Jump to content
Warhammer Forum

roudairain

Membres
  • Content Count

    1,001
  • Joined

  • Last visited

About roudairain

  • Birthday 11/07/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    40K : World Eaters, Tyranides, Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

7,397 profile views
  1. 14/02/20 Up! Machine de pénitence vendue Armée admech vendue Il reste des Tyranides et j'offre les cartes tactiques en anglais pour la prise du lot de fig restantes!
  2. 12/02/20 up, ajout d'une armée admech et d'une machine de pénitence
  3. Avec plaisir! Au début je le mettais en fep mais ensuite je me suis rendu compte que c'était loin d'être obligatoire, si il y a de quoi mettre devant et avec la queue de bloodletters qui va chercher son bonus à 6 pas, finalement entre les socles de 32 et les 6 pas d'effets plus les 2 pas de cohérence ça ne consomme aps trop de figs. Par contre ça nécessite de ne pas feper à l'opposé de la position du bloodmaster donc il faut anticiper la fep des bloodletters lorsqu'on déploie la fig et qu'on la fait bouger. Dans les cas où le bonus n'est pas utile, tu peux laisser ton bloodmaster tranquille sur un objo, au moins il servira à quelque chose.
  4. Tu n'as pas des persos plus intéressants avec les autres dieux ? Ton bloodmaster même piéton tu peux l'avancer, une fois les bloodletters arrivés, il te suffira de faire une queue de bloodletters pour les rentrer dans l'aura du +1f, bonus qui est très intéressant sur de l'E 3 (pour blesser à 2+) et 6 (pour blesser à 4+). Le tout est de le protéger en te servant du fait qu'il soit personnage. Karanak est intéressant en anti psy et pour sa mobilité dans la prise d'objo. Comme ton bataillon est mixte, pas de reroll des charges et comme tu as des nurglings, pas besoin de lui pour prendre les objos. Donc effectivement le pd me semble plus intéressant ici car en plus il donne la reroll des as au pack de bloodletters. Ajouté au fait que si tu grab quelque chose avec tes bloodletters, tu donnes plus de latitude à ton Pd pour avancer vers sa/ses cibles. Le bonus anti psy de Karanak est top sur certains MU mais partant du fait que tu n'es pas full Khorne, tu peux trouver ton anti psy ailleurs.
  5. Salut! Le Prince Démon rafle crânes est somme toute un PD avec une puissance accrue au càc. Il ne faut donc pas l'exposer (car il est peu résistant, 8 PV E6 à 3+/5++ ça part vite) en jouant au maximum sur son statut de personnage et donc qu'il ne soit pas ciblable. Il faut faire également attention au fait qu'il ne charge pas si loin que ça car mouvement de 12 + charge à 2D6 (reroll si c'est un détachement full démons de Khorne) ça peut s'éviter. En gros c'est une unité qui doit faire peur, qui est écrantée par d'autres unités devant lui (rhinos, lords discos, flesh hounds ou les bloodletters si ils sont arrivés et si tu en joues) et qui une fois au càc va normalement faire très mal à la cible. Ne pas oublier son aura de reroll des as au passage et son privilège de rage qui donne la relance des charges pour tous les démons à 6 pas si détachement entièrement de démons de Khorne. Les charges multiples peuvent être tentées mais il faut faire attention à ne pas trop diviser les attaques pour ne pas rater les deux cibles. Sur un IK en stat c'est en gros 21 PV si il n'a pas d'invu ou de 2+ ou de fnp donc il faut absolument l'entamer légèrement avant de le sécher. En résumé c'est autant une unité de soutien qu'une unité d'impact. Il aura généralement du mal à arriver au càc avant le T3 et il faut absolument éviter de l'exposer sous peine de le perdre instantanément. Il va influer aussi sur les mouvements de l'adversaire qui essaiera généralement de ne pas rentrer dans sa bulle de danger. À noter également qu'il excelle dans la destruction d'unités d'élite et de châssis, il n'est pas fait pour faire de gros trous dans de la masse même si il s'en sort. Voilà! SI quelqu'un veut compléter, il ne faut pas hésiter! Bonne partie! Si tu peux faire un retour ici sur ta liste et ta partie, c'est sympa
  6. Prends un suprem command pour avoir tes disco et ton lord dans le même détachement
  7. 30/01/2020 Up! Les venomthropes sont vendus, il ne reste plus que le Swarmlord et 28 termagants
  8. Avec toutes ces machines démons c'est vraiment dommage de te priver d'un détachement démons de khorne pour reroll les charges. Les maulers t'ont convaincu ? Leur CC 4+ me fait me poser beaucoup de questions à leur sujet. Je les trouve pas assez fiables.
  9. 22/01/20 Up, les genestealers sont tous vendus, il reste le swarmlord, 3 venomthropes et 28 termagants N'hésitez pas à me contacter!
  10. Dans ce cas pourquoi dire qu'on finit la séquence d'attaque car ce sont des blessures mortelles qui de fait interdisent déjà les sauvegardes ? Ca rajoute quoi de finir la séquence d'attaque ?
  11. Merci pour la relecture ! Je modifierai sous peu le nombre d'attaques des berkos (j'ai pas tout relu et modifié, je l'avoue...). Je rajouterai aussi le passage sur l'overwatch Par contre pour Goregather, la règle est: When resolving an attack made with this weapon, subtract 1 from the hit roll, and on an unmodified wound roll of 6 the target suffers 3 mortal wounds and the attack sequence ends. Ce sont bien des blessures mortelles donc pas de sauvegarde et la séquence se finit donc pas de fnp. Vous le lisez pas comme ça ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.