Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Radjame

Membres
  • Compteur de contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Radjame

  • Date de naissance 26/05/1994

Contact Methods

  • Website URL
    http://radjame.blogspot.com/

Profile Information

  • Lieu
    Seugy (Val d'Oise )

Previous Fields

  • Jeux
    WHB&40K Plein de prevus, rien fini

Visiteurs récents du profil

5 663 visualisations du profil
  1. [V8][Xeno1] Tir de Contre-Charge vs My Will Be Done, Tesla

    Je rejoins Manah là dessus, les règles nous disent bien qu'il n'y a aucun modificateur en contre-charge, sauf exceptions clairement noté ( ce qui n'est pas le cas de l'overlord, mais apparemment si pour les mordians et peut être les tau ).
  2. [V8][Impe1] Equipement de sergent

    Et bien il faut peut être te mettre à jour, le codex est la dernière publication sortie et il y a eu des mises à jour concernant les points et règles et cette phrase a été rajouté sans doute pour enlever l’ambiguïté. Parce que si on continue comme ça je te sort un codex v3 pour t'expliquer un point de règle ^^
  3. [V8][Impe1] Equipement de sergent

    Si on est totalement rigide, remplacer veux dire changer quelque chose par une autre chose, il faudrait regarder s'il y a des cas dans les index où on peut remplacer 1 armes par deux ou deux par 3 avec le même genre de formulation ou pas loin tout en restant clairement dit comme étant possible.
  4. [Necron]Analyse et retex

    Attaquer c'est en phase de combat, tirer c'est en phase de tir.
  5. [Necron]Analyse et retex

    S'il faut pop 60 boyz dans ton dos c'est que tu lui a laissé la possibilité de le faire. Beaucoup ici joue des scarabées comme cordon de sécurité. C'est pas cher, gros socles, résiste un petit peu et ça bouge bien. Du coup c'est bien d'en avoir plein à mettre autour des parties vitale de ton armée pour d'un côté empêcher les fep trop proche ( si les scarabées sont à 9pas de ton paquet centrale les fep se feront à 9 pas des scarabées soit bien loin pour représenter une menace ) et aussi pour qu'ils se prennent la charge et ainsi servir de tampon. Et puis s'ils survivent tu peux les sortir du CAC tirer dedans et voilà
  6. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Une carte de stormcast :
  7. [Necron]Analyse et retex

    Attention le destroyer lord ne donne pas de +1 pour toucher comme les overlords !
  8. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Du facebook du jeu :
  9. Warhammer Underworlds : Shadespire

    C'est pas vraiment son genre, il m'a clairement dit " je suis bien content qu'on ai pas a s'occuper des demos, c'est pour les indépendants". Après on sait jamais, il a peut être mal compris les trucs dit de là haut ou autre. Après pour la difficulté du jeu, les polos noir sont pas forcément toujours au point niveau règles donc il a peut être exagéré sur la difficulté.
  10. Warhammer Underworlds : Shadespire

    C'est pas qu'ils ne croient pas en leur propre jeu ! C'est juste que niveau infrastructure/logistique/temps disponibles pour les managers/ priorités bin c'est pas ça. Imagine si les staff devaient être formés pour faire des demo de w40k, AoS, LotR, Hobbit, Gorechosen, warhammer quest, betroyal at calth, burning of prospero, necromunda, shadow war armageddon, et j'en passe d'autres et il faudrait faire des demod 'un jeux qui nécessite 2h d'explication de règle et de création de deck pour des parties pas rapide ? Nan la priorité c'est de vendre du 40k et du AoS, là c'es tun jeu qui va attirer d'autres types de joueurs dans ces univers. Evidemment le coté tournoi et compétitivité du truc ne les a pas échappés et ça peut faire du bien pour une grosse communauté et ils font la promo du jeu dans des salons, ils font de la pub pour des salons et tournois etc... Mais juste ils feront pas (ou très peu ) de demo en magasin GW. Enfin tous ça d’après polo noir, mais je trouve que ça se tient.
  11. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Pour la complexité il faudra voir avant de juger, je suis pas si spur que ce soit aussi simple que les grads jeux GW. Il y a la gestion du deck déjà qui est une part importante. En tout cas le polo semblait content de ne pas avoir à gérer ça en magasin, il voyait déjà tout le fouillis et les complications pour gérer ça. Et pour la rapidité des parties on en sait rien pour l'instant. De toute façon leur réseau de magasin n'a jamais servi pour organiser des tournois ou des parties structurées, le but est de vendre et d'attirer le chalant. Là ils vont vendre un jeu qui va attirer les joueurs de jeu type magic ou autre qui n'avaient pas encore été séduit par warhammer.
  12. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Pas si sûr, pour en avoir parlé avec un polo noir qui a pu testé le jeu lors de formation manager, le jeu sera vendu en magasin mais il n'y aura pas de démo et de partie en centre hobby, ils laissent ça aux indépendants. En effet le jeu est bien trop complexe (par rapport aux autres jeux GW) et avec les histoires de decks et tout, trop compliqué pour des parties rapides, c'est par contre très bien pour les tournois compétitifs en revendeurs indépendants. Même les managers ont du faire 2 parties pour comprendre comment jouer. C'est clairement un produits appel pour les joueurs de Magic, X-wing et autres jeux dans la même veine, pour les attirer dans l'univers (dixit manager)et ainsi les faire tomber dans le gouffre sans fond du hobby GW (dixit moi ). Du coup on sait jamais.
  13. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Regarde Warhammer quest, les figs étaient originales au début et puis plus rien, d'ailleurs c'était aussi une bonne occasion de sortir des figs des factions pas encore faite juste pour faire plaisir et donner une avant gout.
  14. ÉPINGLÉ "Forgeworld"

    Nouveau Sicaran :
  15. [Necron]Analyse et retex

    Et aussi les necrons qui ont fuit ne peuvent plus protocoler.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.