Aller au contenu
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Compteur de contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melcor

  • Date de naissance 15/09/1992

Profile Information

  • Lieu
    Lorient

Previous Fields

  • Jeux
    Imperial Fist/Custodes/Adeptus Mechanicus

Visiteurs récents du profil

6 027 visualisations du profil
  1. Melcor

    [40K-GImp] Ventrillian Nobles

    Très bon choix de regiment! Pour t'aider, je pense que le créateur du regiment est le mieux placé. Voici une photo de son armée dans le White Dwarf du mois : Et le tutos peinture qu'il a réalisé : Et que dire, si ce n'est que pour un "piètre peintre" le rendu est plutôt efficace!
  2. Melcor

    Space marine heroes serie 2

    Les SM Heroes ont en effet été revu niveau échelle. Ils sont assez proche de la DW. Voici une comparaison que j'ai faite : (On peut voir que même avec le coté sur-élevé, les DM n'est pas trop ridicule a coté du primaris. )
  3. Melcor

    Imperial Knight

    Tous les samedi vers 10/11h.
  4. Melcor

    Imperial Knight

    Dans tous les cas, que le décors plaisent ou pas, si c'est comme la première version de la boite Renegade, y'a une économie de fait sur le deuxième IK.
  5. Melcor

    Imperial Knight

    Je pense que GW nous a révélé sont décors IK depuis un certain temps en fait.
  6. Bonjour,

     

    j'ai suivi ton sujet avec intérêt, et m'étant lancé dans un projet d'armée Adeptus Custodes (je peux déjà en faire 2000 pts ;) ), je suis en train de tester ta technique qui donne un très bon rendu je trouve (j'ai seulement rajouter une étape intermédiaire d'Aurice Armour Gold entre le Reikland Fleshade et le lavis au Coelia Greenshade). Hors je n'arrive pas à voir tes photos pour connaître les rendus intermédiaires pour chaque étape ?! peux tu changer cela ou m'envoyer un lien vers ton blog/site perso sur lequel tu aurais remis ça? (il me semble qu'il y a quelques mois ton tutoriel était présent sur un autre site)... Merci d'avance,

     

    A bientôt

    1. Melcor

      Melcor

      Bonjour, 

       

      Merci à toi déjà. Concernant les photos, j'ai malheureusement totalement oublié de prendre les dernières étapes en photo. Toutefois, lorsque je reprendrais mes custodes, j'essaierais de penser a compléter le tuto avec les photos. ^^

  7. Melcor

    Adeptus Titanicus - Le Retour ?

    Les kits plastiques sont développés chez forge, mais commercialisé chez GW. Comme Necromunda ou blood bawl.
  8. Melcor

    Rogue Trader - Jeu d'escarmouche

    Je sens que ces figs de rogue trader, surtout les gardes, vont me servir de base pour faire des hommes d'armes d'une maison de chevalier. Reste à savoir quoi faire des nurgleux. Comme beaucoup de monde, je suis arrivé a saturation, et à mon avis, ils vont inonder le marché en ligne. Hate de voir le couts financier. Mais même les decors me font de l'oeil. (J'aurais quand même préféré des pirates orks ou des corsaires eldars.)
  9. J'espère pour toi que tu ne comptais pas investir dans le Forge World, mais dans du count as. Car Forge World a totalement liquidé la gamme des Elysiens il y a peu.
  10. Melcor

    Organisation régimentaires de l'Astra Militarum

    Je vous remercie tous les deux! Cela va bien m'aider.
  11. Bonjour! Souhaitant intégré plusieurs régiments dans une croisade de taille modestes prenant place dans la période actuel de Warhammer 40 000, j'aimerais connaitre de façon un peu plus précise l'organisation exact des régiments de l'Astra. Le codex parle de régiments blindés et de régiments d'infanteries, mais cela englobe t'il tout les types de régiments, ou y'a t'il aussi des régiments d'artilleries, de parachutiste, d'infanteries mécanisées? Pour moi la réponse est oui, compte tenu de l'orientation de la Death Korps ou des paras Elysiens. Mais j'aimerais, si leurs existences est avérés, connaitre un peu plus précisément leur organisations interne.
  12. Melcor

    Discussion - Forgeworld

    Je pense comme toi. Mais ils ont quand même supprimés la planche de decalcos et la rapière. Je ne serais pas surpris que d'autre référence qui ne rencontre pas forcément un gros succès, finissent aussi par être abandonné.
  13. Melcor

    Custodes

    D’où l’intérêt des motos avec leur bolter Ouragan. Mais oui, les hordes y'a pas beaucoup de possibilité pour les gérer.
  14. Melcor

    Discussion - Forgeworld

    Moi du coup, je compte vider les stock de FW des que la paye tombe. En faisant ce petit "Last chance to Buy", FW me force un peu la main. J'espère juste qu'il en restera encore quand celle ci tombera. Je sens que je vais aussi me dépêcher d'acheter de la Solar Auxilia et du Renegade. J'ai peur que aussi soit liquidé.
  15. Melcor

    [GW] The Rumor Engine

    Rumour engine du jour : Pour moi, aucun suspense, ce sont les fenêtres des bâtiments vu dans Kill Team :
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.