Aller au contenu
Warhammer Forum

fracassor

Membres
  • Compteur de contenus

    942
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fracassor

  • Date de naissance 29/01/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://they-shall-know-no-fear.over-blog.com/

Visiteurs récents du profil

8 338 visualisations du profil
  1. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Hello compagnons acidulés, je prnds note de tous vos conseils et je ferai des retouches en fin de session. Je pense que je vais reprendre en noir les zones trop brossées. Voir passer une encre. J'aime la semaine avant les tournois , ces quelques jours où je dois peindre a l'arrache 4 zozos, 3 venomthrope, un razorwing et 32 stealers. Ça sera du gros wip avec 3 couleurs.... Moche. Maîs conforme au reglement. C'est sur je vais pas gagner un prix de peinture. D'un autre côté il y a que les eldars qui peuvent. Vu que leur meta change jamais. On va surement se faire deboiter pendant 5 rondes mais ça nous prepare pour le D3. En plus j'emmène un fiston. Il remplace au pied levé un de mes coéquipiers. Ca va me coûter cher en bonbecs. Je posterai quelques photos pour rigoler en section armee multiple. Il semble que je doive ouvrir un sujet. a vos pinceaux !
  2. fracassor

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Je suis d'accord avec mon VDD, un ranger ça se cache, on a -2 pour le toucher. Le mieux c'est meme de l'oublier sur la table tellement il est bien camouflé et de gratter un objo en fin de partie. un eldar ne devrait pas marcher sur les fleurs, -that-failure-is-inevitable n lire plus un exodite. Ca se trouve c'est une pierre esprit. Je verrai bien des fleurs bleues ou alors des graminées hautes couleur Ble mur. en tout cas j'aime bien cette escouade.
  3. fracassor

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Hello, vraiment classe ces figurines. Et bravo pour la médaille j'aime beaucoup le rendu, meme Sî j'aime pas ce côté terne et rouillé. Je vois toujours les spacemarines comme des heros de Bd ou de film de super heros. Et puis tous ces serfs qui les astiquent tout le temps. . Ton apothicaire a un côté très malsain, tres dark, tres blanchitsu. D'où vient la figurine d'ailleurs ? Ton gunner est tres réussis lui aussi. Gunner ca me fait penser à expendables et à dolph. Faut que je m' en fasse une escouade. Tous les joueurs de horde ont un mec en pyjama blanc et rouge dans leurs figurines. Trop tentant comme truc. Je vais suivre ton sujet avec interet.
  4. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Merci beaucoup les frutos pour vos com et vos conseils. j'ai refait une séance photo et j'essaierais de mettre à jour demain. J'ai augmenté la taille de pixel. J'espère que ça ira mieux. le brossage à sex est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire ressortir les armures sans faire un lining que je trouve super chiant à faire et pas du tout realiste. En general j'aime pas du tout comment Gw peint ses gurines depuis quelques années. Je me rends compte que j'ai sans doute oublié un lavis sur mes totors. j ai besoin d'autres conseils. je dois faire le marquage de chapitre sur le deathwing et le ravenguard. Comment est ce que je dois m'y prendre ? Quel type de pinceau ? Du coup j'ai fait ma sessions BOUM avec des stealers. Rien n'est terminé à part 1. Mais comme Mes potes et moî on est de tournoi dans une semaine, je devais au moins avoir 3 couleurs.... C'est pas jojo je sais, mais au moins on pourra poser les figs sur la table sans risquer de se les faire refuser. On ren recause demain j'ai aussî besoin de conseils. je dois pas avoir la bonne technique.
  5. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Salut les frutos ! Tout d'abord un peu de courrier du coeur : @Elwin bien vu pour samael. Je m'en servirai pour le possédé de einsenhorn 😉 @dantedecryde merci compagnon. je me renseigne pour cette boite à photo. Les miennes ont vraiment pas terrible. J'ai pas de logiciel de retouche sur mon iPad... Maintenant l'avancement. Donc j'ai fini l'escouade Xerces. @Galthor-BD : On ne peut pas lutter contre l'entropie. Ma femme va encore dire que j'ai des compulsions maladives à acheter des figurines... J'ai un mal de chien a faire des photos. En plus mes figurines sont moches. Vraiment décevant. Quand je le regarde à 15 cm elles sont bien mais en mode macro c'est vraiment pourri. Je repasse dans l'après midi. Pour reprendre tout ça.
  6. fracassor

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    Ils sont très réussis. J'aime beaucoup l'effet rouille. Une belle trouvaille cette idee de poudre mélangée à la peinture. chaque figurine est détaillée et les boucliers sont très beaux je trouve. Le contraste des couleurs os/turquoise rend très bien. une belle escouade.
  7. fracassor

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    J'adore les gens qui peignent comme moî 20 figurines à la fois. On reconnaît le joueur ork qui a dû se fader ses 180 boyz. J'avoue moi j'ai triché qqn m'a aide. Mais je me suis déjà tape la corvée de peindre 80 zombies alors c'est vrai , le taylorisme il y a que ca de vrai. bon courage pour la suite,. Je vais de ce pas finir un ou deux bonzoms, on dirait que ca bosse dur chez les framboises.
  8. fracassor

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Bah mince alors il en jette ce stealer. je sais pas du tout de quoi vous parlez avec vos jus, vos machins crus. Vous préparez une pierrade ? j'aiime bcp ta peinture et ca me choque pas du tout le mélange herbe folle et couloir spacehulk. Il suffit de jeter un œil sur les rues de Tchernobyl pour se rendre compte que ces socles sont tres crédibles. vivement les autres , moî je me régale ici.
  9. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    @fidelcastroJe vais les refaire ces deux verrues... l'idee est justement de ne pas avoir deux fois la même épaulette. Du coup j'ai de quoi m'amuser. Par contre je vais devoir faire de vrais progres en freehand. Hop ce soir aqua poney et soclage. J'aimerai bien finir un ou deux bonshommes aussi.
  10. Bonjour je cherche les figurines suivantes ( tout état mais prix occasion). -6 inceptors dark impérium (boite de base v8) -12 agressors missiles -36 guerriers de feu TAU fusil -drone port. Tau. - un dread pour conversion murdefang je paye par chèque. Remise en main propre sur Bourges, Montlucon ou Clermont FD. A bientot en mp fred
  11. fracassor

    [Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod

    Mon dieu qu'il est beau ce Space Wolf. merci bcp pour le tuto et le Pas à pàs. J'arriverai jamais à consacrer autant de temps à peindre un de mes nombreux jouets. Je suis toujours admiratifs des peintres comme toi qui pousse leur apprentissages et leurs technique. Cette figurine c'est plus un jouet. C'est de l'aboutissement. vivement les autres.
  12. fracassor

    [Double-A] La chassé tout'verte !!!

    J'aime bcp cet éclaircissement sur les gobs. Je pique l'idée. par contre je comprends pas un truc. Tu dis que tu es un optimisateur et tu vas peindre le second rang aussî bien que le premier 😜. heretique.
  13. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    @Rincevent : oui je sais. C''est juste du WIP pour dire que je bosse dessus, je me suis dit que je ferai une plus belle photo la semaine prochaine quand les figurines seront finies. La il y a trop de détails moches. J'ai pas eu le courage de sortir les 3 lampes et de passer 1 heure pour faire une photo douteuse d'une figurine pas aboutie. promis vous aurez des gros plans de chaque figurine dans la semaine. @L'Ours : il n'y a pas que les sista qui se sentent mises de côté... un avion eldar noir, des nurglings , un commissaire, un inquisiteur célèbre et son mignon, des dépeceurs de la nuit... mon bureau est un cauchemar. Des que j'approche je les entends pleurnicher. J'ai vraiment un pb de Fan boy. et encore bientôt les orks sortent....
  14. fracassor

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Hello les frutos, merci à tous ceux qui ont laissé un petit message. J'ai un peu avancé. J'ai fait les socles à 90%. la encore c'est du taylorisme. Sous couche noire, tin bitz, metal, lavis bleu. On finira avec des pigments quand la figurine sera collée. J'ai des socles texturés de geuweu, mais j'ai du en fabriquer pour les totors et le motos. ça me plait pas trop le résultat. Je vais rebosser dessus plus tard. Ci dessous une photo des deux escouades en WIP en début de semaine. Un petit WIP des socles L'escouade alpha a bien avancé. C'est vraiment une galère sans nom de peindre les détails de ces figurines. mais les représentants des 9 légions sont présentes. Le dixième est un black shield. En fait c'est un dark angel vu son épée et tout mais comme il a peint son épaulette en noire on fait comme si c'en était pas un... J'ai vraiment galère aussi sur le space wolf. Je lui a foutu un bolter dans la main. Du coup en le peignant j'ai vu qu'il avait perdu le manche de son couteau et qu'il avait un deuxième voleter dans le dos... bref, j'ai collé un manche de couteau et découpé le bolter... très amusant comme jeu Je pense que l'escouade alpha sera préfet dans la semaine. Côté BOUM, j'ai surtout fait du collage. Et puis je suis en tournoi dans deux semaines et je dois peindre tout un tas de figurines que je prête à mes potes. C'est qui cette manie de faire du no limit avec des figurines peintes 😎. J'ai essayé de faire une liste avec mes gurines mais c'est vraiment moisi cette faction. Meme mon gosse me plie avec ses space wolf... la honte. J'adore leur look pourtant. Heureusement qu'il y a ce CDA béni des vergers ! C'est pas le tout mais j'ai 30 stealers à peindre et une dizaine de bêtes bizarres. et puis un tour à faire chez les voisins, histoire de pleurer de joie et de bonheur (vegan et bio). A bientot les frutos
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.