Jump to content
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Content Count

    598
  • Joined

  • Last visited

About Melcor

  • Birthday 09/15/1992

Profile Information

  • Location
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

6,866 profile views
  1. C'est ce qui m'avait semblé. Mais ma mémoire n'est pas infaillible, surtout pour quelque chose qui ne m’intéressais pas franchement. ^^
  2. C'est une conversion. Fait avec des bouts de la figs d'Artel Studio.
  3. Merci pour vos retours! Et oui les OSL sont pas parfait, mais ça reste une armée destiné au jeu, y'a plein de petit truc que j'aurais refait si c'était pour de l'expo. ^^ Sinon, premier Hellblaster et un changement de tête pour le sergent.
  4. Tu paris combien? C'est un autre kit. Regarde bien les détails sur l'autre arrêt sur images, ça ne correspond pas à un repulsor.
  5. Merci beaucoup ! Pour le temps de peinture, je dirais 7h par figurine environs. Une fois que le pinceau est maîtrisé c'est surtout une question de temps passé dessus. PS : navré pour le temps de réponse, je me suis rendu compte que mes mails d'alerte étaient en indésirable.
  6. Vrais que nous on aime bien faire les choses en grand en creant de nouvelles figurines et en les peignant juste pour la blague.
  7. @Kenozan Personnellement, j'ai toujours eu de le peinture qui s’enlève sur les arêtes des zones peintes à la contrast. C'est pas dramatique, mais ça fait des points blanc, et j'aime pas voir ça.
  8. @Ouioui Quand je fais mes aller retour Nottingham France, j'en ai en général pour 1h10/1h20 de trains. Concernant Nottingham même, tous dépends si seul le Warhammer World vous intéresse. Dans ce cas, ça peut faire l'affaire d'un bon après-midi en partant le matin, manger au Bugman's, visiter le musée, voir les tables de jeu, etc, puis revenir le soir sur Londre.
  9. La suite est la et elle déboite !
  10. Hop, petit test de NMM par ce brave Darren :
  11. @Buffle La peinture fait trop flashy pour moi.
  12. Pour les armures Death guard je conseillerais plus le Militarum Green ou le Creed Camo. Je trouve le Plaguebearer Flesh trop vibrant. Mais oui, wraithbone c'est une bonne base de sous couche.
  13. @Daemon sous couche a base de Grey Seer. @Yuna ter Tu as Wraithbone et Grey Seer en nouvelle bombe de peinture. @SexyTartiflette Pour l'exemple du rouge, je "compte peindre" (dependra de ma motivation.) mes Tau avec les contrasts, sauf bien sur les grosse piece, ou j'utiliserais du mephiston red. Le blood angel red et le Mephiston Red sont vraiment quasi similaire. Avec un coup de vernis, ça passera nickel. N'oubliez pas de vernir vos figurines quand vous utilisez de la contrast paint, cette peinture est extrêmement fragile. Elle s'écailleras pour un rien. @Dabou A force d'utilisation, je dirais que la contrast met environs entre 3 et 5 min pour secher.
  14. Mes figurines postés page 15 n'ont été peinte qu'avec une seule couche de contrast a chaque fois. Sans dilution, directement sortie du pot. Sauf le rouge foncé, ça reste sortie du pot, mais avec 3 couches de différentes couleurs. J'ai fini les figurines avec juste un éclaircissement rapide sur les arêtes et bien sur quelque finition classique pour les optiques ou les metaux. Donc pour faire du Battle Ready c'est quand même parfait. Mais forcément, si t'es du genre a déborder sur la moitié de ta figurine ou que tu débute tous juste en peinture, c'est pas forcément recommandé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.