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Davescaud

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  1. Jouant sw, m'est-il possible de jouer en version réglementaire deux detachements QG+2 troupes sw et deux detachement aliés AM par exemple? Merci de votre aide, ce n'est pas encore très clair pour moi ...
  2. J'ai une petite question. Je ne trouve pas le codex en version ipad interactif mais seulement ebook. Est ce normal?
  3. ok donc on part sur une base de : qg motard nurgle packs de 5 enfants de nurgle mauler en soutien Et en troupe?
  4. [quote name='lairder1' timestamp='1375136115' post='2405173'] effectivement c'est tout à fait possible et même sympathique à jouer. une armée eldar full motojet avec une armée full crisis tu as une mobilité énorme. Ne pas oublier que le pouvoir de l'autraque ne semble pas pouvoir marcher sur les jets de reserve des tau (FAQ de septembre 2012) [/quote] C'est confirmé?
  5. Davescaud

    [Eldars] Codex V6

    [quote name='dezhun' timestamp='1375303544' post='2406128'] JE te dirais que les BL13/14 vnt te rire au nez ^^!!! mais sinon je veux bien un retour. [/quote] C'est la qestion que je pose en effet. Je vais recevoir ce qui me manque de fig en moto via des rachats. Je teste demain. L'alternative serait de remplacer une unité d'araignée et deux de moto par 2 chevalier (version de base). Leur role sera de one-shot les créatures monstrueuses et de tenter de tirer les blindé mais je les ferai avancer pour justement aller chercher au cac les vehicules. Pour les volants, je compte me servir des armes jumelées et le repositionnement facile. Araignées premières sur la liste. La première partie est prevue contre du necron pur style no limit. 4 troupes en croissant, 3 barges, 2 mega unités de spectres avec 2 lords destroyer. Ca commence fort ... A votre avis, version 1 de la liste, ou version 2 avec chevaliers?
  6. Davescaud

    [Eldars] Codex V6

    Et dans la catégorie spam bete et mechant, j'ai envie de tester une liste a 2000 pts : Farseer motojet Autarc motojet 3x 10 araignées 6x 10 moto (3 canon) C'est rapide, ca fait du monde et qu'est ce que ca tire. Votre avis sur la chose?
  7. Je pense que tu manques cruellement de troupes. Elles sont bcp trop fragiles pour que tu puisses espérer tenir un objectif. Pour le reste, je ne m'avancerai pas sur ta stratégie avec tigurus. Voilà
  8. [quote name='lairder1' timestamp='1375112396' post='2404992'] effectivement ce n'est pas la bonne section pour les régles. Néanmoins : Chapitre The Army of the Farsight Enclaves 2/5 il est bien indiqué : In addition to following the allies Matrix for Codex Tau Empire, Farsight Enclaves detachmets and codex Tau Empire detachments may ally together as Battle Brothers. L'enclave suit bien donc la même matrice que l'empire tau, ils sont en plus frères de bataille ensemble. [/quote] Donc on peut par exemple jouer une liste full mobility mobilisant des cris et des motojet ainsi que des araignées ... Ca a l'air assez concept et sexy. Ca peut peut-être même cogner assez fort
  9. [quote name='lairder1' timestamp='1375047216' post='2404580'] Biensur comme indiquer dans le codex farsight : la matrice d alliance est la meme que pour l empire tau avec ce rajout : l enclave farsighr et l empire tau sont freres de batailles [/quote] Merci, voilà qui permet pas mal de choses assez sexy ...
  10. Une question assez simple : Peut-on jouer l'Enclave Farsight en détachemenr principal et eldar en alliés? Merci de m.aiclairer
  11. Quelques questions super noobesques : 1. Puis-je jouer l'enclave en allié d'autre chose que tu tau? Par exemple avec du sw? 2. Puis-je joindre un perso tau équipé en signature du codex tau à des unités du codex farsight? 3. Puis-je jouer farsight seul? 4. Si oui, puis-je lui joindre des aliés autres que tau? Par exemple, eldar? Merci pour vos réponses ...
  12. Et que penser d'une alliance avec la garde? Par exemple garde en anti-volant et teneur d.objo? Un truc dans le genre : Blob avec masse auto-canons, lance flamme, prêtre des runes divination derrière une aegis relai, 3 vendetta full lascan avec troupe transportées pour les volants, blindés et objectifs longue distance 2 troupes de sw hache, bi plasma et fuseurs en drop 5 garde loup combi fuseur et plasma en drop Le reste on joue avec un des long crocs et pourquoi pas un second blob ou encore des loups tonerres Qqun a-t-il déjà testé ce genre de liste?
  13. Bonjours à tous! Mon propos est de partager avec la communauté une recherche d'optimisation des SW en tenant compte du méta actuel. J'aimerais prouver que les fils de Russ sont encore capables de monter sur les podiums et battre tous leurs adversaires. Qu'en pensez-vous? Selon moi les forces de l'armée tient dans : - troupes super plyvalentes et low cost - long crocs combinés aux prêtres divinations Je vois plutôt une armée de tir car la v6 me semble plus orientée de la sorte. Le fait est que pour l'adversaire venir closer du sw pour éviter le tir, ce ne sera pas forcément plus tendre. Ce qui me semble poser problème dans le meta actuel, c'est : 1. Les volants nécrons 2. Le drake Les CG et la garde restent costauds mais plus classiques à gérer. Une solution anti volants (et anti tout d'ailleurs) que j'ai envie de tester, c'est la triplette "prêtre divination termi, garde loup termi,LC lance missile). Pour la cas du drake, je pensais soit "simplement" garder le rhino pour tous, soit mettre tout le monde à pied et joindre un garde loup termi à mes troupes. Avez vous testé ce genre de solutions et qu'en est-il ressorti?
  14. Bonjour à tous! Petit débriefing rapide apres plusieurs parties (smc, tyranides, sw, ig). J'ai testé une liste très "simple" parce que je n'arrivais pas à trouver l'équilibre que j'espérais. 1850 pts Darkstrider (de flanc) 3x 6 cibleurs 3x 3 crisis tri-armes (fuseur, plasma, missile) 3x ionhead 3x 12 gdf 3x 10 kroot 1x aegis avec relai Très content au final. Les crisis ont tjs bien servi même si elles sont mortes à chaque fois. Les 3 armes permettent de choisir et contre la garde, j ai fait frapper deux groupes tour deux et les blindés ont sauté. Pour l AA idem, crisis avec aide des cibleurs. Ca n' a quand meme pas été facile contre les vendetta et surtout le duo de drake. Les cibleurs sont super importants et quand ils sont tous morts, l'efficacité de l'armée fond. Les ionhead par 3, c'est pas si mal. Ils ont fait beaucoup de dégats. Leur cible : blindages légers et infanterie. Au final, je me demande si ce n'est cette liste que je vais jouer en tournoi. Redondance et simplicité. Est-ce que qqun a testé ce genre de liste et avec quels résultats?
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