• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

fidelcastro

Membres
  • Compteur de contenus

    559
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fidelcastro

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Space Marines du Chaos et Garde Impériale (renégate)

Visiteurs récents du profil

7 511 visualisations du profil
  1. Liste postée sur le forum, je poste le chèque demain ! Du coup je posterai ensuite la liste par courrier ?
  2. Je suis moyennement d'accord. On a un truc meilleur que le codex V6 c'est sûr, mais moins bon que Traitor's Legion. On a peu d'entrées fumées, mais beaucoup d'entrées moyennes. Les ajustements de coûts sont appréciables et certaines modifications rendent des unités comme les Obliterators jouables. Beaucoup d'options, de combos, une armée polyvalente mine de rien. Les Reliques sont sympathiques et permettent de jouer fluff, tout comme les traits. Avoir les démons basiques en troupes est pratique. Ce qui me gêne beaucoup, c'est que les troupes des cultes sont présentes uniquement en élite : Or, nous avons de bons stratagèmes mais on est obligé d'utiliser des détachements qui donnent peu de PC... Pour le reste, je trouve les traits entre les légions très inégaux entre eux. Les Emperors Children gagnent beaucoup, tandis que le trait des Night Lords est bien faible... Les pouvoirs psy sont pas top je trouve, sauf 2. Ils ont l'air trop situationnels. +1 Mais là je parle en mode casu et tournoi fun avec limitations. Je doute que le codex soit intéressant à l'ETC.
  3. Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Merci Yobed !
  4. Il y a les Renegades dedans, il y a même la FàQ juste à côté où ils parlent des Renegades justement.
  5. Tout à fait, tu as un index Forge World : > https://www.forgeworld.co.uk/en-PL/Imperial-Armour-Index-Astra-Militarum-2017 Je réponds à ta question ?
  6. Salut ! Je peux t'échanger ou te vendre le lot Nurgle de la boîte Dark Imperium si tu veux. Tout est encore sur grappe, non-monté et non-peint. J'aimerai des photos des Hurleurs s'il te plaît.
  7. Ces figurines Marauder sont superbes, je ne connaissais pas du tout. Ca se trouve encore ? J'aime beaucoup les Mercenaires, les free hands sont sublimes sur tes figurines.
  8. Voilà la suite des Kroiseurs Kitu !
  9. Bizarre pour le prince-démon avec ailes, je pensais qu'on récupérait le bonus présent comme les Démons du Chaos (+1 à l'invu si marqué Tzeentch par exemple). Et comme on DOIT lui mettre une marque... Pour le reste, d'accord avec vous. Très bonne unité. - Pour le Land Raider, il est très très cher, c'est vrai. Je suis encore dubitatif, mais je pense qu'il a sa place. - Le Defiler j'ai pas testé : sur le papier il envoie du rêve équipé full corps-à-corps. Et il a l'air d'être résistant. - D'accord avec vous sur le Dreadnought, du canon laser pour pas trop cher, peu closer si besoin. Assez résistant, j'aime bien. - Je n'ai pas testé les cultistes, je les aurais bien vus en gardien d'objos comme avant, par 10. Mais les nouvelles règles de commandement leurs semblent préjudiciables. - Le Heldrake je suis dubitatif : il est cher, trop peu d'attaques. Mais très très mobile ! Pour faire avancer le Schimilblik : - Mutilators : chers, prennent 3 places dans un Land Raider, mouvement 4. Bonne résistance, mais attaques aléatoires. Pas pratique, parce qu'on ne sait jamais ce qu'on va faire. 65 pts par tête. A voir avec un perso pour les booster (Dark Apostle ?). - Obliterators : chers, tirs aléatoires et de portée assez courte (24 ps). 3 attaques par tête certes, mais pas de PA. Je ne comprends pas l'intérêt de l'unité. - Berserks de Khorne : superbe unité de corps-à-corps, pas trop chère. Frappe deux fois à chaque corps-à-corps, l'icône est indispensable. Unité facilement boostable par un seigneur. Je ne sais pas si la hache tronçonneuse vaut le coup (je préfère saturer à l'épée tronçonneuse). F10 pour le champion avec un gantelet au fait.
  10. Bonjour à tous ! Comme l'a fait @Yume95 en section "Les Xenos", il serait intéressant d'avoir un sujet comparable traitant des Space Marines du Chaos. Le lien du sujet en question : > A savoir : points forts et points faibles. Et surtout pour les unités : - top tiers : unités efficaces et rentables, pour ne pas dire fumées. - mid-tiers : unités sympas, surtout intéressantes en tournoi à compo AHMA. - low-tiers : unités poubelles (qui a dit les Mutilators ?) A vos claviers !
  11. Merci ! Si tu as quelques photos de ton Space Hulk, je suis preneur. Je suis en train de réfléchir au mien, je pense partir sur une base en polystyrène, bonne idée ?
  12. Bonsoir à tous ! Comme le disait le vénérable Big Boss Charl' eud Gork, “cil fo la forsse poure batire un éta, l'effor' guerrié ne vo ken vertu d'une politik". Je me suis mis en tête de fabriquer une flotte Ork pour BFG cet été, à partir de rien. J'ai dans l'idée de faire une flotte complètement en "scratchbuild", mais WYSIWYG et jouable. Ne me demander pas comment les vaisseaux orks arrivent à voler dans le Warp en l'état... en fait TGCM ! Voici donc mes débuts, à partir de rabiots plastiques : Base d'un croiseur Kitu Je pense ajouter une tête de requin ork à l'avant pour orkifier le tout justement. Sans oublier des grokanons à l'avant et sur les côtés. Les réacteurs à l'arrière ne font pas assez proéminents à mon goût... Vos avis ? Escorteurs de type "Ram ship" : les Kikass ! Ca manque de moteurs à l'arriière et de carte plastique pour ajouter de la largeur. J'ajouterai bien quelques petites lames à l'avant...
  13. Je serais présent avec mes Space Marines du Chaos !
  14. +1 ! Bravo pour tous ces efforts, ça te fait une très jolie force. Mention spéciale au pion objectif et au véhicule avec le free hand.