Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Daimler

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    https://timgaming.home.blog/painting-commission/

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Tyranides, GSC), Kill Team (Tyranides, GSC)

Recent Profile Visitors

416 profile views
  1. Bonjour! Dans le cadre d'une commission, je vais peindre les figurines de la boîte Space Hulk: Genestealers et Terminators. Après discussion avec le client, il a choisi les couleurs de la Flotte Ruch Kronos et des Night Lords pour les Terminators. Son armée Space Marines principale est Ultramarine - il voulait donc des Terminators bleus, mais avec une variante pour les rendre spéciaux. L'objectif est d'avoir un bon résultat, mais en un temps limité - max 1 heure pour les genestealers, max 2 heures pour les terminators. C'était une excellente opportunité pour tester les nouvelles peintures Contrastes. Voici avec quoi je vais devoir travailler. Voici un premier test pour les genestealers La peau: Contraste Black Templar, brossage d'Astronomican Grey Carapace: Contraste Blood Angels, highlight rouge éclairci Griffes et yeux: Contraste Aethermatic Blue Langue: Contraste Guilliman Flesh Crânes: j'ai essayé le Contraste Blanc, mais ça ne donnait pas grand chose, donc encre Devlan Mud. Casque: Contraste Ultramarine, edge highlight Astronomican Grey Socle: Contraste Ultramarine, brossage Leadbelcher, lavis Devlan Mud. Le client voulait que le vaisseau soit aux couleurs des Terminators, donc base Contraste Ultramarine, mais il fallait faire un contraste avec les futurs terminators. J'espère que ça coupera suffisamment. Le tout en 40 minutes - le client est content. Pour le temps mis, j'en suis assez satisfait - et j'aime beaucoup les nouvelles peintures Contrastes! Commentaires et suggestions sont bienvenus N'hésitez pas à faire des suggestions pour les terminators aussi, je devrais commencer bientôt!
  2. Hello! Félicitations, les primaris sont superbes! Et on voit tout de même bien assez les dégradés pour pouvoir apprécier Concernant les socles, peut être un bleu/gris plus clair, dans le genre plus gelé? Ca garderait les teintes tout en contrastant plus nettement?
  3. D'accord avec tout! Contre une armée psycher, le sanctus utilisé ainsi est presqu'un must. Et en effet, les GSC peuvent avoir une plateforme de tir plutôt impressionnante entre les néophytes armes lourdes et des ridge runners accompagnés d'un alphus.
  4. Ce ne serait pas le cas: déploiement normal en blip du sanctus et tir gratuit quand il apparaît. Tour 2, Return to the Shadows. Tour 3, arrivée avec double tir. Le tout pour 1 CP. Dans l'ensemble, je dirais le plus souvent juste avec Autogun. Shotguns sont dans le cas où tu veux envoyer tes néophytes en FEP - stratégie particulière. Les armes lourdes sont souvent avec du Bladed Cog ou Hivecult, pas Rusted Claw. La discussion sur 2 lance-toiles ou 2 mitrailleuse a aussi un problème: tu n'as probablement qu'une option de chaque dans ta boîte. A toi de voir si tu veux bricoler, sinon tu ne construire que 1 de chaque. Pour ajouter à la discussion ci-dessus, je trouve que sur le papier, 12 pts pour un canon laser est sympathique. Avec 3x10 néophytes, 6 canons lasers, c'est une menace qui ne peut pas être facilement ignorée ou peut facilement faire des trous dans les blindages. Même en touchant sur 4+, ça fait en moyenne 3 touches F9 PA3 D6 par tour, ce qui est raisonnable pour 72 pts. D'un autre côté, l'anti blindé n'est pas nécessairement ce qui nous manque le plus - probablement l'anti horde. Pour ce boulot-là, je ne suis fan d'aucune des options des néophytes, autant les mettre tout nu et prendre deux équipes de 3 mortiers pour 78 pts. Retour à ma conclusion: néophytes tout nu avec autogun.
  5. Oui, il n'y a (à ma connaissance) que les Genestealer Cult qui ne peuvent pas faire de doublette de persos dans un détachement.
  6. Super conversion! Et les bandelettes sont très bien comme ça
  7. Bonjour! Je dirais au contraire que 3 carnis de corps à corps est viable. Ce n'est sans doute pas le plus optimisé, mais avec 3 ça devrait arriver. De même, les genestealers meurent... si on les vise - et alors on ne vise pas les carnifex. Je suis ravi que c'est une liste différente de l'habituelle 3x20 stealers. Ca demande une façon de jouer et de voir différente, mais je pense que ça peut tenir. Tu as beaucoup de menaces que l'ennemi doit gérer, ça devrait permettre d'avoir quelque chose de très sympa.
  8. Utilisation particulièrement intéressante avec un Sanctus sniper, pour lui permettre d'employer son stratagème gratuit quand il revient au tour 3
  9. J'ai eu l'occasion de travailler sur Godefroid, Patriarche du culte J'aime beaucoup la figurine, et ce qu'elle peut faire sur la table! Les pouvoirs du culte sont tellement amusant et versatiles! Etant un genestealer, c'est un schéma un poil différent du reste de l'armée (à l'uniforme mauve), mais je trouve qu'il se marie bien avec le reste.
  10. Hello! Sympa Par contre, je trouve que ce schéma perd un peu des détails, et bénéficierait en contraste. La figurine test en particulier, je mettrais plus d'ombre dans les renfoncements, surtout pour le visage.
  11. Félicitations! Bel ensemble! Ca a un très beau rendu! Pour les cheveux, j'éviterais en effet le mauve/violet, trop proche de l'armure. Peut être essayer une nouvelle peinture contraste blanche? Une couleur différente pour chaque figurine permet de beaucoup tester! Continue comme ça!
  12. Chouettes figurines! Et ça donne des idées pour les proxy! Hâte de voir la suite!
  13. Belle cohésion, très beau rouge! Félicitations!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.