Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Melcor

Membres
  • Compteur de contenus

    512
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melcor

  • Date de naissance 15/09/1992

Profile Information

  • Lieu
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Visiteurs récents du profil

6 356 visualisations du profil
  1. Si tu veux rester sur du old marine, deux solutions viable à long terme : Jouer horus heresy, jouer SMC. Après, GW va pas les faire disparaitre du jour au lendemain non plus. Tu as quelque années devant toi si vraiment ça te tiens à cœur. (J'en sais trop rien pour les dates je précise.)
  2. Melcor

    [FanFilm] Astartes

    Pour infos, la sobriété de la série est totalement voulu. Faudrait que je retrouve sont commentaire, mais le gars expliquait vouloir proposer sa vision plus militaire et réaliste d'un assaut Astartes. Je n'ai pas forcément la même vision de l'Astartes que lui, mais je suis totalement fan de son travail et je respecte totalement son choix artistique.
  3. Méfiez vous de la peinture du visage. Je trouve que la sculpture du gandalf plastique ou du theoden plastique ressemble quand même plutôt bien a l'acteur. Je pense juste que le peintre a des difficultés avec les visages.
  4. Melcor

    [FanFilm] Astartes

    J'avais oublié de poster la deuxième vidéo et aujourd'hui y'a la troisième :
  5. Melcor

    [Salamanders] héraldiques du chapitre

    Il n'y a pas de couleur pour faire la différence entre frère de base, sergent, lieutenant, capitaine. La seule différence, et pas des moindres, c'est le niveau de personnalisation de l'armure. Comme se sont des artisans, souvent les haut gradé ont des armure nettement plus ouvragé que les autres.
  6. Melcor

    Battleforces de fin d'année

    Toutes les options sont présente, mais pas forcément en nombre suffisant pour tous le monde. C'est la subtilité.
  7. Melcor

    Forgeworld

    La peinture, plus que sa qualité, c'est surtout qu'elle gâche la figurine. Venant d'un studio pro, et vu le prix de vente des figurines. (Ce personnage sera surement entre 50 et 60€) J'estime que les gens ont toute légitimités pour râler. Evidemment, mes propos et m'a pensée n'engage que moi et en aucun cas Games Workshop.
  8. Melcor

    Battletome Gloomspite Gitz

    Y'a pas de nouvelle araignées de prévu. Désolé pour ça. Mais les nouvelles figurines sont vraiment magnifiques.
  9. Melcor

    Battletome Gloomspite Gitz

    En français, la bande de Underworld Zarbag's Gitz a été traduit par les Krevards de Zarbag. Voila une piste.
  10. Melcor

    Death of Hope - Fan Film 40k

    Le nouveau trailer sortie pour cette fin d'année en gros. 😛 Personnellement, j'ai le même soucis qu'avec le premier trailer, je trouve que le rythme est moyen, et y'a trop de détails qui attirent le regards. Mais c'est en effet très jolie et bien animé. Faudrait le real de Helsreach mais avec cette qualité visuelle.
  11. Melcor

    Peintures Citadel n'adhèrent plus

    Alors personnellement, j'ai eu plusieurs fois le problèmes avec des figurines sous couché puis rester sur le coté pendant une trop longue période. J'ai aussi eu un problème différent au boulot, quand j'ai sous couché au spray métallique, la couche trop lisse, ne permettait pas au lavis de s'appliquer par exemple. Formant des gouttelettes. Comme dis au dessus, ça ce regle assez facilement. Pour mon cas de sous couche trop lisse, j'ai brosser rapidement et légèrement avec la peinture équivalente en pot.
  12. Et vous voyez ça venir dans combien de décennie au juste? 😛 Pour moi c'est totalement tiré par les cheveux. Après le traumatisme AoS, aucune chance que ça ce reproduise.
  13. 70pts les deux gardes équipés. 200pts le Calgar. Du moins si ma mémoire est bonne. J'suis pas encore aller chercher mon livre, donc mes souvenir date de la version qu'on a reçu au studio.
  14. @ultramarines tu le trouveras dans le livre Vigilus defiant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.