Jump to content
Warhammer Forum

Glamorgath

Membres
  • Content Count

    207
  • Joined

  • Last visited

About Glamorgath

  • Birthday 09/15/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    IRIGNY, 69540

Previous Fields

  • Jeux
    SDA

Recent Profile Visitors

4,216 profile views
  1. MA-GNI-FIK !! Déjà que les conversions annonçaient du lourd, mais la peinture est juste superbe !! Bref tape "superlatifs" dans google et prend les 10 premiers pour ton compte
  2. Hello, La bête est sous-couchée et là gros dilemme pour lequel j'en appelle à la communauté : - L'armure : je n'aime pas le schéma officiel, du coup j'hésite entre une armure en fer foncé relativement propre (comme mes orcs de Gundabad), ou une armure noire avec des tâches de rouille et de coups bien marquées; - La peau : le schéma officiel par sur une peau bleue foncée (schéma identique aux Trolls des cavernes), mais j'hésite à partir sur un schéma plus proche de la peau des mes Ogres (chaire foncée), et du schéma des Trolls du Mordor/des Montagnes. A vos avis !
  3. Salut, Je verrais bien les cheveux en blanc, avec quelques mèches violettes, je pense que tu gagnerais en lisibilité tout en gardant un lien avec le violet de l'armure. Un peu comme sur la couverture du livre d'armée V4 : Et pour pinailler je trouve le métal des lames un cran en dessous du boulot réalisé sur la peau et les tissus En tout cas ça s'annonce prometteur
  4. Je vote pour la même couleur de peau que tes orcs pour le ventre/dessous (avec pourquoi pas des rayures ou taches plus foncées), et des écailles en noir ! A voté !
  5. Hello tout le monde ! Tout d'abord un grand bravo à ceux qui ont (brillamment) terminé cette session, il est vrai que l'écart commence à se creuser entre le peloton de tête et les traînards... Avec un léger retard, ma PIF de session 4, avec le minimum annoncé : La photo de famille : Le MILOU : Les Terres sauvages pullulent désormais d’Orcs en maraude, et les tambours de la Guerre résonnent désormais de chaque côté des Monts Brumeux. La clameur de la tempête en approche appelle toutes les créatures du mal sur des centaines de lieues à la ronde, les attirant comme des papillons de nuits autour d’un feu de camp. Des sombres cavernes de la lande d’Etten, des silhouettes massives émergent, leur odeur répugnante et le bruit lourd de leur pas trainant précédant de loin leur arrivée à Dol Guldur. Nul ne sait d’où viennent ces créatures, ni Orcs, ni Trolls, la seule certitude est que leur allégeance au mal est aujourd’hui absolue. Les Ogres sont arrivés, et comptent bien prendre leur part dans le massacre à venir. Et le GROS en approche : Bon courage à tous !
  6. Salut tout le monde !! Bon j'ai un peu honte, j'avais annoncé du lourd pour cette session, résultat je m'en tire avec le minimum et à la bourre en plus... Et oui, j'ai pu finir aujourd'hui le deuxième larron, avec un trogne qui me plait bien. Bizarrement, je n'ai absolument pas eu le même problème de texture qu'avec le premier, ce qui a rendu la figurine beaucoup plus agréable à peindre. Voici donc ma session 4 : Et la photo de groupe de l'avancée du CDA. Pas tout ce que j'aurais voulu, mais ça aurait pu être pire : Et pour finir le GROS : Qui comme vous pouvez le contaster est VRAIMENT GROS : Je poste le tout + PIF + MILOU demain en sujet central. On tient le bon bout !
  7. Bon ça y'est tu es officiellement mon sujet préféré de ce CDA (désole pour les autres). Le mix entre les figs historiques et les quelques pièces de WB est parfait, et permet de retrouver le côté très sombre/désespéré des défenseurs de l'Empire. J'ai l'impression de retrouver les illustrations de la V6 et ça fait du bien ! Pour le gros tu nous prépare quoi ? Un tank à vapeur dans ce style serait génial, mais je me dis qu'un autel de Sigmar dans ces tons serait de plus bel effet. Et j'ose même pas penser à un charriot de guerre customisé avec des bitz historiques (ça c'est si tu paie l'ISF) Sinon tu as pensé à un monstre ? Un Griffon ou une Cockatrice ? En tout cas continue comme ça
  8. Hello ! Tout de suite le premier Ogre de cette session : Je suis plutôt mitigé sur le résultat. L'impression générale est plutôt bonne, mais j'ai un peu de difficulté avec la peau (80% de la fig). La sculpture est bizarre, la texture est très poreuse, ont dirait de la pierre ponce. Du coup si on se laisse porter par la sculpture, ce que je fais habituellement, on abouti à un résultat assez moche, que j'ai essayé de reprendre en ne suivant pas la sculpture (traits/fondus au jugé). Bref, j'attends vos retour avant d'attaquer le 2ème A++ et bon courage pour cette dernière ligne droite !
  9. Hello ! Alors au menu de ce mois : - Peindre les deux ogres prévus dans le planning initial, - Finir les heros en retard. Ce qui donne cette brochette : Comme j'étais avec la colle et le cutter, j'en ai profité pour assembler les Berserks de la dernière session. Alors là je pense que la beauté/finesse de ces figurines n'a d'égal que l'emmerdem*** pour les monter... mais agréablement surpris de la qualité de la résine FW, ce sont mes premières et franchement c'est top. Sinon, j'ai passé les dernières semaines à préparer mon déménagement/déménager/courrir après les artisans pour qu'ils finissent ma maison. Du coup j'ai pu ENFIN ranger/trier ma collection de figurines (enfin que le SDA, j'ai plusieurs cartons de Battle qui m'attendent, mais bon pour l'essentiel ce sont des skavens, donc la cave c'est approprié). Je vous présente donc mon embryon d'armée du Gondor + la Communauté de l'anneau Mes rohirims, accompagné de quelques créatures des bois et de guerriers du 2ème âge : Ma force d'Isengard : Et enfin mon armée d'Angmar/Moria, dans laquelle vous retrouverez les figs de ce CDA et du précédent ! Et enfin pour finir, ce qui me réjouit autant que ça me déprime, mon stock de figs (là encore que le SDA) à peindre (les cartons sont pleins) : Bref les photos sont pourries, mais j'avais envie de partager ça avec vous ! Enfin tant que ma compagne n'a pas découvert la penderie dans lequel j'ai stocké tous mes pledges Kickstarter... le jour où ça arrive je vais devoir ouvrir un sujet en A/V. A plus avec des avancées concrètes !
  10. YES !!! Merci @Galthor-BD et aux modo, on va envoyer de la Groseille ! Ca tombe super bien, maison livrée (presque finie...), déménagement fini, et dernier jour de boulot aujourd'hui. Je vais avoir 15 jours tranquille à la maison, avec Madame au boulot () pour dépoter. A très bientôt avec des vrais avancées, et bon courage à tous
  11. Hello ! Pour les skavens, je ne peux que te conseiller de partir sur les Gnawholes (vendus par 3) et sur des décors de Gobelinville (passerelles en bois avec plein de détritus dessus), faciles à trouver en occaz. Tu montes le tout de façon assez anarchique sur des rochers en polystirène, et tu as une excellente base de caverne infestée. Ne restera plus qu'à customiser le tout avec les rabiots de tes boîtes (rats, engins à malepierre de toute sorte, cloches, etc.) Bon courage te fais nous partager tes réalisations !
  12. MA - GNI - FIKE ! Pour la couleur, je partirais (enfin moi j'en suis pas capable), sur une teinte plutôt bois ou Pierre (pourquoi pas celle de ton décor), avec une couleur éthérée/énergétique dans le creux, les raccords avec les pièces d'armures, les lianes etc... pour souligner l'énergie qui parcours la statue de l'intérieur, avec des noeuds énergétiques là ou les branchages rejoignent la statue. Je ne sais pas si c'est très clair, mais l'idée c'est un peu de faire comme la Balrog du SDA, enflammé de l’intérieur. Ton niveau de peinture le permet, alors fais-toi (nous ) plaisir ! Pour la masse, elle est effectivement un peu petite, mais difficile de trouver plus grand (c'est celle de l'autel de Sigmar si je ne m'abuse). Regarde quand même le nouveau décor annoncé pour AOS (l'espèce de temple en ruines de Sigmar), la statue porte un marteau qui pourrait être plus grand, et comme c'est une statue (effet pierre usée tout ça), y'a moyen que ce soit parfaitement raccord avec ton projet.
  13. ENFIN !! je crois qu'avec ceux-là ils ont quasiment fait le tour de tout ce qui manquait ! En tout cas c'était les plus inabordables en occaz don c'est sûr que je vais me prendre toute la pelletée !
  14. Magnifique ce général ! Et la barbe jaune et bleu, ils oseraient plus aujourd'hui Pour les bitz je dirais 2 lance-fusée et 1 trembleterre, celui qui ressemble à un canon de cirque ! Et pour @Rincevent (attention spoil):
  15. Hello tout le monde. Désolé d'attendre de me faire sonner les cloches pour reposter (merci @Galthor-BD) mais je suis en pleine finition de maison/préparation de déménagement, donc la peinture en ce moment c'est avec un gros rouleau et sur les murs Ci-dessous la photo de ce qui a été peint en session 3, je n'ai pas les 3 héros promis MAIS j'ai récupéré le retard de la session 2 : Photo dégueulasse comme d'habitude, mais je n'ai pas réussi à piquer le Reflex de ma compagne... Et voici une photo des sessions 2 et 3 réunies, soit le début de ma meute pouilleuse : Le MILOU : [à venir] Par contre une fois le déménagement fini, je vais changer de boulot (oui ça bouge en 2019) et devrais avoir 15 jours de battement entre les deux. Je m'engage donc sur l'honneur d'un orc à : - peindre l'ensemble des mes figurines de la session 4 - finir les figurines de la session 2, - faire une session BOUM qui va pas faire rire les mouettes ! A++ et toutes mes félicitations pour vos magnifiques sujets, que je suis attentivement même si je ne commente pas systématiquement
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.