marteau 🛠 c'est top mais dans une escouade de 5 même si 2pv par model. Après une escouade de 10 c'est focus assuré j'avoue donc ça peut se tenter. Les centu d'assaut oui j'approuve mais pk ne pas prendre les assaut launcher? Pas rentable avec seulement 3 fig ça doit être ça j'imagine. Par contre il va quand même falloir les appuyer les 3 gugus car ils vont être focus une fois qu'ils auront exposé leur cible au cac lol
  11. C'est une Bonne base en effet Après en virant qq fire warrior tu peux caller un détachent vanguard (tu gagnes 1 CP) sa'cea avec l'ethere et des marksman ça coûte 125pts ça désigne sur 3+ ça relance et ça donne un bonus de commandement et se sont tous des personnage ! Ça te libère qq point pour mettre des fusil à ion chez les pathfinder par exemple. Le top serrait d'arriver à ramener une broadside mais faut se limiter à 3 x 5 fire warrior... Un truc comme ça : J'ai mis un pirahana pour le map contrôle mais c'est pas surper OP mais j'aime la figurine
  12. Les Reivers Perso je les trouvent trop classes mais personne ne les joue en SM sauf que nous on va pouvoir en effet je prends note de la combo !!! C'est quoi exactement les intercessors veteran autobolt marteau ?
  13. Oui c'est la grosse force du chapitre projeter rapidement de l'infanterie d'élite comme les aggressor ou les centu d'assaut... On va surmement devoir faire un choix entre ces deux entrées. Quel serait le votre, comment les équiper et avec quelles combos synergies ? Je suis aussi assez fan des assaut vétéran jump pack griffe et épée tronconneuse avev un petit HQ à côté et c'est tellement Fluf chez les RG !
  14. Ouais mais en binôme Plus sérieusement je pense qu'il faudrait essayer de rester 100% RG. Mais ça n'engage que moi. Bon j'ai pas encore le codex donc des que c'est fait je pose un petit pavé ! Mais de retour et des fofo anglais ou gpe fb sur le sujet ce codex a une âme et c'est pas juste du grosbilisme comme certains autres pay to win
  15. Ici on est des raven guards !!! On se rabaisse pas à jouer avec la Garde imperial c'est juste bon pour la chaire à canon De plus il ne connaissent pas la finesse, la discrétion et la frappe chirurgicale Bref on fait sans
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