Jump to content
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Content Count

    651
  • Joined

  • Last visited

About Melcor

  • Birthday 09/15/1992

Profile Information

  • Location
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

7,095 profile views
  1. Je vous pose ça là. Oh et consulter la page ArtStation de Igor Sigid. C'est un excellent dessinateur. https://warhammerart.com/shop/warhammer-40000/alien-xenos/drahzar-vs-jain-zar/ No comment.
  2. En faite c'est si tu veux utiliser une relique pour passer le fusil bolter du sergent en arme de maître.
  3. Envoyez des e-mails. Précisez bien que vous en achèterez plein, l'argent c'est la motivation première, faut pas l'oublier. Mais globalement oui, vous etes une communauté, si vraiment y'a un sujet qui vous pose problème, concertez vous pour des emails, et restez y courtois et clair.
  4. Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH)
  5. Les options d'armes du sergent intercessor sont accessible via les grappes de personnalisation de chapitre. IF, Ultra, Salamander, IH, RG, WS, BA, DA ou SW. L'autre possibilité est de faire des conversions.
  6. Le rôle de l'escouade est décidé a la création de la gurine, rarement lors de la peinture ou de la créations des règles. (Qui se fait en général au même moment. )
  7. Oh c'est un jump pack aussi. Mais oui, rien d'équivalent à celui de Shrike.
  8. Personnellement, j'ai juste le sentiment que le supplément encourage à jouer full phobos. Ce qui ferait du sens dans une optique full primaris.
  9. Je n'aime pas du tout le rendu d'un coup de bombe couleur en zénithal personnellement. Sinon, on n'utilise que la bombe de couleur. On ne sous couche pas en noir ou en blanc avant.
  10. Alors ce que je vais dire n'est absolument pas corporate mais oublié l'ultramarine blue. C'est l'une des pire si ce n'est la pire couleur du roster. Surtout des que l'on parle de marine. Parcontre blood angel, apothecary white ou black templars, allez y. De manière générale, si vous êtes prêt à prendre plus de temps pour la peinture, diluez votre contrcontrast avec du medium. (Perso je préfère le lahmian medium. Mais j'utilise aussi du contrast pour le type de consistance. )
  11. Alors au studio on s'emmerde pas, on nous demande de peindre de l'IF, sous couche d'averland sunset. Du blood angel? Mephiston red. Etc... Franchement faut pas chercher plus loin que ça je trouve.
  12. Malheureusement faux. Si tu fais un chapitre successeur des IF tu choisis 2 traits customs et tu auras accès à la règle spé des IF lié aux doctrines. Cependant, tu ne cumule pas tes traits avec celui des IF. Tu perd aussi l'accès aux reliques IF et aux persos IF.
  13. En pratique, rien de neuf. Mais le chapitre apparait sur le poster de l’édition collector du Codex SM v2. Cependant, ça ne veut rien dire. Mais si le fluff lié au Relictors est lié au vieux fluff de la 13e croisade noire, dis toi que cette partie du fluff a été retcon avec Gathering Storm et est donc caduque.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.