Jump to content
Warhammer Forum

Megatom

Membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

About Megatom

  • Birthday 11/25/1993

Recent Profile Visitors

1,820 profile views
  1. Du coup si j'ai bien compris le fonctionnement des traits et des détachements. Il faut obligatoirement avoir 3 unités RK, et donc faire le détachement super lourd pour bénéficier des traits de maison iconoclastes et infernales, mais ce n'est pas nécessaire pour débloquer les stratagèmes et les pactes des dreadblades En ce qui concernes le CP, avec le détachement super lourd, c'est 0 CP si aucune unité titanesque, 3 CP si minimum 1 unité titanesque, et 6 si 3 unités titanesques.
  2. Dac, merci pour ces précisions
  3. Est ce qu'un jet de blessure de 3+ avec +1 à la blessure blesse un Knight sous le Vow Of Dominance ? Ça semble sûrement limpide pour certains mais j'ai du mal à comprendre le "unmodified roll"
  4. Pour ceux qui on vu (et compris !) les review en anglais, j'avais pris connaissance que les IK avaient un stratagème pour faciliter et accroître l'explosion d'un IK en fin de vie, est ce que ce strat' à été remis dans la version hérétique ?
  5. Et la CC 2+ aussi (Monoligne informatif ^^')
  6. Dans sa vidéo Higgy avait pointé un truc intéressant : si la pose des différents marqueur/jeton sur chaque unité ne risque t'elle pas d alourdir l'effet visuel des parties ?
  7. C'est ce que j'ai du mal à comprendre, pour moi ça annule tout les jet de 1, 2 et 3 qu'importe les modificateurs. Puisque c'est "qu'importe les abilités de l'arme ou de la figurine"
  8. J'ai mal lu, je croyait qu'il s'agissait des jet pour toucher... Donc effectivement, ca devient moins sexy. ^^
  9. Arf, je connaît pas du tout le codex IK..
  10. De ce que j'ai compris, il n'y aura que deux maisons ? Les iconoclast et les infernal ? Et le reste en dreadblade Il n'y a pas plus de choix dans les IK impériaux au niveau des maisons ? Sinon le Vow Of Dominance à vraiment l'air d'être un must have pour rajouter un max de tankiness... Voir même utile pour le nouveau RK only CAC pour qu'il y arrive sans trop de dommage !
  11. Hello, Merci pour vos réponses, qui me fait m'apercevoir que cette question était bel et bien un peu compliqué ^^' Vrai ? Quelqu'un en possession du WD pourrait confirmer ? EDIT : Je viens de voir la description du contenu du numéro de Juin sur le site de games, et effectivement ça y est écrit. Merci !
  12. Bonjour Voilà, j'aimerais faire l'acquisition du Codex chaos Démon pour pouvoir allier du Slaanesh à mes SMC, sauf qu'avec les nouvelles entrées Slaanesh sorti récemment, je me demandais tout ce qui avait pu changer entre temps. - Certains datasheet ont t'il changer depuis la sortie du Codex ? ( Fiend / Keeper of secret par exemple) et si oui, comment avoir ces nouveaux Datasheet ? - Ou trouver les Datasheet des nouvelles entrées ? D'autres part, je souhaiterais bien aussi quelques conseils et quelques unités clés à intégrer à mon armée pour pouvoir impacter un minimum. Je sais que les démons de Slaanesh n'ont pas trop la côte apparement, mais quid de leur efficacité avec les nouvelles unités sorties et en les alliant à du SMC ?
  13. On a toujours pas de date de sortie ? (A moins d'avoir rater quelque chose) Car quelque chose me chiffonne, on sait que les Renegades Knight sont prévus aussi, et selon Heavy sa sera pour début juillet. Mais du coup, aucune mention d'eux, et je trouverais ça dommage que ces derniers sortent juste après Apocalypse. Ça ferait pourtant un bon kit à promouvoir pour Apo pour une formation de RK hérétiques... J'aurais espérer du coup une boîte spéciale RK pour Apo.
  14. Que peut t'on faire avec les Warp Talon ? J'adore la figurine, j'aimerais en jouer une escouade de 10, mais à 240 pts l'unité, ça fait quand même sacrément mal. Mais yaurait t'il des synergies disponibles avec eux ? J'ai déjà l'intention d'acquérir un sorcier jumpack pour pouvoir les accompagner, mais pour faire quoi concrètement. Et ne vaut til pas mieux réserver le Warp time au PD ailé ?
  15. Je croyais que les personnages spéciaux en armure énergétique étaient sur un socle plus grand que le 32 mm dorénavant ? Exemple le Master Of Possession SMC est sur du 40 ou 50mm, enfin en tout cas plus grand que du SMC de base.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.