• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Melcor

Membres
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melcor

  • Date de naissance 15/09/1992

Profile Information

  • Lieu
    Lorient

Previous Fields

  • Jeux
    The Horus Heresy - Sons of Horus - Mechanicum

Visiteurs récents du profil

5 140 visualisations du profil
  1. C'est en effet fait à la mousse de blister. Avec du rhinox hide. GW a même une vidéo sur la chose :
  2. Merci à tous pour vos réponses! Alors pour faire les impactes c'est très simple. Avec la perceuse à main GW je fait un trous avec la pointe les deux pointes les plus larges pour varié la taille des impactes, et je prend la plus petite taille après pour faire la zone ou la balle c'est arrêtée. Après leadbelcher, nuln oil et stormhost silver pour faire les rebords. Voila!
  3. Endu 4 (Mono-ligne informatif)
  4. Bon, quasiment la même photo, mais maintenant j'ai reçu mes decalcs!
  5. C'est clairement un hellblaster avec un incinérateur à plasma alimenté autrement.
  6. GW l'avait révélé lors d'un live avec celle de Mortarion contre Guilliman. (Monoligne informatif.)
  7. Le techmarine on a vraiment aucune rumeur le concernant, ne l'attendons pas pour tout de suite. Pour l'apothicaire : Y'a pas plus parlant. Et le dread, repulsor et reaver n'ont pas fuités... Ils ont étés révélés officiellement...
  8. Merci ça fait plaisir! La suite avec une escouade d'Intercessor (toujours pas de decalco car j'attends toujours ma livraison Forge World.)
  9. Pour le tarif d'entré pour les débutants, les nouvelles boites qui vont sortir cette été seront là pour ça. Une mise en bouche pour les petits nouveaux.
  10. A noté que l'apothicaire est déjà connu depuis un moment car au centre d'une des nouvelles illustration. Le chapelain était effectivement la seule inconnue.
  11. En faite pour le Death Guard c'est loin d’être dur, grâce aux typhus corrosion, nurgle root, blood for the blood god et Nihilakh oxide. ^^ Très étrange que GW n'ai pas chercher à les vendre avec les tutos death guard au passage. Merci à tous en tous cas!
  12. Merci! J'ai pas pour but de lié mes Death Guard à mes Imperial Fist donc c'est pas bien grave pour les socles. ^^ Je pense ajouter des cranes recouvert de pue et autres dégueulasseries pour les suivant.
  13. Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui je vous présente deux figurine test pour mes futurs armées et qui proviennent toutes les deux de la boite Dark Imperium. Je me suis bien plus appliqué sur l'Imperial fist que sur le Death guard, en partie parce que j'ai eu un problème de bombe sur la fin a cause de la chaleur, et absolument pas l'envie de décapé. Place aux photos! Pas de fluff pour le moment, j'attends que les codex sortent pour vraiment décidé de l'historique de ces deux forces.
  14. En faite, c'est parce que vous êtes un peu en retard que vous l'avez pas vu. ^^ On en a parler depuis la page 22.
  15. Et +1 en endu. Tous les Primaris de la boite de base en Gravis ont endu 5.