Jump to content
Warhammer Forum

Glamorgath

Membres
  • Content Count

    195
  • Joined

  • Last visited

About Glamorgath

  • Birthday 09/15/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    IRIGNY, 69540

Previous Fields

  • Jeux
    SDA

Recent Profile Visitors

4,069 profile views
  1. ENFIN !! je crois qu'avec ceux-là ils ont quasiment fait le tour de tout ce qui manquait ! En tout cas c'était les plus inabordables en occaz don c'est sûr que je vais me prendre toute la pelletée !
  2. Magnifique ce général ! Et la barbe jaune et bleu, ils oseraient plus aujourd'hui Pour les bitz je dirais 2 lance-fusée et 1 trembleterre, celui qui ressemble à un canon de cirque ! Et pour @Rincevent (attention spoil):
  3. Hello tout le monde. Désolé d'attendre de me faire sonner les cloches pour reposter (merci @Galthor-BD) mais je suis en pleine finition de maison/préparation de déménagement, donc la peinture en ce moment c'est avec un gros rouleau et sur les murs Ci-dessous la photo de ce qui a été peint en session 3, je n'ai pas les 3 héros promis MAIS j'ai récupéré le retard de la session 2 : Photo dégueulasse comme d'habitude, mais je n'ai pas réussi à piquer le Reflex de ma compagne... Et voici une photo des sessions 2 et 3 réunies, soit le début de ma meute pouilleuse : Le MILOU : [à venir] Par contre une fois le déménagement fini, je vais changer de boulot (oui ça bouge en 2019) et devrais avoir 15 jours de battement entre les deux. Je m'engage donc sur l'honneur d'un orc à : - peindre l'ensemble des mes figurines de la session 4 - finir les figurines de la session 2, - faire une session BOUM qui va pas faire rire les mouettes ! A++ et toutes mes félicitations pour vos magnifiques sujets, que je suis attentivement même si je ne commente pas systématiquement
  4. Hello tout le monde. Désolé d'attendre de me faire sonner les cloches pour reposter (merci @Galthor-BD) mais je suis en pleine finition de maison/préparation de déménagement, donc la peinture en ce moment c'est avec un gros rouleau et sur les murs Ci-dessous la photo de ce qui a été peint en session 3, je n'ai pas les 3 héros promis MAIS j'ai récupéré le retard de la session 2 : Photo dégueulasse comme d'habitude, mais je n'ai pas réussi à piquer le Reflex de ma compagne... Et voici une photo des sessions 2 et 3 réunies, soit le début de ma meute pouilleuse : Par contre une fois le déménagement fini, je vais changer de boulot (oui ça bouge en 2019) et devrais avoir 15 jours de battement entre les deux. Je m'engage donc sur l'honneur d'un orc à : - peindre l'ensemble des mes figurines de la session 4 - finir les figurines de la session 2, - faire une session BOUM qui va pas faire rire les mouettes ! A++ et toutes mes félicitations pour vos magnifiques sujets, que je suis attentivement même si je ne commente pas systématiquement
  5. Ils ont une sacré classe ces chevaliers, beaucoup plus dark que ce qu'on a l'habitude de voir, et c'est clairement une bonne chose. On les imagine bien ne pas faire trop de détail entre leurs ennemis et ceux qui les ont embauchés pour les protéger, du genre "on vous a sauvé, maintenant on passe se servir à la taverne et on prend vos filles pour faire bonne mesure. Et si vous avez quelque chose à redire, on vous laisse en discuter avec RotWerner".
  6. Je crois qu'au delà de la peinture, c'est vraiment l'esthétique de tes créations qui me met sur le c**... c'est tellement inspiré, franchement bravo
  7. J'adore le plastron de la monture, franchement j'adorerais voir un Nécrosphinx peint dans ce schéma de couleur. Félicitation pour cette session !
  8. +1 pour le traitement du rouge, c'est so 90's mais avec une profondeur nickel. Hate de voir ton boss
  9. Ca commence vraiment à avoir de la gueule toutes ces troupes rassemblées ! Et la foreuse est top, bonne continuation pour cette session !
  10. AAAAhhhh enfin du SDA ! Un projet que je vais aussi suivre avec attention, en ayant un du même accabit sur l'établi Au cas où, ci-dessous une idée de conversion pour une garde d'élite de Numénor, justement pour varier un peu des poses monobloc :
  11. Allez, voici les photos (un peu plus nombreuses qu'à l’accoutumée) d'Azog himself : J'ai pas mal galéré, principalement parce que la sculpture est "trop" fine pour mon niveau de peinture. Ne sachant pas me servir de résine verte, on voit déjà un trou au niveau de l'encolure du Warg. Et pour la peau d'Azog, je pense être parti sur une teinte trop foncée, et c'était trop tard pour repartir sur quelque chose de plus clair, déjà que les scarifications étaient tout juste visibles. Bon avec un peu de recul ça passe. Il y a aussi une grosse ligne de moulage sur le cou (pourtant j'ai passé du temps sur l'ébarbage de l'animal). Par contre je suis hyper conteent du traitement du Warg, je pense avoir réussi à conserver le pelage albinos, tout en maximisant l'aspect sauvage et brutal. J'aime beaucoup sa sale gueule.
  12. Je sais pas comment t'as fait Alors là je dis oui, c'est tout indiqué pour rajouter un soleil, un peu comme le grand maître de l'ordre des chevaliers du soleil.
  13. Magnifique ce Vador, bravo pour le traitement des différentes texture, le monochrome est particulièrement difficile mais tu t'en es superbement tiré. Même remarque pour le rouge de ta garde impériale, un petit tuto serait bienvenu ! Bon courage pour cette fin de session !
  14. Après réflexion, je suis effectivement parti là-dessus. Le warg est fini et je suis hyper content du résultat (j'espère ne pas être le seul). Pour Azog c'est plus compliqué, la teinte de base de la peau + lavis est posée, le résultat n'est pas aussi "pâle" que je le voulait mais vu la finesse des détails (scarifications) je ne peux pas le reprendre... je vais essayer avec des éclaircissements un peu intensifs. Les photos arrivent bientôt, je sens que je vais avoir besoin de vos conseils...
  15. Y'en a marre, j'ai plus de salive... entre la comète sur le plastron et le matelassé de la lance, pfiou.... Hate de la voir sur son canasson (qui risque d'avoir des problèmes de genoux entre la selle et la bonne dame )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.