Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

fracassor

Membres
  • Compteur de contenus

    822
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fracassor

  • Date de naissance 29/01/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://they-shall-know-no-fear.over-blog.com/

Visiteurs récents du profil

7 933 visualisations du profil
  1. [vente] orks

    Je prends mp envoyé fred
  2. pour l'AOF multiple il suffit de n'avoir qu'une escouade retributor de sortie en dehors des dialogus. si c'est la seule unite éligible, Alors rien n'empêche de lui passer deux AOF me semble t il . c'est parfaitement possible t1 si tout est en véhicule façon camping.
  3. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le meka dread est comme le bigboss à moto forgeworld. Ce sont les seules unites qui peuvent espérer charger t1, d'où leur interet. mais c'est du forge. Donc impossible à sortir en dehors de parties avec les copains. Le canon du meka est pas mal. Cependant les autres armes ont des entrées bien plus fortes chez forge aussi. Comme les spectres eldar ou les riptide ou les dread smc Et sm. Donc finalement c'est pas plus mal... On peine déjà assez comme ça.
  4. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Ouais, moi je virerai meme les mekgunz. Vu les malus de CT en vogue, ils servent plus à grand chose. le TRUK permet de véhiculer les weirdboyz ou de gagner 3ps au débarquement. C'est Pas si mal, mais en conjonction avec autre chose. c'est sur que le sprint+charge sur les motos les rendraient jouables. Peut être un stratageme plus tard. Les autres codex ont des sorts/ stratageme qui garantissent des charges t1. Nous faut sacrifier la moitie de l'armée pour ca. Et en plus on pourra pas jouer comme ça en mode no doublette. Du coup faut investir dans les buggies et les skorsha et les tracks.
  5. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Salut kleptork alors Ayant deja joue ton genre de compo Et vu que tu ne sembles pas te limiter en doublette. Je pense que 3x5 kommandos c'est mieux que 15. Les buggies sont meilleures que les motos. On peut les poser sur un bord de table. Donc les proteger d'une phase de tir. les moto je prefere pour les nobz. Ils on plein de PV et on peut tous leur donner un grokikoup. Meme remarques pour les shokboyz. En plus vu qu'on a un stratageme pour ca on peut remettre en bande ceux qui ont rate leur charge. pour moî le painboy est utile au t1 ou pour soigner un weirdboy. Donc la moto out. Idem pour le bigmek CFK. Le bigboss sert à rien vu que tu joues des kommandos et des shokboyz. Avec les points je mettrai des boyz dans un TRUK, où je prendrai plus de buggies. c'etait mes deux sous. Pour mes shokboyz j'ai imprimé des rokettes de shokboyz metal. On doit pouvoir faire pareil pour les autres armees spéciales. On peut aussi leur donner un cerf volant. Du moment que les orks croient que ça marche, ca marche. C'est ca leur pouvoir psy. mes kommandos ce sont des tonneaux. Car ils sont "in disguize " mode. Et c'est fluff.
  6. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    C'est quoi cette regle green tide dont j'ai jamais entendu parler ? Je prefere 3x5 lootas qui tirent plus que 15 lootas avec 1 reroll Et 1 CP. De toute façon je joue Pas de lootas. Il y a trop de brouillard sur les tables de jeu en ce moment.
  7. A moins de me tromper, Les germinae qui accompagnent la sainte sont des personnages. Pour moi c'est sans doute la meilleure source d'acte de foi. les dialogus en anti fep c'est aussî pas mal. Sî on a juste une escouade de bolter lourds sortie ca peut commencer à piquer de multiplier les phases de tirs de bolter lourd. Ça suffira pas pour éliminer 50 stealers ou 16 kataphrons. Maîs ca fera plaisir.
  8. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    je trouve pas que c'est une bonne idée. Plus Tu en mets et plus ils sont sensible à la fuite. Et il y a tellement de source de d3 Et plus qui ignorent l'armure que je donne pas cher de leur peau. Ce stratageme est pourri. Par rapport au meta no limit, ca servira à rien, comme on commencera rarement, on aura plus assez de boyz sur la table. Le da jump est fun mais il garantit pas une charge. Moî je le vois plus utile pour projeter une bannière ou des kasstank qu'on a planqué t1. dans le meta des tournois sans doublettes, ca servira jamais car on joue deja des bandes de 30 boyz et on peut pas Pas spammer les doublettes. A la rigueur pour éviter de donner un KP en xenocide. Mais on va pas loin sî on peut pas utiliser plus d'une fois par tour le meme stratageme. donc pour moi ce stratagème ne sert à rien de rien. Ça promet pour le codex.
  9. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Trop fort ce stratagème. a part pour upper le cd d'une bande et faciliter l'accès à la brigade, je vois zéro intérêt. les warbuggies deviennent enfin aussî intéressantes que des shokboyz. Le kanon shok devient sortable mais comme on pourra jamais toucher quoi que ce soit à plus de 12ps. Bha il reste sur l'étagère. J'aurai aime que le strat dakka fasse une touche auto sur un 6. On est les rois du dakka Maîs on jette meme plus les des. C'est dans longtemps le codex ?
  10. Hello, quelques avis. Les fulgurants sont plus forts que les lance flammes. Sî tu veux optimiser les soeurs dans le meta sans doublette, il vaut mieux jouer 2 fois 5 soeurs Et 3 fulgurant dans un rhino. Plutot que 6 en Immo. moî je spammerai les duos 5 soeurs fulgurant, 5 soeurs fuseurs en rhino. Le meta sans doublette fait mal aux soeurs. On a pas assez de polyvalence dans nos entrées pour rivaliser. Par contre on peut encore avoir un detachement mixte autant en abuser. Un archiviste zone neutre est vraiment sympa à faire poser pres des seraphins et des dominions. La chanoiness combi plasma, masse est plus optimisée. A mettre avec les bolters lourds. Il te faut un ecran sinon ton armee sera réduite en pulpe t1 par n'importe quell armee a codex. Les seraphins par 5 en fep ça suffit pour venir appuyer la petite escouade de dominion. avec le reste des points je jouerai plutot des assassins et des flagellants avec un pretre en rhino.
  11. Les arverngers vont devoir se démasquer pour finaliser leur inscription sur t3. Décidément trop de "r" . c'est quand même un comble c'est moi le premier inscrit...d'ici à ce que je rende une liste juste du premier coup. donc pour résumer : Prérequis : etre dispo fin juillet. prequalif : avoir une équipe complète (Et capichef) inscrite avant le 31 decembre 2017 etre dispo le 5 Et 6 mai. qualif : terminer dans les trois premiers du tournoi du 5 Et 6 mai. Croiser les doigts sî on est troisieme. J'ai bon ?
  12. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Perso le dernièr perso que je joue c'est gaz en format à limitations. Je te le teleporte quand les shok et les kommandos sont au contact. dans lo dernièr tournoi je l'en suis plutot bien sorti avec une liste pas trop horrible. Cependant les tournois sans doublettes nous briment. L'index ne regorgent pas de redondances. Le CA apportent des trucs sympa quand même. Je jouais deja des buggies, maintenant ils peuvent concurrencer les shokboyz. le Msu ork est pas mal, malheureusement il sortira jamais en tournoi classique puisque bridé à cause des gros Bill. j'aî envie de tester un trukoffurry pour voir. Sans doute que le spam d'endu 7 permet de déjouer la saturation de f4. J'adore les shootas et les kasseurs teleporter par 7 avec un squig. Facile à cacher et efficace. Maîs Pas menaçant ou attirant comme un sac à point en kamion. le chinork est pas sortable en tournoi. Dommage.
  13. Les arverngers sont inscrits sur t3. Trop de r dans ce nom de team... Ça va faire un sacré boulot pour la bouffe si il faut preparer les sandwichs. je peux preter mes enfants pour donner un coup de main en cuisine. Faudra leur filer des bouts de plastique et supporter leurs questions sur le flouff. j'ai deux tapis et de quoi décorer une table.
  14. [Tyranide] Le Spam V8

    Ca me semble trop court comme ecran. Le mechanicus Et l'alpha légion ont de quoi infiltrer des unites qui pourront nettoyer l'écran avant de charger ce qui est derriere. Il faut trouver la bonne quantité ou un ecran plus dissuasif. À tester cependant. Je me souviens de la v4 Et de ses gronids. Ça faisait tres tres mal. Et on pouvait en jouer 3. La c'est comme une vague de béton.
  15. [Tyranide] Le Spam V8

    Je reflechis aussî aux listes tyty en ce moment. Connais ton enemi tout ca... En no limit, il y a quand même des limites. Elle est bonne non ? Les regles Etc actuelles limitent le nombre de detachement à 3 me semble t il ? Et le nolimit individuel ou équipe c'est pas la même chanson. En format ETC, les entrées les plus spammables c'est donc elite Et troupe. tant qu'à spammer autant spammer du Msu. Et le stealer est trop cher dans ce role AMHA. 1 stealer coute environ 2 stormboyz Et presque 3 boyz. 20 orks ca mange 20 stealers. Et je pense que 8 stealers ca mange 20 orks. Donc autant jouer de petites escouades mais multiplier les menaces. Et il reste le pb du fond de table pour l'eternal et le maelstrom. Je dirai qu'on peut avoir le même nombre d'escouade et la même efficacité en économisant des points pour des grosses saletees qui distribuent des mortelles de loin. Et le dex tyty regorgent de stratagèmes utiles pour les proteger. Face à la plupart des listes que j'ai vu, celle la ne tient pas sur le papier. J'ai le sentiment que c'est le spam de gros qui va marcher en tyty. Ca prive le dakka à faible force de son efficacité. Et il y a assez de map control pour se prémunir des infiltrateurs et des fep. Malheureusement il y a le darkreaper et le predator. il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Compter sur le toss pour la survie des gros monstres de tir c'est trop hasardeux.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.