Aller au contenu
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melcor

  • Date de naissance 15/09/1992

Profile Information

  • Lieu
    Lorient

Previous Fields

  • Jeux
    Imperial Fist/Custodes/Adeptus Mechanicus

Visiteurs récents du profil

5 834 visualisations du profil
  1. Melcor

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Les kits plastiques sont développés chez forge, mais commercialisé chez GW. Comme Necromunda ou blood bawl.
  2. Melcor

    Rogue Trader - Jeu d'escarmouche

    Je sens que ces figs de rogue trader, surtout les gardes, vont me servir de base pour faire des hommes d'armes d'une maison de chevalier. Reste à savoir quoi faire des nurgleux. Comme beaucoup de monde, je suis arrivé a saturation, et à mon avis, ils vont inonder le marché en ligne. Hate de voir le couts financier. Mais même les decors me font de l'oeil. (J'aurais quand même préféré des pirates orks ou des corsaires eldars.)
  3. J'espère pour toi que tu ne comptais pas investir dans le Forge World, mais dans du count as. Car Forge World a totalement liquidé la gamme des Elysiens il y a peu.
  4. Melcor

    Organisation régimentaires de l'Astra Militarum

    Je vous remercie tous les deux! Cela va bien m'aider.
  5. Bonjour! Souhaitant intégré plusieurs régiments dans une croisade de taille modestes prenant place dans la période actuel de Warhammer 40 000, j'aimerais connaitre de façon un peu plus précise l'organisation exact des régiments de l'Astra. Le codex parle de régiments blindés et de régiments d'infanteries, mais cela englobe t'il tout les types de régiments, ou y'a t'il aussi des régiments d'artilleries, de parachutiste, d'infanteries mécanisées? Pour moi la réponse est oui, compte tenu de l'orientation de la Death Korps ou des paras Elysiens. Mais j'aimerais, si leurs existences est avérés, connaitre un peu plus précisément leur organisations interne.
  6. Melcor

    Discussion - Forgeworld

    Je pense comme toi. Mais ils ont quand même supprimés la planche de decalcos et la rapière. Je ne serais pas surpris que d'autre référence qui ne rencontre pas forcément un gros succès, finissent aussi par être abandonné.
  7. Melcor

    Custodes

    D’où l’intérêt des motos avec leur bolter Ouragan. Mais oui, les hordes y'a pas beaucoup de possibilité pour les gérer.
  8. Melcor

    Discussion - Forgeworld

    Moi du coup, je compte vider les stock de FW des que la paye tombe. En faisant ce petit "Last chance to Buy", FW me force un peu la main. J'espère juste qu'il en restera encore quand celle ci tombera. Je sens que je vais aussi me dépêcher d'acheter de la Solar Auxilia et du Renegade. J'ai peur que aussi soit liquidé.
  9. Melcor

    FAQ de Printemps

    Avec le futur codex et les nouveaux modèles d'IK, ça ne sera pas forcément gênant.
  10. Melcor

    [GW] The Rumor Engine

    Rumour engine du jour : Pour moi, aucun suspense, ce sont les fenêtres des bâtiments vu dans Kill Team :
  11. Melcor

    [SMarines - Chaos] Imperial Fist Japonais.

    En attendant la photo de famille, ma deuxième escouade de combats : Le sergent est un mélange de kit Deathwatch pour le corps, de marine d'assaut pour le bras avec l'épée tronço, et de primaris pour le bras tendu. Les marines eux, viennent du japon.
  12. Melcor

    [SMarines - Chaos] Imperial Fist Japonais.

    Merci! Je vais essayer de faire une photo d'ensemble pas trop dégueulasse ce weekend. Un jour j'installerais de quoi faire de belles photos, propres, nettes.
  13. Melcor

    [SMarines - Chaos] Imperial Fist Japonais.

    Voici donc des petits scouts! Je trouve que le model a vieillit correctement, sauf pour les visages. Là dessus, c'est pas la folie, heureusement, sur les sniper ça ce voit pas beaucoup.
  14. Merci beaucoup de ta réponse !

    En effet je pense que ça vient en pratiquant 😊

    Hâte de voir la suite de ton travail !

    1. Melcor

      Melcor

      Mais de rien!

  15. Melcor

    [SMarines - Chaos] Imperial Fist Japonais.

    Merci à toi! Alors, concernant les éclaircissements, avoir un pinceau avec une bonne pointe est forcément un must. (Pour ma part j'utilise le XS artificer de chez GW) Si c'est "trop petit", de mon point de vue c'est très bien! Car cela veut dire que tu peux épaissir le trait là où c'est pertinent! (Le genou, une arête d'épaulière particulièrement seyante, etc... ) Je travail personnellement avec une peinture très liquide pour mes éclaircissement. (Attention, rien qui ne coule! Mais la peinture est bien plus fluide que d'habitude.) Je trouve que cela m'aide a garder un certain contrôle sur mon mouvement. Evidemment, il faut avoir très peu de peinture sur le pinceau. (Il vaut mieux prendre de la peinture de manière régulière sur son pinceau que de se retrouver avec un gros boudin pour l’éclaircissement. Après pour la suite, seule l'expérience t'aideras. J'ai été baigné dans les tutos White Dwarf, les livres de peintures, de meilleurs peintre que moi... et au final, si je regarde mes figurines de l'époque, j'ai qu'une envie, les repeindre! Donc dis toi que seul la pratique te permettra de savoir qu'elle pression/quantité de peinture avoir sur ton pinceau. J'espère avoir pu t'aider.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.